Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chatons Maine Coon à réserver
Ancienne liste d'éleveurs - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:10 par Crisetbets

» Petite inquiétude !
Ancienne liste d'éleveurs - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:02 par Crisetbets

» Adoption d’un chaton sourd
Ancienne liste d'éleveurs - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
Ancienne liste d'éleveurs - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
Ancienne liste d'éleveurs - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
Ancienne liste d'éleveurs - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
Ancienne liste d'éleveurs - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
Ancienne liste d'éleveurs - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
Ancienne liste d'éleveurs - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
Ancienne liste d'éleveurs - Page 4 I_vote_lcap67%Ancienne liste d'éleveurs - Page 4 I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Ancienne liste d'éleveurs - Page 4 I_vote_lcap33%Ancienne liste d'éleveurs - Page 4 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ancienne liste d'éleveurs

Aller en bas 
+3
Bulle
shirel
lili_and_goodboy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ancienne liste d'éleveurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne liste d'éleveurs   Ancienne liste d'éleveurs - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 10:07

Dans ce cas-là j'attends également des excuses pour les réflexions sur mon âge, les critiques désobligeantes et les remarques condescendantes (oui j'aime ce mot smile) que tu sèmes un peu partout sur le forum.

Quand on est pas capable d'accepter les critiques, on ne se permet pas d'en faire soi-même.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

Ancienne liste d'éleveurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne liste d'éleveurs   Ancienne liste d'éleveurs - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 10:42


Premièrement , je ne m'adresse pas à toi , mais à Shirel .
Deuxièmement , je suppose qu'elle n'a pas besoin d'un chaperon .
Tu as réponse à tout , tu connais tout ...Tu finiras par tomber de l'armoire un jour .
Comme tu le sais , je suis novice en chat et je ne prétends pas tout savoir ... par contre , je ne supporte pas les personnes qui étalent leur savoir comme on étale son Nutella . Quelquefois , prendre du recul et nuancer ses paroles est tellement mieux , d'où mes interventions .
Même les scientifiques se remettent en question , rien n'est certitude ...
Un peu de modestie dans tes propos et de retenue te valoriserait surement mieux .
Tu es condescendante surement pas moi c'est vraiment pas me connaitre du tout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienne liste d'éleveurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne liste d'éleveurs   Ancienne liste d'éleveurs - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 11:02

EOCOON a écrit:
Tu es condescendante surement pas moi c'est vraiment pas me connaitre du tout .
Et c'est moi qui dois me remettre en question... ?

Alex est l'admin, mais je suis modératrice ici, et je ne tolérerai pas que quelqu'un lui manque de respect. Elle a créé ce forum pour que règne une bonne ambiance et qu'on puisse se soutenir et s'aider les uns les autres. Pas pour qu'on se tire dans les pattes, et ça c'est ce que tu aimes faire. Alors amuse-toi à m'insulter si tu le souhaites (remarque vu les propos que tu tiens tu n'en es déjà pas si loin), mais pas elle.

Je me contrefiche de ce que tu penses de moi, ton opinion n'a aucune valeur à mes yeux. J'aide ceux qui le demandent, et quand je ne sais pas, je le dis.

Ce que je déteste ce sont les hypocrites et les gens de mauvaise foi. Quant à la condescendance, tu devrais relire tes propos (ou relire la définition dans le dico), tu verras que ça colle parfaitement aux 3/4 de tes interventions.

Si tu ne me supportes pas, et/ou que tu ne supportes pas ce forum, la porte de sortie est grande ouverte. Va donc voir ailleurs si l'herbe est plus verte.

Et pour info c'est très mal me connaître que de dire que j'étale mon savoir... Comme quoi tu ne sais pas tout non plus. Peut-être que tu devrais te remettre en question ? Attention tu vas tomber de l'armoire toi aussi ! Ah ah ah... Ancienne liste d'éleveurs - Page 4 1083081944


Dernière édition par Galwen le Ven 1 Nov 2013 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naïs
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Naïs


Féminin Messages : 194
Réputation : 15
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 44

Ancienne liste d'éleveurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne liste d'éleveurs   Ancienne liste d'éleveurs - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 11:19

En tant que nouveau membre, étonnant voir pas terrible vos brouilles déballées sur un post visible par les enregistrés mais aussi les invités, les MP c'est pas fait pour les chiens maines coons lol 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienne liste d'éleveurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne liste d'éleveurs   Ancienne liste d'éleveurs - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 11:28

Je te rassure Anaïs, il y a bien pire ailleurs... Je ne dis pas qu'ici c'est parfait, mais un forum c'est pas non plus le pays des Bisounours, c'est normal qu'il y ait quelques clash et quelques tensions Wink. Les êtres humains ne sont pas fait pour être toujours d'accord (ce serait bien ennuyeux d'ailleurs), personne n'a la même vision des choses. Malgré tout l'ambiance ici reste bonne.

Et sachant que Christine se permet de critiquer à tout va le travail de tout le monde, je ne vois pas pourquoi nous on devrait se cacher pour lui répondre. Les explications permettent aussi de faire avancer les choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
nekocoonette
Membre Coon actif
Membre Coon actif
nekocoonette


Féminin Messages : 418
Réputation : 15
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Paris

Ancienne liste d'éleveurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne liste d'éleveurs   Ancienne liste d'éleveurs - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 11:36

EOCOON a écrit:

Votre liste d'éleveurs " plus blanc que blanc " me gène beaucoup et est très subjective . Question
Oui , vous avez tous les tests ( très bien ) ... Savez vous ce que deviennent les reproducteurs ??
Pouvez-vous voir plusieurs ascendants de votre chaton ??? Voir comment ils vieillissent ?? ETC......

D'autres éleveurs sont passionnés et travaillent aussi bien mais ne pourront être sur cette liste pour des raisons X ou Y . Question
EOCOON a écrit:

Il suffit de mettre liste non exhaustive .
Il est important d'avoir un sens critique développé ... J'aime pas les catalogues , les listes , le formatage .... bref je me refuse à rentrer dans un moule ...
tu te contredit dans la même phrase...

EOCOON a écrit:

La SMA peut être testée sans aucun problème . On peut tout tester , à voir si tout est utile ...Question
Je vais me répéter , je n'aime pas les catalogues .....
EOCOON a écrit:
Vous tirez vos jugements sur tel ou tel éleveur à partir de leur site internet . On y met ce que l'on veut sur le web et souvent du grand n'importe quoi .Un éleveur en plus , n'est en rien obligé d'avoir un site . Un site présentable , mis à jour régulièrement coûte des sommes non négligeables pour la maintenance . C'est avant tout une liste de notoriété et les petits éleveurs qui font bien leur travail passeront au travers forcément .


Vous me faites dire ce que je n'ai pas dit ...
Dans l'immédiat , dès que l'on est pas "mouton" et que l'on vous dit pas d'accord ... rien ne va plus !!!!
C'est à vous de respecter la liberté d'expression ... je me suis exprimée . Et j'en avais le droit ...
Restez dans vos certitudes ... la vie fera le reste ... Vous avez encore à apprendre et apprendre ...
J'apprends encore tous les jours et mon esprit critique est toujours là .
Le débat est clos pour moi .
Toujours aussi aimable...



EOCOON a écrit:
Gabrielle , il faut se calmer ...
Je vous agresse pas .
En tout cas c'est mon (notre) ressenti mais je ne te demanderai pas de savoir te mettre a la place des autres...

EOCOON a écrit:

Shirel , je ne peux tolérer de tels propos.
Je ne mange pas de ce pain là ...
J'attends des excuses ...

j'espère que tu as honte de toi, au minimum...

EOCOON a écrit:

Premièrement , je ne m'adresse pas à toi , mais à Shirel .
Deuxièmement , je suppose qu'elle n'a pas besoin d'un chaperon .
Tu as réponse à tout , tu connais tout ...Tu finiras par tomber de l'armoire un jour .
Comme tu le sais , je suis novice en chat et je ne prétends pas tout savoir ... par contre , je ne supporte pas les personnes qui étalent leur savoir comme on étale son Nutella . Quelquefois , prendre du recul et nuancer ses paroles est tellement mieux , d'où mes interventions .
Même les scientifiques se remettent en question , rien n'est certitude ...
Un peu de modestie dans tes propos et de retenue te valoriserait surement mieux .
Tu es condescendante surement pas moi c'est vraiment pas me connaitre du tout .
Moi j'ai honte pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienne liste d'éleveurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne liste d'éleveurs   Ancienne liste d'éleveurs - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 11:41

Je trouve aussi que toutes ces explications ne devraient pas être à la vue de tout le monde (invités ) ça ne les regarde pas . Il y a sûrement des

personnes qui viennent d'un autre forum rien que pour voir ce qu'il s'y passe ,c'est dommage qu'elles aient accès à l'intimité" du forum No 

Enfin,je dis ça......je dis rien Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienne liste d'éleveurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne liste d'éleveurs   Ancienne liste d'éleveurs - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 11:49

C'est dû à la rubrique Claudine, je l'ai laissée volontairement ouverte aux invités pour qu'ils puissent lire les conseils sur l'achat d'un chaton.

L'interdire aux invités serait dommage non ? Par contre si ça va trop loin il est clair que le sujet sera verrouillé et la liste dupliquée sur un nouveau fil.

Je ne peux pas tout masquer non plus. Les gentillesses comme quoi nous ne sommes que des moutons je m'en passerai bien aussi Wink, seulement au bout d'un moment il faut bien mettre les choses au clair (et par MP j'ai déjà essayé...).
Revenir en haut Aller en bas
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

Ancienne liste d'éleveurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne liste d'éleveurs   Ancienne liste d'éleveurs - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 11:52

Je ne manie pas l'insulte comme vous le faites ... Vous êtes totalement irrespectueuses et c'est bien dommage !!!
Il faut le dire à tout le monde que vous ne supportez aucune contradiction .
Vive la pensée unique !!!!

Si je suis Eric Zemour ... Que sont certaines personnes ???? .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienne liste d'éleveurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne liste d'éleveurs   Ancienne liste d'éleveurs - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 11:55

Galwen a écrit:
C'est dû à la rubrique Claudine, je l'ai laissée volontairement ouverte aux invités pour qu'ils puissent lire les conseils sur l'achat d'un chaton.

L'interdire aux invités serait dommage non ? Par contre si ça va trop loin il est clair que le sujet sera verrouillé et la liste dupliquée sur un nouveau fil.

Je ne peux pas tout masquer non plus. Les gentillesses comme quoi nous ne sommes que des moutons je m'en passerai bien aussi Wink, seulement au bout d'un moment il faut bien mettre les choses au clair (et par MP j'ai déjà essayé...).
Ah oui,c'est dans la rubrique ouverte à tout le monde scratch Tu n'as pas moyen de la basculer ailleurs ?

Enfin,je préfèrerais de beaucoup, que cette conversation redevienne plus douce Neutral Je n'aime pas les tiraillement entre membres No 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienne liste d'éleveurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne liste d'éleveurs   Ancienne liste d'éleveurs - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 11:58

Si c'est une bonne idée. Je vais mettre ce sujet dans le blablatorium (faut que je vérifie que les invités n'y ont pas accès) et ensuite je créerai un nouveau sujet ici avec uniquement la liste des éleveurs (pour que les invités n'en soient pas privés).

Perso je suis très calme smile
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

Ancienne liste d'éleveurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne liste d'éleveurs   Ancienne liste d'éleveurs - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 12:00

STOP AUX DISPUTES SUR CE FORUM STOP AUX DISPUTES SUR CE FORUM STOP AUX DISPUTES SUR CE FORUM STOP AUX DISPUTES SUR CE FORUM STOP AUX DISPUTES SUR CE FORUM STOP AUX DISPUTES SUR CE FORUM STOP AUX DISPUTES SUR CE FORUM STOP AUX DISPUTES SUR CE FORUM STOP AUX DISPUTES SUR CE FORUM STOP AUX DISPUTES SUR CE FORUM STOP AUX DISPUTES SUR CE FORUM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienne liste d'éleveurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne liste d'éleveurs   Ancienne liste d'éleveurs - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 12:07

EOCOON a écrit:
Je ne manie pas l'insulte comme vous le faites  ... Vous êtes totalement irrespectueuses et c'est bien dommage !!!
Il faut le dire à tout le monde que vous ne supportez aucune contradiction .
Vive la pensée unique !!!!

Si je suis Eric Zemour ... Que sont certaines personnes ???? .........
Pourquoi es-tu encore ici alors ? Vu que nous sommes à ce point horribles et méchantes ?
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

Ancienne liste d'éleveurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne liste d'éleveurs   Ancienne liste d'éleveurs - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 12:10

y a un nouveau coin qui s'appelle FIGHTCLUB du forum, vous voulez pas continuez la bas  sourire

c'est sympa comme club et en plus y parait que la bière est gratos pour les filles Ancienne liste d'éleveurs - Page 4 3306840285 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienne liste d'éleveurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne liste d'éleveurs   Ancienne liste d'éleveurs - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 12:12

Ça ne servira à rien. Ici ou ailleurs qu'est-ce ça changera ? Je vais déplacer le sujet de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
nekocoonette
Membre Coon actif
Membre Coon actif
nekocoonette


Féminin Messages : 418
Réputation : 15
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Paris

Ancienne liste d'éleveurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne liste d'éleveurs   Ancienne liste d'éleveurs - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 12:42

EOCOON a écrit:
Je ne manie pas l'insulte comme vous le faites  ... Vous êtes totalement irrespectueuses et c'est bien dommage !!!
Il faut le dire à tout le monde que vous ne supportez aucune contradiction .
Vive la pensée unique !!!!

Si je suis Eric Zemour ... Que sont certaines personnes ???? .........
Quand je reproche quelque chose a quelqu'un Eocoon, j'apporte des preuves, je cite...
Balancés comme ça ton message ne vaut rien...

Je rappelle quand même a titre indicatif que cettte conversation a commencée par ton poste pas très aimable qui insultait notre travail, chose que tu aurais pu faire par MP. Nous t'avons invité a y apporter les modifications que tu souhaitais si tu en avais, tu n'en avais pas, seulement le fait que tu n'aimais pas les catalogues, alors je te le redemande une dernière fois, s'il te plait, maintenant que tu nous a bien fait comprendre que tu étais contre ce sujet, passe ton chemin, et laisse ceux qui y trouvent un intérêt, le consulter comme il est.
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Ancienne liste d'éleveurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne liste d'éleveurs   Ancienne liste d'éleveurs - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 23:59

[quote="EOCOON"]
Shirel , je ne peux tolérer de tels propos.
Je ne mange pas de ce pain là ...
J'attends des excuses ...



C'est une plaisanterie???????

PARCE QUE MOI,SA FAIT LONGTEMPS QUE J'ATTEND DES EXCUSES DE TA PART ENVERS CERTAINS DES MEMBRES DU FORUM!!!!!!

Jusqu’à là,j'ai étais patiente,tu ne tolère pas mes propos et nous,faut que l'on tolère les tiens !!!!! Mais tu rêves!!!!!!!

Et je ne m'excuserai pas faut pas y compter,d'autant plus,que j'aime beaucoup Eric Zemmour!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Invité
Invité




Ancienne liste d'éleveurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne liste d'éleveurs   Ancienne liste d'éleveurs - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 8:50

N'oublions pas une chose ,je cite :

Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier !

Chacun des membres venant faire briller l'ensemble ,d'un éclat différent !

Leur assemblage en fait un bijou précieux pour tous !


Pensons-y très souvent Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Naïs
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Naïs


Féminin Messages : 194
Réputation : 15
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 44

Ancienne liste d'éleveurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne liste d'éleveurs   Ancienne liste d'éleveurs - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 9:57

Claudine tu es mon coup de cœur humain Ancienne liste d'éleveurs - Page 4 2865461638 
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

Ancienne liste d'éleveurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne liste d'éleveurs   Ancienne liste d'éleveurs - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 10:35

PEACE AND CAT …euh AND LOVE!! smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienne liste d'éleveurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne liste d'éleveurs   Ancienne liste d'éleveurs - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 10:57

Je suis d'accord avec toi Claudine, mais doit-on pour autant tout accepter ? Les insultes ? La méchanceté gratuite ? Le respect, ça va dans les deux sens. Et dire aux autres qu'en gros ce ne sont que des petits jeunes sans cervelle, je n'appelle pas ça avoir du respect.

Les critiques constructives sont les bienvenues, mais juste dire "je ne suis pas d'accord" pour dire qu'on est pas d'accord... Où est l'intérêt ? En quoi cela fait-il avancer les choses ? Surtout quand après on traite les autres de "moutons" parce qu'ils n'abondent pas dans le même sens... Sans aucun argument, je ne vois pas comment on peut convaincre. Quand on critique, il faut s'attendre à avoir un retour, une réaction. Un débat peut être super intéressant, mais il faut qu'il y ait des arguments des deux côtés sinon ça n'a aucun sens. Critiquer pour critiquer... Je ne vois pas à quoi ça sert à part blesser les autres et dénigrer leur travail.

Je pense qu'on a fait preuve de beaucoup de patience et de diplomatie quand ce sujet a commencé à s'envenimer, mais toute patience à une limite. Alors oui il y a eu des excès, des deux côtés, mais faut voir pourquoi... Ce n'est pas une question de qui a commencé, on n'est plus en maternelle, mais il y a des mots qui ont été prononcés et qui ont mené à une réaction. Il y a eu deux pages de commentaires tous plus désobligeants les uns que les autres. Au bout d'un moment, ça suffit... "On récolte ce que l'on sème"... ou "Qui sème le vent, récolte la tempête", comme vous voulez tongue

Gérer les caractères de chacun, oui (moi la première je n'ai pas un caractère "facile", je le sais) mais de là à accepter tous les débordements, non. Ou alors on dit vive l'anarchie et on s'insulte à longueur de journée... :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienne liste d'éleveurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne liste d'éleveurs   Ancienne liste d'éleveurs - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 11:03

Mais il n'y a pas eu d'insultes tout de même ,ou j'ai loupé un épisode ? scratch  Enfin,pour moi,il faut ménager la chèvre et le chou . On a tous son

caractère,ses idées,il faut essayer de faire avec Wink sinon,il ne restera plus de perles sur le collier :sad: 
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Ancienne liste d'éleveurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne liste d'éleveurs   Ancienne liste d'éleveurs - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 11:18

Ah là là, pas facile la communication scratch 
Peace and cat c'est top Lili ! Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienne liste d'éleveurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne liste d'éleveurs   Ancienne liste d'éleveurs - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 11:40

@Claudine : Ben dire des autres qu'ils sont des "moutons" j'appelle pas ça une gentillesse. Alors peut-être pas une insulte, on est d'accord, mais quand même. De même, rabaisser les "jeunes" parce qu'ils ont le malheur d'être jeunes justement, je trouve ça bien bas comme comportement. Si chacun a son caractère et ses idées, je crois que les jeunes aussi ont droit à la parole, non ?

Et comme je l'ai dit dans mon précédent message, je suis pour la discussion, les débats, ça permet de faire avancer les choses. Même si on n'est pas d'accord, peu importe, du moment qu'il y a un réel échange et des critiques constructives. Tu sais que je ne suis pas d'accord avec toi sur certains sujets, et alors ? Est-ce qu'on ne s'entend pas pour autant ? Est-ce qu'on est pas capable de discuter ? Je crois que si, et sans s'envoyer de vacheries en plus tongue

Je veux bien "ménager la chèvre et le chou", mais encore faut-il que la partie "adverse" en soit capable également. Si encore c'était la première fois, j'aurais laissé pisser, sauf que ce n'est pas le cas. Le problème, c'est que vous ne savez pas tout, donc pour vous ce n'est qu'un incident banal. Je vais pas tout déballer, ça ne servirait à rien, mais le fait est qu'il y a un passif non négligeable.

De toute façon, j'ai déjà rappelé à l'ordre d'autres membres pour moins que ça, et ils ont très bien compris pourquoi. Ce sujet ne fera pas exception.

Tu as raison, chacun son caractère et ses idées, mais ça n'empêche pas d'avoir du respect Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

Ancienne liste d'éleveurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne liste d'éleveurs   Ancienne liste d'éleveurs - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 12:19

Alors au bout d'un moment quand ça va trop loin on stop tout! arrêtez de revenir sur le sujet encore et encore, allez faire un tour et apres revenez plus calme(s) et moins "blessé(e)(s) ….
Maintenant je pense qu'il serait juste d'arrêter de revenir sur les " elle m'a insulté" ou "elle m'a manqué de respect" ….. on a tous compris , qui quoi comment, maintenant allez hop on en parle plus ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancienne liste d'éleveurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne liste d'éleveurs   Ancienne liste d'éleveurs - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancienne liste d'éleveurs
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste du matériel nécessaire pour les expositions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Vie du forum :: Le Coonarium-
Sauter vers: