Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Petite inquiétude !
Avez vous souscrit à une mutuelle pour vos loulous? Icon_minitimeHier à 16:54 par shirel

» Adoption d’un chaton sourd
Avez vous souscrit à une mutuelle pour vos loulous? Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
Avez vous souscrit à une mutuelle pour vos loulous? Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
Avez vous souscrit à une mutuelle pour vos loulous? Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
Avez vous souscrit à une mutuelle pour vos loulous? Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
Avez vous souscrit à une mutuelle pour vos loulous? Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
Avez vous souscrit à une mutuelle pour vos loulous? Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
Avez vous souscrit à une mutuelle pour vos loulous? Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

» EXTRAIT DE PÉPINS DE PAMPLEMOUSSE
Avez vous souscrit à une mutuelle pour vos loulous? Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:18 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
Avez vous souscrit à une mutuelle pour vos loulous? I_vote_lcap67%Avez vous souscrit à une mutuelle pour vos loulous? I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Avez vous souscrit à une mutuelle pour vos loulous? I_vote_lcap33%Avez vous souscrit à une mutuelle pour vos loulous? I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
shirel
Avez vous souscrit à une mutuelle pour vos loulous? I_vote_lcapAvez vous souscrit à une mutuelle pour vos loulous? I_voting_barAvez vous souscrit à une mutuelle pour vos loulous? I_vote_rcap 
Crisetbets
Avez vous souscrit à une mutuelle pour vos loulous? I_vote_lcapAvez vous souscrit à une mutuelle pour vos loulous? I_voting_barAvez vous souscrit à une mutuelle pour vos loulous? I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
 

 Avez vous souscrit à une mutuelle pour vos loulous?

Aller en bas 
5 participants

Avez-vous souscrit à une mutuelle pour vos Loulous?
-OUI.
Avez vous souscrit à une mutuelle pour vos loulous? I_vote_lcap20%Avez vous souscrit à une mutuelle pour vos loulous? I_vote_rcap
 20% [ 4 ]
-NON.
Avez vous souscrit à une mutuelle pour vos loulous? I_vote_lcap55%Avez vous souscrit à une mutuelle pour vos loulous? I_vote_rcap
 55% [ 11 ]
-AVANT OUI,MAIS J'AI RÉSILIÉ.
Avez vous souscrit à une mutuelle pour vos loulous? I_vote_lcap0%Avez vous souscrit à une mutuelle pour vos loulous? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
-CELA M’INTÉRESSE,JE RÉFLÉCHIE.
Avez vous souscrit à une mutuelle pour vos loulous? I_vote_lcap15%Avez vous souscrit à une mutuelle pour vos loulous? I_vote_rcap
 15% [ 3 ]
-CELA NE M’INTÉRESSE PAS.
Avez vous souscrit à une mutuelle pour vos loulous? I_vote_lcap10%Avez vous souscrit à une mutuelle pour vos loulous? I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Avez vous souscrit à une mutuelle pour vos loulous? Empty
MessageSujet: Avez vous souscrit à une mutuelle pour vos loulous?   Avez vous souscrit à une mutuelle pour vos loulous? Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 12:23

Coucou,

Un nouveau sondage est là!

Avez vous souscrit à une mutuelle pour vos loulous?

Vous avez la possibilité de faire plusieurs choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Avez vous souscrit à une mutuelle pour vos loulous? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous souscrit à une mutuelle pour vos loulous?   Avez vous souscrit à une mutuelle pour vos loulous? Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 14:05

Je n'est jamais souscrit à une assurances santé pour mes loulous,mais je me dis que sa peut être très intéressant,peut être un jour,disant qu’avec 7 coons sa risque d’être cher!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
DMar
Membre Coon
Membre Coon
DMar


Masculin Messages : 38
Réputation : 10
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 56
Localisation : Bretagne

Avez vous souscrit à une mutuelle pour vos loulous? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous souscrit à une mutuelle pour vos loulous?   Avez vous souscrit à une mutuelle pour vos loulous? Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 19:00

Bonjour,

J'ai déjà souscrit à une assurance pour un chien, quand j'ai eu besoin d'eux pour une opération importante ça c'est gâté. Avez vous souscrit à une mutuelle pour vos loulous? 3724144622  

Liser bien les petites lignes dans les conditions générales !
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Avez vous souscrit à une mutuelle pour vos loulous? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous souscrit à une mutuelle pour vos loulous?   Avez vous souscrit à une mutuelle pour vos loulous? Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 13:46

Je n'en ai pas pris pour les raisons citées par DMar ...
Mieux vaut placer la cotisation demandée par les assurances sur un compte chaque mois.
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Avez vous souscrit à une mutuelle pour vos loulous? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous souscrit à une mutuelle pour vos loulous?   Avez vous souscrit à une mutuelle pour vos loulous? Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 17:30

Faut bien avouer que c'est une grande tentation quand on sais qu'a tout moment il peut arriver un truc à nos loulous,sachant les prix des vétos!
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Argaweldon
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Argaweldon


Masculin Messages : 273
Réputation : 16
Date d'inscription : 25/03/2015
Humeur : Féline

Avez vous souscrit à une mutuelle pour vos loulous? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous souscrit à une mutuelle pour vos loulous?   Avez vous souscrit à une mutuelle pour vos loulous? Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 8:54

Wink TOUJOURS PAS ...
Revenir en haut Aller en bas
sylvie3048
Nouveau membre
Nouveau membre
sylvie3048


Féminin Messages : 8
Réputation : 10
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 56
Localisation : gard entre alés et nîmes
Humeur : positive

Avez vous souscrit à une mutuelle pour vos loulous? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous souscrit à une mutuelle pour vos loulous?   Avez vous souscrit à une mutuelle pour vos loulous? Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 17:18

Bonjour, personnellement j'en ai pris une pour holly, mais au final pas intéréssée pour en prendre une pour leo mieux faire une cagnotte, on est plus gagnants quand on regarde le coup à l'année! j'ai bulle bleue sérénité la maxi la plus chére!
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Avez vous souscrit à une mutuelle pour vos loulous? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous souscrit à une mutuelle pour vos loulous?   Avez vous souscrit à une mutuelle pour vos loulous? Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 14:36

A oui,faire une cagnotte n'est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
sylvie3048
Nouveau membre
Nouveau membre
sylvie3048


Féminin Messages : 8
Réputation : 10
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 56
Localisation : gard entre alés et nîmes
Humeur : positive

Avez vous souscrit à une mutuelle pour vos loulous? Empty
MessageSujet: assurance   Avez vous souscrit à une mutuelle pour vos loulous? Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 12:07

Bonjour oui j'ai une assurance c'est bulle bleue, j'ai pris la sérénité (la plus chere) pas de franchise à payer, pour vaccins, rappels, castration, ou stérilisation, antiparasitaires , vermifuges ....j'ai droit à 100€/an en dehors de cela j'ai 80% de rembourser, j'ai droit à 2000€/an pour les radios/echos ect...je payes 40,21€/mois pour holly et pour un mâle ça coute 36,90€ /mois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous souscrit à une mutuelle pour vos loulous? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous souscrit à une mutuelle pour vos loulous?   Avez vous souscrit à une mutuelle pour vos loulous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous souscrit à une mutuelle pour vos loulous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assurances santé pour nos loulous.
» Avez vous des conseils pour l'arrivé d'un deuxième chaton ?
» Combien de kilomètres avez-vous mis pour allez chercher vos minous?
» Avez-vous déjà fait appel à un comportementaliste pour vos chats?
» Allez-vous offrir un cadeau our Noel à vos loulous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Cooncooning :: Les soins et forme-
Sauter vers: