Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Adoption d’un chaton sourd
Question sur les contrats chat de compagnie - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
Question sur les contrats chat de compagnie - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
Question sur les contrats chat de compagnie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
Question sur les contrats chat de compagnie - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
Question sur les contrats chat de compagnie - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
Question sur les contrats chat de compagnie - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
Question sur les contrats chat de compagnie - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

» EXTRAIT DE PÉPINS DE PAMPLEMOUSSE
Question sur les contrats chat de compagnie - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:18 par shirel

» ATTENTION Applaws a changé la composition des croquettes poulet, canard
Question sur les contrats chat de compagnie - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2024 - 12:49 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
Question sur les contrats chat de compagnie - Page 2 I_vote_lcap67%Question sur les contrats chat de compagnie - Page 2 I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Question sur les contrats chat de compagnie - Page 2 I_vote_lcap33%Question sur les contrats chat de compagnie - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
shirel
Question sur les contrats chat de compagnie - Page 2 I_vote_lcapQuestion sur les contrats chat de compagnie - Page 2 I_voting_barQuestion sur les contrats chat de compagnie - Page 2 I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Question sur les contrats chat de compagnie

Aller en bas 
+2
Narcisse
lilitigr
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Question sur les contrats chat de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les contrats chat de compagnie   Question sur les contrats chat de compagnie - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 14:40

@William : Il n'y a effectivement pas que des cons (heureusement) mais je pense que te prendre en pleine face la misère animale en travaillant en asso ou refuge ne doit pas aider à relativiser... Je suis un refuge près de chez moi sur facebook, je leur amène des jouets, de la nourriture et des plaids régulièrement. La directrice est hyper impliquée et récupère souvent des chiens en piteux état, y compris ceux venant de la Réunion/Guadeloupe. Rien que voir les photos et lire comment ils ont été trouvés me fait chialer alors je n'ose même pas imaginer si je travaillais là-bas. 5% de cons c'est peut-être la moyenne, mais elle encore bien trop élevée à mon goût... :sad:

@Céline : Franchement le "je savais pas" surtout pour une saillie, j'y crois pas. Faut quand même pas être  sorti de St-Cyr pour réfléchir 2s et voir que des chatons de gouttière il y en a plein les refuges et qu'une portée ça coûte cher... Quand on se voile la face c'est trop facile de dire après qu'on savait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les contrats chat de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les contrats chat de compagnie   Question sur les contrats chat de compagnie - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 14:49

C'est effectivement trop, ça ne fait aucun doute et je ne pense pas le contraire. Mais, il est peut probable que ce chiffre diminu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les contrats chat de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les contrats chat de compagnie   Question sur les contrats chat de compagnie - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 17:54

c'est sur Galwen je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Galaxiecoon
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Galaxiecoon


Féminin Messages : 782
Réputation : 27
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 37
Localisation : Centre (28)
Humeur : Toujours joyeuse

Question sur les contrats chat de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les contrats chat de compagnie   Question sur les contrats chat de compagnie - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 20:37

Alors pour ma part , les chatons ne sont pas stérilisés car d'une part ma véto n'est pas pour la stérilisation précose et d'autre part moi non plus
Et en ayant discuter beaucoup avec les futurs adoptants, je suis conquise qu'ils stérilisent après les premières chaleurs ou signe de maturité pour les mâles
Mes chats et chiens ont toujours été stérilisés jusqu'à maintenant après leur 1ère chaleurs


Oui malheureusement en étant bénévole dans une SPA, ça doit être dur de voir certains cas
J'ai une amie qui est en Guyane, elle a halluciné par le nombre d'abandon qu'elle a vu, alors que ça fais que 6 mois qu'elle y est ... ca fait peur !!!
Heureusement qu'y a des SPA pour les pauvres abandonnés
Si on est pas capables d'assumer financièrement et surtout pour les vacances, on s'engage pas envers un animal, n'importe lequel ce soit

Moi quand je pars en vacances, j'embarque tout le monde et si je peux même les furets ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilitigr
Membre Coon actif
Membre Coon actif
lilitigr


Féminin Messages : 99
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 47
Localisation : Levallois-Perret (92)
Humeur : Happy Happy

Question sur les contrats chat de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les contrats chat de compagnie   Question sur les contrats chat de compagnie - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 21:34

No stress galaxie, il n'y aucun doute de mon coté   Question sur les contrats chat de compagnie - Page 2 2063424156  , tu peux en etre certaine.
Mais...tu me fais penser qu'il faut que je lance un autre sujet qui me préoccupe beaucoup déjà Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Galaxiecoon
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Galaxiecoon


Féminin Messages : 782
Réputation : 27
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 37
Localisation : Centre (28)
Humeur : Toujours joyeuse

Question sur les contrats chat de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les contrats chat de compagnie   Question sur les contrats chat de compagnie - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 22:26

Oui je sais pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Question sur les contrats chat de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les contrats chat de compagnie   Question sur les contrats chat de compagnie - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 20:44

Noé, je comprends que tu aies craqué vu ce que tu as vecu là bas  pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur les contrats chat de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les contrats chat de compagnie   Question sur les contrats chat de compagnie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les contrats chat de compagnie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reproduction Chat de Compagnie
» chat vendu pour repro ou compagnie
» Pour compagnie ou reproduction ? Ce que dit la LOI
» EST POSSIBLE QU'UN CHAT MANGENT DES BEBES CHAT?
» Question litière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Eleveurs & futurs adoptants :: Coaching : Conseils et formalités avant l'achat d'un chaton-
Sauter vers: