J'adore cette photo en fait, on dirait que le chat en arrière plan (qui était sur le griffoir à la photo précédente) dit à l'autre "hé rends moi mon jouet !"
c'est vrai; vu la tete qu il fait, on dirais vraiment qu'il est pas content
J'ai même tenté de lui mimer a quatre pattes et en faisant des miaou et en griffant le jouet
J'imagine trop bien la scène ! Tu m'étonnes qu'il soit resté dubitatif ... il a du se dire "mais elle fait quoi ma bip là !"
XenaCharli Membre Coon actif
Messages : 1136 Réputation : 13 Date d'inscription : 19/07/2013 Humeur : Glande et vin blanc :)
Sujet: Re: Nouveau jouet. Ven 6 Sep 2013 - 19:16
Oui il a eu vraiment l'air de se foutre gentillement de ma tête en plus ....
Mon chat est d'un snob
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau jouet. Lun 7 Oct 2013 - 18:51
Je viens d'acheter le" super roller circuit" ,quelqu'un l'a déjà acheté pour ses minets ? Ma jeune minette regarde ça étrangement ,elle n'a pas l'air
emballé
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau jouet. Lun 7 Oct 2013 - 19:16
Oui moi je l'ai depuis 2 ans. Ghana y joue parfois, mais c'est surtout Blue qui s'en sert.
Désolée pour la qualité pas terrible, c'était le soir
Je sais pas si la miniature fonctionne (je suis sur mon téléphone) donc je vous mets le vrai lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Messages : 1136 Réputation : 13 Date d'inscription : 19/07/2013 Humeur : Glande et vin blanc :)
Sujet: Re: Nouveau jouet. Lun 7 Oct 2013 - 19:32
Oh con moi je lui prends ça il devient fou mon gros <3
Magnifique ton planché !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Marrant en tt cas de voir qu'il saute sur un objet de la même façon, lourdement et les pattes jointes :)
Quand Lilas perd un jouet sous un meuble, elle attend patiemment qu'on se mette à 4 pattes et qu'on se disloque les bras alors qu'elle peut aller dessus elle Je crois qu'elle nous prend pour ses domestiques
Sujet: Re: Nouveau jouet. Lun 7 Oct 2013 - 20:25
Ha ha ha Bulle pas de loin <3 Je modère le OH PUTAIN
Sujet: Re: Nouveau jouet. Lun 7 Oct 2013 - 20:27
Avignon , mais je vais souvent sur Marseille il y a ma cousine là-bas !!!!
shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
Sujet: Re: Nouveau jouet. Lun 7 Oct 2013 - 20:35
Bulle a écrit:
Quand Lilas perd un jouet sous un meuble, elle attend patiemment qu'on se mette à 4 pattes et qu'on se disloque les bras alors qu'elle peut aller dessus elle Je crois qu'elle nous prend pour ses domestiques