Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Adoption d’un chaton sourd
Consternant... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
Consternant... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
Consternant... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
Consternant... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
Consternant... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
Consternant... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
Consternant... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

» EXTRAIT DE PÉPINS DE PAMPLEMOUSSE
Consternant... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:18 par shirel

» ATTENTION Applaws a changé la composition des croquettes poulet, canard
Consternant... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2024 - 12:49 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
Consternant... - Page 2 I_vote_lcap67%Consternant... - Page 2 I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Consternant... - Page 2 I_vote_lcap33%Consternant... - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
shirel
Consternant... - Page 2 I_vote_lcapConsternant... - Page 2 I_voting_barConsternant... - Page 2 I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Consternant...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Consternant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consternant...   Consternant... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 13:11

Ça j'avais compris Mdr la question était de savoir pourquoi? Parce que je peux envoyer le lien en mp sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consternant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consternant...   Consternant... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 13:14

Merci oui c est pour voir ses annonces ! Merci pour le liens je ne voulais pas te dérangée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consternant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consternant...   Consternant... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 13:26

Ça ne me dérange pas suis relax j'attend qu' Izumi nous présente ses beaux petits Wink entre deux coup de plumeau, alors tout prétexte est bon pour faire une pause smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consternant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consternant...   Consternant... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 13:50

Oui j ai vu ! Ta tout prevu : gateau, cafe ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consternant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consternant...   Consternant... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 14:26

Il faut au moins ça!
Tu as reçu mon mp? Et vu cette annonce superbement rédigée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consternant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consternant...   Consternant... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 14:39

oui je l'ai reçu merci, on dirait une annonce fait "a l’arrache" pourquoi elle ne fait pas le loof aux chatons si les parents le sont ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consternant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consternant...   Consternant... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 15:14

Bonne question... Probablement parce que ce n'est pas la seule chose qu'elle ne fait pas... Sains par ADN, admettons, écho? Non. Identifié vacciné? Sur l'annonce mais en réalité? Parce que Smoky n'était ni vacciné, ni identifié ni vermifugé.
Pour la qualité de l'alimentation, maintenant que je dispose de plus d'informations : la sous marque de grande surface est un choix étonnant pour une soi disant éleveuse. De plus si je n'avais pas choisi de le faire neutrer? j'aurais aussi bien pu repartir avec une femelle et faire comme elle!!
Je ne pense pas qu'elle réalise même à quel point elle est à côté de la plaque. Pourtant, ces chats je les ai vu, et même si je suis loin d'avoir l'expérience et le jugement des plus sur. Il me semble quand même que ce sont de beaux coons. Et qu'elle a de quoi faire les choses bien... Mais l'appât du gain à été le plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Narcisse


Féminin Messages : 1068
Réputation : 14
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 29

Consternant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consternant...   Consternant... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 15:40

Give me : Car déclaré au loof, c'est déclaré l'argent à l'état, donc payer des impôts sur les chatons.
Pas de déclaration de chaton, c'est comme si ils n'avaient jamais existé... Donc d'argent à reverser, et tout garder dans la popoche :)

C'est un peu comme un maçon qui n'a pas ouvert d'entreprise, mais qui fait de la main d'oeuvre au black... Rien a reverser au RSI Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consternant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consternant...   Consternant... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 15:58

Pas sur qu'il y ai un fichier commun entre loof et centre des impôts... Mais sur que ces revenus là ne sont probablement pas déclarés...
Mais au risque de choquer  c'est pas ce qui me dérange le plus, m'en foutrai comme du trombone au fond de la poche de Deproge qu'elle fasse du black si au moins elle prenait réellement son activité à cœur en faisant les choses dans les règles... La du coup pas de revenus imposable vu le peu de probabilité de faire un bénéfice. Bref on ne réinventera pas la roue... Juste ça m'énerve de m'être associée à ça...


Dernière édition par Virginie79 le Dim 20 Avr 2014 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consternant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consternant...   Consternant... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 16:12

Oui c est vrai narcisse.
Tu y es malgré toi virginie ce n est pas ta faute. Malheureusement les naisseuces de ce genre il y en a plein et vu que c est le printemps on va les voir apparaitre !
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Narcisse


Féminin Messages : 1068
Réputation : 14
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 29

Consternant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consternant...   Consternant... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 17:16

Tu n'était malheureusement pas au courant ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consternant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consternant...   Consternant... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 17:30

Dans tout les cas, même en joignant les copies des annonces qui démontrent qu'elle est bien au delà des deux portées/an ça ne paraît pas intéresser... Les naisseurs ont de beaux jours devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Narcisse


Féminin Messages : 1068
Réputation : 14
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 29

Consternant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consternant...   Consternant... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 18:44

C'est ... Dégueulasse .... De toute manière au jour d'aujourd'hui, on en a rien à foutre des animaux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consternant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consternant...   Consternant... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 18:54

L autre jours je me suis apercu qu une "naisseuse" a fait faire 3 porte en un ans et trois mois ! J ai vu ca sur le bon coin, elle a changer de pseudo mais j ai reconnu le numero et le canape derriere ! Apres je voit sa mere oui oui sa mere qui vend du maine coon croise persan
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Narcisse


Féminin Messages : 1068
Réputation : 14
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 29

Consternant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consternant...   Consternant... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 19:06

Et ben ...
Attend un couple d'amis à Chéri, apparemment a acheté un mâle pour faire de la repro ... Sans déclaré au loof ( http://www.loof.asso.fr/chatons/chatons.php ) car il nous avait dit quand les chatons était nées et impossible de retrouver les chatons ... Je ne sais même pas si ils ont réussi à les vendre .... Mais j'aimerai surtout savoir si l'élevage où ils ont acheté le mâle est au courant qu'il part pour la repro ... Ça m’énerve !!!  Consternant... - Page 2 3724144622 Consternant... - Page 2 3724144622 Consternant... - Page 2 3724144622 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consternant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consternant...   Consternant... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 9:23

Là je reste perplexe, les annonces "type maine coon... Main coone..". Et autres orthographes affichent des prix qui se rapprochent de plus en plus des loof un type à 700e c'est soit de l'optimisme soit... Non je ne vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consternant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consternant...   Consternant... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 10:06

Consternant... - Page 2 1116497739 je viens de tomber de ma chaise!! une autre portée de la même ce matin en ligne, en reprenant les capture écran depuis décembre, 17 chatons en vente ou vendu... et nous ne sommes "que" au mois d'avril... Elle avait quand même l'air d'aimer ses chats quand j'y suis allé... Je ne comprend vraiment pas. Et la ce n'est plus de la colère, mais de la tristesse pour ses pauvres minettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consternant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consternant...   Consternant... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 10:11

elle a combien de chattes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consternant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consternant...   Consternant... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 10:18

sur son blog il y en à 5... donc au rythme ou ses annonces paraissent, chacune doit faire deux portées par an. De plus quand j'ai visité, elle venait d'avoir une petite Sacré de Birmanie... et je n'ai vu qu'un mâle. Le dernier petit bouchon en photo étant très joli, je ne doute pas que son commerce soit florissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consternant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consternant...   Consternant... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 10:24

2 par ans, non déclaré avec 5 chattes et nourriture bas de gamme c'est vraiment pas serieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consternant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consternant...   Consternant... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 10:29

C'est un doux euphémisme... Quoi qu'il en soit, j'ai les 5 annonces avec des dates de naissances et nombre de chatons par portées toutes avec le même numéro de téléphone. Je pense que dès qu'elle arrive à 10 annonces (aux environ de septembre a cette allure) je me déplacerai à la Direction départementale de la protection des populations (qui à gobé la DDSV) avec mon petit dossier sous le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consternant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consternant...   Consternant... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 10:37

Non, ce n'est pas sérieux, c'est du business ...

Mais on ne peut rien faire, la DDPP, tant qu'il n'y a pas de maltraitance AVEREE, c'est à dire de chats quasiment mourrant de faim, victimes de violence ... ils s'en foutent, ils n'ont pas les moyens en personnel, de contrôler ...

Les impôts, ils s'en foutent, quand ils reçoivent ce genre de dénonciation, ils déchirent et font classement vertical ... pas d'assez gros poissons ...

Ces margoulins ont de beaux jours devant eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Consternant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consternant...   Consternant... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 10:41

Virginie79 a écrit:
Dans tout les cas, même en joignant les copies des annonces qui démontrent qu'elle est bien au delà des deux portées/an ça ne paraît pas intéresser... Les naisseurs ont de beaux jours devant eux.

C'est vraiment pas juste qu'on ne puisse pas les faire condamner même avec des preuves  No
Faut faire du tapage de nos jours pour etre ecouté et pris en consideration ...
Tu devrais twitter surement pfff  Consternant... - Page 2 1083081944
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Consternant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consternant...   Consternant... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 10:45

Gobé la DDSV ?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consternant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consternant...   Consternant... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 11:41

Bulle a écrit:
Gobé la DDSV ?  scratch

économies obligent, la Direction Départementale Des Services Vétérinaires est devenue un service de la Direction départementale de la protection des populations qui regroupe la protection des consommateurs, la sécurité alimentaire, la "production" animale... et surement d'autres choses que je n'ai pas retenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consternant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consternant...   Consternant... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consternant...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Vie du forum :: Protection des animaux-
Sauter vers: