Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chatons Maine Coon à réserver
FIGHTCLUB DU FORUM - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:10 par Crisetbets

» Petite inquiétude !
FIGHTCLUB DU FORUM - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:02 par Crisetbets

» Adoption d’un chaton sourd
FIGHTCLUB DU FORUM - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
FIGHTCLUB DU FORUM - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
FIGHTCLUB DU FORUM - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
FIGHTCLUB DU FORUM - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
FIGHTCLUB DU FORUM - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
FIGHTCLUB DU FORUM - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
FIGHTCLUB DU FORUM - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
FIGHTCLUB DU FORUM - Page 13 I_vote_lcap67%FIGHTCLUB DU FORUM - Page 13 I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
FIGHTCLUB DU FORUM - Page 13 I_vote_lcap33%FIGHTCLUB DU FORUM - Page 13 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 FIGHTCLUB DU FORUM

Aller en bas 
+16
sabrina13380
tchoupi
Youna
Narcisse
EOCOON
*Noé*
*elodie*
david2alpes
slowfox
Gobe-Mouche
hindi
coons
shirel
XenaCharli
Bulle
lili_and_goodboy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
sabrina13380
Membre Coon actif
Membre Coon actif
sabrina13380


Féminin Messages : 757
Réputation : 15
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 37
Localisation : Marseille

FIGHTCLUB DU FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 21:00

@Galwen: j'en serai plus demain, j'ai rdv avec mon chirurgien orthopédique pour justement en savoir plus sur l'opération si il y a ou sur un autre traitement.
S'arranger oui ça s'arrangera toujours mais ça commence a faire très long.
Heureusement que maintenant je marche et je vie normalement donc je mène ma vie comme je le veux. Je ne suis pas bloqué heureusement.
Je ne sais pas ce que tu a mais je te souhaite un bon rétablissement et pleins de biz :)


@Narcisse: merci beaucoup tu es adorable :)
mdrrr ce forum on y passe des heures et des heures, moi aussi je suis tous le temps la ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIGHTCLUB DU FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 8:19

olala mais quel galère !!!

J’espère qu'une chirurgie changera quelque chose pour toi et enlèvera ces douleurs, parce qu'avoir des douleurs au pieds c'est galère (pour moi : aponévrosite plantaire avec fracture de calcanéum), c'est bien minime comparer a toi, mais je te comprend...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIGHTCLUB DU FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 8:20

J'ai du louper un post : Justine qu'est ce qu'il t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Narcisse


Féminin Messages : 1068
Réputation : 14
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 29

FIGHTCLUB DU FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 8:28

Bon je viens me défouler un peu aussi ....
Couché vers 2h du matin avec monc chéri car on aime parler le soir dans le lit, jusque la ça va ...
A 8h un puta*n de carreleur viens refaire la douche, il tape avec son marteau pour décoller le carrelage de la douche qui est collé à la chambre ....
Le réveil on aura vue mieux ....
Vous avez une partie minime de la situation car au début cette douche a été refaite en septembre nous sommes fin janvier, on peut toujours pas l'utiliser, ou avec des fuites/inondations ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIGHTCLUB DU FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 11:23

give me a écrit:
J'ai du louper un post : Justine qu'est ce qu'il t'arrive ?

Je me suis fait opérer d'un kyste dans le bas du dos. Je suis en arrêt pour un mois minimum... Mes journées sont rythmées par la douleur en ce moment :sad:


Narcisse a écrit:
A 8h un puta*n de carreleur viens refaire la douche, il tape avec son marteau pour décoller le carrelage de la douche qui est collé à la chambre ....
Le réveil on aura vue mieux ....

Je compatis, déjà parce que ça me rappelle l'an dernier où ma voisine nous a fait chier pendant plus de 6 mois pour son foutu mur de jardin, et parce que j'ai passé la nuit à tenter de trouver une position où je n'aurai pas mal... en vain. Couchée 2h, réveillée 6h30...

Bon personne n'a une super nouvelle à annoncer là ? Ça devient vraiment morose le fightclub FIGHTCLUB DU FORUM - Page 13 608070576 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIGHTCLUB DU FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 11:30

Si, moi je suis en train de m'organiser un roadtrip sur la côte ouest des Etats-Unis!! C'est plus sympa comme nouvelle ça non??  smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIGHTCLUB DU FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 11:47

Ah ben si carrément smile. J'ai un frère qui habite en Californie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIGHTCLUB DU FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 11:49

Alors son nom, son adresse, la taille de son appart, ses disponibilités.....


 dehors 
Revenir en haut Aller en bas
sabrina13380
Membre Coon actif
Membre Coon actif
sabrina13380


Féminin Messages : 757
Réputation : 15
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 37
Localisation : Marseille

FIGHTCLUB DU FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 11:53

Bon je vient de voir le chirurgien orthopédique..
J'ai un scanner a passé, en fonction du résultat 2 solutions s'offre a moi:
- infiltration de gel pour réformé le cartilage que je n'ai plus.
OU
- Opération qui s'appelle arthrodese qui consiste a fixé mon calcaneum avec l'os du dessus (je ne me souvient jamais de son nom). Ça permettra d'éviter des frottements davantage. .

A voir par apport au résultat.
Pffff quel merde triste
Revenir en haut Aller en bas
sabrina13380
Membre Coon actif
Membre Coon actif
sabrina13380


Féminin Messages : 757
Réputation : 15
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 37
Localisation : Marseille

FIGHTCLUB DU FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 11:56

@give me: tu sais le calcaneum c'est une fracture très compliqué.
Ça a duré combien de temps toi ?
Bien que ma situation soit différente de la tienne, c'est toujours bon a savoir.

@Galwen: courage ça doit être douleureux ce que tu a eu triste

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIGHTCLUB DU FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 11:56

Ha mince Justine j espère que ca va passer vite !

Corolis tu m as fait rire ça fesait longtemps parce qu'en ce moment j ai plus de mauvaise nouvelles que de bonnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIGHTCLUB DU FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 12:01

Quel galère pour toi puree.
Je l ai su il n y a pas longtemps après mon IRM, j ai commencer l infiltration pour l aponevrosite il y a trois semaine après ont Véra pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIGHTCLUB DU FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 12:18

@Coralie : Mdr !! Pour te faire baver un peu : il a un super appart dans une résidence, avec chambre d'amis, au bord d'une piscine et entouré d'un immense parc. Mais je suis pas sûre que sa femme soit d'accord lol


@Sabrina : Merci FIGHTCLUB DU FORUM - Page 13 1038803849. Douloureux c'est peu dire, ça fait un mal de chien. Les premiers jours ça allait mais là plus ça va et plus la douleur se réveille... J'ai rdv vendredi avec le chirurgien pour voir où ça en est. Je prie intérieurement pour qu'il me file un anti-douleur plus efficace parce que le dafalgan ça fait quand même pas grand chose :pleure:!! Tu nous diras ce qu'il en est après ton scanner ? C'est horrible les trucs comme ça qui n'en finissent pas, on a l'impression qu'on ne s'en sortira jamais :sad:


@Céline : Merci I love you, honnêtement les journées sont longues, je ne peux quasiment rien faire : ni m'asseoir ni me baisser. Du coup je reste allongée à lire ou à regarder des films mais à force j'ai mal dans les jambes et pour changer de position c'est la misère...


Et pour finir : l'infirmière vient de me changer mon pansement... LA VACHE ÇA FAIT MAL !!!!!!!!! tristetristetriste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIGHTCLUB DU FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 12:33

T'as le droit de la taper l'infirmière si elle te fait trop mal, ça défoule!!!

En effet, l'appart de ton frère à l'air pas trop mal. Bon par contre c'est pas de tout repos d'organiser ça, y'a un sacré paquet de choses à penser. Mais quel kiffe!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sabrina13380
Membre Coon actif
Membre Coon actif
sabrina13380


Féminin Messages : 757
Réputation : 15
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 37
Localisation : Marseille

FIGHTCLUB DU FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 12:52

@give me: les infiltrations ça fais mal ?
Je n'ai pas encore les résultats de mon scanner (faut que je le passe) que je commence déjà a stressée triste

@Galwen: c'est aussi que ton corps s'habitue au médicament et donc tu le sens moins (quelques choses comme ça je veux pas dire de bêtises)
Je pense que doliprane c'est bien et moi par exemple pour mes douleurs au pied je prend topalgic mais dans ta situation je sais pas si tu peux en prendre. Au pire parle en au chirurgien !!! Tu a des mèches ? Pfff parfois les infirmiers ne sont pas délicat, moi tous les jours il venais a la maison pour me faire les piqûres dans le ventre ou les cuisses quand j'avais le plâtre. Il me fesais tellement mal (a en avoir des bleus) que je lui ai merci et au revoir et je me fesais mes piqûres seule.
Oui je vous dirai ou ça en est après avoir passé mon scanner.
De toute manière ça n'en fini pas lool.
T'imagines je suis en accident du travail depuis le 7 Août 2012 ça date quand meme.
Puis parfois tu passe des examens on te dit qu'il y a de l'amélioration et que c'est en bonne voie et puis tu repasse un autre examen 1 semaine ou 2 après et la tu apprends des mauvaise nouvelles :-/
Mais bon on va dire que j'ai pas le choix.
Mais ça va je m'occupe, je prend la voiture de mon homme (il es en déplacement pour son boulot cette semaine, et puis je suis en train de me cherché ma voiture) je vais promené ... je m'occupe quoi :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIGHTCLUB DU FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 13:24

Waouh ton pied Sabrina  FIGHTCLUB DU FORUM - Page 13 2657291041 FIGHTCLUB DU FORUM - Page 13 2657291041 

Bon rétablissement!  FIGHTCLUB DU FORUM - Page 13 4132615406 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIGHTCLUB DU FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 13:26

piqure dans le pied avec cortisone, je vais pas te mentir, c'est pas évident mais bon...
Hier j'avais rdv mais elle ma zapper, trop sympa la rhumato...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIGHTCLUB DU FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 13:41

@Sabrina : Oui les premiers jours j'étais encore sous le coup de l'anesthésie générale. Doliprane c'est comme Dafalgan, c'est du paracétamol et je suis pas très "réceptive" à cette molécule. J'ai du Topalgic aussi, mais ça me colle des nausées et des vertiges sans pour autant soulager la douleur (pas mieux que le Dafalgan en tout cas). Je compte effectivement en parler au chirurgien vendredi, mais déjà là ça va un peu mieux. En fait c'est un élève-infirmier qui me fait mon pansement (accompagné d'une infirmière bien sûr) et ça va il fait attention mais je pense qu'il veut bien faire son truc donc il n'hésite pas à appuyer pour faire rentrer la mèche (oui j'en ai :sad:) et c'est horrible... Du coup aujourd'hui l'infirmière a bien vu que j'avais mal et que je marchais très lentement donc elle a montré au gars comment faire autrement le pansement et même si sur le coup ça a été hyper douloureux, maintenant j'ai beaucoup moins mal.

Bon courage à toi en tout cas FIGHTCLUB DU FORUM - Page 13 1038803849
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIGHTCLUB DU FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 13:45

Bon euh... vous êtes toutes cassées à ce que je vois !  FIGHTCLUB DU FORUM - Page 13 2657291041 

Bon rétablissement les filles..  FIGHTCLUB DU FORUM - Page 13 3994297285 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIGHTCLUB DU FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 13:47

je connaissais quelqu'un qui avait un kyste a l'aisselle, elle a eu des mèche après son opération, cette personne n'est pas douillette jamais elle se plaint, mais quand l'infirmière venait on l'entendait crier tellement elle avait mal ! malgré qu'elle soit a l'étage.

Bon courage pour vous deux  FIGHTCLUB DU FORUM - Page 13 1038803849 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIGHTCLUB DU FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 13:53

@Céline : Je ne suis pas douillette non plus, je supporte très bien la douleur même, mais là... disons que quand t'as déjà mal toute la journée c'est dur de supporter encore pire quand on te change le pansement. Le nettoyage de la plaie (qui est ouverte, pas possible de refermer) c'est déjà insupportable, mais alors la mèche... aïe aïe aïe ^^

@Marie : C'est à cause de notre grand âge... Tu verras dans 3 ans, ça va commencer mdr ! FIGHTCLUB DU FORUM - Page 13 92051391FIGHTCLUB DU FORUM - Page 13 92051391
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIGHTCLUB DU FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 13:59

haaaaaa la vieillesse  FIGHTCLUB DU FORUM - Page 13 92051391 FIGHTCLUB DU FORUM - Page 13 92051391 

Quand je vais chez la rhumatologue je me prend une claque dans la tête, il n'y a que des personne âgée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIGHTCLUB DU FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 14:02

Galwen a écrit:

@Marie : C'est à cause de notre grand âge... Tu verras dans 3 ans, ça va commencer mdr ! FIGHTCLUB DU FORUM - Page 13 92051391FIGHTCLUB DU FORUM - Page 13 92051391

 FIGHTCLUB DU FORUM - Page 13 1957572418 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIGHTCLUB DU FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 14:13

Mais c'est quoi ça  confused Y'a plus de jeunesse aujourd'hui  lol J'ai l'impression de lire des p'tites mémés  FIGHTCLUB DU FORUM - Page 13 1116497739 
Attendez un peu ,quand vous aurez mon âge  FIGHTCLUB DU FORUM - Page 13 92051391 
Revenir en haut Aller en bas
sabrina13380
Membre Coon actif
Membre Coon actif
sabrina13380


Féminin Messages : 757
Réputation : 15
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 37
Localisation : Marseille

FIGHTCLUB DU FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 0:39

@Chi&coon: je te rassure mon pied n'est plus comme ça et heureusement. .
Maintenant il es normal, tout beau avec du beau vernis lol !!!
Merci en tous cas :)

@give me: mouais je me doutai bien que c'était douleureux triste
Bon en même temps la douleur ne doit pas être pire que la fracture en elle même !! Enfin j'espère ....

@Galwen: ah mince pour le topalgic car il es quand même fort se médoc. . Flûte triste faut vraiment que ton chirurgien te trouve un nouveau médicament qui te calme tes douleurs et que tu supporte bien car la journée entière avec la douleur dur dur puis la nuit alors la c'est pire et au finale rebellote le lendemain pas cool triste

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIGHTCLUB DU FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIGHTCLUB DU FORUM
Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votez pour le forum...
» Règlement du forum
» Aspect du forum...
» Anniversaire du forum...
» Bientôt ,anniversaire forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Vie du forum :: Le Coonarium-
Sauter vers: