Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Petite inquiétude !
familles-chats Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 16:54 par shirel

» Adoption d’un chaton sourd
familles-chats Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
familles-chats Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
familles-chats Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
familles-chats Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
familles-chats Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
familles-chats Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
familles-chats Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

» EXTRAIT DE PÉPINS DE PAMPLEMOUSSE
familles-chats Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:18 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
familles-chats I_vote_lcap67%familles-chats I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
familles-chats I_vote_lcap33%familles-chats I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Crisetbets
familles-chats I_vote_lcapfamilles-chats I_voting_barfamilles-chats I_vote_rcap 
shirel
familles-chats I_vote_lcapfamilles-chats I_voting_barfamilles-chats I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 familles-chats

Aller en bas 
+5
hindi
coons
XenaCharli
slowfox
tchoupi
9 participants
AuteurMessage
tchoupi
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Féminin Messages : 165
Réputation : 10
Date d'inscription : 27/12/2013

familles-chats Empty
MessageSujet: familles-chats   familles-chats Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 16:10

Je lance un petit sujet pour savoir si vous aussi vous avez eu du mal à faire comprendre à vôtre entourage l'achat de vôtre Maine Coon?
Je m'explique j'ai eu beaucoup de remarques dont certaines désagréables concernant cette race de chat.
D'une ils ne connaissaient pas du tout et de deux.... le prix. Le prix à été le plus dur à faire accepter à mes proches.

Ils ne comprennent pas pourquoi j'achetais un chat aussi coûteux alors qu'il y avait des petits chats dehors. Après c'était .... prend pas un chat tu vas t'embêter avec ça. Etc
En plus que j'ai pris 1 deuxième chat....je vous explique pas....
Ça fait parler mais sa trouve mes chats trop mignons familles-chats 2697579252 
Personnelle depuis que je suis chez moi je me préoccupe plus de ce que pense les gens.
Est ce que vos proches vous ont fait des remarques?
Revenir en haut Aller en bas
slowfox
Membre Coon actif
Membre Coon actif
slowfox


Féminin Messages : 1247
Réputation : 47
Date d'inscription : 01/11/2012

familles-chats Empty
MessageSujet: Re: familles-chats   familles-chats Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 16:25

Oui j'ai eu des remarques aussi concernant le prix surtout et puis comme j'ai perdu mon 1er coon, sur la fragilité des chats de race ensuite.
Puis une de ces personnes m'a dit que quand son chat ne serait plus là, elle aimerait un coon car elle les trouve beaux mais que le prix pose toujours probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




familles-chats Empty
MessageSujet: Re: familles-chats   familles-chats Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 16:46

Pas trop de soucis avec ma famille, peut-être parce que je ne leur ai pas dit le prix... smile

A chaque fois que je prends un nouveau chat, ils me font les gros yeux et je suis certaine qu'ils pensent que ce n'est pas raisonnable. Ma belle-mère par contre était déçue qu'on prenne un 2ème chat de race, elle pensait qu'on en prendrait un à la SPA. Mon beau-frère aussi a fait des remarques sur le prix alors qu'il vient de s'acheter une voiture et qu'il a changé de moto il y a quelques mois... L'hôpital qui se fout de la charité, non ?

De toute façon avec 5 chats et une chienne je passe déjà pour la cinglée de la famille, pareil au boulot, on me regarde de travers quand je dis que j'ai 5 chats, donc... Au moins avec les chats, pas de trahison, pas de jugements, pas de sous-entendus désagréables ou de remarques déplacées... Sincèrement je préfère garder mes chats et qu'on me juge plutôt que m'en séparer pour faire plaisir aux gens, aussi proches soient-ils.
Revenir en haut Aller en bas
XenaCharli
Membre Coon actif
Membre Coon actif
XenaCharli


Messages : 1136
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/07/2013
Humeur : Glande et vin blanc :)

familles-chats Empty
MessageSujet: Re: familles-chats   familles-chats Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 16:54

Perso on me l'a offert.
Donc juste les gens qui connaissent cette race savent un peu la fourchette de prix.

Ce que les gens pigent pas par contre c'est le coût passé ds l'alimentation de monsieur!!!

"c'est des conneries tout ça, les croquettes auchan sont tres bien" et etc Mais vs devez connaitre !!!

Je suis assez fier car sinon chez moi au contraire on est "fier" de la façon dont je m'occupe de mes bêtes, une amie m'a dit "waw c'est beau, j'aimerais me prendre autant la tete pour mes chats!"

On se moque gentillemment car je commande que des marques inconnu du profane lol (litière croquette paté etc ) Les gens trouvent ça par moment un peu extreme surtt qu'en plus je bataille pour trouver des marques cleans niveau éthique alors c'est encore pire!!!

Pour le reste ma soeur en est amoureuse, mais ma cousine par exemple qui a un shit(zu comprend pas mes dépenses car sa chienne mange des croquettes d'hyper etc..
Si sa chienne va bien mon chat ça devrait etre pareil etcetc..

Bref, on me prend déjà pour une bajotte illuminé mi punk mi hippie alors soit, je ne suis plus à ça près  Mdr
Revenir en haut Aller en bas
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons


Féminin Messages : 1411
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37
Humeur : cool

familles-chats Empty
MessageSujet: Re: familles-chats   familles-chats Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 16:57

bien dit justine ; Wink 
toute ma famille est sous le charme mdr
mais le prix fais toujours sursauté
Revenir en haut Aller en bas
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons


Féminin Messages : 1411
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37
Humeur : cool

familles-chats Empty
MessageSujet: Re: familles-chats   familles-chats Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 17:02

mdr xena moi c'est pareil mon chéri me l'a offert donc on ose pas trop rien dire car il dirais " je fais ce que je veux" mdr mais je dis toujours que mon chat vaut tout les diamant de la terre familles-chats 2697579252 d'ailleur je le remercie encore  familles-chats 2697579252 
mais non tu n'est pas barje t'es trop rigolote et puis de toute facon les gens critique toujours pfff surtout quand on est différent et puis qui aime les betes aiment les gens
Revenir en haut Aller en bas
hindi
Membre Coon actif
Membre Coon actif
hindi


Féminin Messages : 605
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Brive la Gaillarde

familles-chats Empty
MessageSujet: Re: familles-chats   familles-chats Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 17:07

Come je le disais dans un autre post ma mère n'aime pas les animaux, quand ma bernoise est morte, elle m'a dit j'espère que tu vas être "raisonnable" et ne plus prendre d'animaux, et tac...
Elle ne sait pas que j'ai deux coons, il n'y a que mes filles qui le savent, elles sont raides dingues des aniamux, elles ont été à bonne école il faut dire Wink 
Moi si je n'ai pas d'aniamux, je mes sens toute "nue", cela peut vous paraitre ididot mais c'est comme cela.....
Revenir en haut Aller en bas
XenaCharli
Membre Coon actif
Membre Coon actif
XenaCharli


Messages : 1136
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/07/2013
Humeur : Glande et vin blanc :)

familles-chats Empty
MessageSujet: Re: familles-chats   familles-chats Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 17:09

C'est surtout que pour etre franche il m'a fait changer mon chaton !!!

Bon je l'ai eu car j'ai fais une fausse couche (résumé hein ^^) et en fait il m'a vraiment ouvert les yeux sur ce que je voulais faire de ma vie, c'est dingue.

donc oui je le gate, plus que Vinie avant ( qui est ravie tt de meme quand a present elle vit bien mieux!)
A present chaque animal chez moi est dorloté encore pire de jour en jour.

Donc certes, 70/80euro de bouffe pour lui (et elle ) tt les deux mois ça en fait bondir pas mal mais qu'ils regardent chez eux!
comme je dis je ne fume pas alors merde foutez moi bien la paix  familles-chats 2865461638 

Alors meme si je ne roule pas sur l'or (rsa = 200euro en janvier  affraid  )
bah on fait avec pis les découvert c fait pour ça HAHAHAHA !!

Revenir en haut Aller en bas
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons


Féminin Messages : 1411
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37
Humeur : cool

familles-chats Empty
MessageSujet: Re: familles-chats   familles-chats Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 17:14

xena c'est tes bebes a toi Wink 
Revenir en haut Aller en bas
XenaCharli
Membre Coon actif
Membre Coon actif
XenaCharli


Messages : 1136
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/07/2013
Humeur : Glande et vin blanc :)

familles-chats Empty
MessageSujet: Re: familles-chats   familles-chats Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 17:16

Tout à fait !!!!

alors n'ayons jamais honte d'etre des mamans chats parfaite putain :)

9a compensera jamais assez les chats qui ne sont pas bien traités!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




familles-chats Empty
MessageSujet: Re: familles-chats   familles-chats Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 17:23

Perso j'ai trouvé le truc : ceux qui n'aiment pas les animaux, ben je ne leur parle pas des miens. Comme ça aucune question sur la nourriture ou sur ce qu'ils me coûtent. Je préfère m'abstenir d'en parler plutôt que d'entendre des trucs du genre "mais ça sert à rien ta bouffe de luxe, Friskies c'est super !", ou "oh mais c'est bon c'est qu'un chat !"...

S'ils ne sont pas assez intelligents pour aimer les animaux et en prendre soin, ils ne méritent pas non plus que je partage mon bonheur de les avoir avec eux.

Je ne fume pas non plus, je ne bois pas, je ne sors quasiment jamais, je ne m'achète rien de spécial... Mes animaux c'est ma vie, ça me rend heureuse de les rendre heureux. D'ailleurs une des raisons pour lesquelles Isobel est là, c'est parce que 2013 a été une foutue année de merde au boulot et que quand j'ai craquée sur elle, mon homme s'est dit que ça me ferait du bien d'avoir un autre petit cœur à dorloter. Voilà. Ça me réchauffe le cœur de les avoir à la maison, ils embellissent ma vie et comme je disais au moins avec eux je ne serais jamais déçue.
Revenir en haut Aller en bas
XenaCharli
Membre Coon actif
Membre Coon actif
XenaCharli


Messages : 1136
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/07/2013
Humeur : Glande et vin blanc :)

familles-chats Empty
MessageSujet: Re: familles-chats   familles-chats Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 17:26

familles-chats 2697579252  Galwen c'est tout à fait ça!
Revenir en haut Aller en bas
tchoupi
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Féminin Messages : 165
Réputation : 10
Date d'inscription : 27/12/2013

familles-chats Empty
MessageSujet: Re: familles-chats   familles-chats Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 17:26

Moi je suis fière de mes chats, j'aime en parler et les montrer ce sont mes bébes familles-chats 2697579252 

Je dépense aussi beaucoup pour eux mais je ferais tous pour eux.
Il est vrai que certaines personnes ne comprennent pas que je puisse prendre des croquettes aussi couteuse mais je n'aime pas la merde qu'ils vendent dans les supermarchés et puis merde ce sont mes coons et ils leurs faut de la bonne nourriture.


Dernière édition par tchoupi le Dim 5 Jan 2014 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hindi
Membre Coon actif
Membre Coon actif
hindi


Féminin Messages : 605
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Brive la Gaillarde

familles-chats Empty
MessageSujet: Re: familles-chats   familles-chats Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 17:29

je suis entièrement d'accord avec toi Galwen, on n'a de compte à rendre à personne...... familles-chats 2865461638 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




familles-chats Empty
MessageSujet: Re: familles-chats   familles-chats Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 17:34

@Xena et Hindi : I love you  I love you

@Tchoupi : J'aime mes chats également, et j'en suis plus que fière, mais j'ai appris qu'il est inutile de discuter avec des gens qui ont l'esprit trop étroit pour voir le bonheur qu'apportent les animaux. Je préfère les garder pour moi, ils sont mon jardin secret familles-chats 2697579252

Maine Coon ou pas, tous les chats ont besoin d'une bonne nourriture. Les miens ont tous la même, les mêmes soins, les mêmes attentions. Je ne fais pas de distinction parce que l'un est de race et l'autre est un gouttière Wink
Revenir en haut Aller en bas
XenaCharli
Membre Coon actif
Membre Coon actif
XenaCharli


Messages : 1136
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/07/2013
Humeur : Glande et vin blanc :)

familles-chats Empty
MessageSujet: Re: familles-chats   familles-chats Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 17:39

ATTA une fois j'ai une "copine" qui me sors:
"franchement avec tt les gens qui crevent de faim foutre autant de thune ds es croquettes c'est indécent!!!"

A laquelle j'ai répondu stoïque:
" Oh oui, j'accepte ta remarque car c'est vrai que tu donne énorment toi, le bénévolat, les dons ton implications dans les associations toussa c'est tellement beau de... heu attend non mais en fait t'en as rien a foutre des autres toi tte l'année non? Ha ou alors marlboro et la boite de nuit reversent une partie de leur bénéfice sans que je ne sois au courant !!! suis je bête !!! Alors sois mignonne et ferme la chérie."

 colere   Mdr 

Ok c'est cruel mais merde ça soulaaaaaaaaaaaaaaaaage :)
Revenir en haut Aller en bas
hindi
Membre Coon actif
Membre Coon actif
hindi


Féminin Messages : 605
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Brive la Gaillarde

familles-chats Empty
MessageSujet: Re: familles-chats   familles-chats Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 17:41

Mdr 
Revenir en haut Aller en bas
XenaCharli
Membre Coon actif
Membre Coon actif
XenaCharli


Messages : 1136
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/07/2013
Humeur : Glande et vin blanc :)

familles-chats Empty
MessageSujet: Re: familles-chats   familles-chats Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 17:43

Non mais j'te jure !!!
Se prendre une remarque d'une nana KIKOO à mort, maquillé comme un camion volé imbu d'elle même c'était un moment d'extase pour moi ....
Revenir en haut Aller en bas
hindi
Membre Coon actif
Membre Coon actif
hindi


Féminin Messages : 605
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Brive la Gaillarde

familles-chats Empty
MessageSujet: Re: familles-chats   familles-chats Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 17:44

t'étonnes.... familles-chats 2865461638 
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Narcisse


Féminin Messages : 1068
Réputation : 14
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 29

familles-chats Empty
MessageSujet: Re: familles-chats   familles-chats Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 19:46

J'adore ta réponse xéna  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons


Féminin Messages : 1411
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37
Humeur : cool

familles-chats Empty
MessageSujet: Re: familles-chats   familles-chats Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 19:52

familles-chats 2865461638 
Revenir en haut Aller en bas
*Noé*
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Féminin Messages : 437
Réputation : 20
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 39
Localisation : 84
Humeur : Toujours bonne

familles-chats Empty
MessageSujet: Re: familles-chats   familles-chats Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 22:43

Ici mon mari ne connaissait pas du tout les chats mais maintenant il est "accro".

Ma mère n'aime que "son" chat, elle a plus de mal avec les miens mais elle ne dit trop rien, même si je sais qu'elle préfèrerais que je n'en ait qu'un et que je sois moins "gaga", elle n'a jamais compris l'amour que je leur porte depuis mon enfance alors que personne ne m'y a jamais poussée au contraire. Depuis qu'elle a son chat, elle comprend mieux quand même.

Mes beaux-parents ont renoncé depuis longtemps à me dire quoi que ce soit. Ils râlent sans doute dans leur coin. Pour eux un animal ça vit sa vie dehors et point.

Mon beau-frère ne supporte pas les animaux, il ne leur fait pas de mal mais il ne supporte pas les "contraintes" que posséder un animal apporte, donc il n'en a pas et c'est bien comme ça. Par contre il aime bien mes chats, il les voit de temps en temps, joue avec et ça s'arrête là.

Ma belle-soeur aime bien les animaux, elle a un chien et un chat qui sont très bien traités. Mais elle n'est pas gâteuse comme moi.

Ma soeur est comme moi, complètement gâteuse avec ses "trésors". Là elle attend que j'ai mon loulou presque aussi impatiemment que moi, je dois lui transmettre les photos dès que j'en ai et lui envoyer une vidéo dès qu'il sera là. Bref on est en phase smile

Pour le prix, je ne le dis pas non plus et comme j'aime bien aller en expo, je connais certains éleveurs et je dis que j'ai eu un prix "d'amie". Comme je me rends aux expos seule ou avec mon mari, mes proches ne savent pas que les éleveurs que je connais ne sont que des connaissances et non des vrais amis donc pas de soucis de ce coté là.

Je préfère mentir éhontément que devoir me justifier sur quelque chose qui ne regarde que mon homme et moi au final.

Pour la nourriture, je veux leur donner du bon aussi, mais je respecte ceux qui donnent du moins bon. Avec toutes les horreurs que j'ai vues au refuge, je préfère un chat nourrit aux friskies dans une maison ou il peu vivre heureux qu'un chat hyper chouchouté qui se retrouve à la spa à la première difficulté.
Evidemment j'informe, mais je ne suis pas le bon dieu non plus, et être bénévole m'a fait relativiser beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Narcisse


Féminin Messages : 1068
Réputation : 14
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 29

familles-chats Empty
MessageSujet: Re: familles-chats   familles-chats Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 22:58

Ma maman aime les chats et les animaux en général (c'est une annexe de Jardiland, elle y travail :p), on en compte plu les oiseaux, poissons, chiens, chats et autre rongeurs. Ma grand mère qui vit collé à la maison de ma maman, a 2 chats.
Mon père aime beaucoup les chiens et a un truc spécial avec eux, un certain don je dirai, il va se prendre un chiot incessamment sous peu.
Mes beaux parents n'en veulent pas car il pense comme les beaux parents de Noé, mais malgré ça, depuis que les chats de Thomas (mon chéri) sont devenus plus calins, ils acceptent plusd'avoir des chats chez eux.
Mon frère âgé de 14 ans en a rien à péter... Son ordi lui suffit amplement, mais aime bien papouiller Sally quand elle est la.

Pour le prix, ma mère était au rayon animalerie, donc elle connait, et est contente pour nous.
Ma grand-mère respect nos choix et ne dis rien, elle est contente également de voir cette petite bouille, et mon frère en à rien à secouer ... Mon père n'est pas au courant et mes beaux parents encore moins car quand je vais l'avoir à la maison ils seront repartis en Calédonie.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

familles-chats Empty
MessageSujet: Re: familles-chats   familles-chats Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 14:59

Galwen a écrit:
Perso j'ai trouvé le truc : ceux qui n'aiment pas les animaux, ben je ne leur parle pas des miens. Comme ça aucune question sur la nourriture ou sur ce qu'ils me coûtent. Je préfère m'abstenir d'en parler plutôt que d'entendre des trucs du genre "mais ça sert à rien ta bouffe de luxe, Friskies c'est super !", ou "oh mais c'est bon c'est qu'un chat !"...

S'ils ne sont pas assez intelligents pour aimer les animaux et en prendre soin, ils ne méritent pas non plus que je partage mon bonheur de les avoir avec eux.

Je ne fume pas non plus, je ne bois pas, je ne sors quasiment jamais, je ne m'achète rien de spécial... Mes animaux c'est ma vie, ça me rend heureuse de les rendre heureux. D'ailleurs une des raisons pour lesquelles Isobel est là, c'est parce que 2013 a été une foutue année de merde au boulot et que quand j'ai craquée sur elle, mon homme s'est dit que ça me ferait du bien d'avoir un autre petit cœur à dorloter. Voilà. Ça me réchauffe le cœur de les avoir à la maison, ils embellissent ma vie et comme je disais au moins avec eux je ne serais jamais déçue.

Tout pareil !  familles-chats 3945649722 

Dans ma famille, c'est dur d'etre naturelle avec mes chats quand ils sont là car pour eux ils ont besoin de rien vu que ce sont des animaux et que dans la nature ils se debrouillent tous seuls. Et le fait d'aller chez le veto n'en parlons pas  :wall:
Revenir en haut Aller en bas
Galaxiecoon
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Galaxiecoon


Féminin Messages : 782
Réputation : 27
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 37
Localisation : Centre (28)
Humeur : Toujours joyeuse

familles-chats Empty
MessageSujet: Re: familles-chats   familles-chats Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 17:13

Pour ma part , ma mère comprends très bien, elle est très fan des animaux comme moi et du coup depuis que j'ai eu Galaxie, elle nourrit mieux son chat ... comme quoi ça sert ^^
Elle est au courant pour le prix et ne m'a jamais rien dit
Mon père s'en fout un peu, je ne suis pu chez eux donc ^^

C'est mes beaux-parents qui comprennent pas trop notre choix mais sinon ils ne critiquent pas du tout

Mon homme n'était pas très chat à la base mais depuis qu'on a Galaxie, il ne voit que par le Maine Coon xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





familles-chats Empty
MessageSujet: Re: familles-chats   familles-chats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
familles-chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poils de chats
» dodo de vos chats
» Arbre a chats
» Les bars à chats
» Intégration de chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Vie du forum :: Le Coonarium-
Sauter vers: