Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Petite inquiétude !
le poids de vos BB coon à trois mois. Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 16:54 par shirel

» Adoption d’un chaton sourd
le poids de vos BB coon à trois mois. Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
le poids de vos BB coon à trois mois. Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
le poids de vos BB coon à trois mois. Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
le poids de vos BB coon à trois mois. Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
le poids de vos BB coon à trois mois. Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
le poids de vos BB coon à trois mois. Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
le poids de vos BB coon à trois mois. Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

» EXTRAIT DE PÉPINS DE PAMPLEMOUSSE
le poids de vos BB coon à trois mois. Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:18 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
le poids de vos BB coon à trois mois. I_vote_lcap67%le poids de vos BB coon à trois mois. I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
le poids de vos BB coon à trois mois. I_vote_lcap33%le poids de vos BB coon à trois mois. I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Crisetbets
le poids de vos BB coon à trois mois. I_vote_lcaple poids de vos BB coon à trois mois. I_voting_barle poids de vos BB coon à trois mois. I_vote_rcap 
shirel
le poids de vos BB coon à trois mois. I_vote_lcaple poids de vos BB coon à trois mois. I_voting_barle poids de vos BB coon à trois mois. I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 le poids de vos BB coon à trois mois.

Aller en bas 
+11
Fanny158
Narcisse
cathyl88
lili_and_goodboy
Bulle
Inox77
EOCOON
hindi
*Noé*
ike
henry heidi
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
henry heidi
Membre Coon actif
Membre Coon actif
henry heidi


Féminin Messages : 98
Réputation : 11
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 51
Localisation : Yonne
Humeur : Egale à moi même

le poids de vos BB coon à trois mois. Empty
MessageSujet: le poids de vos BB coon à trois mois.   le poids de vos BB coon à trois mois. Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 4:48

bonjour tout le monde,

une question me tourne dans la tête depuis que "Ice Tea" est arrivé à la maison:

combien pesaient vos loulous à trois mois, car je trouve "Ice Tea" un peu léger (1,7 kg)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le poids de vos BB coon à trois mois. Empty
MessageSujet: Re: le poids de vos BB coon à trois mois.   le poids de vos BB coon à trois mois. Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 7:32

Coucou

mon mâle castré avant ces 3 mois pesait 2.9 kg à 3 mois et demi.
Revenir en haut Aller en bas
ike
Membre Coon actif
Membre Coon actif
ike


Féminin Messages : 147
Réputation : 13
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 51
Localisation : nancy

le poids de vos BB coon à trois mois. Empty
MessageSujet: Re: le poids de vos BB coon à trois mois.   le poids de vos BB coon à trois mois. Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 10:35

ike pese 2kg200 a 3mois et 1semaine
Revenir en haut Aller en bas
*Noé*
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Féminin Messages : 437
Réputation : 20
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 39
Localisation : 84
Humeur : Toujours bonne

le poids de vos BB coon à trois mois. Empty
MessageSujet: Re: le poids de vos BB coon à trois mois.   le poids de vos BB coon à trois mois. Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 10:39

Easy quand elle est arrivée à 3 mois et 4 jours pesait 2.150kg

Donc oui, je trouve ton loulou un peu léger, combien font ses parents ? Quelle est la taille de sa portée ?
Revenir en haut Aller en bas
henry heidi
Membre Coon actif
Membre Coon actif
henry heidi


Féminin Messages : 98
Réputation : 11
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 51
Localisation : Yonne
Humeur : Egale à moi même

le poids de vos BB coon à trois mois. Empty
MessageSujet: Re: le poids de vos BB coon à trois mois.   le poids de vos BB coon à trois mois. Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 11:27

effectivement Ice Tea fait minuscule à côté des votre.....

les parents sont plutôt grand que gros, le papa fait huit kilo (il a 12 mois) et la maman est très haute sur pattes et elle fait 6 kilos.....l'éleveuse m'a dit qu'elle avait pas mal magri après sa portée.
les frères et soeur (6 au total) de Ice sont du même standard que Ice Tea

il avait croquettes à volonté (happy cat chaton) et deux fois par jour de la viande fraiche.

mais je trouve qu'il ne mange pas des masses.

Voici le site de sont éleveuse:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

d'après elle s'est ne ligne qui est tardif......qui se developper plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le poids de vos BB coon à trois mois. Empty
MessageSujet: Re: le poids de vos BB coon à trois mois.   le poids de vos BB coon à trois mois. Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 11:34

Ma dernière femelle, Isobel, faisait 1,8kg à 3 mois. Là à 15 semaines elle fait 2,3kg.

Il est vermifugé ton loulou ? Faut peut-être lui laisser un peu de temps, qu'il s'adapte à sa nouvelle maison. Il a pris du poids depuis qu'il est chez toi ? Tu lui donne la même chose que l'éleveuse ?
Revenir en haut Aller en bas
henry heidi
Membre Coon actif
Membre Coon actif
henry heidi


Féminin Messages : 98
Réputation : 11
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 51
Localisation : Yonne
Humeur : Egale à moi même

le poids de vos BB coon à trois mois. Empty
MessageSujet: Re: le poids de vos BB coon à trois mois.   le poids de vos BB coon à trois mois. Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 11:44

oui je n'ai pas changer son alimentation, et il a été vermifugé avant que j'aille le chercher.

il est à la maison depuis samedi soir, je l'ai pesé quand on est arrivé et ce matin, son poids n'a pas changer.

il fait ses besoins normalement( pipi et selles(assez grosse d'ailleur), il joue et il miaule tout le temps  le poids de vos BB coon à trois mois. 2112637613 

je ne l'ai pas encore vu manger ses croquettes, par contre la viande il en mange un peu s'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le poids de vos BB coon à trois mois. Empty
MessageSujet: Re: le poids de vos BB coon à trois mois.   le poids de vos BB coon à trois mois. Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 13:00

Il ne faut pas se focaliser sur le poids, si ce chaton va bien, s'il a un beau poil, s'il mange et va normalement à la selle, s'il n'est pas maigre, laissez le tranquillement grandir à son rythme ...

Qui plus est, c'est normal qu'il ne mange pas encore avec autant d'appétit que chez son éleveur, il vient de changer de maison, il lui faut le temps de s'y faire.

Le Maine Coon est la race domestique la plus GRANDE, pas la plus GROSSE  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
henry heidi
Membre Coon actif
Membre Coon actif
henry heidi


Féminin Messages : 98
Réputation : 11
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 51
Localisation : Yonne
Humeur : Egale à moi même

le poids de vos BB coon à trois mois. Empty
MessageSujet: Re: le poids de vos BB coon à trois mois.   le poids de vos BB coon à trois mois. Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 15:42

merci beaucoup pour le conseil Mist

mais bon voilà je suis un peu mère poule......et IceTea est mon premier vrai chat de race, donc je ne voudrais pas louper sa croissance.
mon précedent s'est élevé comme un champignon, il est né à la maison et partagé 18 ans de sa vie avec moi.
et je sais que le Maine Coon est le plus grand et non pas le plus gros, s'est seulement que je trouvais que Ice Tea était un peu sec,et que son poids m'inquiète un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le poids de vos BB coon à trois mois. Empty
MessageSujet: Re: le poids de vos BB coon à trois mois.   le poids de vos BB coon à trois mois. Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 18:07

Attends déjà de voir comment il se comporte dans quelques jours quand il sera plus à son aise Wink

Isobel a perdu un peu quand elle est arrivée avec le stress du changement de maison. Là elle a repris tout ce qu'elle avait perdu et même plus encore. Il va se remplumer ton loulou. Et puis je pense que c'est normal aussi qu'il paraisse un peu "sec", grandir ou grossir il faut choisir lol. La croissance se fait par palier ^^
Revenir en haut Aller en bas
hindi
Membre Coon actif
Membre Coon actif
hindi


Féminin Messages : 605
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Brive la Gaillarde

le poids de vos BB coon à trois mois. Empty
MessageSujet: Re: le poids de vos BB coon à trois mois.   le poids de vos BB coon à trois mois. Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 20:02

comme dit Mist et Galwen, ils ont un temps d'adaptation lorsqu'ils arrivent dans leur nouvelle maison, c'est même un grand changement, ils quittent maman et frères et soeurs, cela n'est sûrement pas simple pour eux. Quand cannelle est arrivée, elle n'était pas seule, puisque j'avais charly, mais quand même, moi je note que cannelle évolue plus lentement que charly, elle grossit à son rythme, est moins gourmande que charly, donc chacun son rythme.
j'aurai une question mist ou autre, moi mes oons n'aiment pas le poisson, un truc de dingue,non ?
J'ai essayé en nourriture humide rien à faire, cannelle a essayé, mais elle s'est détournée de sa gamelle, en me regardant d'un air de dire, c'est quoi ce truc, quand à Charly, il a fait demi tour...
Revenir en haut Aller en bas
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

le poids de vos BB coon à trois mois. Empty
MessageSujet: Re: le poids de vos BB coon à trois mois.   le poids de vos BB coon à trois mois. Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 20:40


@Hindi : Eomer , l'odeur du poisson l'indispose ... il tourne la tête d'un air dégouté ...  No  
Shadow lui adore en humide , poisson cru ou cuit ... Il devient même incontrôlable ....  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
*Noé*
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Féminin Messages : 437
Réputation : 20
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 39
Localisation : 84
Humeur : Toujours bonne

le poids de vos BB coon à trois mois. Empty
MessageSujet: Re: le poids de vos BB coon à trois mois.   le poids de vos BB coon à trois mois. Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 22:30

La mienne aime le poisson, mais pas les crevettes, pour son premier Noël je lui en avais acheté, c'est Cybille qui a été contente de sa double ration ^^ Elle n'y a pas touché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le poids de vos BB coon à trois mois. Empty
MessageSujet: Re: le poids de vos BB coon à trois mois.   le poids de vos BB coon à trois mois. Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 23:53

Mdrrr, les goûts et les couleurs, pour nos chats comme pour nous, c'est pareil !  lol 

Ici, j'ai des adeptes du poisson en général, à deux exceptions prêt ... ma foi, ça ne me choque pas, après tout, ils ont le droit de préférer ce qu'ils veulent ^^

Revenir en haut Aller en bas
*Noé*
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Féminin Messages : 437
Réputation : 20
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 39
Localisation : 84
Humeur : Toujours bonne

le poids de vos BB coon à trois mois. Empty
MessageSujet: Re: le poids de vos BB coon à trois mois.   le poids de vos BB coon à trois mois. Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 0:08

Là où les miens sont unanimes, c'est qu'ils me préfèrent moi  lol 

Sur ce je vais me coucher parce que quand je suis fatiguée je ne dis que des sottises  le poids de vos BB coon à trois mois. 1957572418 
Revenir en haut Aller en bas
henry heidi
Membre Coon actif
Membre Coon actif
henry heidi


Féminin Messages : 98
Réputation : 11
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 51
Localisation : Yonne
Humeur : Egale à moi même

le poids de vos BB coon à trois mois. Empty
MessageSujet: Re: le poids de vos BB coon à trois mois.   le poids de vos BB coon à trois mois. Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 3:30

je vous remercie pour les conseils  smile 

il est 3 H 26 et après une tonne de câlins et de bisous mon bébé Ice Tea vient de manger, un peu de croquetttes et à pu un peu......je vais pouvoir partir au travail l'esprit tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Inox77
Membre Coon
Membre Coon
Inox77


Féminin Messages : 49
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : 77
Humeur : bonne humeur !

le poids de vos BB coon à trois mois. Empty
MessageSujet: Re: le poids de vos BB coon à trois mois.   le poids de vos BB coon à trois mois. Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 10:10

hello !

je viens de regarder dans le carnet de santé d'Inox

A trois mois il faisait 1,7 kg

aujourd'hui à 7 mois et 3 jours il fait 5,3 kg

tant qu'il mange bien, que son comportement est normal et qu'il prend du poids régulièrement.. no stress.....
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

le poids de vos BB coon à trois mois. Empty
MessageSujet: Re: le poids de vos BB coon à trois mois.   le poids de vos BB coon à trois mois. Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 14:54

Alors ? Il mange bien mnt ?
Revenir en haut Aller en bas
henry heidi
Membre Coon actif
Membre Coon actif
henry heidi


Féminin Messages : 98
Réputation : 11
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 51
Localisation : Yonne
Humeur : Egale à moi même

le poids de vos BB coon à trois mois. Empty
MessageSujet: Re: le poids de vos BB coon à trois mois.   le poids de vos BB coon à trois mois. Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 4:57

wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il dévore ses croquettes avec plaisir  smile 
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

le poids de vos BB coon à trois mois. Empty
MessageSujet: Re: le poids de vos BB coon à trois mois.   le poids de vos BB coon à trois mois. Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 9:30

inu 3 mois et demi : 1,9 kg
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

le poids de vos BB coon à trois mois. Empty
MessageSujet: Re: le poids de vos BB coon à trois mois.   le poids de vos BB coon à trois mois. Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 14:02

C'est une bonne nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

le poids de vos BB coon à trois mois. Empty
MessageSujet: Re: le poids de vos BB coon à trois mois.   le poids de vos BB coon à trois mois. Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 14:09

Heidi, tu as un topic sur le poids de façon générale ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A 3 mois la mienne ne faisait que 1,3kg, c'était l'avant dernière plus petite de sa portée (7 chatons). A presque 11 mois elle a déjà dépassée les 5kg depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
henry heidi
Membre Coon actif
Membre Coon actif
henry heidi


Féminin Messages : 98
Réputation : 11
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 51
Localisation : Yonne
Humeur : Egale à moi même

le poids de vos BB coon à trois mois. Empty
MessageSujet: Re: le poids de vos BB coon à trois mois.   le poids de vos BB coon à trois mois. Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 20:01

merci bulle pour le topic....

je viens d'y faire un tour....mon ptit bout est dans la courbe minimal pour un mâlou....mais je ne m'inquiète plus, il mange bien..... et physiquement en l'espace d'une semaine il a déjà changé....
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

le poids de vos BB coon à trois mois. Empty
MessageSujet: Re: le poids de vos BB coon à trois mois.   le poids de vos BB coon à trois mois. Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 20:27

Super, tu vas voir, il va s'y mettre !
Il a changé ?  photo  lol
Revenir en haut Aller en bas
henry heidi
Membre Coon actif
Membre Coon actif
henry heidi


Féminin Messages : 98
Réputation : 11
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 51
Localisation : Yonne
Humeur : Egale à moi même

le poids de vos BB coon à trois mois. Empty
MessageSujet: Re: le poids de vos BB coon à trois mois.   le poids de vos BB coon à trois mois. Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 18:52

coucou bulle ,

j'ai mis des nouvelles photos de Ice Tea sur son post  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le poids de vos BB coon à trois mois. Empty
MessageSujet: Re: le poids de vos BB coon à trois mois.   le poids de vos BB coon à trois mois. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le poids de vos BB coon à trois mois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» poid d'une femelle a trois mois et demi
» poid d'une femelle a trois mois et demi
» poids 3 mois
» poids de vos minettes à 6 mois
» Le poids du Maine Coon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Cooncooning :: Les soins et forme-
Sauter vers: