Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Adoption d’un chaton sourd
besoin de vous - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
besoin de vous - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
besoin de vous - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
besoin de vous - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
besoin de vous - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
besoin de vous - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
besoin de vous - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

» EXTRAIT DE PÉPINS DE PAMPLEMOUSSE
besoin de vous - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:18 par shirel

» ATTENTION Applaws a changé la composition des croquettes poulet, canard
besoin de vous - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Jan 2024 - 12:49 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
besoin de vous - Page 11 I_vote_lcap67%besoin de vous - Page 11 I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
besoin de vous - Page 11 I_vote_lcap33%besoin de vous - Page 11 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
shirel
besoin de vous - Page 11 I_vote_lcapbesoin de vous - Page 11 I_voting_barbesoin de vous - Page 11 I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 besoin de vous

Aller en bas 
+8
Gobe-Mouche
Bulle
coons
Flore
slowfox
shirel
shades
lili_and_goodboy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin de vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 19:09

oui ça va il continue sa petite vie de chat !!!
Revenir en haut Aller en bas
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons


Féminin Messages : 1411
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37
Humeur : cool

besoin de vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 10:58

et ses problemes de santé? bref en faite t'en sait rien et tu t'en fout ? j'avais bien compris .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 11:07

Je trouve aussi que c'est assez laconique comme réponses scratch En même temps,je peux comprendre,vu que tu n'es plus intéressée par ce

chaton . Je vais dire mon avis: je crois que l'on ne saura jamais vraiment ce qu'il est advenu de ce pauvre chaton :pleure: 
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

besoin de vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 11:33

C'est peut être une façon pour give me de se protéger ... C'est peut être trop dur à encaisser pale 
J'espère que nous nous trompons et que le ptit va très bien malgré ses pb ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 11:43

alors la franchement vous exagérer !!!

1 Coon si tu avait pris la peine de lever ta souris un peu plus en haut tu aurai vu que j'ai donner des nouvelles concernant son état de santé

2 Vous vous été renseigner sur se qu'il a peut être, si cela avait été le cas vous ne me poseriez même pas la question !!!! car son état n’évoluera pas !! et que l’opération n'est pas envisageable

Quand je dit qu'il continue sa petite vie de chat, c'est que cela ne l’empêche pas de jouer, manger, dormir et il n'a pas mal.

Alors il faudrait peut être arrêter de juger à tout va et dire que je m'en fous !
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

besoin de vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 11:52

Ca me soulage de savoir qu'il ne souffre pas !
Est ce qu'il peut se défendre et fuir en cas de pb ?
Tu as changé d'avis sur l’éleveuse ? Elle t'inspire confiance maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 11:56

Au moins elle la garder et a fait tous les examen prévu et elle répond à mes mail.
Tu crois que je suis trop gentille ?

Il peut se défendre oui il cours et saute partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 12:36

@Claudine et Marie : Je trouve aussi que vous exagérez, surtout Marie, et je ne comprends pas vos réactions. Give Me a répondu volontiers aux questions, et le chaton va bien. Si vous voulez plus d'informations, demandez-le gentiment. Là vous êtes agressives sans raison valable. La situation est ce qu'elle est, on ne pourra plus rien y changer. S'en prendre à Give me alors qu'elle donne des nouvelles ne me paraît pas approprié. Un peu de tolérance please Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

besoin de vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 12:47

give me a écrit:
Au moins elle la garder et a fait tous les examen prévu et elle répond à mes mail.
Tu crois que je suis trop gentille ?

Il peut se défendre oui il cours et saute partout.
Oh non je ne dis pas que tu es trop gentille. Je me dis juste que si mnt tu es en contact régulièrement avec elle, tu as appris à la connaitre et revu ton jugement de départ (avec son histoire de vacances, euthanasie et tout elle avait été vraiment indigeste avec toi et le loulou ne prime abord). Mais c'était peut être juste une façade. C'est pour ça que je te pose la question ...
Si ça n’évolue pas et qu'il peut faire tout ça c'est super. Ca ne te fait pas regretter de l'avoir rendu du coup ? Puisqu'il n'y aura aucun soin ou traitement à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 12:51

Disons que nous n'avions plus eu de nouvelles du Loulou depuis le 14 septembre et ,pour en avoir,j'en ai demandé tout de même .

Celles-ci étant tellement peu détaillées, je me suis donc posé certaines questions(je n'aurais sans doute pas dû,bien-sûr) ! Mais bon,si le minet

continue sa petite vie tranquille alors c'est bien ,tout le monde est rassuré . A présent je me contenterai de penser que tout va bien Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 13:06

D'accord mais faut pas oublier que Give me n'a aucun devoir envers nous. Elle aurait très bien pu se désinscrire depuis longtemps et là c'est sûr que nous n'aurions vraiment plus eu aucunes nouvelles.

Même s'il faut demander au moins elle est là et elle répond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 13:52

Si je le regrette beaucoup, j'ai toujours ses vidéos et photos que je regarde souvent avec la boule a la gorge.

Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

besoin de vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 14:09

Si elle te le reproposait en adoption, tu foncerais ou tu renoncerais ?
Ça doit être super dur ...
Moi aussi je regarde souvent les photos et vidéos de la minette sortie de la rue que j'ai eu en accueil à l'essai mais la bénévole me l'a repris au bout de 10 jours car elle ne la trouvait pas heureuse (elle se cachait depuis que ma puce lui sautait dessus). En fait elle ne supporte pas de s'en séparer (j'ai eu le fin mot de l'histoire par une autre bénévole).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 15:57

Galwen a écrit:
D'accord mais faut pas oublier que Give me n'a aucun devoir envers nous. Elle aurait très bien pu se désinscrire depuis longtemps et là c'est sûr que nous n'aurions vraiment plus eu aucunes nouvelles.

Même s'il faut demander au moins elle est là et elle répond.

Give me n'a aucun devoir envers nous certes,mais ,à un moment ,elle a eu "besoin de nous ",on était là ! Alors,il est tout à fait normal qu'elle

donne suite à l'histoire du minet . J'sais pas,mais pour moi,ça coule de source,enfin si on a un peu d'éducation non ?

Se désincrire ? C'est la solution de facilité . Pour moi cela aurait voulu dire qu'elle voulait cacher quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 16:13

En même temps, vu l'accueil qui lui a été réservé au début ou justement elle avait "besoin de nous" malgré tous les tords que l'on a pu lui donner, je comprend qu'elle n'est pas envie de venir spontanément donner des nouvelles. En tout cas qu'elle le fasse lorsqu'on le demande je trouve ça cool de sa part, surtout si chaton va mieux et qu'elle est en bon termes avec l'éleveuse.
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

besoin de vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 16:34

moi je trouve qu'il y a de l'agressivite ici et j'aime pas trop ca Wink . Je pense que c'est une situation difficile et que ca sert a rien de s'acharner sur la personne, vous ne savez pas dans quel etat elle se trouve. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 17:03

Tout à fait d'accord avec Coralie et Aurélie...

Tout a déjà été dit dans cette histoire. Chacun a donné son opinion, Give me a fait son choix, et qu'on soit d'accord ou pas, c'est fait. Ça ne sert à rien de rester là-dessus et de l'agresser à chaque intervention de sa part.

Je trouve également sympa qu'elle continue à répondre malgré ce qui s'est passé et malgré le ton de certains commentaires.

La "solution de facilité" comme tu dis Claudine, c'est ce que beaucoup auraient choisi à sa place. Et puis, si on a un peu d'éducation, on sait pardonner et passer à autre chose aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 17:14

Un grand merci aux personne qui sont "plus posé" dans leurs commentaires besoin de vous - Page 11 2697579252 , même si je sais que certain(e) aurait fait un choix différent du mien.

Honnêtement j'ai penser a me désinscrire surtout au début sur le coup de la colère et un peu d'orgueil quand même Wink  mais chacun à ses opinions et j'aime beaucoup le forum, je n'avais pas poster depuis longtemps mais je viens souvent pour lire les conseils.

Indianna fait partie de mon histoire, on a fait un petit bout de chemin ensemble et je vous ai demander votre avis donc je me doit de vous donner des nouvelles.

Et oui si elle le reproposait pour l’adoption je foncerait sans hésiter.



Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

besoin de vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 17:59

Ce serait sympa qu'elle le fasse de te le laisser adopter. Après tout, tu t'en es occupé quand elle était en vacance !
Revenir en haut Aller en bas
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons


Féminin Messages : 1411
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37
Humeur : cool

besoin de vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 0:00

coons a écrit:
moi caussi je voudrais savoir
il y a de l'agressivité la dedans?
Revenir en haut Aller en bas
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons


Féminin Messages : 1411
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37
Humeur : cool

besoin de vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 0:03

give me a écrit:
coons a écrit:
moi caussi je voudrais savoir
Tu veux savoir quoi coon ?

Si il est toujours chez l'éleveuse ? Oui il l'est encore.
voila la reponse et la suivante: il continue sa vie de chat!! point d'exclamation ,donc qui agresse qui????
si tu te sens agressé c'est de ma faute give me je voulais juste savoir si cette folle furieuse l'avais pas euthanasiée
Revenir en haut Aller en bas
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons


Féminin Messages : 1411
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37
Humeur : cool

besoin de vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 0:06

arrete d'etre sur la defensive un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 5:29

Bon et là c un peu chercher a avoir le dernier mot quand même. Je pense que l'on avait réglé le désaccord sur ce sujet alors maintenant s'il y a encore des choses à régler, cela doit se faire en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 7:28

Bonjour coon

Mes !! a la fin n’était pas du tout agressif loin de la

Par contre ça oui :

coons a écrit:
et ses problemes de santé? bref en faite t'en sait rien et tu t'en fout ? j'avais bien compris .....
Ca parait agressif

Mais c'est pas grave on c'est mal comprise c'est tout. Encore ces fichus  "!!!!!!!!" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 7:36

@Marie : Tu as bien de la chance que Give me ait répondu avant moi, car j'étais partie pour modérer tes commentaires. Ça fait déjà 2 fois, sur le même sujet, que je te dis d'arrêter de t'acharner et d'être agressive. Je ne le dirai pas 3 fois. Si tu avais lu les commentaires précédent, Give me avait déjà répondu que le chaton allait bien, donc maintenant stop, sinon je verrouille le sujet et là au moins ce sera clair pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vous
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de vos conseils
» Besoin de vos conseils
»  Laissez-vous votre chat dormir avec vous ?
» SOS besoin d'aide!!!!!!!
» besoin de conseil en mp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Cooncooning :: La petite clinique du forum-
Sauter vers: