Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chatons Maine Coon à réserver
Le poids du Maine Coon. - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:10 par Crisetbets

» Petite inquiétude !
Le poids du Maine Coon. - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:02 par Crisetbets

» Adoption d’un chaton sourd
Le poids du Maine Coon. - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
Le poids du Maine Coon. - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
Le poids du Maine Coon. - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
Le poids du Maine Coon. - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
Le poids du Maine Coon. - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
Le poids du Maine Coon. - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
Le poids du Maine Coon. - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
Le poids du Maine Coon. - Page 10 I_vote_lcap67%Le poids du Maine Coon. - Page 10 I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Le poids du Maine Coon. - Page 10 I_vote_lcap33%Le poids du Maine Coon. - Page 10 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le poids du Maine Coon.

Aller en bas 
+71
Isa
lucky 34
Stephco
sandra0280
cat_coon
xenabathory
xav2511
May31
MariaMarie
angy81
Argaweldon
Yannou 85
Daisy9856
toxo2410
clyde72
alextanou
marine.eb
Krunchy Karamel
Jumbo Coon
Suzie
Lilie
Nico_RS
MoneyPenny
big babines
Illios
eazy-e33
snakeyes
Chicko
zeus red
Fahée
nala ma coon
ondine114
sabrina13380
wicha
Fanny158
invictus
nasko
xdsp
henry heidi
DIHIA
Roux
Narcisse
tchoupi
MathildeTA
Elodie09
DMar
ike
Inox77
slowfox
*Noé*
cooner
Youna
icare 25
dadou75010
Gobe-Mouche
coons
Bulle
shades
larchedepetry
XenaCharli
Syd
Akaia1707
imaia
alvin91
EOCOON
Ostina
aurore84
Diva78
*elodie*
lilicoon
shirel
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

Le poids du Maine Coon. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le poids du Maine Coon.   Le poids du Maine Coon. - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 21:09

10 ans !!! quel beau pepere !!!! j'espere que mon bilou vivra jusqu'à 20 ans !
Revenir en haut Aller en bas
xdsp
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Féminin Messages : 161
Réputation : 10
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 49

Le poids du Maine Coon. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le poids du Maine Coon.   Le poids du Maine Coon. - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 19:37

supp


Dernière édition par xdsp le Lun 12 Mai 2014 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roux
Membre Coon
Membre Coon
Roux


Féminin Messages : 67
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/01/2014

Le poids du Maine Coon. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le poids du Maine Coon.   Le poids du Maine Coon. - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 19:26

Cinq mois dans quelques jours : 3,4 kilos !
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

Le poids du Maine Coon. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le poids du Maine Coon.   Le poids du Maine Coon. - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 9:48

INU 7 mois 4 kg  smile  et elle fait toute maigre suis sure qu'elle va être super grande  Le poids du Maine Coon. - Page 10 2865461638 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poids du Maine Coon. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le poids du Maine Coon.   Le poids du Maine Coon. - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 12:40

I Want U Back, 4 mois & demi, 3kg4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Narcisse


Féminin Messages : 1068
Réputation : 14
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 29

Le poids du Maine Coon. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le poids du Maine Coon.   Le poids du Maine Coon. - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 13:11

3Kg tout rond à 4mois et demi :)
Revenir en haut Aller en bas
xdsp
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Féminin Messages : 161
Réputation : 10
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 49

Le poids du Maine Coon. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le poids du Maine Coon.   Le poids du Maine Coon. - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 10:27

2kg410 pour Ilou à 5 mois

Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Le poids du Maine Coon. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le poids du Maine Coon.   Le poids du Maine Coon. - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 14:52

5kg135 pour Lilas à 14 mois et demi.
Revenir en haut Aller en bas
invictus
Membre Coon actif
Membre Coon actif
invictus


Féminin Messages : 70
Réputation : 10
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 34
Localisation : Carqueiranne

Le poids du Maine Coon. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le poids du Maine Coon.   Le poids du Maine Coon. - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 12:02

Bonjour à tous, pour ma part je possède un petit mâle Main coon.

Il est né le 28 décembre 2013, il a donc 15 semaines actuellement.

Concernant son poids, il pèse déjà 3.9 kg, donc je pense que d'ici une semaine pour ses 4 mois il en fera 4.

Ah et j'oubliais : il a été stérilisé il y a un mois, lorsqu'il avait 3 mois donc.

Je pense que ça va être un très gros gabarit étant donné que son père pèse dans les 14 kg il me semble (je l'ai porté dans mes bras il est immense). Voilà vous pouvez voir une photo de la bête sur mon avatar :), il a une forme de mâchoire assez atypique, il est plutôt massif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poids du Maine Coon. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le poids du Maine Coon.   Le poids du Maine Coon. - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 12:22

Tu le pèses avec quoi ton loulou ? Parce que 4mois 4kg ça me paraît quand même assez énorme...

Quant à son père, sans vouloir être méchante, il doit faire partie de ces coons mythiques qui font 14kg devant les acheteurs mais plus que 8 ou 9 sur une balance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Narcisse


Féminin Messages : 1068
Réputation : 14
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 29

Le poids du Maine Coon. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le poids du Maine Coon.   Le poids du Maine Coon. - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 12:25

Mon dieu ! Et moi la mienne à 5 mois qui stagne à 3kg !
Revenir en haut Aller en bas
invictus
Membre Coon actif
Membre Coon actif
invictus


Féminin Messages : 70
Réputation : 10
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 34
Localisation : Carqueiranne

Le poids du Maine Coon. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le poids du Maine Coon.   Le poids du Maine Coon. - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 12:33

Re, alors je pèse mon Maine Coon avec une balance professionnelle qui me sert pour mon travail :), c'est une grosse balance de commerçants vous voyez ? Donc précision à 2 grammes près. De toute façon je suis allée chez le vétérinaire il y a peu pour un petit contrôle et lui aussi était assez impressionné il m'a dit avoir déjà vu des Maines Coon mais des aussi gros (et ses pattes sont assez impressionnantes...), jamais. Voilà. Concernant le père je ne connais pas son poids exact mais bon pour l'avoir eu dans mes bras il est assez lourd. Après voilà ce n'est pas un concours hein, tant que mon petit bébé est heureux et en bonne santé c'est tout ce qui compte pour moi, qu'il soit gros ou pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poids du Maine Coon. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le poids du Maine Coon.   Le poids du Maine Coon. - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 12:34

Narcisse a écrit:
Mon dieu ! Et moi la mienne à 5 mois qui stagne à 3kg !

Déjà tu as une fille Narcisse Wink
Et puis mieux vaut qu'elle prenne son temps pour grandir car quand ils grandissent trop vite ou sont trop lourds, cela a souvent des séquelles sur leurs membres et articulations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poids du Maine Coon. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le poids du Maine Coon.   Le poids du Maine Coon. - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 12:41

@invictus : Ok, il est sacrément costaud alors :). Tant mieux si tu ne fais pas de fixette sur son poids, le plus important c'est effectivement que nos loulous soient en bonne santé Wink

Pour le père, je porte régulièrement des sacs de pellets de bois de 15kg, je peux te dire que si j'avais un coon de ce poids, même un mâle, je m'inquiéterais sérieusement tongue. D'où ma remarque sur le fait qu'il doit être plutôt dans les 8-10kg, ce qui est déjà très bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Fanny158
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Fanny158


Féminin Messages : 701
Réputation : 19
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 52
Localisation : Hermes
Humeur : toujours bonne!!!

Le poids du Maine Coon. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le poids du Maine Coon.   Le poids du Maine Coon. - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 12:41

Tu m'as devancé, Marie, j'allais posé la question justement, pour Inflow, la véto dit qu'il a le poid d'une jolie fille, 7mois et demi et 4kg6, je sais que son frère fait 1kg2 de plus que lui mais justement, au niveau des os, il faut pas les protéger quand ils sont trop gros et grand trop vite??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poids du Maine Coon. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le poids du Maine Coon.   Le poids du Maine Coon. - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 12:50

Fanny158 a écrit:
Tu m'as devancé, Marie, j'allais posé la question justement, pour Inflow, la véto dit qu'il a le poid d'une jolie fille, 7mois et demi et 4kg6, je sais que son frère fait 1kg2 de plus que lui mais justement, au niveau des os, il faut pas les protéger quand ils sont trop gros et grand trop vite??

Je ne connais pas le cas du maine coon en particulier, mais chez les grands chiens, mieux vaut une croissance longue et harmonieuse pour le bien de leurs articulations Wink
Après le maine coon est un grand chat. Inflow a été malade, c'est bien ça? Je pense que ça joue aussi Wink . Le mien fait 4kg à tout juste 5 mois et il est "dans la moyenne" Wink. Inflow aura tout le temps de se rattraper, j'en suis certaine smile
Revenir en haut Aller en bas
invictus
Membre Coon actif
Membre Coon actif
invictus


Féminin Messages : 70
Réputation : 10
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 34
Localisation : Carqueiranne

Le poids du Maine Coon. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le poids du Maine Coon.   Le poids du Maine Coon. - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 12:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici une photo du père de mon chaton, dans les bras de la fille des éleveurs... Belle bête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poids du Maine Coon. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le poids du Maine Coon.   Le poids du Maine Coon. - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 12:57

Oui belle bête  Le poids du Maine Coon. - Page 10 2697579252  ... Très poilue !  lol 
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Narcisse


Féminin Messages : 1068
Réputation : 14
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 29

Le poids du Maine Coon. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le poids du Maine Coon.   Le poids du Maine Coon. - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 13:00

@ Marie: Oui je préfère qu'elle grandisse à sa guise, mais j'ai tellement hâte de la voir "grande" :)

@Invictus : Le papa est vraiment ... Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny158
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Fanny158


Féminin Messages : 701
Réputation : 19
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 52
Localisation : Hermes
Humeur : toujours bonne!!!

Le poids du Maine Coon. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le poids du Maine Coon.   Le poids du Maine Coon. - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 13:01

Oui, je posai justement la question car nous avions eu ce problème avec la dogue, du coup obligé de lui donner des compléments alimentaires. Pour Inflow, je ne me fais pas de soucis, le ti pèpère, il va y arriver.
@Do,je trouve qu'ils ont le même regard, très joli monsieur en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
DIHIA
Membre Coon actif
Membre Coon actif
DIHIA


Féminin Messages : 669
Réputation : 17
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 39
Localisation : Nice
Humeur : JOVIALE

Le poids du Maine Coon. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le poids du Maine Coon.   Le poids du Maine Coon. - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 13:35

une question pour ma part depuis la castration d'Izri soit deux mois il n'a pas pris un gramme est ce normal. Je ne m'inquiète pas trop car il mange et est en forme. Mais je préfère poser la question!
NB: la première semaine il avait même perdu du poids
Revenir en haut Aller en bas
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

Le poids du Maine Coon. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le poids du Maine Coon.   Le poids du Maine Coon. - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 13:44


Shadow a été castré en octobre , il pesait 5.5kg .
Au mois de mars pour ses 13 mois , il avait toujours le même poids ...
Le 20 avril , il a été pesé 6.1 kg .
Pendant toute la période de stagnation , il s'est allongé ....
Il pousse à son rythme et poussera jusqu'à 4 ans .
Eomer s'est étoffé entre 3 et 4 ans ... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
DIHIA
Membre Coon actif
Membre Coon actif
DIHIA


Féminin Messages : 669
Réputation : 17
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 39
Localisation : Nice
Humeur : JOVIALE

Le poids du Maine Coon. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le poids du Maine Coon.   Le poids du Maine Coon. - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 13:54

Ok. Izri ne bouge pas de ses 6 kilos. je me demandais à quel moment je dois m'inquiéter? il est long et fin. je lui donne des croquettes et de la pâté. je ne vois pas ce que je dois faire de plus. en même temps je ne tiens pas à ce qu'il devienne un gros balourd. je voulais juste me rassurer comme je ne connais pas trop la croissance des coons. Mais la tu me rassure. Tellement peur de mal faire que je m'inquiète d'un rien. lol
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Le poids du Maine Coon. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le poids du Maine Coon.   Le poids du Maine Coon. - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 18:26

Est ce que vos chats ont les flancs creusés ?
La mienne oui et pourtant son ventre me parait rempli. Je me demande si c'est parce qu'elle est trop mince ou si elle manque d'abdo et que c'est le poids du ventre qui donne cette impression de souhaite efflanquée ...
Revenir en haut Aller en bas
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

Le poids du Maine Coon. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le poids du Maine Coon.   Le poids du Maine Coon. - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 18:38


Shadow plus en ce moment mais quand il s'allongeait , oui .... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le poids du Maine Coon. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le poids du Maine Coon.   Le poids du Maine Coon. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le poids du Maine Coon.
Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poids du maine coon
» Maine coon et TYPE maine coon
» le poids de vos BB coon à trois mois.
» Le maine coon et l'eau...
» Le Maine Coon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Cooncooning :: Les soins et forme-
Sauter vers: