Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Petite inquiétude !
Menton de crocodile ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 16:54 par shirel

» Adoption d’un chaton sourd
Menton de crocodile ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
Menton de crocodile ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
Menton de crocodile ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
Menton de crocodile ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
Menton de crocodile ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
Menton de crocodile ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
Menton de crocodile ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

» EXTRAIT DE PÉPINS DE PAMPLEMOUSSE
Menton de crocodile ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:18 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
Menton de crocodile ! - Page 2 I_vote_lcap67%Menton de crocodile ! - Page 2 I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Menton de crocodile ! - Page 2 I_vote_lcap33%Menton de crocodile ! - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Crisetbets
Menton de crocodile ! - Page 2 I_vote_lcapMenton de crocodile ! - Page 2 I_voting_barMenton de crocodile ! - Page 2 I_vote_rcap 
shirel
Menton de crocodile ! - Page 2 I_vote_lcapMenton de crocodile ! - Page 2 I_voting_barMenton de crocodile ! - Page 2 I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Menton de crocodile !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*elodie*
Membre Coon actif
Membre Coon actif
*elodie*


Féminin Messages : 273
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 34

Menton de crocodile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menton de crocodile !   Menton de crocodile ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 20:41

affraid  affraid  pas possible !!

Je sais que souvent les éleveurs disent qu'ils se réservent le droit d'annuler et tout, mais je pensais que c'était surtout une preuve d'intérêt de l'éleveur à ses chatons, je veux dire que si les acheteurs ne sont pas aussi bien qu'ils le prétendent, l'éleveur peut finalement leur refuser le chaton.
Mais pour une histoire de se le garder je pensais pas ! Me voilà sur le c*l...Slowfox, tu n'es pas bien tombé No

Pis surtout je ne vois pas comment ils peuvent annoncer ça en restant crédible à l'acheteur qui attend sa boule de poils ! Menton de crocodile ! - Page 2 1116497739

Trop fort Ghana ! Elle devait en mettre partout !! Il ne vaut mieux pas savoir tout ce qu'il se passe dans leur tête Menton de crocodile ! - Page 2 92051391
Revenir en haut Aller en bas
slowfox
Membre Coon actif
Membre Coon actif
slowfox


Féminin Messages : 1247
Réputation : 47
Date d'inscription : 01/11/2012

Menton de crocodile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menton de crocodile !   Menton de crocodile ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 21:52

y en a qui te font croire que le chaton est limite mourant et que du coup, ils ne peuvent pas le vendre  et d'autres qui t'annoncent clairement qu'ils n'ont jamais eu un chaton aussi bien et que du coup, ils le gardent.
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Menton de crocodile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menton de crocodile !   Menton de crocodile ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 22:00

C'est pas sympa, tu t'attaches à ton futur chat, tu prépare son arrivée et te tarde et tout ,et d'un coup tout s'envole, c'est dég....se!!!!!

Galwen,:je sais pas ce que j'ai ce soir mais j'y vois rien hahahaah,j'ai cru qu'elle allait faire ses bêtises dans les toilette ahhahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
*elodie*
Membre Coon actif
Membre Coon actif
*elodie*


Féminin Messages : 273
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 34

Menton de crocodile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menton de crocodile !   Menton de crocodile ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 22:25

:oje suis sans voix.
Slowfox, voit le bon côté, tu sais au moins que tu as un don pour choisir les plus beaux chatons Wink
Plus sérieusement, j'espère que tu as râlé ! J'aurai été furax à ta place !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Menton de crocodile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menton de crocodile !   Menton de crocodile ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 7:51

@Elodie : les éleveurs c'est pas toujours ce qu'on croit, moi aussi j'ai été choquée au début :wall: . On dit des particuliers qui ne stérilisent pas et font n'importe quoi mais certains éleveurs en tiennent une bonne couche aussi dans leur genre...

Pour Ghana détrompe-toi, elle n'en a presque pas renversé à côté ! En fait elle s'amusait juste à faire "tourner" l'eau, pour créer un mini tourbillon. Ça devait l'amuser de voir l'eau bouger comme ça. En plus le bol est transparent donc on voit bien les mouvements de l'eau dedans tongue



@shirel : lol le pire c'est qu'elle a déjà essayé les toilettes aussi ! Blue est même tombée dedans une fois, c'est pour ça que le couvercle est toujours baissé lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menton de crocodile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menton de crocodile !   Menton de crocodile ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Menton de crocodile !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» menton fuyant
» menton noir nez noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Vie du forum :: Le Coonarium-
Sauter vers: