Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Petite inquiétude !
Les bébés de ma Galaxie - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 16:54 par shirel

» Adoption d’un chaton sourd
Les bébés de ma Galaxie - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
Les bébés de ma Galaxie - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
Les bébés de ma Galaxie - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
Les bébés de ma Galaxie - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
Les bébés de ma Galaxie - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
Les bébés de ma Galaxie - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
Les bébés de ma Galaxie - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

» EXTRAIT DE PÉPINS DE PAMPLEMOUSSE
Les bébés de ma Galaxie - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:18 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
Les bébés de ma Galaxie - Page 10 I_vote_lcap67%Les bébés de ma Galaxie - Page 10 I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Les bébés de ma Galaxie - Page 10 I_vote_lcap33%Les bébés de ma Galaxie - Page 10 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Crisetbets
Les bébés de ma Galaxie - Page 10 I_vote_lcapLes bébés de ma Galaxie - Page 10 I_voting_barLes bébés de ma Galaxie - Page 10 I_vote_rcap 
shirel
Les bébés de ma Galaxie - Page 10 I_vote_lcapLes bébés de ma Galaxie - Page 10 I_voting_barLes bébés de ma Galaxie - Page 10 I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les bébés de ma Galaxie

Aller en bas 
+23
Fanny158
slowfox
Eden77
Chriscoon
sabrina13380
lilitigr
iznogoud72
Narcisse
maui
DIHIA
coons
EOCOON
mamie-nature
*Noé*
hindi
xXUnder64Xx
Naïs
shirel
ike
lili_and_goodboy
Bulle
nekocoonette
Galaxiecoon
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Les bébés de ma Galaxie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de ma Galaxie   Les bébés de ma Galaxie - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 17:20

La chance Elodie !!!!!!!!!!!

Et comment reagit Gallaxy Titia ?
Revenir en haut Aller en bas
Galaxiecoon
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Galaxiecoon


Féminin Messages : 782
Réputation : 27
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 37
Localisation : Centre (28)
Humeur : Toujours joyeuse

Les bébés de ma Galaxie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de ma Galaxie   Les bébés de ma Galaxie - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 19:04

Super pour Iris
Ca ira mieux ce soir quand tout le monde dormira, elle va en profiter pour explorer
Faut juste lui mettre sa litière et sa gamelle pas loin et surveiller qu'elle mange ^^

Pour Iznogoud j'ai eu des nouvelles ce matin
Apparemment le voyage c'est bien passé et il déjà fait ses premiers ronrons à sa nouvelle famille

Pour Galaxie, pour le moment pas de grosse réaction
Elle dort et se comporte normalement
Je pense que ça sera le week-end prochain que ça va être dur, Isis, Imothep et Imenhys partent samedi matin ... et presque en même temps !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
iznogoud72
Membre Coon actif
Membre Coon actif
iznogoud72


Féminin Messages : 77
Réputation : 13
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 33
Localisation : 72610

Les bébés de ma Galaxie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de ma Galaxie   Les bébés de ma Galaxie - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 19:42

Voilà les premières heures de mon loulou dans sa nouvelle maison, j'ai pas vraiment l'impression qu'il soit traumatisé. il mange bien, boit bien, ronronne bien. Wink
[img]Les bébés de ma Galaxie - Page 10 16012810[/img][img]Les bébés de ma Galaxie - Page 10 15458210[/img][img]Les bébés de ma Galaxie - Page 10 72955_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
hindi
Membre Coon actif
Membre Coon actif
hindi


Féminin Messages : 605
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Brive la Gaillarde

Les bébés de ma Galaxie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de ma Galaxie   Les bébés de ma Galaxie - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 19:43

c 'est clair qu'il n' a pas l'air stressé  Wink , qu'il est bien beau ce loulou Les bébés de ma Galaxie - Page 10 2697579252 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés de ma Galaxie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de ma Galaxie   Les bébés de ma Galaxie - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 20:03

Je vais de ce pas appeler la spa pour non-assistance à chaton traumatisé ! Ça se voit qu'il est complètement déboussolé ce pauvre loulou lol

Blague à part il a l'air super à l'aise, ça fait plaisir à voir Les bébés de ma Galaxie - Page 10 2697579252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés de ma Galaxie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de ma Galaxie   Les bébés de ma Galaxie - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 20:08

Trop beau et effectivement très à l'aise ce petit chaton smile
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Les bébés de ma Galaxie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de ma Galaxie   Les bébés de ma Galaxie - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 20:30

Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Galaxiecoon
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Galaxiecoon


Féminin Messages : 782
Réputation : 27
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 37
Localisation : Centre (28)
Humeur : Toujours joyeuse

Les bébés de ma Galaxie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de ma Galaxie   Les bébés de ma Galaxie - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 20:43

Oui je suis contente que ca se passe aussi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilitigr
Membre Coon actif
Membre Coon actif
lilitigr


Féminin Messages : 99
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 47
Localisation : Levallois-Perret (92)
Humeur : Happy Happy

Les bébés de ma Galaxie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de ma Galaxie   Les bébés de ma Galaxie - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 11:10

Iris devient progressivement Zoé  I love you 

Apres 2 heures dans son petit trou hier, je suis allée la chercher et l'ai installée dans le nid avec son doudou, en haut de son arbre à chat, placé dans un endroit strategique dans la maison.
Elle a trouvée l'endroit tres commode pour observer tout et tout le monde et à tout de suite reperée notre poisson rouge, Ballon. Je suis donc bien contente d'avoir changé son aquarium pour qu'il soit equipé d'un couvercle!
Quand nous sommes partis nous coucher, elle nous a rejoins et nous a gratifié, presque toute la nuit de beaux gros ronrons  Les bébés de ma Galaxie - Page 10 3877745140 
Mon mari n'a quasiment pas dormi mais etait aux anges, hihi!
La, elle est à coté de moi, elle se balade, passe et repasse devant l'ordinateur: THE TOTAL BONHEUR.
Ce n'est pas gagné pour autant, elle refuse de manger pour le moment et n'a toujours pas utiliser sa caisse malgré plusieurs sollicitations. Elle est curieuse mais reste tres impressionée. Bref, je surveille.

Malgré toutes ses emotions, pas une seule fois elle n'a craché, sortit ses griffes ou essayer de mordre. C'est un amour.
Nous sommes completement gateux et j'espere que sera bientot aussi à l'aise qu'Iznogoud qui lui a l'air au top!
Revenir en haut Aller en bas
Galaxiecoon
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Galaxiecoon


Féminin Messages : 782
Réputation : 27
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 37
Localisation : Centre (28)
Humeur : Toujours joyeuse

Les bébés de ma Galaxie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de ma Galaxie   Les bébés de ma Galaxie - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 12:04

Super nouvelle ^^

Contente qu'elle vous a fait entendre des ronrons et pas ses petites râlements habituelles ^^
Et surtout qu'elle a l'air de vous apprécier , toute la nuit de ronrons, j'ai jamais c'était souvent interrompu par des jeux ^^

Pour la nourriture et la caisse, faut peut être lui laisser encore la journée pour qu'elle y aille
Si elle a était boire c'est déjà ça ^^

Ma Iris, ses petits râlements me manquent un peu mais bon je suis contente qu'elle vous ai trouvée ^^

Hâte d'avoir d'autres nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Galaxiecoon
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Galaxiecoon


Féminin Messages : 782
Réputation : 27
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 37
Localisation : Centre (28)
Humeur : Toujours joyeuse

Les bébés de ma Galaxie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de ma Galaxie   Les bébés de ma Galaxie - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 12:07

Sinon une petite astuce pour les croquettes

Donnez lui une a la main pour voir si elle en veux ou poser lui a côté d'elle, ça va l'intéressée et du coup elle la reniflera et la mangera surement ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Les bébés de ma Galaxie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de ma Galaxie   Les bébés de ma Galaxie - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 13:45

Aller Zoé à table  tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés de ma Galaxie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de ma Galaxie   Les bébés de ma Galaxie - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 18:18

Certains chatons ont besoin d'un peu de temps pour s'adapter, ils ont aussi leur petit caractère Wink. Ça ira mieux d'ici 2-3 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galaxiecoon
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Galaxiecoon


Féminin Messages : 782
Réputation : 27
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 37
Localisation : Centre (28)
Humeur : Toujours joyeuse

Les bébés de ma Galaxie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de ma Galaxie   Les bébés de ma Galaxie - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 20:14

Oui je suis pas trop inquiète non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilitigr
Membre Coon actif
Membre Coon actif
lilitigr


Féminin Messages : 99
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 47
Localisation : Levallois-Perret (92)
Humeur : Happy Happy

Les bébés de ma Galaxie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de ma Galaxie   Les bébés de ma Galaxie - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 21:33

Merci laetitia pour tes conseils!!!!
Au final, zoé a gobé une croquette en fin de matinée et elle a fait pipi 2 fois dans sa litiere.
Au cours de la journée et entre ses dodos, elle me suivait partout et demandait des caresses.
Probleme: depuis 4 heures de l'apres-midi, je ne sais pas où elle est. Comme elle etait en pleine exploration, j'ai pensé au debut qu'elle s'etait endormie quelque part....et puis, à partir de 17h30, mes filles ont largement augmenté le niveau sonore donc je ne me suis pas inquietée. Seulement depuis 1 heure, tout est calme et je ne la retrouve pas. J'ai tout retourné, pas de zoé.
Impossible qu'elle soit sortie et l'appartement est rangé du genre "tres carré". J'ai même regardé dans le four, le frigo, le lave vaisselle, defait les plinthes de la cuisine et regarder dans tous les placards et recoin de la maison...rien!
Et elle n'a toujours pas fait de vrai repas...
Donc, je commence à m'inquieter, bouh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés de ma Galaxie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de ma Galaxie   Les bébés de ma Galaxie - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 21:39

Les chats sont les rois du camouflage... Avec mon vieux Pacha, il m'est arrivé de le chercher plus d'une heure partout dans mon appart de l'époque, pour finir par le voir arriver de je n'ai jamais su ou oO
Revenir en haut Aller en bas
lilitigr
Membre Coon actif
Membre Coon actif
lilitigr


Féminin Messages : 99
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 47
Localisation : Levallois-Perret (92)
Humeur : Happy Happy

Les bébés de ma Galaxie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de ma Galaxie   Les bébés de ma Galaxie - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 21:41

Non mais quelle chipie!!! des que j'ai appuyé sur "envoyer", la miss s'est pointée genre "j'ai fait un gros dodo"!
Ou? je ne sais pas...
Mais bon, ouf...je respire à nouveau.
Et comme dit bulle "allez à table maintenant"!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilitigr
Membre Coon actif
Membre Coon actif
lilitigr


Féminin Messages : 99
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 47
Localisation : Levallois-Perret (92)
Humeur : Happy Happy

Les bébés de ma Galaxie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de ma Galaxie   Les bébés de ma Galaxie - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 21:44

Virginie79 a écrit:
Les chats sont les rois du camouflage... Avec mon vieux Pacha, il m'est arrivé de le chercher plus d'une heure partout dans mon appart de l'époque, pour finir par le voir arriver de je n'ai jamais su ou oO

Mais il faut absolument que je trouve sa cachette car elle y retournera...et pendant ce temps, j'ai cru j'allais mourrir!
Haaaaaa, ces crapules!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés de ma Galaxie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de ma Galaxie   Les bébés de ma Galaxie - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 21:45

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Galaxiecoon
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Galaxiecoon


Féminin Messages : 782
Réputation : 27
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 37
Localisation : Centre (28)
Humeur : Toujours joyeuse

Les bébés de ma Galaxie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de ma Galaxie   Les bébés de ma Galaxie - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 21:55

Ouf ... j'ai eu peur quand j'ai le post juste avant ^^

Oui c'est des pros de camouflage ^^
Je sais pas si elle a accès aux chambres pendant la journée, mais à la maison, elle aimait bien dormir sous mon lit ... ça se peut qu'elle y soit aller faire un petit somme et se mettre un peu au calme ^^
Revenir en haut Aller en bas
iznogoud72
Membre Coon actif
Membre Coon actif
iznogoud72


Féminin Messages : 77
Réputation : 13
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 33
Localisation : 72610

Les bébés de ma Galaxie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de ma Galaxie   Les bébés de ma Galaxie - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 22:35

[img]Les bébés de ma Galaxie - Page 10 16187010[/img]
Après m'avoir fait FLIPPER car monsieur ce cache sous le canapé applati comme une crèpe !!!!
Mais aprés petit moment de détente!!!
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Narcisse


Féminin Messages : 1068
Réputation : 14
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 29

Les bébés de ma Galaxie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de ma Galaxie   Les bébés de ma Galaxie - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 22:42

Le beau ptit père I love you
Revenir en haut Aller en bas
Galaxiecoon
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Galaxiecoon


Féminin Messages : 782
Réputation : 27
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 37
Localisation : Centre (28)
Humeur : Toujours joyeuse

Les bébés de ma Galaxie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de ma Galaxie   Les bébés de ma Galaxie - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 22:45

Lol y a pas que chez moi qu'ils arrivent à se mettre a des endroits pas facile d'accès ^^

Ah la la, il est pas traumatisé aujourd'hui non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilitigr
Membre Coon actif
Membre Coon actif
lilitigr


Féminin Messages : 99
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 47
Localisation : Levallois-Perret (92)
Humeur : Happy Happy

Les bébés de ma Galaxie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de ma Galaxie   Les bébés de ma Galaxie - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 9:08

iznogoud72 a écrit:
Les bébés de ma Galaxie - Page 10 <a href=Les bébés de ma Galaxie - Page 10 16187010" />
Après m'avoir fait FLIPPER car monsieur ce cache sous le canapé applati comme  une crèpe !!!!
Mais aprés petit moment de détente!!!

 Mdr 
On dirait qu'Iznogoud a trouver le club Med!!!

Pour Zoé, fini l'inquietude, tout va bien  smile !
C'est un vrai bébé qui se dit que c'est sympa toute cette attention: la chipie veut que que je sois là et que je l'encourage quand elle mange! Une bouchée, une caresse + les encouragements...sinon la demoiselle arrete. Elle boit aussi normalement.
Elle a completement pris ses marques, se balade partout et joue beaucoup. Grosse session de jeu avec mon homme hier soir et même avec mes filles ce matin, pour leur plus grand bonheur.

@Galaxie: je ne sais pas si c'est une raleuse mais en tout cas, c'est une vraie fifille.
Et puis, nous avions oublié le ronron d'un chaton: un vrai moteur, dès qu'elle est reveillée ou quand on dort....pas beaucoup du coup  Les bébés de ma Galaxie - Page 10 2657291041 
Revenir en haut Aller en bas
Galaxiecoon
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Galaxiecoon


Féminin Messages : 782
Réputation : 27
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 37
Localisation : Centre (28)
Humeur : Toujours joyeuse

Les bébés de ma Galaxie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de ma Galaxie   Les bébés de ma Galaxie - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 10:03

Oui il est zen le Iznogoud xD

Cool pour Zoé ^^
Lol ça fait bizarre de lire qu'elle attends après toi pour manger, alors qu'à la maison, elle râler quand un de ses frères venait manger dans la même gamelle qu'elle ^^
Je pense qu'elle a besoin d'être rassurée
Contente qu'elle est jouer aussi avec les filles ^^

Après faudrait tester, voir si tu essaye de la prendre dans les bras ... c'était souvent à se moment là qu'elle faisait une petite plainte de désaccord comme elle l'a fait dimanche ^^
Lol pour les ronrons et encore c'est pas elle qui a le record du plus bruyant, mais Imothep ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bébés de ma Galaxie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de ma Galaxie   Les bébés de ma Galaxie - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bébés de ma Galaxie
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bébés de Galaxie 2014
» Bébés Hina
» Les bébés de fantastic
» Les premiers bébés de Pep
» Bébés Hendrix et Hyndia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Eleveurs & futurs adoptants :: Carnet de Naissance-
Sauter vers: