Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Petite inquiétude !
Croquettes Nutragold chat finicky Icon_minitimeHier à 16:54 par shirel

» Adoption d’un chaton sourd
Croquettes Nutragold chat finicky Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
Croquettes Nutragold chat finicky Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
Croquettes Nutragold chat finicky Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
Croquettes Nutragold chat finicky Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
Croquettes Nutragold chat finicky Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
Croquettes Nutragold chat finicky Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
Croquettes Nutragold chat finicky Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

» EXTRAIT DE PÉPINS DE PAMPLEMOUSSE
Croquettes Nutragold chat finicky Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:18 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
Croquettes Nutragold chat finicky I_vote_lcap67%Croquettes Nutragold chat finicky I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Croquettes Nutragold chat finicky I_vote_lcap33%Croquettes Nutragold chat finicky I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
shirel
Croquettes Nutragold chat finicky I_vote_lcapCroquettes Nutragold chat finicky I_voting_barCroquettes Nutragold chat finicky I_vote_rcap 
Crisetbets
Croquettes Nutragold chat finicky I_vote_lcapCroquettes Nutragold chat finicky I_voting_barCroquettes Nutragold chat finicky I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Croquettes Nutragold chat finicky

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

Croquettes Nutragold chat finicky Empty
MessageSujet: Croquettes Nutragold chat finicky   Croquettes Nutragold chat finicky Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 11:57

https://www.nourrircommelanature.com/Chat/Nutragold/Nutragold-chat-finicky/Croquettes-alimentation-chien-et-chat/pa8es2al158ma34m3.html

J'ai commandé ces nouvelles croquettes dont la composition me semble parfaite pour Eomer .
Et oui !!! Il avait de nouveau "caca mou".
J'ai laissé tomber les léonardo grain free ( diarrhée ) et j'ai arrêté les granatapet crevette que je reprendrais quand son transit sera à nouveau normal .
Depuis une quinzaine de jours , Eomer et Shadow mange uniquement les porta21 holistic poulet et le transit est mieux .
Aujourd'hui , j'ai donc décidé d'introduire qq croquettes NUTRAGOLD et là , ils se sont jetés sur ces pauvres croquettes comme s'ils n'avaient pas mangé depuis longtemps .
Eomer qui est très difficile m'a beaucoup étonné ... Je vais maintenant surveiller ses selles et surtout faire une transition assez longue jusqu'à la fin des porta 21.
A suivre .... lol 
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

Croquettes Nutragold chat finicky Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Nutragold chat finicky   Croquettes Nutragold chat finicky Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 12:25

elles ont l air bien, tu nous diras !
Moi je leur mélange avec leur RC hypo DIET R25, des Orijen poulet que j avais commande avant. J en met très peu je veux voir si ça influe sur leur transit et / ou le poids de GB. Comme GB avait des selles nickel avec les Acana, mais pas INU, j aimerai que INU tolère les Orijen et que GB aussi du coup adios les RC!! mais je veux faire ça sur du long terme ..
Revenir en haut Aller en bas
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

Croquettes Nutragold chat finicky Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Nutragold chat finicky   Croquettes Nutragold chat finicky Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 14:40

Avant de commander les Nutragold , j'ai envoyé un mail en expliquant le cas de mes chats ... Il m'a tout de suite déconseillé de prendre des sans céréale ( pourtant j'avais préparé déjà mon panier avec Orijen , Acana et Nutragold ) en m'expliquant qu'un certain nombre de chats ne supportaient pas et que les croquettes avec riz étaient bien plus souvent tolérées par les carnivores .
Je te tiendrais donc au courant ...

Le top ce site pour suivre ma commande ... J'ai commandé le lundi et livré le jeudi et j'ai pu suivre ma commande , chaque jour . Croquettes Nutragold chat finicky 2865461638 
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

Croquettes Nutragold chat finicky Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Nutragold chat finicky   Croquettes Nutragold chat finicky Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 18:34

ok, GB supportait très bien les acana mais pas INU ...  pour ça que j ai espoir qu inu supporte de orijen avec un peu de chance ??  Wink  t imagines si on avait 4 ou 5 chats et que chacun avait une marque de croquette différente?  Croquettes Nutragold chat finicky 2657291041 
Revenir en haut Aller en bas
Fanny158
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Fanny158


Féminin Messages : 701
Réputation : 19
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 52
Localisation : Hermes
Humeur : toujours bonne!!!

Croquettes Nutragold chat finicky Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Nutragold chat finicky   Croquettes Nutragold chat finicky Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 19:47

Et qu'il fallait surveillé tous le monde pour pas que l'un mange les croquettes de l'autre qui lui font mal au ventre affraid scratch 
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Croquettes Nutragold chat finicky Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Nutragold chat finicky   Croquettes Nutragold chat finicky Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 20:34

les Orijen c'est une horreur niveau odeur,sa sent le poisson mort....Mes loulous ne sont pas fan de ces croquettes,mais parait il quelles sont meilleurs que les RC.

EOCOON: Ils sont pris les nouvelles croquettes pour des friandises....  lol 
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

Croquettes Nutragold chat finicky Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Nutragold chat finicky   Croquettes Nutragold chat finicky Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 21:31

je ne trouves pas que l odeur des orijen soit pire que les acana, par contre GB et INU les aiment beaucoup, et GB a un caca nickel avec le mélange RC/orijen...  cheers a vérifier pour INU  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

Croquettes Nutragold chat finicky Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Nutragold chat finicky   Croquettes Nutragold chat finicky Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 10:21


QQ jours que j'ai introduit les Nutragold au Porta 21 .

Premier jour diarrhée pour Eomer , rien pour Shadow et depuis belles selles pour les 2 ...
Ils aiment vraiment beaucoup . cheers 
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

Croquettes Nutragold chat finicky Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Nutragold chat finicky   Croquettes Nutragold chat finicky Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 15:03

ah super nouvelle pour Eomer !! Croquettes Nutragold chat finicky 2865461638 
Revenir en haut Aller en bas
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

Croquettes Nutragold chat finicky Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Nutragold chat finicky   Croquettes Nutragold chat finicky Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 18:23

lili_and_goodboy a écrit:
ah super nouvelle pour Eomer !! Croquettes Nutragold chat finicky 2865461638 


J'espère que cela va durer pour Eomer  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

Croquettes Nutragold chat finicky Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Nutragold chat finicky   Croquettes Nutragold chat finicky Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 21:44

sinon teste le RC hypoallergenique? en tout cas elles marchent sur GB !
Revenir en haut Aller en bas
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

Croquettes Nutragold chat finicky Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Nutragold chat finicky   Croquettes Nutragold chat finicky Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 9:24

lili_and_goodboy a écrit:
sinon teste le RC hypoallergenique? en tout cas elles marchent sur GB !

A voir !!! mais pas fan des RC Croquettes Nutragold chat finicky 3945649722 
Revenir en haut Aller en bas
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons


Féminin Messages : 1411
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37
Humeur : cool

Croquettes Nutragold chat finicky Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Nutragold chat finicky   Croquettes Nutragold chat finicky Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 8:17

C est galère les croquettes pffff
Revenir en haut Aller en bas
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

Croquettes Nutragold chat finicky Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Nutragold chat finicky   Croquettes Nutragold chat finicky Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 8:35


Pas facile les croquettes ....

J'ai essayé les sans céréales ... Eomer ne les supporte pas sauf les granatapet crevettes .
Je me suis donc orientée vers celle avec du riz mais qui ressemble par leur composition au sans céréale ... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croquettes Nutragold chat finicky Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Nutragold chat finicky   Croquettes Nutragold chat finicky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croquettes Nutragold chat finicky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croquettes Orijen poulet chat chaton
» Croquettes ??? Poison
» Croquettes et.......
» BIG croquettes
» Croquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Cooncooning :: L'alimentation-
Sauter vers: