Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chatons Maine Coon à réserver
Journal de ma première portée...  - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:10 par Crisetbets

» Petite inquiétude !
Journal de ma première portée...  - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:02 par Crisetbets

» Adoption d’un chaton sourd
Journal de ma première portée...  - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
Journal de ma première portée...  - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
Journal de ma première portée...  - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
Journal de ma première portée...  - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
Journal de ma première portée...  - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
Journal de ma première portée...  - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
Journal de ma première portée...  - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
Journal de ma première portée...  - Page 17 I_vote_lcap67%Journal de ma première portée...  - Page 17 I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Journal de ma première portée...  - Page 17 I_vote_lcap33%Journal de ma première portée...  - Page 17 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Journal de ma première portée...

Aller en bas 
+15
lili_and_goodboy
caouet
xdsp
hindi
July_
nekocoonette
sabrina13380
tchoupi
Eden77
Galaxiecoon
Narcisse
shirel
DIHIA
Bulle
*Noé*
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Journal de ma première portée...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 15:39

Chui trop contente que tu sois avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de ma première portée...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 15:41

Poche des eaux rompue
Revenir en haut Aller en bas
Fahée
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Messages : 772
Réputation : 28
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Landes
Humeur : Joyeuse

Journal de ma première portée...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 15:43

Voilà tu y es, tu as tellement espéré, attendu ce moment et craint de manquer ce rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de ma première portée...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 15:45

Ah enfin !  cheers 

Vas y Izumi, courage !

Au fait Romath, pas d'affolement si ta douce minette se transforme en furie, ça peut arriver, elles souffrent plus ou moins et certaines le supportent plus difficilement que d'autres ...

Pour Fahée, je l'ai su, mais oublié, car je ne prends jamais la t° de mes minettes, je passe les derniers fours quasiment 24h/24 avec elles, donc je me fie aux autres signes ^^
Je vais voir si je retrouve  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de ma première portée...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 15:54

Nouvelles poussée
Revenir en haut Aller en bas
Fanny158
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Fanny158


Féminin Messages : 701
Réputation : 19
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 52
Localisation : Hermes
Humeur : toujours bonne!!!

Journal de ma première portée...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 15:55

bon, je rentre du boulot, branche l'ordi et là........ça y est c'est en route!!!!!!!

Je vais attendre pour passer l'aspi et faire le repas, tant pis les sandwichs c'est bon aussi!!!!

Allez courage ma belle, et respire doucement......William, tu vas nous la stresser encore plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de ma première portée...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 15:56

Y a gros truc glaireux verdâtre qui viens de sortir. Izumi le mange je sais pas ce que c'était mais bon, c'était plutôt bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de ma première portée...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 15:58

Méconium ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de ma première portée...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 15:58

Placenta ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de ma première portée...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 15:59

verdâtre ?  Journal de ma première portée...  - Page 17 2657291041 

Attendons de voir venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de ma première portée...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 16:00

T sur vert ?
Revenir en haut Aller en bas
Fahée
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Messages : 772
Réputation : 28
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Landes
Humeur : Joyeuse

Journal de ma première portée...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 16:04

Elle a un peu dépassé le terme donc ce doit être un peu comme chez les femmes. Il y a une sage femme parmi nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de ma première portée...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 16:05

En tout cas, pas le placenta, celui ci ressemble à un morceau de foie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de ma première portée...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 16:06

Bah ouai je sais pas pourquoi j ai penser a ca c est vraiment bete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de ma première portée...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 16:08

Ca y est!! Courage à la belle! Donne nous des nouvelles! On pense à vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de ma première portée...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 16:12

Salve de contractions toute les deux minutes environ. J'espère que le premier ne va pas être trop difficile à expulser pour Izumi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de ma première portée...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 16:15

Tu vas filmer l'heureux évènement? :)
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Narcisse


Féminin Messages : 1068
Réputation : 14
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 29

Journal de ma première portée...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 16:17

Si tu peux filmer ce serai génial smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de ma première portée...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 16:26

Je vois une queue et deux patte. Pas de chance pour Izou, le premier est un siège
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de ma première portée...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 16:27

La naissance en siège est une norme chez le chat, pas d'affolement, j'ai eu plusieurs mises bas avec le 1er chaton en siège Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fahée
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Messages : 772
Réputation : 28
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Landes
Humeur : Joyeuse

Journal de ma première portée...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 16:28

Je crois bien qu'il ne vaut mieux pas dans ce cas qu'elle le tire par la queue. Ais je raison Mireille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de ma première portée...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 16:33

non, non, elle ne doit pas le tirer, toi non plus, sauf si bébé coincé et contractions qui se font attendre, auquel cas il faut essayer d'y aller avec un doigt enduit de vaseline pour le faire glisser, mais tirer par la queue, surtout pas !

Elle tire ou essaie parce qu'elle ne comprend pas et a mal !
Revenir en haut Aller en bas
Fahée
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Messages : 772
Réputation : 28
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Landes
Humeur : Joyeuse

Journal de ma première portée...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 16:35

Oui c'est comme ça que des accidents de queues peuvent arriver , c'est bien ce qu'il me semblait, courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de ma première portée...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 16:41

Premier né un mâle roux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sabrina13380
Membre Coon actif
Membre Coon actif
sabrina13380


Féminin Messages : 757
Réputation : 15
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 37
Localisation : Marseille

Journal de ma première portée...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 16:42

Journal de ma première portée...  - Page 17 3877745140  enfinnnnnn  Journal de ma première portée...  - Page 17 3877745140 

Vivement les photos et connaître les couleurs  Journal de ma première portée...  - Page 17 2697579252 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de ma première portée...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de ma première portée...
Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portée de 5 coons du 02/12/12
» Première saillie
» Tout les chaton doivent ils être inscrits au LOOF sur une portée?
» première saillie
» première expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Vie du forum :: Le Coonarium-
Sauter vers: