Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chatons Maine Coon à réserver
Journal de ma première portée...  - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:10 par Crisetbets

» Petite inquiétude !
Journal de ma première portée...  - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:02 par Crisetbets

» Adoption d’un chaton sourd
Journal de ma première portée...  - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
Journal de ma première portée...  - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
Journal de ma première portée...  - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
Journal de ma première portée...  - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
Journal de ma première portée...  - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
Journal de ma première portée...  - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
Journal de ma première portée...  - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
Journal de ma première portée...  - Page 10 I_vote_lcap67%Journal de ma première portée...  - Page 10 I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Journal de ma première portée...  - Page 10 I_vote_lcap33%Journal de ma première portée...  - Page 10 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Journal de ma première portée...

Aller en bas 
+15
lili_and_goodboy
caouet
xdsp
hindi
July_
nekocoonette
sabrina13380
tchoupi
Eden77
Galaxiecoon
Narcisse
shirel
DIHIA
Bulle
*Noé*
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Journal de ma première portée...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 18:38

J'ai hâte de voir ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de ma première portée...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 6:11

61 jours de gestation.

Izumi tourne en rond depuis hier, mais rien de plus.

Que l'attente est lonnnnnnnngue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de ma première portée...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 7:08

Comment ça se passe quand/si tu es au travail? là on attaque un long week-end mais sinon en général?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de ma première portée...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 7:25

Ben c'est la merde !

Heureusement, Izumi est dans le bureau de la maison avec une grande baie vitrée visible de l'exterieure. Mes deux voisines surveillent de temps en temps pendant la journée et ont les clefs au cas ou. Je reste évidement joignable à tout moment pour pouvoir rentrer.

Je rentre tout les midis (30 km allé/retour) et reviens au boulot. Depuis mercredi, j'ai amménagé mes horraire de travail. Je suis au bureau que le matin, l'après midi, je travail chez moi avec la puce entre les jambes.

heureusement que le grand WE arrive, je vais pouvoir souffler un peu.

La seconde option, que je n'ai finalement pas mise en place était de garder une semaine de congés et de pouvoir la poser au bon moment.

Pour l'année prochaine, je suis en train de regarder pour investire dans une vidéo surveillance de la caisse de mise bas. Je vous parlerais de tout ça dans un autre post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de ma première portée...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 9:35

Tu as de la chance de pouvoir bosser de chez toi :)
J'en ai vu des boites qui sont encore à l'ancien système où il faut absolument te fliquer/être derrière ton dos et faire de la présence, j'ai jamais compris ça et je trouve ça trop con.

J'espère que tout se déroulera ce wk pour que tu sois soulagé :)
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Journal de ma première portée...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 11:08

On croise des doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de ma première portée...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 11:19

C est clair que c est mieux d etre present, tu vas pas manquer ca quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de ma première portée...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 12:27

Patachoux a écrit:
Tu as de la chance de pouvoir bosser de chez toi :)
J'en ai vu des boites qui sont encore à l'ancien système où il faut absolument te fliquer/être derrière ton dos et faire de la présence, j'ai jamais compris ça et je trouve ça trop con.

J'espère que tout se déroulera ce wk pour que tu sois soulagé :)


Oui, enfin, comme je suis le patron, ça aide PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de ma première portée...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 12:50

romath a écrit:
Patachoux a écrit:
Tu as de la chance de pouvoir bosser de chez toi :)
J'en ai vu des boites qui sont encore à l'ancien système où il faut absolument te fliquer/être derrière ton dos et faire de la présence, j'ai jamais compris ça et je trouve ça trop con.

J'espère que tout se déroulera ce wk pour que tu sois soulagé :)


Oui, enfin, comme je suis le patron, ça aide PTDR

 Mdr  C'est sur que ça aide!!
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

Journal de ma première portée...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 13:56

super c'est cool! hate de voir leur bout de nez! C'est ton mâle en avatar ? il est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de ma première portée...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 15:39

Oui c'est Innuendo il y'a quelques mois déjà... Il en avait 6 ou 7 je sais plus bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de ma première portée...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 19:52

36,7° ce soir. C'est peu être pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de ma première portée...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 19:56

La temperature doit monter ou descendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de ma première portée...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 20:40

Raaaahhh à chaque foi qu'il y a un nouveau post ici je ne peu pas m'empêcher de me dire " ça y est? Ils sont là??" Alors j'imagine même pas comment on doit se sentir quand on est le maître qui attend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de ma première portée...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 20:48

Virginie79 a écrit:
Raaaahhh à chaque foi qu'il y a un nouveau post ici je ne peu pas m'empêcher de me dire " ça y est? Ils sont là??" Alors j'imagine même pas comment on doit se sentir quand on est le maître qui attend Wink


Pareil ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de ma première portée...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 21:54

Bah jvais demander a mon ami google
Revenir en haut Aller en bas
Fahée
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Messages : 772
Réputation : 28
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Landes
Humeur : Joyeuse

Journal de ma première portée...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 22:26

A priori la température descend à l'approche de la mise bas, ça paraît,logique, mais je ne suis pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de ma première portée...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 14:48

Bon, ben toujours rien .... mdr

Va falloir attendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Journal de ma première portée...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 15:00

Ben ça alors ! Veut faire ses "œufs" en même temps que les cloches  tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de ma première portée...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 16:45

En attendant, c'est moi la cloche ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Fahée
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Messages : 772
Réputation : 28
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Landes
Humeur : Joyeuse

Journal de ma première portée...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 17:01

Tu connais le dicton tout vient à point à qui à qui sait attendre. Ben t'as plus qu'à attendre. Et tu fais comment la nuit ? Bon les chattes ne sont pas vaches comme les juments qui ont l'habitude de mettre bas la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de ma première portée...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 18:17

Je me lève toutes les deux heures environ et j'´ai un baby phone dans la caisse

Il me semble que le travail a commencé . Izumi est couchée depuis midi et se tourne régulièrement. Pas de grosse contraction pour le moment. Mais c'est une primipare donc, se sera forcément plus long.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de ma première portée...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 18:20

Longue nuit en perspective. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Journal de ma première portée...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 18:27

romath a écrit:
En attendant, c'est moi la cloche ! Lol

 Journal de ma première portée...  - Page 10 92051391  Journal de ma première portée...  - Page 10 92051391  Journal de ma première portée...  - Page 10 92051391  Journal de ma première portée...  - Page 10 92051391
si tu le dis, je vais pas te contredire !
Revenir en haut Aller en bas
Fahée
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Messages : 772
Réputation : 28
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Landes
Humeur : Joyeuse

Journal de ma première portée...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 0:46

Savoir ces derniers instants avant,la délivrance jamais,l'attente, l'inquiétude , l'euphorie ne seront aussi intense que cette première fois.
Je te souhaite que tout ce passe au mieux, et que demain tu es une maman épanouie, des petits fringants et un papa comblé.
Bonne nuit et je me doute qu'elle sera longue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de ma première portée...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de ma première portée...
Revenir en haut 
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portée de 5 coons du 02/12/12
» Première saillie
» Tout les chaton doivent ils être inscrits au LOOF sur une portée?
» première saillie
» première expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Vie du forum :: Le Coonarium-
Sauter vers: