Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Petite inquiétude !
Club des impatients Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 16:54 par shirel

» Adoption d’un chaton sourd
Club des impatients Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
Club des impatients Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
Club des impatients Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
Club des impatients Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
Club des impatients Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
Club des impatients Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
Club des impatients Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

» EXTRAIT DE PÉPINS DE PAMPLEMOUSSE
Club des impatients Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:18 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
Club des impatients I_vote_lcap67%Club des impatients I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Club des impatients I_vote_lcap33%Club des impatients I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Crisetbets
Club des impatients I_vote_lcapClub des impatients I_voting_barClub des impatients I_vote_rcap 
shirel
Club des impatients I_vote_lcapClub des impatients I_voting_barClub des impatients I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Club des impatients

Aller en bas 
+17
Roux
Galaxiecoon
Narcisse
Ivanna68
coons
EOCOON
DIHIA
hermine1
sabrina13380
Youna
hindi
shirel
xXUnder64Xx
ike
Bulle
lili_and_goodboy
*Noé*
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
*Noé*
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Féminin Messages : 437
Réputation : 20
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 39
Localisation : 84
Humeur : Toujours bonne

Club des impatients Empty
MessageSujet: Club des impatients   Club des impatients Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 13:48

Hello, j'ai vu qu'on était plusieurs à attendre notre chaton.

Moi c'est encore pire que ça, je dois aller le voir samedi, je ne l'ai pas encore réservé et je fais déjà des bonds sur ma chaise tellement j'ai hâte !

Donc, comme je n'aime pas bondir toute seule, je vais vous mettre l'eau à la bouche en vous disant que c'est un chaton d'un éleveur ou d'une éleveuse du forum, je vous le montrerai si je le réserve samedi tongue 

Et j'invite les autres impatients à venir s'impatienter ici avec leurs photos qui les font mourir d'amour mais aussi trépigner et compter les jours ^^

En ce qui me concerne mon futur a 5 semaines, je sais que je vais le voir depuis lundi et je suis déjà hyper impatiente ! Je me demande comment je vais tenir pendant 2 mois Club des impatients 92051391 
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

Club des impatients Empty
MessageSujet: Re: Club des impatients   Club des impatients Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 16:48

lol vivement qu on sache qui c'est !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Club des impatients Empty
MessageSujet: Re: Club des impatients   Club des impatients Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 17:32

Ah si seulement je pouvais faire partie de votre club Club des impatients 4216669256
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Club des impatients Empty
MessageSujet: Re: Club des impatients   Club des impatients Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 18:54

J'adhère au club de suite !! SAMEDI SAMEDI SAMEDI SAMEDI SAMEDI SAMEDI SAMEDI SAMEDI SAMEDI SAMEDI SAMEDI SAMEDI SAMEDI SAMEDI SAMEDI SAMEDI SAMEDI SAMEDI SAMEDI SAMEDI SAMEDI SAMEDI SAMEDI SAMEDI SAMEDI SAMEDI SAMEDI SAMEDI SAMEDI SAMEDI SAMEDI SAMEDI SAMEDI SAMEDI SAMEDI SAMEDI SAMEDI SAMEDI SAMEDI SAMEDI SAMEDI SAMEDI SAMEDI SAMEDI SAMEDI SAMEDI SAMEDI SAMEDI SAMEDI SAMEDI SAMEDI SAMEDI SAMEDI SAMEDI SAMEDI SAMEDI SAMEDI SAMEDI SAMEDI SAMEDI SAMEDI SAMEDI SAMEDI SAMEDI SAMEDI SAMEDI SAMEDI SAMEDI SAMEDI SAMEDI SAMEDI SAMEDI SAMEDI SAMEDI SAMEDI SAMEDI SAMEDI SAMEDI SAMEDI SAMEDI SAMEDI !!

Je veux qu'on soit SAMEDIIIIIIIIII xD !

(et je veux savoir qui est ce fameux chaton convoité aussi ! tongue)
Revenir en haut Aller en bas
ike
Membre Coon actif
Membre Coon actif
ike


Féminin Messages : 147
Réputation : 13
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 51
Localisation : nancy

Club des impatients Empty
MessageSujet: Re: Club des impatients   Club des impatients Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 19:57

bon ben je crois que je fais partie du club! encore 11jours a attendre avant d'aller chercher notre ptit Ike...c'est excitant mais tres long et tout est pret
Revenir en haut Aller en bas
xXUnder64Xx
Membre Coon actif
Membre Coon actif
xXUnder64Xx


Masculin Messages : 107
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 29
Localisation : La Rochelle (17)
Humeur : Impatient !!!

Club des impatients Empty
MessageSujet: Re: Club des impatients   Club des impatients Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 20:47

J'ai, sans aucun doute ma place dans ce groupe, je pense à mon loulou jour et nuit c'est une vraie torture :) Je ne sais pas comment je vais pouvoir encore attendre 72 jours (et oui j'en suis la smile)... Heureusement mon éleveur me laisse venir le voir toutes les semaines donc ça fait passer le temps mais ce n'est pas suffisant Club des impatients 4216669256 

Vivement le 31 Janvier VIVEMENT VIVEMENT VIVEMENT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Club des impatients Empty
MessageSujet: Re: Club des impatients   Club des impatients Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 21:34

C'est un super club,tu as eu une super idée!!!!

Bon maintenant on va mener l’enquête pour savoir qui est l'éleveur du forum lol 
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
*Noé*
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Féminin Messages : 437
Réputation : 20
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 39
Localisation : 84
Humeur : Toujours bonne

Club des impatients Empty
MessageSujet: Re: Club des impatients   Club des impatients Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 22:50

Bonne enquête alors Shirel lol Mais je ne compte rien laisser filtrer jusqu'à samedi ( Mouhahahaha = rire de sorcière )

Galwen, sors de mon corps Club des impatients 1957572418 depuis ce matin je ne fais que répéter samedi, samedi, samedi, au point que mon mari m'a dit qu'il "ne supportait plus mon tapage" lol 

Ike 11 jours, dis toi que tu es le plus proche du but pour le moment, mais les derniers jours doivent être les plus longs

xXunder64Xx c'est super loooooong, il est né quand ton bébé ?

Bon sinon, vous avez trouvé des prénoms ? Ike oui apparemment, moi je sèche complet, j'aime bien les prénoms anglais et je voudrais un truc qui commence par "I" ( evidemment ) et fasse majestueux, voire précieux mdr, c'est grave docteur Club des impatients 92051391 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Club des impatients Empty
MessageSujet: Re: Club des impatients   Club des impatients Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 23:39

Impatient ... ça commence par I lol 

Bon, déjà, je vais diminuer le champ des recherches possibles sourire  : l'éleveur ce n'est pas moi Club des impatients 3877745140 

Donc ... reste les éleveurs du forum, moins un lol 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Club des impatients Empty
MessageSujet: Re: Club des impatients   Club des impatients Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 6:43

Pour ma part, l'impatience a laissé place à l'inquiétude... Chez moi, 25 cm de neige très lourde qui casse tout. Et ca tombe encore et depuis hier matin !!! Coupures de courant à répétition et difficulté pour aller au taf et sur la route en général. Alors, je m'inquiète pour dimanche, par ce que dans ces conditions, qui doivent durée jusqu'à Samedi, je ne me sens pas d'aller jusqu'à Montluçon.

LES BOUUUUUUUUUUUULES

Bouchez-vous les oreilles !:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Club des impatients Empty
MessageSujet: Re: Club des impatients   Club des impatients Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 6:54

*Noé* a écrit:
Bon sinon, vous avez trouvé des prénoms ? Ike oui apparemment, moi je sèche complet, j'aime bien les prénoms anglais et je voudrais un truc qui commence par "I" ( evidemment ) et fasse majestueux, voire précieux mdr, c'est grave docteur Club des impatients 92051391 
Pourquoi pas INVICTUS (Invincible dans la langue de Molière), c'est une locution latine, mais elle est usité aussi en anglais. c'est prestigieux, majestueux et "classe" et le poème est magnifique !!

Invictus est un court poème de l'écrivain William Ernest Henley. C'est le poème préféré de Nelson Mandela

Out of the night that covers me,
Black as the pit from pole to pole,
I thank whatever gods may be
For my unconquerable soul.

In the fell clutch of circumstance
I have not winced nor cried aloud.
Under the bludgeonings of chance
My head is bloody, but unbowed.

Beyond this place of wrath and tears
Looms but the Horror of the shade,
And yet the menace of the years
Finds and shall find me unafraid.

It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate:
I am the captain of my soul.

Traduction :

Dans les ténèbres qui m’enserrent,
Noires comme un puits où l’on se noie,
Je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient,
Pour mon âme invincible et fière,

Dans de cruelles circonstances,
Je n’ai ni gémi ni pleuré,
Meurtri par cette existence,
Je suis debout bien que blessé,

En ce lieu de colère et de pleurs,
Se profile l’ombre de la mort,
Et je ne sais ce que me réserve le sort,
Mais je suis et je resterai sans peur,

Aussi étroit soit le chemin,
Nombreux les châtiments infâmes,
Je suis le maître de mon destin,
Je suis le capitaine de mon âme

C'est pas magnifique ça ! Si Innuendo n'était déjà baptisé, c'est comme ça que j'aurai souhaité l'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
xXUnder64Xx
Membre Coon actif
Membre Coon actif
xXUnder64Xx


Masculin Messages : 107
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 29
Localisation : La Rochelle (17)
Humeur : Impatient !!!

Club des impatients Empty
MessageSujet: Re: Club des impatients   Club des impatients Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 8:25

Oui c'est long... Il est né le 23 septembre mais je ne peux pas l'adopter pour ses trois mois... Afin de bien l'accueillir je dois attendre le 31 Janvier :)
Je l'ai baptisé Istos, j'aime beaucoup la mythologie grecque et je trouve que ça ressemble au nom d'un dieu grec au niveau des consonances. Je ne sais pas d'où ça m'est venu mais lorsque j'y ai pensé j'ai su que c'était ça le nom de mon Loulou :)

Pour le nom j'aime bien Invictus mais pour moi le nom ça a toujours été quelque chose qui me vient naturellement d'un coup sans que je le veuille vraiment. A toi de faire ton choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Noé*
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Féminin Messages : 437
Réputation : 20
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 39
Localisation : 84
Humeur : Toujours bonne

Club des impatients Empty
MessageSujet: Re: Club des impatients   Club des impatients Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 8:48

Istos, oui cela sonne comme la fin de "Hephaistos" Dieu du feu et des métaux en mythologie grecque. Il est représenté par un ouvrier, boiteux, soi disant parce qu'il était si laid quand il est né que sa mère l'aurait jeté du haut de l'olympe ( quelle horreur Club des impatients 92051391 ).
D'autres expliquent le fait qu'il boîte avec une autre version, une dispute, mais je ne m'en rappelle pas, là tout de suite.
En tous les cas j'aime bien le prénom vu que j'aime bien la mythologie moi aussi Wink

Je continue à chercher...

Sinon woooa ça fait long pour ton chaton, il aura plus de 4 mois, mais bon après vous aurez toute la vie pour être ensemble smile

Romath, merci pour la suggestion et le joli poème Club des impatients 2697579252 Je n'ai pas le coup de coeur pour Invictus, mais je continue à chercher smile Encore merci smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Club des impatients Empty
MessageSujet: Re: Club des impatients   Club des impatients Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 11:06

Dis Noé, le chaton que tu vas voir samedi, il ne serait pas black silver ? Né le 15/10 ?

Pour le prénom, ma future minette s'appelle Isobel. C'est son éleveuse (Mist) qui a choisi, mais j'aime énormément ce prénom donc ça me convient parfaitement I love you

Sinon sur le site de la centrale canine tu as une liste de prénoms en I, ça peut aider, il y en a un paquet : http://www.scc.asso.fr/2013-Annee-du-I

romath a écrit:
Pour ma part, l'impatience a laissé place à l'inquiétude... Chez moi, 25 cm de neige très lourde qui casse tout. Et ca tombe encore et depuis hier matin !!
Aïe aïe aïe ! J'espère que dimanche ça aura un peu fondu et qu'ils auront dégagé les routes pour que tu puisses aller chercher ton bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Club des impatients Empty
MessageSujet: Re: Club des impatients   Club des impatients Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 11:18

Oui, moi aussi, je tiens plus !!! L'éleveuse l'à inscrit (avec mon accord évidement) à l'expo de Montluçon. J'ai hâte de voir s'il fera aussi bien qu'a l'autre expo (je crois me souvenir que c'était à Nancy) ou il a remporté un "ruban" best variety.

Revenir en haut Aller en bas
xXUnder64Xx
Membre Coon actif
Membre Coon actif
xXUnder64Xx


Masculin Messages : 107
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 29
Localisation : La Rochelle (17)
Humeur : Impatient !!!

Club des impatients Empty
MessageSujet: Re: Club des impatients   Club des impatients Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 12:25

Oui plus de 4 mois ça fait long mais bon je fais ça pour pouvoir l'accueillir dans les meilleures conditions possibles Wink

Je croise les doigts pour toi romath ! Saleté de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
*Noé*
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Féminin Messages : 437
Réputation : 20
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 39
Localisation : 84
Humeur : Toujours bonne

Club des impatients Empty
MessageSujet: Re: Club des impatients   Club des impatients Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 12:29

Dis donc Galwen, tu m'as l'air rudement bien informée Club des impatients 1957572418 Quelles sont tes sources, tu as cherché toute la nuit ou...tu as eu des infos en paralléle ??? Club des impatients 1957572418

Romath, j'espère que ton chaton va faire un podium, et puis sinon, il restera le plus beau pour toi :DBonne chance aussi pour la météo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Club des impatients Empty
MessageSujet: Re: Club des impatients   Club des impatients Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 13:33

J'ai pas eu d'infos en parallèle tongue

C'est toi qui a déjà donné trop d'infos lol. Sur le forum, il n'y a pas tant d'éleveurs que ça. Des éleveurs qui ont eu une portée récemment, encore moins. Donc après c'était facile de trouver smile
Revenir en haut Aller en bas
*Noé*
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Féminin Messages : 437
Réputation : 20
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 39
Localisation : 84
Humeur : Toujours bonne

Club des impatients Empty
MessageSujet: Re: Club des impatients   Club des impatients Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 13:59

Pfff t'as cherché toute la nuit !!! Je t'ai vue connectée de toutes façons !!! Club des impatients 323618262 Club des impatients 1957572418 

Et effectivement je me doutais qu'il n'y avait pas des millions d'éleveurs et qu'en cherchant, et en recoupant avec la date ce ne serai pas bien compliqué. Wink

J-222222, Encore 2 dodos ( comme dit ma fille ). J'essaierai de vous ramener des photos, enfin si tout se passe bien, autant le chaton ne pourra pas me voir en peinture, ou je ne plairai pas à son éleveuse, ou alors, il y aura de la neige, oh non pas ça !!!! ( heureusement que mon mari travaille sans ça je serai en train de le rendre cinglé Club des impatients 1957572418  )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Club des impatients Empty
MessageSujet: Re: Club des impatients   Club des impatients Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 14:25

Mdr ! En même temps je reste connectée en permanence sur mon téléphone, ce qui ne veut pas dire que je suis tout le temps là, j'ai juste la flemme de me déconnecter et reconnecter à chaque fois smile

Ah non pas de neige ce week-end !! Hors de question Club des impatients 323618262 !

Bizarrement mon homme supporte bien mon impatience. J'essaye de l'embêter en lui répétant qu'il ne reste que 2 jours, en lui montrant plein de photos et tout, mais ça l'amuse en fait tongue
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Club des impatients Empty
MessageSujet: Re: Club des impatients   Club des impatients Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 23:26

A oui dans le Jura sa neige grrrrrrrr,faut que sa s'arrete!!!!!!

Galwen,demain il ne te restera plus que 2 jours hahahhahh,courage courage....

Noé,je crois que Galwen t'a démasqué,hahhahah j'en été sur qu'elle ne mettrai pas longtemps à trouver lol....

Bon donc c'est pas moi ,ni Mist donc c'est scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
xXUnder64Xx
Membre Coon actif
Membre Coon actif
xXUnder64Xx


Masculin Messages : 107
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 29
Localisation : La Rochelle (17)
Humeur : Impatient !!!

Club des impatients Empty
MessageSujet: Re: Club des impatients   Club des impatients Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 23:28

Bande de veinardes... Après demain vos loulous sont avec vous ! Club des impatients 323618262 

Après je vais être tout seul au club des impatients :wall: 
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Club des impatients Empty
MessageSujet: Re: Club des impatients   Club des impatients Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 23:34

Ne t'inquiète pas on viendra te rendre visite ,et les autres pourront te faire raller lol
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Invité
Invité




Club des impatients Empty
MessageSujet: Re: Club des impatients   Club des impatients Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 5:25

Oh que oui, ça neige sec dans le Jura, je viens de me lever, encore 10 cm cette nuit... Y en a marre ! Cette année, l'hiver commence très tôt, ca promet...

Revenir en haut Aller en bas
*Noé*
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Féminin Messages : 437
Réputation : 20
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 39
Localisation : 84
Humeur : Toujours bonne

Club des impatients Empty
MessageSujet: Re: Club des impatients   Club des impatients Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 8:04

Ha non xXunder64Xx, moi je vais le voir, et sans doute le réserver, après j'attend jusqu'en janvier aussi Club des impatients 4216669256 On sera 2 pendant un bon bout de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club des impatients Empty
MessageSujet: Re: Club des impatients   Club des impatients Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Club des impatients
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel club de race ?
» club des fins d'année pourris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Vie du forum :: Le Coonarium-
Sauter vers: