| Les bébés de ma Galaxie | |
|
+23Fanny158 slowfox Eden77 Chriscoon sabrina13380 lilitigr iznogoud72 Narcisse maui DIHIA coons EOCOON mamie-nature *Noé* hindi xXUnder64Xx Naïs shirel ike lili_and_goodboy Bulle nekocoonette Galaxiecoon 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DIHIA Membre Coon actif
Messages : 669 Réputation : 17 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 39 Localisation : Nice Humeur : JOVIALE
| Sujet: Re: Les bébés de ma Galaxie Sam 25 Jan 2014 - 17:06 | |
| Magnifiques bébés, en particulier Inesia. Courage Titia | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lilitigr Membre Coon actif
Messages : 99 Réputation : 11 Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 48 Localisation : Levallois-Perret (92) Humeur : Happy Happy
| Sujet: Re: Les bébés de ma Galaxie Sam 25 Jan 2014 - 17:39 | |
| Alleeeeeezzz Laetitia, be happyyyyy, tu nous as elevé de magnifiques babies !!! Franchement, je recommanderais tes futurs petits à 300% Zoé est parfaitement propre, sociabilisée et ne montre aucun aucun signe d'agressivité même quand elle a peur...au contraire elle ronronne bien fort pour bien montrer qu'elle est toute gentille. Après, et comme tu nous l'avais bien dit, elle ne montre pas son affection par des calins interminables mais ça, c'est son caractère. Parce que sinon, elle me suit partout et en ronronnant )))))! Et puis, les enfants "cette petite race de gnomes pour elle", elle n'y a pas été habitué donc elle est partante pour de grandes parties de jeux...mais après, c'est chacun dans son espace...enfin pour l'instant. Bref, tout ce petit monde s'apprivoise doucement et nous sommes tres heureux. Au niveau du poids, c'est pas top, mais je suis certaine que ça va s'arranger car depuis 2/3 jours elle devore bien: 1,8Kg (ma balance n'est precise qu'à 100gr) soit un peu moins que la semaine derniere....mais elle a rien manger pendant 2 jours à son arrivée. Je vais suivre ça cette semaine. Courage and Elodie | |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
Messages : 5774 Réputation : 103 Date d'inscription : 05/08/2013 Humeur : Coonesque ;-)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bébés de ma Galaxie Sam 25 Jan 2014 - 19:37 | |
| Comme ça doit être cruel quand les chatons partent ........Mais c'est qui Zoé ......J'y comprends plus rien En tout cas,elle est magnifique |
|
| |
Messages : 99 Réputation : 11 Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 48 Localisation : Levallois-Perret (92) Humeur : Happy Happy
| Sujet: Re: Les bébés de ma Galaxie Sam 25 Jan 2014 - 19:40 | |
| Merci pour elle ! Iris a été rebatisée Zoé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bébés de ma Galaxie Sam 25 Jan 2014 - 19:42 | |
| - lilitigr a écrit:
- Merci pour elle !
Iris a été rebatisée Zoé... Bon,en réfléchissant un peu,j'avais trouvé Elle à l'air super à l'aise ,on dirait ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de ma Galaxie Sam 25 Jan 2014 - 19:45 | |
| Oui oui, elle est deja tres bien mais elle doit encore s'habituer un peu plus à mes filles et aux bruits de la ville aussi, hihi! Mais on ne la brusque pas, tout se fera naturellement. | |
|
| |
Galaxiecoon Membre Coon actif
Messages : 782 Réputation : 27 Date d'inscription : 22/10/2013 Age : 38 Localisation : Centre (28) Humeur : Toujours joyeuse
| Sujet: Re: Les bébés de ma Galaxie Sam 25 Jan 2014 - 21:31 | |
| Merci pour le réconfort et merci Elodie pour la confiance et la recommandation ^^
Je suis contente qu'elle s'acclimate aussi bien Pour les enfants ça ira de mieux en mieux je ne m'inquiète pas trop Si elle ronronne c'est que tout va bien xD
Pour son poids oui c'est un peu normal pour les 2 jours d'adaptations, mais si elle mange bien c'est qu'elle va tout récupérer ^^ Encore merci pour les nouvelles
Je viens d'avoir des petites nouvelles d'Inésia, elle a fait le trajet sur les genoux, la coquine ^^ Et elle a passé son temps à explorer sa nouvelle maison ^^ Hâte d'avoir des nouvelles des 2 autres ^^
Claudine : oui c'est le plus dur leur départ .. mais bon je m'y attendais Je suis contente d'avoir trouver de supers adoptants pour ma petite troupe de bébés poilus ^^ | |
|
| |
Messages : 782 Réputation : 27 Date d'inscription : 22/10/2013 Age : 38 Localisation : Centre (28) Humeur : Toujours joyeuse
| Sujet: Re: Les bébés de ma Galaxie Mar 28 Jan 2014 - 11:12 | |
| Bon j'ai eu des nouvelles par les autres adoptants ^^
Inésia = l'adaptation avec ses nouveaux copains et parents se passe bien dans l'ensemble, y a juste un petit bémol ; elle mange très peu. C'est pas non plus une grosse bouffe mais bon tant qu'elle mange et qu'elle perds pas de poids c'est bon
Isis = étant donné qu'elle est un peu malade en voiture, elle a un peu baver pendant le trajet Mais sinon elle s'est bien habitué surtout avec sa nouvelle copine bulldog américain et pour le moment l'attente avec le copain chat, c'est pas encore ça Elle mange bien et elle est câline ^^ donc super ^^
Imenhys = il a un peu miauler au début du trajet mais dans l'ensemble ça s'est bien passé Il est assez câlin (alors qu'à la maison c'était le plus distant) comme quoi ^^ et il aimerai bien jouer avec sa copine chat, mais pour le moment, elle le laisse pas s'approcher ^^
Voila voila ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bébés de ma Galaxie Mar 28 Jan 2014 - 11:27 | |
| De bonnes nouvelles c'est super J'ai voulu trouver ton site avec Google mais ça dit qu'il n'y a pas d'accès |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bébés de ma Galaxie Mar 28 Jan 2014 - 11:34 | |
| Ils s'adaptent bien c'est cool ! J'ai pensé à toi justement ce matin car j'ai vu une photo d'Inésia sur le FB de Maine Coon France |
|
| |
| |
| |
Narcisse Membre Coon actif
Messages : 1068 Réputation : 14 Date d'inscription : 14/12/2013 Age : 29
| Sujet: Re: Les bébés de ma Galaxie Mar 28 Jan 2014 - 14:19 | |
| Super ! | |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
Messages : 5774 Réputation : 103 Date d'inscription : 05/08/2013 Humeur : Coonesque ;-)
| Sujet: Re: Les bébés de ma Galaxie Mar 28 Jan 2014 - 14:22 | |
| Ils sont débrouillards et savent se faire aimer ces chatons | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les bébés de ma Galaxie Mar 28 Jan 2014 - 15:44 | |
| Et Zoé prend aussi du poids: +100gr en 3jours ! ....et decide qu'on doit se lever à 6h00 du mat' tous les jours avec des attaques en regle de pieds sous la couette... Mais même un peu creuves, on est gateux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de ma Galaxie Mar 28 Jan 2014 - 15:48 | |
| ah bonne nouvelle ^^ Tant mieux ^^
Lol et elle est gentille car Iznogoud s'était plus tôt à la maison, du coup je le mettais avec Imothep et ils jouaient ensemble et nous laisser tranquille xD | |
|
| |
iznogoud72 Membre Coon actif
Messages : 77 Réputation : 13 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 33 Localisation : 72610
| Sujet: Re: Les bébés de ma Galaxie Mar 28 Jan 2014 - 15:56 | |
| Pour faire manger inesia il faudrait essayer en mettant un peu d'huile de sardine sur les croquettes, conseil de mon vétérinaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de ma Galaxie Mar 28 Jan 2014 - 15:58 | |
| ....mon mari t'as payé, hein ? En effet, il a emis l'idée de prendre un copain pour Zoé....parce que "la pauvre", "si elle s'ennuie"....non mais blague!!!! Si le cas, ce ne sera pas avant 2 ans. Pour l'instant, on chouchoute notre petite chérie....et on subit les matins ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de ma Galaxie Mar 28 Jan 2014 - 16:22 | |
| Merci Claire-Marie, je vais transmettre l'astuce et je vous tiens au courant ^^
Euh non il m'a pas payé ^^ Lol il a raison, mais pas plus de 2 chats car plus y a des chances qu'elle soit comme à la maison C'est une minette qui aime bien la compagnie des autres chats mais pas trop non plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de ma Galaxie Mar 28 Jan 2014 - 16:32 | |
| Effectivement, assez exclusive la petite cherie! Ca se sent vraiment dans son comportement. Alors, je me fais plaisir à cultiver sa "Princesse Attitude".....donc pas de copain tout de suite. Après on verra mais oui, pas plus d'1 car on n'est pas equipé et n'avons pas l'organisation pour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de ma Galaxie Mar 28 Jan 2014 - 20:23 | |
| Oui tu a raison profite bien ^^ Et va falloir vous habituez à se faire réveiller à 6h pendant un moment, ça peut changer dans le temps ^^ C'est encore un bébé, elle fait pas ses nuits complètes xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de ma Galaxie Mar 28 Jan 2014 - 22:56 | |
| | |
|
| |
hindi Membre Coon actif
Messages : 605 Réputation : 22 Date d'inscription : 05/03/2013 Localisation : Brive la Gaillarde
| Sujet: Re: Les bébés de ma Galaxie Mar 28 Jan 2014 - 22:59 | |
| elle est bien belle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bébés de ma Galaxie | |
| |
|
| |
| Les bébés de ma Galaxie | |
|