Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Adoption d’un chaton sourd
Top de croquettes sans céréales  - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
Top de croquettes sans céréales  - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
Top de croquettes sans céréales  - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
Top de croquettes sans céréales  - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
Top de croquettes sans céréales  - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
Top de croquettes sans céréales  - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
Top de croquettes sans céréales  - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

» EXTRAIT DE PÉPINS DE PAMPLEMOUSSE
Top de croquettes sans céréales  - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:18 par shirel

» ATTENTION Applaws a changé la composition des croquettes poulet, canard
Top de croquettes sans céréales  - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Jan 2024 - 12:49 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
Top de croquettes sans céréales  - Page 6 I_vote_lcap67%Top de croquettes sans céréales  - Page 6 I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Top de croquettes sans céréales  - Page 6 I_vote_lcap33%Top de croquettes sans céréales  - Page 6 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
shirel
Top de croquettes sans céréales  - Page 6 I_vote_lcapTop de croquettes sans céréales  - Page 6 I_voting_barTop de croquettes sans céréales  - Page 6 I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Top de croquettes sans céréales

Aller en bas 
+17
shirel
lili_and_goodboy
pluxters
May31
Blanki
Suzie
rebeca
sophie1977
sandra0280
celine0903
toxo2410
chatteriedesetoilesdelune
Bulle
Naïs
Fanny158
coons
EOCOON
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
May31
Membre Coon
Membre Coon
May31


Féminin Messages : 25
Réputation : 10
Date d'inscription : 12/07/2015
Localisation : Toulouse
Humeur : Coucoune

Top de croquettes sans céréales  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top de croquettes sans céréales    Top de croquettes sans céréales  - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 17:55

Merci pour votre réponse
Je vais plus réfléchir à leurs l'alimentation je vais relever les marques de croquettes que vous avez nommé sur le site et voir ce qui pourrait convenir pour eux et mon porte money.
On m'a aussi conseillé de leurs donner une fois par semaine des sardines à l'huile.
Est ce vraiment bon pour eux?.....

Revenir en haut Aller en bas
Suzie
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Suzie


Féminin Messages : 590
Réputation : 43
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 36
Localisation : vendee

Top de croquettes sans céréales  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top de croquettes sans céréales    Top de croquettes sans céréales  - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 18:18

Alors la , les sardiness à l'huile ? Je ne sais pas ...
Pas certaine que l'huile contenu dedans soit très bonne pour eux ...
La réponse à cette question m'intéresse .
Moi je complète avec des sachets fraîcheur et un peu d'huile de saumon ...
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Top de croquettes sans céréales  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top de croquettes sans céréales    Top de croquettes sans céréales  - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 10:41

Les sardines à l'huile c'est trop salé, comme les boites de thon
Revenir en haut Aller en bas
pluxters
Membre Coon
Membre Coon
pluxters


Féminin Messages : 26
Réputation : 10
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 46
Localisation : nord

Top de croquettes sans céréales  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top de croquettes sans céréales    Top de croquettes sans céréales  - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 13:02

bonjour, mon chaton était au RC kitten depuis son arrivée à la maison en juillet, j'ai souhaité le changer tout doucement vers des purizon kitten en mélangeant ses croquettes.. résultat il triait toutes les croquettes et à la fin de la journée je me retrouvais avec uniquement des purizon dans la gamelle qu'il finissait par manger si je ne remplissais pas avant le dodo.. (ses selles n'étaient pas super top, des diarrhées un coup sur deux!)
du coup je lui commande des nutrivet... même combat, il trie tant qu'il peut et les selles pas top non plus, c'est de la diarrhée la plupart du temps et avec chat à poils longs c'est génial!!
que faire??
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Top de croquettes sans céréales  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top de croquettes sans céréales    Top de croquettes sans céréales  - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 14:05

Comment tu t'y prends exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
pluxters
Membre Coon
Membre Coon
pluxters


Féminin Messages : 26
Réputation : 10
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 46
Localisation : nord

Top de croquettes sans céréales  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top de croquettes sans céréales    Top de croquettes sans céréales  - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 21:24

Je t'ai répondu sur un autre post. Je suis sur deux sujets apparemment Top de croquettes sans céréales  - Page 6 2063424156
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

Top de croquettes sans céréales  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top de croquettes sans céréales    Top de croquettes sans céréales  - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 10:00

Bonjour
me revoilou après pas mal de temps !!!
Hier j'ai regarde l'émission sur arte sur les croquettes de nos matous triste
Ca m'a re refait réfléchir sur les croquettes que je donne à GB.
Je l'ai passe depuis 3 -4 ans aux RC maine coon et RC Chat Indoor long haïr, et lui qui avait eu pas mal de soucis de digestion et intolérance sur les acana, les orijen, enfin il n'avait plus aucun soucis de diarrhées ou de perte de poids.
MAIS, je me demande si je vais pas essayer de lui recharger ses croquettes.
En essai j'ai eu les Concept For Life maine coon qui sont mieux niveaux protéines que les RC, alors je lui commence des mélanges, en plus GB les adore.
Je pensais ensuite le faire basculer sur soit les PURIZON, même groupe que les Concept For Life, ou les NUtrivet.
Que me conseillez vous?
santa  cat
Revenir en haut Aller en bas
pluxters
Membre Coon
Membre Coon
pluxters


Féminin Messages : 26
Réputation : 10
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 46
Localisation : nord

Top de croquettes sans céréales  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top de croquettes sans céréales    Top de croquettes sans céréales  - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 12:05

moi c'est le contraire, il était au orijen pendant 1 an et jusqu'au mois dernier mais il a toujours des diarrhées et il a perdu 1 kg . du coup je suis repartie sur croquettes Eukanuba avec un peu de céréales et pas trop de glucides..
Je voulais lui donner un maximum d'humide (pâtées) mais la vétérinaire m'a dit d'arrêter les boites pendant 6 semaines pour voir si son problème de diarrhée se calme.. à suivre
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

Top de croquettes sans céréales  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top de croquettes sans céréales    Top de croquettes sans céréales  - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 11:59

le mien au début aussi perdait du poids et j'ai eu bcp de mal a lui trouver des croquettes qui lui donnent pas la diarrhée , pour ça là je vais essayer d'y aller très doucement, d'abord lui melanger des concept for life MC, plus riches en prot, meilleures qualités, et ensuite si ça va, le basculer aux purizon poulet. je croise les doigts
study
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6696
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Top de croquettes sans céréales  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top de croquettes sans céréales    Top de croquettes sans céréales  - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 19:45

Oui faut y aller doucement, et faire des mélanges avec les croquettes habituelles.
Comment ton loulou Lili ?
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

Top de croquettes sans céréales  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top de croquettes sans céréales    Top de croquettes sans céréales  - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 19:18

coucou
il va très très bien, melange en cours avec les concept for life MC ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6696
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Top de croquettes sans céréales  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top de croquettes sans céréales    Top de croquettes sans céréales  - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 11:02

Super
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
letarmo
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Messages : 13
Réputation : 10
Date d'inscription : 31/08/2017
Localisation : Corrèze
Humeur : De chien ou de chat c'est selon...

Top de croquettes sans céréales  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top de croquettes sans céréales    Top de croquettes sans céréales  - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 11:34

Il me semble que ce serait bien de dissocier le sujet pour les adultes et pour les chatons.
Le purizon c'est bien mais la teneur en matières protéïques est peut-être trop élevée pour les chatons. Il en faut mais pas trop. les éleveurs aiment bien car ça les fait pousser mais après...
Pour le moment je suis aux RC Kitten pro et je pense basculer vers RC kitten maine-coon qui paraissent complètes, équilibrées et adaptées. L' humide c'est bien mais très appétent....Nikki-boy s'en est empiffré hier et cette nuit tout était sur la moquette Top de croquettes sans céréales  - Page 6 2063424156
Revenir en haut Aller en bas
Argaweldon
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Argaweldon


Masculin Messages : 273
Réputation : 16
Date d'inscription : 25/03/2015
Humeur : Féline

Top de croquettes sans céréales  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top de croquettes sans céréales    Top de croquettes sans céréales  - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 8:45

Depuis qu'il est adulte , il a aujourd'hui 2 ans et 8 mois, je lui donne Hill's Science Plan Feline Sterilised Cat Young Adult pour chat poulet ou thon.
A ce jour pas de soucis ...
Revenir en haut Aller en bas
olive681
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 1
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/12/2017

Top de croquettes sans céréales  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top de croquettes sans céréales    Top de croquettes sans céréales  - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 12:27

Bonjour,

Pour ma part je donne des croquettes "Power of Nature" - Meadowland mix à ma chatoune depuis 1 an 1/2, et elle se porte comme un charme.
Elle est stérilisée et les a à volonté, mais pas un pet de graisse, le véto décrit son poids comme "idéal".
J'ai pas mal lu sur le site internet de la marque, et ils semblent vraiment engagés et se soucier du confort de l'animal, les ingrédients sont d'ailleurs de qualité "alimentaire", pas de sous-produits, pas de céréales, etc.

Le taux de protéine peut sembler élevé, mais il ne faut pas se focaliser uniquement sur le chiffre mais aussi sur la composition, or là il s'agit de protéines animales et deplus, de bonne qualité, donc pas de soucis:

50% de viande de poulet et dinde séchée
29% de saumon frais
donc 79% de viande!

La même question se pose avec le taux de cendres, et là même réponse.

Ici la liste des ingrédients (en anglais):

Composition: 50% Dehydrated Chicken meat and Turkey meat, 29% Freshly Prepared Salmon, 6% Dried Egg, Linseed, Lucerne, 2,5% Turkey fat, Minerals, 2% Salmon oil, 2% Chicken gravy, Seaweed, Cranberries, Apple, Lecithin, prebiotic fibres (Mannanoligosaccharides (0,06%), Fructo-oligosaccharides (0,06%.)

Analytical constituents: Protein 54%, Fat content 21,5 %, Crude Fibres 2,5 %, Anorganic matter 10 %, Omega 6 2,24%, Omega 3 1,99 %
Revenir en haut Aller en bas
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons


Féminin Messages : 1411
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37
Humeur : cool

Top de croquettes sans céréales  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top de croquettes sans céréales    Top de croquettes sans céréales  - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 1:31

Bonjour
Pour ma part il gobe les croquettes trop petites donc je vais prendre purizon et melanger avc concept mc
C est compliquer ..
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Top de croquettes sans céréales  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top de croquettes sans céréales    Top de croquettes sans céréales  - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 18:07

Coucou Marie cheers

Tu utilises toujours ce mélange en ce moment ?

A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Argaweldon
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Argaweldon


Masculin Messages : 273
Réputation : 16
Date d'inscription : 25/03/2015
Humeur : Féline

Top de croquettes sans céréales  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top de croquettes sans céréales    Top de croquettes sans céréales  - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 8:37

Bonjour,

Je viens de recevoir, un @mail pour une nouvelle marque de croquette,
Voici le lien

https://www.ultrapremiumdirect.com/


Avez vous déjà testé cette marque de croquette

Merci

COMPOSITION : viandes déshydratées (56%) : (poulet, porc), pois (13%), fécule de pomme de terre (7%), graisse de poulet (6,5%), saumon (5%), tapioca (5%), levure de bière (1,5%), huile de saumon (1,5% dont 5% DHA), œufs déshydratés (1%), pulpe de betterave (1%), graine de lin (1%), chlorure de sodium,  fructo et manno-oligosaccharides, sulfate de chondroïtine et glucosamine, lécithines, extraits végétaux (agrumes, romarin), plantes (thym, fleur de camomille, fenouil, échinacée), yucca schidigera.

ADDITIFS NUTRITIONNELS (Au Kg) :
VITAMINES : vitamine A : 18.000UI, vitamine D3 : 1.500UI, vitamine E : 350UI, taurine : 2 000 mg, L-carnitine : 300 mg.
OLIGO-ELEMENTS : cuivre (sulfate de cuivre penta-hydraté) : 5 mg, fer (sulfate ferreux monohydraté) : 46 mg, iode (iodure de potassium) : 5,0 mg, sélénium (sélénite de sodium) : 0,30 mg, manganèse (oxyde de manganèse) : 58 mg, zinc (oxyde de zinc) : 110 mg, cuivre (chélate de cuivre d’acide aminé hydraté) : 8 mg, zinc (chélate de zinc d’acide aminé hydraté) : 10 mg.
ACIDES AMINES, SELS ET ANALOGUES : DL méthionine : 200 mg, avec antioxydants naturels d’extraits végétaux.

CONSTITUANTS ANALYTIQUES : protéines : 43%, teneur en matières grasses : 15% (dont acides gras insaturés oméga-6 : 1,8%, acides gras insaturés oméga-3 : 0,53%), matières inorganiques : 9%, humidité : 8%, fibre brutes : 2%, calcium : 1,6%, phosphore : 1,1%.

Revenir en haut Aller en bas
Seb13
Nouveau membre
Nouveau membre
Seb13


Masculin Messages : 4
Réputation : 10
Date d'inscription : 21/01/2019
Age : 41

Top de croquettes sans céréales  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top de croquettes sans céréales    Top de croquettes sans céréales  - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 17:53

Bonjour,
Pour mes chatons, je leurs prend les ownat kitten grain free 81% proteins 19% fruits/végétal
Revenir en haut Aller en bas
Seb13
Nouveau membre
Nouveau membre
Seb13


Masculin Messages : 4
Réputation : 10
Date d'inscription : 21/01/2019
Age : 41

Top de croquettes sans céréales  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top de croquettes sans céréales    Top de croquettes sans céréales  - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 18:29

Top de croquettes sans céréales  - Page 6 Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Seb13
Nouveau membre
Nouveau membre
Seb13


Masculin Messages : 4
Réputation : 10
Date d'inscription : 21/01/2019
Age : 41

Top de croquettes sans céréales  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top de croquettes sans céréales    Top de croquettes sans céréales  - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 18:31

Les ownat sont de tres bonnes croquettes, mais je pense faire la transition avec les ORIJEN qui je pense sont les meilleurs croquettes sur le marché
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

Top de croquettes sans céréales  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top de croquettes sans céréales    Top de croquettes sans céréales  - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 13:27

GB est aux Purizon poisson, et des friandises nutrivet INNE. Ca lui va bien. J'aime bien les friandises Orijen aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top de croquettes sans céréales  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top de croquettes sans céréales    Top de croquettes sans céréales  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top de croquettes sans céréales
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Croquettes sans céréales
» Croquettes avec ou sans céréales
» TOP des pâtées sans céréales
» Bozita : un bon compromis pour les accros aux cereales ?
» avis croquette avec et sans céréale + pâté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Cooncooning :: L'alimentation-
Sauter vers: