Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chatons Maine Coon à réserver
FIGHTCLUB DU FORUM - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:10 par Crisetbets

» Petite inquiétude !
FIGHTCLUB DU FORUM - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:02 par Crisetbets

» Adoption d’un chaton sourd
FIGHTCLUB DU FORUM - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
FIGHTCLUB DU FORUM - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
FIGHTCLUB DU FORUM - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
FIGHTCLUB DU FORUM - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
FIGHTCLUB DU FORUM - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
FIGHTCLUB DU FORUM - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
FIGHTCLUB DU FORUM - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
FIGHTCLUB DU FORUM - Page 14 I_vote_lcap67%FIGHTCLUB DU FORUM - Page 14 I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
FIGHTCLUB DU FORUM - Page 14 I_vote_lcap33%FIGHTCLUB DU FORUM - Page 14 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 FIGHTCLUB DU FORUM

Aller en bas 
+16
sabrina13380
tchoupi
Youna
Narcisse
EOCOON
*Noé*
*elodie*
david2alpes
slowfox
Gobe-Mouche
hindi
coons
shirel
XenaCharli
Bulle
lili_and_goodboy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
sabrina13380
Membre Coon actif
Membre Coon actif
sabrina13380


Féminin Messages : 757
Réputation : 15
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 37
Localisation : Marseille

FIGHTCLUB DU FORUM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 1:11

Aahh ben oui la vie n'est pas rose tous les jours et se sont des étapes a surmonté.
Galwen a eu un kyste et moi j'ai eu multiples fractures du calcaneum mais soyons honnêtes vaut mieux avoir se genre de choses, plutôt que d'autres choses bien plus grave car au moins ça se soigne / ça se consolide c'est peut être long mais au finale on arrivera a bout de ce mauvais passage..

Galwen aujourd'hui se soigne et se remets doucement de tout ça. C'est très douleureux j'en doute pas une seconde.
Pour certains la douleur est surmontable mais pour d'autres elle l'est beaucoup moins. Mais la douleur est propre a soit même !!!

J'ai souvenir d'un jour a l'hôpital ou j'ai était gardé en observation pour de forte douleurs dans le ventre (ça remonte a 3/4ans) une dame de 25/30ans était avec moi dans la chambre et elle avais eu un kyste énorme juste au dessus du coksyx (heuuu dsl si ça ne s'écrit pas comme ça, bon en même temps les fautes d'orthographes et moi nous sommes très proche lol)
L'infirmière est venu dans la chambre lui changé son pansement et je vous assure que la dame elle criée, tellement ça lui fesait mal, elle mordait son coussin bref horrible !!!! Et les mèches mon dieu je n'en voyais plus la fin car du coup je voyais tout --'
Bref c'est pas une chose facile a supporté donc je te souhaite bien du courage et bientôt ça sera de l'histoire ancienne :)

Et moi ben je marche et mène ma vie, je ne suis plus bloqué chez moi la jambe en l'air toute la journée et tout ça jusqu'à ce que je retrouve l'appui total.
Je porte même des talons de temps en temps (en soirée pour faire plaisir a mon homme :) ) bon ça fait horriblement mal au bout d'un moment mais bon merde je suis féminine donc tant pis, je prévoit une autre paire de chaussures plate et voilà le tour est joué.
Petite parenthèse des talons..........
J'ai une gêne, j'ai des douleurs tous les jours, je suis dans l'attente de savoir qu'elle sera ma solution au résultat de mon scanner (infiltrations / opération).
Quand tout cela sera fini, ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir puis casi 1an et demi sur toute une vie ce n'est rien.

Voilà il faut un peu relativisé de temps en temps ça permets de gardé le moral :)
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

FIGHTCLUB DU FORUM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 11:50

tchoupi a écrit:
Aujourd'hui en regardant sur le bon coin maine coon comme j'ai l'habitude de faire, je tombe sur une photo d'une belle femelle.... la maman de ma petite.

Je clique dessus et je m’aperçois que oui j'ai bien raison, ce sont bien les deux femelles d'une chatterie que j'ai connu.
Je m’aperçois aussi que c'est une chatterie avec une site internet, je clique dessus et bing! deux belles femelles ( les seules ) qui viennent d'une autre chatterie. Pour information ce sont des sœurs.

Ce qui m'énerve c'est parce que l'ancienne éleveuse les vendaient avec un contrat de stérilisation et beaucoup moins couteux. Elles devaient être en retraite.
Aujourd'hui ce sont deux femelles âgées quand même de 4 ans qui vont continuer à mettre au monde des bébés. Je trouve que au bout d'un moment il faut savoir arrêter.
Ce qui m'énerve je vous explique c'est que la maman de ma petite à presque faillie mourir le jour de la naissance des petits... et que l'on continu à l'exploiter.
Donc une portée par an... elle vient de les avoir.... à l'âge de 5 ans la femelle continuera...

Ce qui me fait rire en parcourant sont site c'est qu'elle a acheté les deux femelles pris un mal et ouvert un site internet, elle le marque elle même elle n'est pas déclaré.
Elle dit également mes chats se reproduisent 1 fois par ans.... en 2013 elles étaient a 2 portées (ancienne éleveuse et elle même).

De plus elle ose marquer qu'elle ne cède des femelles en reproduction à des éleveurs déclarés.... elle même ne l'est pas!!

Bref, moi ça m'énerve.

Aucunes des deux éleveuses ne pensent à leurs santé... je suis déçu de mon éleveuse... soit dit en passant...

Je comprends que tu aies les boules, c'est vraiment dégueulasse de profiter des animaux comme ça  No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIGHTCLUB DU FORUM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 12:11

sabrina13380 a écrit:
J'ai souvenir d'un jour a l'hôpital ou j'ai était gardé en observation pour de forte douleurs dans le ventre (ça remonte a 3/4ans) une dame de 25/30ans était avec moi dans la chambre et elle avais eu un kyste énorme juste au dessus du coksyx (heuuu dsl si ça ne s'écrit pas comme ça,  bon en même temps les fautes d'orthographes et moi nous sommes très proche lol)
L'infirmière est venu dans la chambre lui changé son pansement et je vous assure que la dame elle criée, tellement ça lui fesait mal, elle mordait son coussin bref horrible !!!! Et les mèches mon dieu je n'en voyais plus la fin car du coup je voyais tout --'
Bref c'est pas une chose facile a supporté donc je te souhaite bien du courage et bientôt ça sera de l'histoire ancienne :)

C'est ce que j'ai eu : un kyste à peu près au niveau du coccyx Wink. Heureusement le mien était petit donc ça limite les dégâts, mais je douille quand même (j'en suis pas à crier ^^). Je trouve que le plus dur c'est de ne pas avoir de répit en fait. Ce matin c'est la première fois en 4 jours que j'ai un peu moins mal, ben je savoure malgré la nuit pourrie que j'ai eue :)

C'est clair que ça va passer mais j'ai hâte de pouvoir au moins me retourner la nuit sans craindre une douleur fulgurante :-/

Ah quelle équipe de bras cassés on fait ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

FIGHTCLUB DU FORUM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 12:19

Bon retablissement Justine et Sabrina  FIGHTCLUB DU FORUM - Page 14 1038803849 
La douleur c'est vraiment pas facile à gérer surtout quand on ne sait pas quand elle va s’arrêter  FIGHTCLUB DU FORUM - Page 14 4216669256
Justine, as tu essayer l'ibuprofène ? Moi non plus le paracétamol me fait rien. L'ibuprofène marche mieux sur moi et en plus ça a aussi des propriétés anti-inflammatoires.
Topalgic je connais pas ...
Dans la catégorie au dessus y'a les médicaments qui combines paracétamol+codéine (ex : codoliprane) ou paracétamol+opium (ex : lamaline). La codeine je supporte pas mais certains oui !
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

FIGHTCLUB DU FORUM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 12:23

sabrina13380 a écrit:
Aahh ben oui la vie n'est pas rose tous les jours et se sont des étapes a surmonté.
Galwen a eu un kyste et moi j'ai eu multiples fractures du calcaneum mais soyons honnêtes vaut mieux avoir se genre de choses, plutôt que d'autres choses bien plus grave car au moins ça se soigne / ça se consolide c'est peut être long mais au finale on arrivera a bout de ce mauvais passage..

Quand tout cela sera fini, ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir puis casi 1an et demi sur toute une vie ce n'est rien.

Voilà il faut un peu relativisé de temps en temps ça permets de gardé le moral :)

 FIGHTCLUB DU FORUM - Page 14 2865461638  FIGHTCLUB DU FORUM - Page 14 2865461638  FIGHTCLUB DU FORUM - Page 14 2865461638

Tu es courageuse !
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

FIGHTCLUB DU FORUM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 12:24

Dernier point : c'est quoi les mèches ?  FIGHTCLUB DU FORUM - Page 14 608070576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIGHTCLUB DU FORUM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 12:46

c'est une sorte de pansement pour les plait profonde on en met pour que cela cicatrice d'abord a l’intérieur avant que cela soit complètement refermé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIGHTCLUB DU FORUM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 12:55

@Bulle : Je suis comme toi je supporte mieux l'ibuprofène Wink. Lamaline j'en ai eu quand j'ai fait une infection dentaire, ça soulage bien mais ça bousille l'estomac (grosses douleurs). Codéine je supporte bien aussi. En fait comme je vois le chirurgien demain j'attends de voir avec lui vu qu'aujourd'hui j'ai moins mal :). Disons que l'infirmière est un peu étonnée car la plaie est bien propre, il n'y a pas d'inflammation, et pourtant j'ai de plus en plus mal... donc voilà je verrai demain Wink. Les mèches c'est tout comme Céline a dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

FIGHTCLUB DU FORUM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 18:46

Ca fait peur les mèches  affraid 
J'ai déjà été opérée plusieurs fois et j'en ai pas eu, j’espère que j'aurai pas à connaitre ça car vous m'avez bien fait flipper !

@Galwen : T'as de la chance de supporter la codéine ! C'est pas cool si ça bousille l'estomac lamaline ... Au bout de combien de jours de traitement ça fait mal ? Bon courage pour ton rdv !
Revenir en haut Aller en bas
sabrina13380
Membre Coon actif
Membre Coon actif
sabrina13380


Féminin Messages : 757
Réputation : 15
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 37
Localisation : Marseille

FIGHTCLUB DU FORUM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 19:29

@Galwen: c'est une bonne nouvelle que tu ai moins eu mal ce matin, j'espère que ça va continué comme ça :)

Mdrrrr tu la dit lool on se fait vieille !!!


@bulle: tu sais je n'ai pas trop le choix non plus lol.
mais faut relativiser et se dire qu'il y a des gens malheureusement pire que nous triste
Après j'essaie de pas y pensé mais tu voit ya des soirs comme ce soir ou j'ai très mal donc ça me rappel que je ne suis pas totalement guéri triste
J'ai beaucoup conduit aujourd'hui et j'ai également marché donc voilà ce soir je le paye. Mais bon je me cherche ma petite voiture, je peux pas sans cesse conduire la voiture de mon homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIGHTCLUB DU FORUM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 19:54

@Bulle : Je ne me souviens plus exactement mais il me semble qu'au bout de 2-3 jours de traitement j'ai commencé à vraiment avoir mal au ventre à chaque fois que j'en prenais. Malheureusement c'est le truc le plus fort que mon médecin pouvait me prescrire, après c'était les urgences et morphine lol.

@Sabrina : Oui aujourd'hui ça a été je n'ai pas eu trop mal sauf pour le changement de pansement. Il y a un côté de la plaie qui est hyper douloureux quand l'infirmière nettoie et on ne sait pas pourquoi car comme je disais la plaie est propre et pas inflammée ni rien. Du coup je vais en parler au chirurgien demain et lui demander si je peux prendre autre chose comme anti-douleur...
Revenir en haut Aller en bas
sabrina13380
Membre Coon actif
Membre Coon actif
sabrina13380


Féminin Messages : 757
Réputation : 15
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 37
Localisation : Marseille

FIGHTCLUB DU FORUM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:18

Tien nous au courant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIGHTCLUB DU FORUM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 18:27

De retour de l'hosto... Ben les infirmières sont vachement plus douces là-bas I love you ! Celle qui m'a changé mon pansement m'a demandé avant si ça allait, si je n'avais pas mal, etc., donc je lui ai expliqué qu'il y avait un côté très douloureux et elle a été très doucement. Elle a pris plus de temps pour nettoyer, et elle m'a collé de l'eau oxygénée en plus (là ça piiiiiiiique) mais elle m'a fait largement moins mal que l'infirmière à domicile ! Du coup j'hésiterai pas à lui dire d'y aller mollo à l'autre, parce que même le chirurgien a dit que la plaie était parfaite, propre, pas d'inflammation ni rien (donc la douleur ben c'est juste que c'est sensible c'est tout, ça dépend des gens).

Sinon j'ai réussi à me faire prescrire de l'ibuprofène, hé hé ^^. Au début ils m'ont dit d'alterner Dafalgan et Topalgic mais c'est déjà ce que je faisais et ça ne change rien. Le chirurgien a abdiqué et m'a fait l'ordonnance d'ibuprofène avec en plus un autre médoc pour protéger l'estomac.

Voilà, prochain rdv dans 3 semaines si tout va bien d'ici là :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIGHTCLUB DU FORUM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 18:35

si la plaie est belle c'est déjà ça, maintenant l'infirmière j’espère qu'elle y aller trankilou et que ibuprofène va calmer la douleur.

Bon courage Justine  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Narcisse


Féminin Messages : 1068
Réputation : 14
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 29

FIGHTCLUB DU FORUM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 18:35

Donc "tout va bien" ?
Revenir en haut Aller en bas
hindi
Membre Coon actif
Membre Coon actif
hindi


Féminin Messages : 605
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Brive la Gaillarde

FIGHTCLUB DU FORUM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 18:39

c est encourageant,dis donc il te faut des trucs forts pour la douleur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIGHTCLUB DU FORUM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 18:48

Yes tout va bien, maintenant faut juste attendre que ça cicatrise, et ça va être loooooong. Le chirurgien m'a dit qu'au bout d'un mois déjà ça devrait être bien cicatrisé, et faut compter au moins 2 mois pour une cicatrisation totale.

@hindi : Ben c'est que je douille quand même smile. En fait l'ibuprofène c'est pas spécialement plus fort que le paracétamol (= Dafalgan), c'est juste une molécule différente. Ils m'ont donné un médoc en plus pour l'estomac car l'ibuprofène sur le long terme c'est pas très bon, et comme là je vais en prendre tous les jours pendant deux semaines... Par contre le Topalgic oui c'est censé être fort, mais moi ça me fait rien lol.
Revenir en haut Aller en bas
hindi
Membre Coon actif
Membre Coon actif
hindi


Féminin Messages : 605
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Brive la Gaillarde

FIGHTCLUB DU FORUM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 18:50

je connais tout ça étant toubib, j 'aime pas le topalgic.... ouais l'ibuprofène, faut le prendre trop longtemps... mais bon tu as un truc pour l'estomac, donc c'est moins pire, il y a l'ultra levure aussi... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
hindi
Membre Coon actif
Membre Coon actif
hindi


Féminin Messages : 605
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Brive la Gaillarde

FIGHTCLUB DU FORUM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 18:52

ibuprofène (pas trop longtemps...rerreur de frappe, excuse  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Narcisse


Féminin Messages : 1068
Réputation : 14
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 29

FIGHTCLUB DU FORUM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 18:55

Et ben c'es super :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIGHTCLUB DU FORUM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 18:55

Lol désolée du coup j'ai expliqué dans le vent en fait tongue

Je ne savais pas pour l'ultra-levure, j'en ai pour les chats en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

FIGHTCLUB DU FORUM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 19:35

Te voilà rassurée  cheers 
Et en plus avec de l'ibuprofène  FIGHTCLUB DU FORUM - Page 14 2865461638
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIGHTCLUB DU FORUM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 19:58

Oh ben j'étais pas inquiète, c'est surtout l'infirmière qui se demandait pourquoi j'avais si mal. Moi si on me dit que la plaie est propre et tout, je me dis que ça va.

Après oui j'avoue que les 3-4 jours où j'ai vraiment souffert m'ont fait peur pour la suite, j'ai pas trop envie de souffrir comme ça pendant un mois si ce n'est plus pale. Mais c'est passé et maintenant avec l'ibuprofène ça va encore mieux donc oui c'est cool ^^

Merci pour votre soutien à tous en tout cas FIGHTCLUB DU FORUM - Page 14 1038803849
Revenir en haut Aller en bas
sabrina13380
Membre Coon actif
Membre Coon actif
sabrina13380


Féminin Messages : 757
Réputation : 15
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 37
Localisation : Marseille

FIGHTCLUB DU FORUM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 20:05

C'est super tout ça Galwen :))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIGHTCLUB DU FORUM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 9:02

combien de temps encore les meches ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIGHTCLUB DU FORUM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIGHTCLUB DU FORUM
Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votez pour le forum...
» Règlement du forum
» Aspect du forum...
» Anniversaire du forum...
» Bientôt ,anniversaire forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Vie du forum :: Le Coonarium-
Sauter vers: