Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chatons Maine Coon à réserver
Ancienne liste d'éleveurs - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:10 par Crisetbets

» Petite inquiétude !
Ancienne liste d'éleveurs - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:02 par Crisetbets

» Adoption d’un chaton sourd
Ancienne liste d'éleveurs - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
Ancienne liste d'éleveurs - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
Ancienne liste d'éleveurs - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
Ancienne liste d'éleveurs - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
Ancienne liste d'éleveurs - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
Ancienne liste d'éleveurs - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
Ancienne liste d'éleveurs - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
Ancienne liste d'éleveurs - Page 3 I_vote_lcap67%Ancienne liste d'éleveurs - Page 3 I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Ancienne liste d'éleveurs - Page 3 I_vote_lcap33%Ancienne liste d'éleveurs - Page 3 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ancienne liste d'éleveurs

Aller en bas 
+3
Bulle
shirel
lili_and_goodboy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nekocoonette
Membre Coon actif
Membre Coon actif
nekocoonette


Féminin Messages : 418
Réputation : 15
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Paris

Ancienne liste d'éleveurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne liste d'éleveurs   Ancienne liste d'éleveurs - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 14:17

Mais bien sur que oui c'est utile enfin !!

ce n'est pas juste pour "discréditer" ceux qui ne font pas les tests, mais plus surtout pour encourager ceux qui les font !
tu ne vas pas me dire que tu es contres les tests quand même ? tu imagine si on dit ce n'est plus utiles parce que ça fait des années que mes chats sont sains alors c'est bon je suis tranquille je ne leur en fait plus! c'est la porte ouverte à toutes les arnaques et a toutes les maladies! et pense surtout au chats ! il n'y a pas que des gens malhonnêtes je te l'accorde, mais comme il en existe faut se protéger et protéger les chats !
Mieux vaut prévenir que guérir !

Et je suis désolée mais je suis d'accord avec Galwen, si tu n'aime pas les catalogues, ne le lis pas... C'est bon tu nous l'a dis, on a compris plus ou moins pourquoi, mais maintenant on ne va pas le supprimer pour autant. Ici il a des membre qui l'aime bien je pense ce post, je l'ai recommandé il y a quelques heures à peine a une copines qui cherche un maine coon (aux yeux vairons^^) et bien c'est bien pratique selon elle...

C'est subjectif aussi d'aimer et de ne pas aimer, mais je crois que ça s'appelle la liberté d'expressions et je trouve qu'elle est plutot bien respecter non ?
Revenir en haut Aller en bas
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

Ancienne liste d'éleveurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne liste d'éleveurs   Ancienne liste d'éleveurs - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 15:46

Vous tirez vos jugements sur tel ou tel éleveur à partir de leur site internet . On y met ce que l'on veut sur le web et souvent du grand n'importe quoi .Un éleveur en plus , n'est en rien obligé d'avoir un site . Un site présentable , mis à jour régulièrement coûte des sommes non négligeables pour la maintenance . C'est avant tout une liste de notoriété et les petits éleveurs qui font bien leur travail passeront au travers forcément .


Vous me faites dire ce que je n'ai pas dit ...
Dans l'immédiat , dès que l'on est pas "mouton" et que l'on vous dit pas d'accord ... rien ne va plus !!!!
C'est à vous de respecter la liberté d'expression ... je me suis exprimée . Et j'en avais le droit ...
Restez dans vos certitudes ... la vie fera le reste ... Vous avez encore à apprendre et apprendre ...
J'apprends encore tous les jours et mon esprit critique est toujours là .
Le débat est clos pour moi .


Dernière édition par EOCOON le Mer 30 Oct 2013 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienne liste d'éleveurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne liste d'éleveurs   Ancienne liste d'éleveurs - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 15:53

On ne te fait rien dire du tout, on t'a simplement posé des questions auxquelles tu refuses de répondre.

Simplement dire "je ne suis pas d'accord" ça ne sert à rien, il faut avancer des arguments, ce que nous avons fait, pas toi.

C'est toi qui restes dans tes certitudes, nous on veut bien t'écouter mais tu ne dis rien à part que tu n'es pas d'accord !

Et mince à la fin c'est pas parce qu'on est jeunes qu'on ne sait rien ! Je ne dirai même pas que le débat est clos, pour ça il faudrait déjà qu'il y en ait eu un ! C'est pas un débat quand l'une des deux parties se contente de montrer son désaccord sans jamais expliquer pourquoi.

Maintenant si ça te dérange encore une fois rien ne t'oblige à lire, ni même à participer !
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Ancienne liste d'éleveurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne liste d'éleveurs   Ancienne liste d'éleveurs - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 16:00

On pourrait peut être juste rajouter dans le titre "non exhaustive", ça ne mange pas de pain, non ?
Moi ce qui me plait dans cette liste c'est qu'il y a les départements tongue 
Est ce que tu serais d'accord pour les classer par ordre de départements Galwen ?
Plus la liste va grossir et plus ce sera dur de rechercher dedans si c'est pas ordonné scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienne liste d'éleveurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne liste d'éleveurs   Ancienne liste d'éleveurs - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 16:08

C'est déjà écrit à la fin de la liste "en perpétuelle construction", c'est pas clair ? Moi je veux bien mettre liste non exhaustive mais ça me paraît logique qu'on est loin d'avoir mis tous les éleveurs sérieux et qu'on ne les mettra même jamais scratch...

Oui pour les départements je suis totalement d'accord. En fait j'attendais d'avoir une assez grande liste pour trier par pays/département car au début c'était pas facile de savoir quel tri serait le plus utile Wink

Je modifie ça dès que je peux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienne liste d'éleveurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne liste d'éleveurs   Ancienne liste d'éleveurs - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 16:13

EOCOON a écrit:
Vous tirez vos jugements sur tel ou tel éleveur à partir de leur site internet . On y met ce que l'on veut sur le web et souvent du grand n'importe quoi .Un éleveur en plus , n'est en rien obligé d'avoir un site . Un site présentable , mis à jour régulièrement coûte des sommes non négligeables pour la maintenance . C'est avant tout une liste de notoriété et les petits éleveurs qui font bien leur travail passeront au travers forcément .
Un site internet ne coûte pas forcément grand chose, et là je parle en connaissance de cause, étant infographiste de formation j'ai déjà créé plusieurs sites internet. Il y a beaucoup de plateformes qui proposent de créer rapidement son site gratuitement et sans grosses difficultés. Pour les éleveurs il y a aussi chats-de-france, c'est gratuit et ça permet de faire un site, même concis.

Sache également que la plupart des éleveurs cités je suis ou j'ai été en contact avec eux, donc avant d'avancer des âneries on se renseigne.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Ancienne liste d'éleveurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne liste d'éleveurs   Ancienne liste d'éleveurs - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 16:29

Oui je sais ce que tu as mis à la fin de ton post mais dans le titre ça annonce clairement la couleur. Ca permet de lever toute ambiguïté : on est pas là pour lister simplement les "copines" Wink
Revenir en haut Aller en bas
nekocoonette
Membre Coon actif
Membre Coon actif
nekocoonette


Féminin Messages : 418
Réputation : 15
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Paris

Ancienne liste d'éleveurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne liste d'éleveurs   Ancienne liste d'éleveurs - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 16:32

EOCOON a écrit:
Vous tirez vos jugements sur tel ou tel éleveur à partir de leur site internet . On y met ce que l'on veut sur le web et souvent du grand n'importe quoi .
Et la confiance dans l'éleveur !! tu disais ça toi non ! "Quand je parle de feeling et de ressenti , c'est ma confiance en l'éleveur ."
Un éleveur en plus , n'est en rien obligé d'avoir un site . Un site présentable , mis à jour régulièrement coûte des sommes non négligeables pour la maintenance . C'est avant tout une liste de notoriété et les petits éleveurs qui font bien leur travail passeront au travers forcément .
Y'en a qui sont gratuits !!! e-monsite par exemple!!!


Vous me faites dire ce que je n'ai pas dit ...
Ah bon ?? quoi par exemple s'il te plait soit précise assume !
Dans l'immédiat , dès que l'on est pas "mouton" et que l'on vous dit pas d'accord ... rien ne va plus !!!!
C'est l'hopital qui se fout de la charité !!
C'est à vous de respecter la liberté d'expression ... je me suis exprimée . Et j'en avais le droit ...
Et on t'a laissé faire ! on t'y a même encouragé !
Restez dans vos certitudes ... la vie fera le reste ... Vous avez encore à apprendre et apprendre ...
J'apprends encore tous les jours et mon esprit critique est toujours là .
il n'y a aucune certitude, juste un projet, qui ne te plait pas a priori, et quand ça ne te plait pas faut que ça change ! et faut que tu le dise, le répète le rabâche même. ZUT !
Le débat est clos pour moi .
Débat ?? ahahah laisse moi rire !!

Non mais en plus je trouve que j'ai été super sympa avec toi ! tu critique notre tavail sans rien proposer de mieux et on devrait te laisser faire sans rien dire ! mets toi a notre place un peu !
J'y suis allé avec des pincettes pour ne pas te vexer et j'ai essayer de proposer des ajout pour que peut etre ça s=ressemble plus a l'idée que tu t'en faisait et toi t'as même pas fait un pas vers moi !!
C'est pas cool c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

Ancienne liste d'éleveurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne liste d'éleveurs   Ancienne liste d'éleveurs - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 16:35

Mes âneries , je ne pense pas .
Tu prends beaucoup de responsabilités en faisant le choix seul de ces éleveurs et si problèmes , tu feras comment ???
Certains auront forcément un avis différent par leur contact.( ex: William plus haut)


Quand au site internet , si tu n'es pas pro , il est très difficile d'en concevoir un qui soit le plus lisible de tous .
J'en ai eu un qui me coûtait" très cher par an" , d'abord en création puis en maintenance .

Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Ancienne liste d'éleveurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne liste d'éleveurs   Ancienne liste d'éleveurs - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 16:36

Galwen a écrit:
@Bulle : C'est un peu confus les tests, qu'est-ce qui est fait échos et qu'est-ce qui est fait par ADN ? J'ai regardé sur son site, pas vraiment plus d'infos... scratch
J'ai le même soucis que toi, je trouve pas ça clair non plus ...
Il y a une personne sur le forum qui a dit avoir adopté là bas mais je ne sais plus qui scratch
Ce serait bien qu'elle nous dise les tests qu'elle a vu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienne liste d'éleveurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne liste d'éleveurs   Ancienne liste d'éleveurs - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 16:37

@Bulle : Pardon j'avais pas vu que tu avais précisé "dans le titre" Ancienne liste d'éleveurs - Page 3 3945649722. Oui c'est pas bête du tout, je vais faire ça.

Je confirme que je ne liste pas que les "copines" tongue. Il y a des éleveurs dans la liste que je ne connais pas forcément (ou seulement de nom) mais comme certains ici ont eu de bonnes expériences avec et que tout à l'air clean je ne vois pas en quoi ça déranger de les lister. Après oui il y en a beaucoup que je connais, mais plus la liste va grossir et plus on découvrira de nouveaux éleveurs. De toute façon il est bien évident que cette liste ne dispense personne de faire des recherches préalables pour se renseigner sur la race. Je vais d'ailleurs ajouter cette précision dans mon message de départ :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienne liste d'éleveurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne liste d'éleveurs   Ancienne liste d'éleveurs - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 16:43

EOCOON a écrit:
Mes âneries , je ne pense pas .
Tu prends beaucoup de responsabilités en faisant le choix seul de ces éleveurs et si problèmes , tu feras comment ???
Certains auront forcément un avis différent par leur contact.( ex: William plus haut)


Quand au site internet , si tu n'es pas pro , il est très difficile d'en concevoir un qui soit le plus lisible de tous .
J'en ai eu  un qui me coûtait" très cher par an" , d'abord en création puis en maintenance .

Et oui c'est ça aussi d'être grand, prendre des responsabilités, aider les autres, tout ça tout ça...

C'est écrit noir sur blanc (ok beige sur marron) dans mon post de départ qu'on ne garantit absolument pas que tous les éleveurs plairont ! Et justement l'exemple de William est éloquent, il n'a pas eu un bon contact, néanmoins il a accepté qu'on laisse la chatterie en question puisque ce n'était qu'un ressenti. J'ai moi-même proposé de l'enlever, ce qu'il a refusé. On est entre gens civilisés il me semble, et je doute que quiconque vienne m'attaquer parce que le contact avec un éleveur de la liste s'est mal passé. J'ai aussi ajouté des éleveurs que personnellement je n'apprécie pas. De plus, qui te dis que je décide toute seule des éleveurs à intégrer à la liste ? Tu vois, encore une ânerie.

Le site internet, ben c'est comme tout il faut apprendre. Après oui certains sont plus doués que d'autres, et certains sont effectivement obligés de payer pour faire faire leur site, que puis-je y faire exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

Ancienne liste d'éleveurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne liste d'éleveurs   Ancienne liste d'éleveurs - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 16:44

Gabrielle , il faut se calmer ...
Je vous agresse pas .
Revenir en haut Aller en bas
nekocoonette
Membre Coon actif
Membre Coon actif
nekocoonette


Féminin Messages : 418
Réputation : 15
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Paris

Ancienne liste d'éleveurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne liste d'éleveurs   Ancienne liste d'éleveurs - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 16:45

Oui pardon je m'enflamme un poil mais je ne te trouve pas très juste...

EOCOON a écrit:
Mes âneries , je ne pense pas .
Tu prends beaucoup de responsabilités en faisant le choix seul de ces éleveurs et si problèmes , tu feras comment ???
Certains auront forcément un avis différent par leur contact.( ex: William plus haut)

Je me répète, c'est juste un catalogue comme tu dis...pas une obligation d'aller chez eux, à peine une invitation, donc pas de responsabilité quelconque
Revenir en haut Aller en bas
Gobe-Mouche
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Gobe-Mouche


Féminin Messages : 204
Réputation : 19
Date d'inscription : 07/07/2013

Ancienne liste d'éleveurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne liste d'éleveurs   Ancienne liste d'éleveurs - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 17:12

Moi, je trouve l'idée super.

On pourrait même ajouter la fourchette de prix et la stérilisation précoce ?
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Ancienne liste d'éleveurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne liste d'éleveurs   Ancienne liste d'éleveurs - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 17:16

Bulle a écrit:
Galwen a écrit:
@Bulle : C'est un peu confus les tests, qu'est-ce qui est fait échos et qu'est-ce qui est fait par ADN ? J'ai regardé sur son site, pas vraiment plus d'infos... scratch
J'ai le même soucis que toi, je trouve pas ça clair non plus ...
Il y a une personne sur le forum qui a dit avoir adopté là bas mais je ne sais plus qui scratch
Ce serait bien qu'elle nous dise les tests qu'elle a vu !
Ca y est j'ai trouvé ! C'est Dihia qui a adopté à la chatterie de Cimiez (chez'anne).
Viens par ici nous en dire plus Dihia tongue tongue tongue

Merci pour le titre Justine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienne liste d'éleveurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne liste d'éleveurs   Ancienne liste d'éleveurs - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 17:37

Wawww, ça enflamme les foules ... Ancienne liste d'éleveurs - Page 3 2112637613 

Cette liste, je la vois plus comme une espèce de répertoire, après, évidemment que tout le monde n'est pas listé et que tout le monde peut mettre et dire n'importe quoi sur un site internet ... mais rien n'empêche d'avoir un cerveau et des yeux, et rien ne remplace ensuite le fait de se déplacer et de rendre visite à un éleveur Wink 

Par contre, il est absolument pas indispensable de passer par un professionnel pour faire un site, des tas d'éleveurs ont fait le leur eux-mêmes, en passant par des plateformes où tout est déjà formaté ... et le site Chats de France est d'une facilité enfantine, s'y créer une page un jeu et la mettre à jour, très facile.

Après, comme le dit Justine, le fait de garder les reproducteurs dépend énormément de la façon dont on se projette dans l'élevage ...
Je ne sais pour ma part pas encore ce que je ferrai ... le problème, c'est qu'il y a peu de mes chats dont j'arrive à envisager de me séparer :sad: 

Je vais finalement replacer Halory, parce qu'elle se transforme en bibendum, parce qu'elle est câline et que je sais qu'elle sera heureuse d'être la seule à recevoir les attentions d'une famille ... je replacerai Happy quand le moment sera venu, parce qu'elle a beaucoup de mal avec la communauté, alors que quand je l'isole, elle devient câline et adorable ... mais les autres ...

A ce compte, il faut aussi faire attention aux éleveurs qui ne font pas reproduire leurs minettes à moins de 12 mois d'intervalle (et les accidents ? et les minettes perpétuellement en chaleur ?), ceux qui ne mettent pas leurs femelles avant 1 an à la reproduction (et les minettes qui font chaleurs sur chaleurs depuis qu'elles ont 5 mois ? l'accident là aussi ?) ... le problème, c'est qu'il est impossible de fliquer, et que chaque adoptant doit se faire sa propre opinion, doit voir si le contact passe avec l'éleveur, doit prendre ses responsabilités ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienne liste d'éleveurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne liste d'éleveurs   Ancienne liste d'éleveurs - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 17:41

Merci Mireille, c'est tellement bien résumé ! Ancienne liste d'éleveurs - Page 3 1038803849 

Je pense tout pareil, rien à ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
nekocoonette
Membre Coon actif
Membre Coon actif
nekocoonette


Féminin Messages : 418
Réputation : 15
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Paris

Ancienne liste d'éleveurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne liste d'éleveurs   Ancienne liste d'éleveurs - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 17:51

Ancienne liste d'éleveurs - Page 3 4063338401  Ancienne liste d'éleveurs - Page 3 4063338401  Ancienne liste d'éleveurs - Page 3 4063338401 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienne liste d'éleveurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne liste d'éleveurs   Ancienne liste d'éleveurs - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 18:23

EOCOON a écrit:
Mes âneries , je ne pense pas .
Tu prends beaucoup de responsabilités en faisant le choix seul de ces éleveurs et si problèmes , tu feras comment ???
Certains auront forcément un avis différent par leur contact.( ex: William plus haut)


Quand au site internet , si tu n'es pas pro , il est très difficile d'en concevoir un qui soit le plus lisible de tous .
J'en ai eu  un qui me coûtait" très cher par an" , d'abord en création puis en maintenance .

Puisque j'ai été cité, je me permet d'apporter un petit complément d'information :

Oui, j'ai effectivement eu un (très) mauvais contact avec l'une des chatterie citée ci-dessus MAIS, j'explique un peu après que je ne donnerais pas son nom (d'ailleurs je ne l'ais pas fait ni en direct, ni par MP) pour trois raisons :

-1 : Une expérience malheureuse avec quelqu'un ne suffit pas pour définir une fois pour toute de son sérieux,
-2 : Je part du principe que chacun doit se faire sa propre opinion.
-3 : Je n'ai pas la prétention de croire que mon ressenti sur une personne (et pas sur son travail d'éleveur) est un jugement divin.

Donc, y a vraiment pas de problème avec sa présence sur la liste qui reste ni plus ni moins qu'un annuaire bien pratique pour celles et ceux qui recherche un compagnon.

Quand au site internet, j'ai monté le miens, certes basique, mais parfaitement lisible, en une seule nuit et 100% gratuit. Comme quoi, rien n'est impossible !

J'ai utilisé e-monsite.com.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienne liste d'éleveurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne liste d'éleveurs   Ancienne liste d'éleveurs - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 18:31

romath a écrit:
Quand au site internet, j'ai monté le miens, certes basique, mais parfaitement lisible, en une seule nuit et 100% gratuit. Comme quoi, rien n'est impossible !
Je confirme (puisque j'ai été voir tongue), il est tout à fait lisible et très clair.

Pour le reste, je suis totalement d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
nekocoonette
Membre Coon actif
Membre Coon actif
nekocoonette


Féminin Messages : 418
Réputation : 15
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Paris

Ancienne liste d'éleveurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne liste d'éleveurs   Ancienne liste d'éleveurs - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 19:26

Merci d'avoir témoigné !!
Je viens d'aller sur ton site aussi ! Il est très bien !!
Mais je soupçonne tes magnifiques chats d'y être pour beaucoup ;-)
Lol
Revenir en haut Aller en bas
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

Ancienne liste d'éleveurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne liste d'éleveurs   Ancienne liste d'éleveurs - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 19:41


Vous êtes tous très compétents en informatique ... Ancienne liste d'éleveurs - Page 3 2865461638 

Heureusement que chacun est en droit de se faire une opinion .Ancienne liste d'éleveurs - Page 3 2865461638 

Vive la liberté d'expression Ancienne liste d'éleveurs - Page 3 2865461638 
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Ancienne liste d'éleveurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne liste d'éleveurs   Ancienne liste d'éleveurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 23:47

Eocoon,j'ai l'impression que tu n'est jamais contente,que tu veux toujours contredira ou chercher la petite bête!!!!Tu as toujours un truc à redire!!!!!J'ai l'impression de "voir mon père",contradicteur,, etc......

Je suis sur que tu ferai bonne chroniqueuse au coté d'Eric Zemmour!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

Ancienne liste d'éleveurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne liste d'éleveurs   Ancienne liste d'éleveurs - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 9:16


Shirel , je ne peux tolérer de tels propos.
Je ne mange pas de ce pain là ...
J'attends des excuses ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancienne liste d'éleveurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne liste d'éleveurs   Ancienne liste d'éleveurs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancienne liste d'éleveurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste du matériel nécessaire pour les expositions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Vie du forum :: Le Coonarium-
Sauter vers: