Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Adoption d’un chaton sourd
Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ? Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ? Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ? Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ? Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ? Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ? Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ? Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

» EXTRAIT DE PÉPINS DE PAMPLEMOUSSE
Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ? Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:18 par shirel

» ATTENTION Applaws a changé la composition des croquettes poulet, canard
Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ? Icon_minitimeVen 5 Jan 2024 - 12:49 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ? I_vote_lcap67%Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ? I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ? I_vote_lcap33%Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ? I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
shirel
Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ? I_vote_lcapSondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ? I_voting_barSondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ? I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ?

Aller en bas 
+9
XenaCharli
lili_and_goodboy
Galaxiecoon
lilicoon
Bulle
mamie-nature
gniagara
Mimiki
shirel
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ?
Entre 00 et 20 €
Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ? I_vote_lcap6%Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ? I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
Entre 20 et 40 €
Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ? I_vote_lcap20%Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ? I_vote_rcap
 20% [ 7 ]
Entre 40 et 60 €
Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ? I_vote_lcap37%Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ? I_vote_rcap
 37% [ 13 ]
Entre 60 et 80 €
Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ? I_vote_lcap11%Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ? I_vote_rcap
 11% [ 4 ]
Entre 80 et 100 €
Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ? I_vote_lcap9%Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ? I_vote_rcap
 9% [ 3 ]
Entre 100 et 120 €
Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ? I_vote_lcap3%Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ? I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Entre 120 et 140 €
Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ? I_vote_lcap0%Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Entre 140 et 160 €
Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ? I_vote_lcap3%Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ? I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Entre 160 et 200 €
Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ? I_vote_lcap3%Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ? I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Entre 200 et 250 €
Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ? I_vote_lcap0%Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Entre 250 et 300 €
Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ? I_vote_lcap0%Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Etre 300 et 350 €
Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ? I_vote_lcap0%Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Entre 350 et 400 €
Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ? I_vote_lcap6%Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ? I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
PLus de 400 €
Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ? I_vote_lcap2%Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ? I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6696
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ? Empty
MessageSujet: Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ?   Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ? Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:23

Un nouveau sondage pour savoir combien vous dépensez par mois dans la nourriture pour vos coons....
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6696
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ?   Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ? Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:43

Je viens de faire le calcul pour mes 2 chats 84,77£ minimum par mois....

Je fais le détail....

-croquettes: 18,33 £

-Sachets fraicheur: 36 £ (voir plus)...

-Friandises Safira: 18,52 £

-Friandise Harper: 11,92 £

Sans compter les petit "à coté",vermifuges ect....



Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Invité
Invité




Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ?   Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ? Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:47

Il faudrait aussi préciser le nombre de coons, les résultats seront ainsi plus probants.
Revenir en haut Aller en bas
Mimiki
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Mimiki


Féminin Messages : 229
Réputation : 14
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 41
Localisation : dans le Cher

Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ?   Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ? Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:51

Croquette je dois être à environ 20€ par mois, 4kg me fait 1.5 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ?   Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ? Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 9:01

Après calculs, pour la nourriture je dépense environ 50€ par mois pour 4 chats, sachant que j'achète tout en grosses quantités :

- Croquettes (2 x 10kg tous les 3 mois) : 28€ / mois

- Humide (32 boites tous les 2 mois - 1 boite fait 2 jours) : 18.5€ / mois

- Friandises diverses (pâte de malt, friandises à l'herbe à chat ou au malt, etc.) : 3€ / mois

Après en plus de la nourriture il y a aussi les vermifuges, la litière, le traitement pour l'arthrose de Câlin, etc.

Elles sont super chères tes friandises Shirel, elles sont au caviar ? lol
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6696
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ?   Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ? Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 10:35

Non c'est pas du

Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ? Friand10

caviar

Je lui achète 3 boites par semaine donc par mois sa fait 12 boites...

-une pour les dents saines
-une pour les boules de poils
-une pour le pelage sain
Il y arrive que des fois je lui achete a d'autres gout...

Harper lui je lui achète des batonets..

Sans compter que dans la semaine il m'arrive d'aller chercher encore des sachets fraicheur...

C'est vrai que quand on fait le calcul ils nous coutent chere nos chats....

Mamie-nature j'imagine pas combien tu dépenses,il me tarde de voir ton calcul,rien que en croquettes tu es déjà à 60 euro ....
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Invité
Invité




Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ?   Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ? Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 11:32

3 boîtes par semaine ?? La vache, c'est énorme pour des friandises, non ? Je leur achète les mêmes que toi mais uniquement celles pour les boules de poils (car Blue a déjà eu une occlusion intestinale à cause des poils qu'elle avale) et ça dure 3 semaines/un mois avec une seule boîte et 3 chats (Arwen n'en mange pas). Je leur prends aussi de la pâte de malt et des friandises au malt et à l'herbe à chat mais c'est pareil ça dure longtemps, j'alterne entre les différentes friandises et je ne leur en donne pas tous les jours.

Pour moi les friandises type pelage sain et dents saines sont superflues si le chat a déjà des croquettes de qualité. A part si effectivement ils ont un jour du tartre ou le poil terne mais sinon c'est inutile.

Attention pour les sachets fraîcheur aussi c'est bien plus gras que des croquettes... Je ne sais pas combien tu leur en donne par jour mais normalement c'est une gourmandise dont ils n'ont pas besoin (je te rassure j'en donne aussi mais ça doit rester raisonnable en quantité Wink).
Revenir en haut Aller en bas
gniagara
Membre Coon actif
Membre Coon actif
gniagara


Féminin Messages : 740
Réputation : 42
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 35
Localisation : 77 près de melun

Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ?   Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ? Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 11:42

coucou

je passe pour une taré sur se coup la ^^

pour moi, il me faut 2 sachets de croquettes à 74 euro (je viens de voir que je peu l'avoir à 60 via internet colere ), les deux sachets me font 1.5 mois, je m'en sert juste pour mes 2 coon mais les autres pioches dedans régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ?   Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ? Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 12:13

Des sacs de 10kg ?
Revenir en haut Aller en bas
gniagara
Membre Coon actif
Membre Coon actif
gniagara


Féminin Messages : 740
Réputation : 42
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 35
Localisation : 77 près de melun

Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ?   Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ? Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 12:17

oui, je sais, j'ai des gouffre, à coté j'utilise aussi un sac de 15 kilo normalement destiner à 6 autres chats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ?   Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ? Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 12:41

J'utilise 2 sacs de 10kg aussi mais ça dure deux fois plus de temps pour deux fois plus de chats lol

Bon j'avoue qu'Arwen et Blue ont un tout petit appétit et je n'ai qu'une seule Maine Coon donc la consommation est différente ^^
Revenir en haut Aller en bas
gniagara
Membre Coon actif
Membre Coon actif
gniagara


Féminin Messages : 740
Réputation : 42
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 35
Localisation : 77 près de melun

Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ?   Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ? Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 12:52

lol oui, j'ai des goulus à la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6696
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ?   Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ? Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 13:15

Galwen a écrit:
3 boîtes par semaine ?? La vache, c'est énorme pour des friandises, non ? Je leur achète les mêmes que toi mais uniquement celles pour les boules de poils (car Blue a déjà eu une occlusion intestinale à cause des poils qu'elle avale) et ça dure 3 semaines/un mois avec une seule boîte et 3 chats (Arwen n'en mange pas). Je leur prends aussi de la pâte de malt et des friandises au malt et à l'herbe à chat mais c'est pareil ça dure longtemps, j'alterne entre les différentes friandises et je ne leur en donne pas tous les jours.

Pour moi les friandises type pelage sain et dents saines sont superflues si le chat a déjà des croquettes de qualité. A part si effectivement ils ont un jour du tartre ou le poil terne mais sinon c'est inutile.

Attention pour les sachets fraîcheur aussi c'est bien plus gras que des croquettes... Je ne sais pas combien tu leur en donne par jour mais normalement c'est une gourmandise dont ils n'ont pas besoin (je te rassure j'en donne aussi mais ça doit rester raisonnable en quantité Wink).

Je me doute bien que ces friandises sont superflues mais c'est par ce qu'elle adore sa....

je donne un sachet fraicheur à chacun matin et soir,Safira ne mange pas tout son sachet,c'est Harper qui s'en charge.....
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Invité
Invité




Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ?   Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ? Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 13:42

Des petits gloutons, comme ceux de Gniagara lol

Je suis obligée de restreindre car Ghana et Câlin engraissent vite s'ils mangent trop. Ils ont de l'humide chaque soir et croquettes à volonté. Ghana raffole des friandises : elle mange la pâte de malt à même le tube et quand je vais me coucher le soir elle m'attend à côté de mon oreiller car elle sait qu'il y a une boîte de friandises dans ma table de chevet lol

Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ? 600253image2 Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ? 868621photo
Revenir en haut Aller en bas
gniagara
Membre Coon actif
Membre Coon actif
gniagara


Féminin Messages : 740
Réputation : 42
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 35
Localisation : 77 près de melun

Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ?   Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ? Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 15:33

trop belle <3
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6696
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ?   Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ? Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 16:39

A oui elle adore sa...Elle est trop belle...

Safira si je ne range pas la boite de friandises,elle monte sur le meuble,et avec ses dents l'enmène sur le canapé,arrive à l'ouvrir et mange tout!!!!je suis obligé de cacher les friandises...
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Invité
Invité




Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ?   Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ? Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 20:06

Oh oui elle adore ça ! Et elle aussi vole les boîtes si je ne les cache pas. L'autre jour j'en ai oublié une sur mon bureau et je suis sortie... En rentrant j'ai retrouvé la boîte ouverte et mâchouillée dans l'entrée, il restait 2-3 friandises dedans alors que la boîte était quasiment pleine au départ lol
Revenir en haut Aller en bas
mamie-nature
Membre Coon actif
Membre Coon actif
mamie-nature


Féminin Messages : 379
Réputation : 39
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 74
Localisation : Gironde

Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ?   Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ? Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 18:34

Moi c'est entre 100 et 120 euros pour mes trois chat.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ?   Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ? Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 18:48

Entre 80 et 100 euros par mois pour deux chats (mais c'est aussi car je cherche à remplacer de marque des croquettes donc je prends des petits paquets plus chers).
La puce aussi vole les friandises si je cache pas ! Mon gros père par contre ne veut rien d'autre que ses croquettes au poulet donc pas de risque de ce coté là. Par contre quand les croquettes lui plaisent, qu'est ce qu'il engloutit Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ? 2657291041
Revenir en haut Aller en bas
lilicoon
Membre Coon actif
Membre Coon actif
lilicoon


Féminin Messages : 208
Réputation : 16
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 54
Localisation : Aquitaine Pays Basque

Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ?   Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ? Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 20:33

entre 60 et 80 euros pour 2 chatons, croquettes environ 30€; humide 30€; friandises 5 à 8€

Sait on pourquoi nos coons sont carrément fous (en tout cas pour les miens) devant les friandises de whiskas ? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Galaxiecoon
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Galaxiecoon


Féminin Messages : 782
Réputation : 27
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 37
Localisation : Centre (28)
Humeur : Toujours joyeuse

Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ?   Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ? Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 17:08

Alors moi c'est entre 60 et 80€ par mois

Y a 3 marques de croquettes = RC Maine Coon kitten (4kg) / Science plan Kitten Poulet (5kg) et RC Mother and Kitten (4kg)
Ensuite un peu de friandise petites boite whiskas contre les boules de poils
Et de temps en temps des sachets Sheba

Je sais pas si c'est normale mais Galaxie, ma femelle, raffole du kiri ^^ ... dès qu'elle entends le papier s'ouvrir , elle court me voir xD
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ?   Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ? Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 17:54

moi 47 e pour les croquettes+25e d'assurance chat =72 e/mois
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ?   Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ? Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:43

Mes chats rapliquent aussi quand on en ouvre un mais ils ont du mal à le manger :wall:
Revenir en haut Aller en bas
XenaCharli
Membre Coon actif
Membre Coon actif
XenaCharli


Messages : 1136
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/07/2013
Humeur : Glande et vin blanc :)

Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ?   Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ? Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 20:25

Ha bah ça tombe bien ce sondage!

Moi persi je prend 8KG d'eukanuba et ça tient grosse modo 2 mois et demi....

Pour l'humide, quelle gamme pas trop trop chere me conseillez vs et surtout a partir de quel age ????????

<3
Revenir en haut Aller en bas
Roux
Membre Coon
Membre Coon
Roux


Féminin Messages : 67
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/01/2014

Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ?   Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ? Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 10:37

Je dirais entre 30 et 40 € pour deux chats, en mélangeant des boîtes et des croquettes.
(Les boîtes Aldi pâtée au saumon sont les seuls qui trouvent grâce à leurs yeux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ?   Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes-vous pour ou contre la nourriture au Barf ?
» Que donnez vous à vos coons ?
» Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton
» Quel type de litière utilisez-vous?
» Donnez-vous de l'humide à vos Coons?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Cooncooning :: L'alimentation-
Sauter vers: