C'est bizarre parfois comment le monde est petit.C'est pas tout les jours que l'on rencontre des personnes qui ont des maines coons!!!!!
Et parfois ,on coutoie des gens dans notre entourage tous les jours,et un jour on découvre que l'on a la même passion....
C'est ce qui m'est arrivé il y a deux jours,je vais raconter l'histoire...
Jeudi,au travail,je discuté avec un collègue,il me parlé du site qu'il a créer:Une boutique sur internet éco durable,qui PROPOSE UNE GAMME PRATIQUE DE SACS ÉCOLOGIQUES ET DURABLES, AUX COULEURS ET AUX FORMES VARIÉES. UN LARGE CHOIX DE SACS BIOLOGIQUES EN COTON OU EN TOILE DE JUTE : JARDINAGE, SHOPPING, RANGEMENT DOMESTIQUE …
Dont voici l'adresse pour ceux a qui sa pourrait intéresser:
http://laboutiqueecodurable.com/boutique/
Donc,au cours de la discutions,je lui ai dis que j'avais moi aussi un site,un forum.Il m'a demandait un forum de quoi?J'ai répondu ,un forum sur le Maine Coon.
Et là,il a était très surpris,il avait l'air de savoir ce qu'était le Maine coon.
Je lui ai demandé si il connaissait,et il m'a répondu qu'il avait une jolie Maine coon de deux ans!!!!!!!!!
Et là un peu,c'est pas une surprise!!!!!!!Sur le coup on a été cloué tous les deux!!!!!!
C'est d'ailleurs lui,qui m'a parlé d c fameux vétérinaire de Pessac.....
C'est drôle comment parfois les choses se déroule!!!!!!Le monde est vraiment petit!!!!!!!