Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Petite inquiétude !
accessoires pour accueillir un chaton  - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:54 par shirel

» Adoption d’un chaton sourd
accessoires pour accueillir un chaton  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
accessoires pour accueillir un chaton  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
accessoires pour accueillir un chaton  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
accessoires pour accueillir un chaton  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
accessoires pour accueillir un chaton  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
accessoires pour accueillir un chaton  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
accessoires pour accueillir un chaton  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

» EXTRAIT DE PÉPINS DE PAMPLEMOUSSE
accessoires pour accueillir un chaton  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:18 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
accessoires pour accueillir un chaton  - Page 2 I_vote_lcap67%accessoires pour accueillir un chaton  - Page 2 I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
accessoires pour accueillir un chaton  - Page 2 I_vote_lcap33%accessoires pour accueillir un chaton  - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Crisetbets
accessoires pour accueillir un chaton  - Page 2 I_vote_lcapaccessoires pour accueillir un chaton  - Page 2 I_voting_baraccessoires pour accueillir un chaton  - Page 2 I_vote_rcap 
shirel
accessoires pour accueillir un chaton  - Page 2 I_vote_lcapaccessoires pour accueillir un chaton  - Page 2 I_voting_baraccessoires pour accueillir un chaton  - Page 2 I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 accessoires pour accueillir un chaton

Aller en bas 
+2
EOCOON
fabnat08
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hindi
Membre Coon actif
Membre Coon actif
hindi


Féminin Messages : 605
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Brive la Gaillarde

accessoires pour accueillir un chaton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires pour accueillir un chaton    accessoires pour accueillir un chaton  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 10:59



Je viens d'aller voir, oui le dumbo a l'air bien et stable, comme je le disai c 'est un investissement, mais vaut mettre mieux un peu plus cher que d'en acheter plus souvent..............
Revenir en haut Aller en bas
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

accessoires pour accueillir un chaton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires pour accueillir un chaton    accessoires pour accueillir un chaton  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 11:07

Pour Eomer et le chaton coon qui arrive , je pense que ce sera très bien ...
Je préfère le changer tous les 2 ans et investir 100 euros que d'acheter un petfun de plusieurs centaines d'euros .
C mon point de vu .... il est pas forcément partagé .

sur bitiba , il est à 99.99€
sur Zoo+ , il est à 139 € ...je crois

Christine
Revenir en haut Aller en bas
hindi
Membre Coon actif
Membre Coon actif
hindi


Féminin Messages : 605
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Brive la Gaillarde

accessoires pour accueillir un chaton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires pour accueillir un chaton    accessoires pour accueillir un chaton  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 11:10



Oui c est ça pour les prix? je suis d'accord avec toi, le petfun reste cher.......... mais comme tu dis chacun ces critères ! je cherche un nom pour ma fifille moi
Revenir en haut Aller en bas
hindi
Membre Coon actif
Membre Coon actif
hindi


Féminin Messages : 605
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Brive la Gaillarde

accessoires pour accueillir un chaton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires pour accueillir un chaton    accessoires pour accueillir un chaton  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 11:15



Dis donc cela va être vite arriver le 19 juin..... Tu dois avoir hâte
Revenir en haut Aller en bas
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

accessoires pour accueillir un chaton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires pour accueillir un chaton    accessoires pour accueillir un chaton  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 11:18

Mon chaton s'appelle IRON SHADOW ...

Pour une coonette : Inoué , Ino , Iwa , Iwao , Inari .... extrait de mangas .
Avec mon fils , nous avons fait une liste des noms I . Qq idées ...
Revenir en haut Aller en bas
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

accessoires pour accueillir un chaton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires pour accueillir un chaton    accessoires pour accueillir un chaton  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 11:20

J'ai hâte , mais mon fils encore plus ....
Nous attendons des photos de la part de l'éleveuse .
Revenir en haut Aller en bas
hindi
Membre Coon actif
Membre Coon actif
hindi


Féminin Messages : 605
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Brive la Gaillarde

accessoires pour accueillir un chaton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires pour accueillir un chaton    accessoires pour accueillir un chaton  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 11:21

Merci pour les idees, je ne vais pas choisr de nom qui finisse en i, car avec Charly cela va pas le faire, un veto me disait qu un animal n 'entendait que la dernière syllabe de son nom....
Revenir en haut Aller en bas
hindi
Membre Coon actif
Membre Coon actif
hindi


Féminin Messages : 605
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Brive la Gaillarde

accessoires pour accueillir un chaton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires pour accueillir un chaton    accessoires pour accueillir un chaton  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 11:22



Ca va être la surprise pour eomer aussi...........
Revenir en haut Aller en bas
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

accessoires pour accueillir un chaton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires pour accueillir un chaton    accessoires pour accueillir un chaton  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 11:26

ça va chambouler sa vie de pépère et celui des 2 chiennes golden ...
Revenir en haut Aller en bas
hindi
Membre Coon actif
Membre Coon actif
hindi


Féminin Messages : 605
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Brive la Gaillarde

accessoires pour accueillir un chaton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires pour accueillir un chaton    accessoires pour accueillir un chaton  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 11:31



Ah tu as 2 chiennes, moi j 'ai perdu ma bernoise pour pâques, et depuis Charly a du mal à s 'en remette surtout à la gamelle du soir, ils mangeaient côte à côte, donc depuis je m'assois par terre à côte de lui pour qu'il mange, curieusement il ne le fait pas à la gamelle du matin ? c 'est un peu pour çà que je prends une coonette, Charly va apprécier et moi aussi, j'ai toujours été entourée d'animaux, et avant uniquement des chiens et que des grandes races...........
Revenir en haut Aller en bas
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

accessoires pour accueillir un chaton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires pour accueillir un chaton    accessoires pour accueillir un chaton  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 11:46

Moi aussi que des chiens de grandes races : st bernard , léonberg , 3 terre neuves et setter plus petits ....
Je n'aime que les grandes races .... mdr
chats , chiens et ....... Coeur
Revenir en haut Aller en bas
hindi
Membre Coon actif
Membre Coon actif
hindi


Féminin Messages : 605
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Brive la Gaillarde

accessoires pour accueillir un chaton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires pour accueillir un chaton    accessoires pour accueillir un chaton  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 11:53



c 'est pour cela le main coon fait parti des grands chats, et c'est un chat chien, je l ai habitué à la laisse avec ma bernoise, et pas de problemes même maintenant qu'elle n'ai plus là

le coon est un chat très intelligent, je l'emmène partout où je veux et quand je peux............
Revenir en haut Aller en bas
fabnat08
Membre Coon actif
Membre Coon actif
fabnat08


Féminin Messages : 109
Réputation : 14
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 48
Localisation : AIGLEMONT 08

accessoires pour accueillir un chaton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires pour accueillir un chaton    accessoires pour accueillir un chaton  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 8:26

Moi pour l'arbre à chat c'est mon mari qui va le faire c'est un bon bricoleur et comme ça je peux choisir ce que je veux même les tissus pour qu'il soit assortie à mon interieur

voici une photo

accessoires pour accueillir un chaton  - Page 2 Plan2010
Revenir en haut Aller en bas
fabnat08
Membre Coon actif
Membre Coon actif
fabnat08


Féminin Messages : 109
Réputation : 14
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 48
Localisation : AIGLEMONT 08

accessoires pour accueillir un chaton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires pour accueillir un chaton    accessoires pour accueillir un chaton  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 8:30

j'ai trouvé ça aussi sur le net

accessoires pour accueillir un chaton  - Page 2 57950310

ça reste discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accessoires pour accueillir un chaton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires pour accueillir un chaton    accessoires pour accueillir un chaton  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 8:42

@Fabnat08 : joli ton futur arbre ! Il a l'air pas mal, il ressemble au Raiponce de chez Zooplus Wink. Par contre tu n'as pas peur que la base (le plateau tout en bas) soit trop petite pour la hauteur de l'arbre ? Ça me parait très juste 50x56cm.

J'aime bien l'idée du meuble pour la litière (au moins là le chat est à l'abris des regards indiscrets tongue) mais faut avoir la place pour mettre un meuble avec uniquement la litière dedans, c'est assez imposant ^^
Revenir en haut Aller en bas
fabnat08
Membre Coon actif
Membre Coon actif
fabnat08


Féminin Messages : 109
Réputation : 14
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 48
Localisation : AIGLEMONT 08

accessoires pour accueillir un chaton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires pour accueillir un chaton    accessoires pour accueillir un chaton  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 9:00

C'est un plan que j'ai trouvé sur le net mais effectivement tu as raison la basse on la fera plus grande!Il faut que je regarde sur les sites pour voir la basse pour environ 175 cm de haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accessoires pour accueillir un chaton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires pour accueillir un chaton    accessoires pour accueillir un chaton  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 9:09

Ok super Wink

Pour te donner une idée, sur le Raiponce de Z+ la base fait 70x58cm et il fait 1,80m de haut. Je l'avais avant et il était très stable.
Revenir en haut Aller en bas
fabnat08
Membre Coon actif
Membre Coon actif
fabnat08


Féminin Messages : 109
Réputation : 14
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 48
Localisation : AIGLEMONT 08

accessoires pour accueillir un chaton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires pour accueillir un chaton    accessoires pour accueillir un chaton  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 9:48

ok on fera ça alors merci de tes conseils accessoires pour accueillir un chaton  - Page 2 4063338401
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accessoires pour accueillir un chaton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires pour accueillir un chaton    accessoires pour accueillir un chaton  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 10:17

Je t'en prie Wink

Et on veut des photos quand il sera terminé ! photo
Revenir en haut Aller en bas
fabnat08
Membre Coon actif
Membre Coon actif
fabnat08


Féminin Messages : 109
Réputation : 14
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 48
Localisation : AIGLEMONT 08

accessoires pour accueillir un chaton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires pour accueillir un chaton    accessoires pour accueillir un chaton  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 12:06

ok pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

accessoires pour accueillir un chaton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires pour accueillir un chaton    accessoires pour accueillir un chaton  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 12:36

ton arbre va être super, on veut des photos pendant et après la construction...

C'est super le meuble, au moins c'est caché et c'est propre!!!!j'adore ,dommage que je n'ai pas la place
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

accessoires pour accueillir un chaton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires pour accueillir un chaton    accessoires pour accueillir un chaton  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 14:17

@ Hindi : j'ai reçu mon arbre à chat Dumbo ce midi , en une heure , il était monté .

Eomer a tout de suite essayé les poteaux en sisal au fur et à mesure que je les sortais du carton . Ensuite , il a trouvé la petite souris accroché sous l'assise du haut et enfin une fois monté et redressé , il a pris son élan pour sauter dessus et tester la stabilité .
Les tests sont tous concluants . Nous verrons bien à l'usage et à l'arrivée du 2ème coon .

Par contre , il prends bcp plus de place que le Mijas ( en vente sur Zoo+) que j'avais .

Christine
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

accessoires pour accueillir un chaton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires pour accueillir un chaton    accessoires pour accueillir un chaton  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 22:12

A mes nous ont veut voir sa!!!!!

photo
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

accessoires pour accueillir un chaton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires pour accueillir un chaton    accessoires pour accueillir un chaton  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 7:44

Voici qq photos de l'arbre à chat Dumbo:

accessoires pour accueillir un chaton  - Page 2 2013-018 accessoires pour accueillir un chaton  - Page 2 2013-017accessoires pour accueillir un chaton  - Page 2 2013-016eview.php?i=23&u=18323614]accessoires pour accueillir un chaton  - Page 2 2013-015[/url][flash][/flash]

Eomer est très à l'aise et ne quitte pas son nouveau territoire ...

Christine
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

accessoires pour accueillir un chaton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires pour accueillir un chaton    accessoires pour accueillir un chaton  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 9:34

Je veux bien te croire, il est très jolie, sa donne envie d'être à leur place lol
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





accessoires pour accueillir un chaton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires pour accueillir un chaton    accessoires pour accueillir un chaton  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accessoires pour accueillir un chaton
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton
» Accueillir un nouveau chaton.
» croquette bozita chaton ou iams chaton
» nutrition pour un adulte et un chaton
» Help - Idées pour attraper un chaton apeuré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Cooncooning :: L'alimentation-
Sauter vers: