Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chatons Maine Coon à réserver
haine envers une personne ignoble  Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:10 par Crisetbets

» Petite inquiétude !
haine envers une personne ignoble  Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:02 par Crisetbets

» Adoption d’un chaton sourd
haine envers une personne ignoble  Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
haine envers une personne ignoble  Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
haine envers une personne ignoble  Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
haine envers une personne ignoble  Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
haine envers une personne ignoble  Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
haine envers une personne ignoble  Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
haine envers une personne ignoble  Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
haine envers une personne ignoble  I_vote_lcap67%haine envers une personne ignoble  I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
haine envers une personne ignoble  I_vote_lcap33%haine envers une personne ignoble  I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 haine envers une personne ignoble

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




haine envers une personne ignoble  Empty
MessageSujet: haine envers une personne ignoble    haine envers une personne ignoble  Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 16:18

Bonjour a tous je ne sais plus quoi faire je suis laura43 et je vous avez parle de mon histoire avec mon chat qui a eu son problème d oreille et ben voila c pas tout ont a eu la grosse surprise que mon chat est atteint d hcm alors il est hétérozygote mon mari est fou il a envi de la tuer cette conne ses oreilles ensuite cette merde alors la franchement il y en a mare et la je dois teste mes chatons aussi, c fou et il y en a mare cette fois la il ont pas accepter notre problème mais la on va loin elle peu s attendre a avoir des grosse surprises elle aussi par contre comment fait t on quand ont a des chatons attin eux aussi,je ne sais pas encore car j'attend les testes , on me dit de les vendre bas prix en expliquant au gens le problème et ce qui va falloir faire et sa nous énerve car on avais une très belle ligné comme nous a dit le juge Guy Gringet mais voila on arrête la je vais le castré car on veux plus de sa et mes enfant sont triste a se dire que leur chacha va peu être partir plus tôt c la galère il y en a mare en plus Mme dit "moi je n ai pas de chats et après elle ause les vendre mais c vraiment la poisse elle a du faire sa a beaucoup de monde elle ne fait aucun teste alors n allais pas voir une sois disante éleveuse dans le 16420 Saulgond car elle fait n importe quoi avec ses chats voila je vous est tout dit maintenant a vous de faire attention a cette conne .elle nous a détruit le bonheur d’être éleveuse et javais hate de passer mon cétac de toute manière je ne sais plus si je me lance ou pas si c'est pour avoir des gens malhonnête surtout que je suis honnête avec ma clientèle je commence vraiment bien pour mon début d'Elevage la poisse et surtout qu'on l'aime énormément notre loulou , dorénavant je ne prend plus de chat sans papier je me suis faite avoir une fois c stop .stop stop stop triste
Revenir en haut Aller en bas
slowfox
Membre Coon actif
Membre Coon actif
slowfox


Féminin Messages : 1247
Réputation : 47
Date d'inscription : 01/11/2012

haine envers une personne ignoble  Empty
MessageSujet: Re: haine envers une personne ignoble    haine envers une personne ignoble  Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 16:52

J'ai pas compris grand chose, c'est assez confus, à part que ton chat est hétéro pour la HCM et que tu attends les tests des chatons.
Je pense que le mieux que tu aies à faire avec les chatons, c'est de prévenir les futurs adoptants s'ils sont hétéros.
Tu n'avais pas fait tester ton male avant de le faire reproduire ?
C'est sûr que c'est pas une bonne nouvelle que d'apprendre que son chat est hétéro mais ça ne veut pas dire qu'il tombera forcément malade. Maintenant que tu le sais, tu pourras faire surveiller son coeur de près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haine envers une personne ignoble  Empty
MessageSujet: Re: haine envers une personne ignoble    haine envers une personne ignoble  Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 17:05

bonjour slowfox

non mon chat n a pas etait teste avant la saillie car ca etait de l imprevu , j 'ai acheter ma chatte deja en chaleur la dame qui me l a vendu ne le savais pas et moi non plus donc je ne penser pas forcement avoir une portee de ce fait je les ai teste apres et heureusement que je l es fait au moins sa me permettra de surveille rmon loulou .
ensuite etant tres honete comme personne je compter justement avertir les clients mais avec une garantie
par contre si tu veux mieux comprendre mon autre probleme regarde a probleme d eleveuse voila merci d'avoir repondu .
Revenir en haut Aller en bas
Mimiki
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Mimiki


Féminin Messages : 229
Réputation : 14
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 41
Localisation : dans le Cher

haine envers une personne ignoble  Empty
MessageSujet: Re: haine envers une personne ignoble    haine envers une personne ignoble  Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 17:41

je me revois il y a 2 mois !!! l'éleveuse m'a vendu un chaton hétéro sans me le dire alors que les résultats dataient de 5 jours avant la vente !!!! j'ai payé le prix fort pour un chat de repro qui va être stérilisé ... et pareil je voulais me lancer dans l'élevage de coon, du coup çà ne sera pas pour tout de suite... on ne peut pas mettre plus de 1000 dans un chat tous les jours...

Vend tous tes chatons a bas prix avec un contrat pour compagnie.

ET comme le dit Slowfox, une chance sur deux pour que la maladie ne se déclare...

Bon courage je comprends votre colère, à la différence nous on ne peut rien pour des raisons que l'éleveuse s'est protégée d'une certaine façon... ce qui fait que je paie un chat plein tarif, que je dois en plus stériliser ... et que voilà 0 dédommagement ....

Donc n'hésitez pas si vous avez la possibilité e faire un courrier à l'éleveuse en réclament les frais de stérilisation, c'est le minimum qu'elle puisse faire, c'est un vice caché ...

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
slowfox
Membre Coon actif
Membre Coon actif
slowfox


Féminin Messages : 1247
Réputation : 47
Date d'inscription : 01/11/2012

haine envers une personne ignoble  Empty
MessageSujet: Re: haine envers une personne ignoble    haine envers une personne ignoble  Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 17:45

Tu auras quand les résultats pour les chatons ?
Y en a combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haine envers une personne ignoble  Empty
MessageSujet: Re: haine envers une personne ignoble    haine envers une personne ignoble  Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 18:03

je sais pas encore pour les resultats et j'en ai cinq chatons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haine envers une personne ignoble  Empty
MessageSujet: Re: haine envers une personne ignoble    haine envers une personne ignoble  Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 18:08

tout se qu'on souhaite c'est que notre magnifique horton ne sois pas atein car ont veut le garder depuis qu'il est né mon mari avais craquer dessu et il est super beau
Revenir en haut Aller en bas
Mimiki
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Mimiki


Féminin Messages : 229
Réputation : 14
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 41
Localisation : dans le Cher

haine envers une personne ignoble  Empty
MessageSujet: Re: haine envers une personne ignoble    haine envers une personne ignoble  Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 18:14

Vous avez raison et puis on s'y attache tellement! et c'est vrai que votre coon est magnifique !!! Au moins vous aurez eu le plaisir d'avoir des chatons de lui, au pire dans la porté il y a peut être un homozygote sain qui pourrait le relayer :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haine envers une personne ignoble  Empty
MessageSujet: Re: haine envers une personne ignoble    haine envers une personne ignoble  Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 18:21

Jespere bien dans notre malheur au moins esperons q uil sois tous sain
Revenir en haut Aller en bas
Mimiki
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Mimiki


Féminin Messages : 229
Réputation : 14
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 41
Localisation : dans le Cher

haine envers une personne ignoble  Empty
MessageSujet: Re: haine envers une personne ignoble    haine envers une personne ignoble  Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 18:23

çà peut aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haine envers une personne ignoble  Empty
MessageSujet: Re: haine envers une personne ignoble    haine envers une personne ignoble  Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 18:24

ben ont le souhaite vraiment car franchement je ne sais pas du tout comment m y prendre apres avec les client parce que je me doute que je vais devoir les garder s il sont atein j aurais pas le chois .
Revenir en haut Aller en bas
Mimiki
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Mimiki


Féminin Messages : 229
Réputation : 14
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 41
Localisation : dans le Cher

haine envers une personne ignoble  Empty
MessageSujet: Re: haine envers une personne ignoble    haine envers une personne ignoble  Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 18:27

en étant honnête çà se tente quand même je pense, avec bien sure obligation de stériliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haine envers une personne ignoble  Empty
MessageSujet: Re: haine envers une personne ignoble    haine envers une personne ignoble  Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 18:39

ha oui mais sa c'est sur je vais deja sterilise mon mal ensuite s il y en a un ou deu ou tous malheureusement je les seriliserai tous sa c certain je ne veux pas que sa fasse comme a moi apres on verra bien moi je suis une personne tres honete malheureusement avec mon mari on a le chique pour tomber que sur des personnes mal honnete c enervant a force .
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

haine envers une personne ignoble  Empty
MessageSujet: Re: haine envers une personne ignoble    haine envers une personne ignoble  Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 19:05

Laura,surtout vend tes chatons déjà stérilisé,cette maladie c'est un fléau,ne les vends surtout pas sans etre stérilisé et même si les futurs acquéreurs te promettent qui le ferons,ne fais surtout pas confiance...Certains éleveurs font des clauses dans les contrants ou il est stipuler que le future propriétaire s'engage à stériliser le chaton,mais c'est au niveau de la loin interdit,c'est une clause abusive,si il ne le font peu,tu ne pourra rien faire....
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Invité
Invité




haine envers une personne ignoble  Empty
MessageSujet: Re: haine envers une personne ignoble    haine envers une personne ignoble  Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 19:12

Schirel ne tinquiete pas je sais a quoi m attendre ils partiron de chez moi deja sterelise c clair et net chez moi la confiance je n arive plus a en avoir tu vois je dois recupere une autre femelle et on me dit que elle fait que l hcm des parent mais pas le pkd ni felv ni fiv donc franchement meme si mon mari a confiance en cette femne car on n a connu les maine coon grace a elle a une expos en 2003 et ben moi je lui ai demander tout les testes comme moi je fait pour mes clients
voila je pense que je suis assez honete tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

haine envers une personne ignoble  Empty
MessageSujet: Re: haine envers une personne ignoble    haine envers une personne ignoble  Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 19:16

Tu as raison ,ne fais plus confiance,ne prends plus aucuns risques,prends un chat avec tout les papiers ,tout les tests ect......
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Invité
Invité




haine envers une personne ignoble  Empty
MessageSujet: Re: haine envers une personne ignoble    haine envers une personne ignoble  Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 19:17

Je suis tout a fait d accord avec toi je ne prend plus aucun risque c est certain
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

haine envers une personne ignoble  Empty
MessageSujet: Re: haine envers une personne ignoble    haine envers une personne ignoble  Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 19:19

C'est vraiment triste,je comprend ta colère...
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
slowfox
Membre Coon actif
Membre Coon actif
slowfox


Féminin Messages : 1247
Réputation : 47
Date d'inscription : 01/11/2012

haine envers une personne ignoble  Empty
MessageSujet: Re: haine envers une personne ignoble    haine envers une personne ignoble  Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 19:19

Tu verras bien au moment des résultats ce qu'il en sera pour les chatons, si ça se trouve les résultats ne seront pas si mauvais.
Mais sinon, ce serait sympa de voir les petites bouilles en photo
Revenir en haut Aller en bas
slowfox
Membre Coon actif
Membre Coon actif
slowfox


Féminin Messages : 1247
Réputation : 47
Date d'inscription : 01/11/2012

haine envers une personne ignoble  Empty
MessageSujet: Re: haine envers une personne ignoble    haine envers une personne ignoble  Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 19:21

c'est bon, j'ai trouvé les petites bouilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

haine envers une personne ignoble  Empty
MessageSujet: Re: haine envers une personne ignoble    haine envers une personne ignoble  Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 19:22

Slowfox tu peux les voir dans la rubrique offre de chatons....
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Invité
Invité




haine envers une personne ignoble  Empty
MessageSujet: Re: haine envers une personne ignoble    haine envers une personne ignoble  Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 19:24

Ils sont tellement beau croisons les doigt pour qu ils sois sain surtout q u on gardera notre horton
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

haine envers une personne ignoble  Empty
MessageSujet: Re: haine envers une personne ignoble    haine envers une personne ignoble  Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 19:26

expérant...
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Invité
Invité




haine envers une personne ignoble  Empty
MessageSujet: Re: haine envers une personne ignoble    haine envers une personne ignoble  Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 19:28

Si vous voulez je mettrai d autre photos d eux se soir par contre je suis dessus alors faut pas rire lol faut bien rigoler un peu
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

haine envers une personne ignoble  Empty
MessageSujet: Re: haine envers une personne ignoble    haine envers une personne ignoble  Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 19:32

Oui sa changera les idées...
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





haine envers une personne ignoble  Empty
MessageSujet: Re: haine envers une personne ignoble    haine envers une personne ignoble  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
haine envers une personne ignoble
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maltraitance envers des animaux....
» Témoin de maltraitance envers un animal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Vie du forum :: Le Coonarium-
Sauter vers: