Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Petite inquiétude !
J'offre mon Maine Coon, adorable mâle de 3 ans Icon_minitimeHier à 16:54 par shirel

» Adoption d’un chaton sourd
J'offre mon Maine Coon, adorable mâle de 3 ans Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
J'offre mon Maine Coon, adorable mâle de 3 ans Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
J'offre mon Maine Coon, adorable mâle de 3 ans Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
J'offre mon Maine Coon, adorable mâle de 3 ans Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
J'offre mon Maine Coon, adorable mâle de 3 ans Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
J'offre mon Maine Coon, adorable mâle de 3 ans Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
J'offre mon Maine Coon, adorable mâle de 3 ans Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

» EXTRAIT DE PÉPINS DE PAMPLEMOUSSE
J'offre mon Maine Coon, adorable mâle de 3 ans Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:18 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
J'offre mon Maine Coon, adorable mâle de 3 ans I_vote_lcap67%J'offre mon Maine Coon, adorable mâle de 3 ans I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
J'offre mon Maine Coon, adorable mâle de 3 ans I_vote_lcap33%J'offre mon Maine Coon, adorable mâle de 3 ans I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Crisetbets
J'offre mon Maine Coon, adorable mâle de 3 ans I_vote_lcapJ'offre mon Maine Coon, adorable mâle de 3 ans I_voting_barJ'offre mon Maine Coon, adorable mâle de 3 ans I_vote_rcap 
shirel
J'offre mon Maine Coon, adorable mâle de 3 ans I_vote_lcapJ'offre mon Maine Coon, adorable mâle de 3 ans I_voting_barJ'offre mon Maine Coon, adorable mâle de 3 ans I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 J'offre mon Maine Coon, adorable mâle de 3 ans

Aller en bas 
+7
lili_and_goodboy
Gobe-Mouche
*Noé*
XenaCharli
EOCOON
hindi
Nanabee
11 participants
AuteurMessage
Nanabee
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 5
Réputation : 10
Date d'inscription : 05/12/2013

J'offre mon Maine Coon, adorable mâle de 3 ans Empty
MessageSujet: J'offre mon Maine Coon, adorable mâle de 3 ans   J'offre mon Maine Coon, adorable mâle de 3 ans Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 17:16

Bonjour à toutes et à tous :)

D'abord sachez avant tout que mon chat, Eliot, n'est pas en danger. Il ne se porte pas si mal chez moi et je ne le laisserai partir qu'à la condition qu'il trouve un foyer où il soit plus heureux qu'ici.

Quatre facteurs sont venus perturber sa vie depuis un an :
- l'arrivée du chien, sympa comme tout, mais très compliqué à tolérer pour le chat (et il y a des dizaines voire centaines d'heures de conditionnement et rapprochement...)
- l'allergie de ma fille qui a nécessité un certain nombre d'aménagements qui mettent Eliot un peu plus dans l'inconfort
- la mort de mon 2e chat et le fait qu'il me soit impossible d'en reprendre un 2e pour servir de compagnon à Eliot
- mon travail qui me rend moins disponible pour lui

Le chien est très heureux, c'est un élève chien-guide, il vient partout avec moi. Mais Eliot bha... Il déprime un peu. Je fais de mon mieux pour m'occuper de lui quand je suis là, mais c'est très dur de tenir le chien à distance, respecter les interdits dus aux allergies etc. Et mon chat se retrouve souvent à aller faire la gueule tout seul en haut de son arbre à chats, il me fait peine triste

C'est vraiment un amour de Coon, il est beau, sûr de lui, zen, confiant avec les gens, tranquille avec les enfants (faut bien sûr par le laisser seul avec des enfants en bas âge ! mais bon c'est une évidence...)

Voilà une petite photo du plus grand miracle que j'aie pu obtenir jusque-là, mais ça a duré 3 secondes et demi avant qu'Eliot se rebarre vers sa cachette favorite. https://www.dropbox.com/s/5kmpya4lz7srah6/2013-10-26%2019.46.44.jpg

Ah ! C'est un chat castré, complètement LOOF avec tous les certificats qui vont bien, radio des hanches etc. J'ai la totale normalement dans mon dossier. Je file aussi son matériel, sa cage, litière & co, je ne reprendrai pas de chats dans cet appartement, qui est devenu trop inconfortable pour ces félins si territoriaux...

Je demande 150€ par précaution : quelqu'un qui ne veut pas débourser 150€ pour acquérir un animal, je n'ai pas confiance ensuite dans sa capacité à sortir les sous qu'il faudra pour les soins.

Voilà, je crois que j'ai tout dit, à part la peine que ça me fait d'écrire cette annonce, j'espère que vous la respecterez même si je ne l'ai pas hurlée sur les toits. Encore une fois j'aime ce chat et je ne le laisserai partir que chez quelqu'un avec qui il serait PLUS heureux qu'avec moi.

Amitiés,

Mélanie

Revenir en haut Aller en bas
hindi
Membre Coon actif
Membre Coon actif
hindi


Féminin Messages : 605
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Brive la Gaillarde

J'offre mon Maine Coon, adorable mâle de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: J'offre mon Maine Coon, adorable mâle de 3 ans   J'offre mon Maine Coon, adorable mâle de 3 ans Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 17:25

je sais que quelqun du forum cherchait un main coon pour sa maman....
Revenir en haut Aller en bas
Nanabee
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 5
Réputation : 10
Date d'inscription : 05/12/2013

J'offre mon Maine Coon, adorable mâle de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: J'offre mon Maine Coon, adorable mâle de 3 ans   J'offre mon Maine Coon, adorable mâle de 3 ans Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 17:32

Oh j'oubliais une précision importante : j'habite dans le sud 92 (hauts de seine) et je tiens à organiser au moins une rencontre au préalable... Que la personne vienne chez moi, fasse connaissance avec le chat, qu'on prenne le temps de se connaître un peu autour d'un bon thé ou café. Et si elle n'est pas trop loin ça permet aussi que je reprenne facilement Eliot si ça ne se passait pas au mieux pour une raison X ou Y.

Bref, il faut que ça soit en région parisienne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
hindi
Membre Coon actif
Membre Coon actif
hindi


Féminin Messages : 605
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Brive la Gaillarde

J'offre mon Maine Coon, adorable mâle de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: J'offre mon Maine Coon, adorable mâle de 3 ans   J'offre mon Maine Coon, adorable mâle de 3 ans Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 17:36

je comprends, écoute il y a des gens de tout horizon sur forum, sûrement que quelqu un pourrait être intéréssé, dommage qu'il faut que tu en arrives làJ'offre mon Maine Coon, adorable mâle de 3 ans 2112637613 
Revenir en haut Aller en bas
Nanabee
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 5
Réputation : 10
Date d'inscription : 05/12/2013

J'offre mon Maine Coon, adorable mâle de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: J'offre mon Maine Coon, adorable mâle de 3 ans   J'offre mon Maine Coon, adorable mâle de 3 ans Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 17:42

Oui j'avoue que c'est un crève-coeur. J'ai passé des heures et des heures et des heures à ne plus les compter à essayer d'apprendre au chien à être plus calme avec Eliot, au chat de moins flipper avec le chien, mais là j'en peux plus il me fend le coeur. Hier soir encore j'allais le câliner tout en haut de son arbre à chats, comme je pouvais, et il ronronnait mais ne voulait pas descendre... Et je ne peux même plus le prendre dans les lits avec nous à cause de l'allergie de ma fille -_- Le chat il passe sa vie à vivre "à côté" là, ça me déchire les tripes.

Enfin bon non mais ça va faut pas dramatiser non plus. Il est au confort, bien nourri, câliné, au chaud, ça va quoi. Simplement s'il y a mieux pour lui ben je dois penser à lui plutôt qu'à moi.
Revenir en haut Aller en bas
hindi
Membre Coon actif
Membre Coon actif
hindi


Féminin Messages : 605
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Brive la Gaillarde

J'offre mon Maine Coon, adorable mâle de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: J'offre mon Maine Coon, adorable mâle de 3 ans   J'offre mon Maine Coon, adorable mâle de 3 ans Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 17:46

pas toujours facile la cohabitation, mais j'avais une chienne bouvier bernoise ils s'entendaient à merveille, super complice, il faut dire que le chat est arrivé après, je pense que c'est mieux dans ce sens là.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'offre mon Maine Coon, adorable mâle de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: J'offre mon Maine Coon, adorable mâle de 3 ans   J'offre mon Maine Coon, adorable mâle de 3 ans Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 18:16

Bonjour Mélanie,

Est-ce que tu pourrais aller te présenter dans la rubrique dédiée s'il-te-plaît ? Même si tu ne comptes pas forcément rester (?) c'est plus sympa pour tout le monde et ça permettra aux gens intéressés par ton annonce de te connaître un peu aussi Wink

As-tu essayé les différentes méthodes de désensibilisation pour ta fille ?

Pour ce qui est du chien, la mienne est arrivée bien après 4 de mes chats, et pas de soucis. C'est sûr qu'il faut du temps, mais au final les chats l'ont acceptée. Je trouve que la photo que tu as réussi à faire est déjà un énorme progrès, mes chats ne s'approchent jamais aussi près de ma chienne ^^ (même s'ils n'en ont pas peur, ils n'en sont pas à lui faire des câlins tongue).

Sinon, as-tu essayé de voir avec l'éleveur d'Eliot s'il peut éventuellement le reprendre ou t'aider à le replacer ?

Je pense qu'une petite photo de lui pourrait aider pour l'annonce, et peut-être des infos sur son caractère/ses habitudes (s'il aime les chats/chiens, habitué à sortir ou pas, son âge, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

J'offre mon Maine Coon, adorable mâle de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: J'offre mon Maine Coon, adorable mâle de 3 ans   J'offre mon Maine Coon, adorable mâle de 3 ans Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 18:36


Mes 2 coons et mes 2 chiennes golden s'entendent parfaitement bien .I love you 
Les conflits sont plus présents entre les 2 chats .
As tu essayé les prises de Feliway pour déstresser ton coon ???
Mon fils et moi sommes allergiques aux chats et j'ai décidé de combattre le mal par le mal en prenant un premier chat , il y a 3 ans et nous en avons eu un 2 ème au mois de juin dernier . Nos allergies ne se sont pas aggravées et au bien au contraire , il semble que nous soyons moins sensibles scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Nanabee
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 5
Réputation : 10
Date d'inscription : 05/12/2013

J'offre mon Maine Coon, adorable mâle de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: J'offre mon Maine Coon, adorable mâle de 3 ans   J'offre mon Maine Coon, adorable mâle de 3 ans Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 18:45

Bonjour,

Bien sûr je peux étoffer un peu ma présentation, donc Mélanie, 37 ans, 2 enfants de 4 et 6 ans, je suis journaliste-chômeuse-journaliste-chômeuse, pas forcément dans cet ordre-là :p Je vis dans un appartement de région parisienne où je fais tenir mon petit monde tant bien que mal. Mère célibataire depuis peu, ce qui complique aussi les choses pour mon travail, comme je l'ai dit...

Je vais faire une présentation plus détaillée d'Eliot en dessous, mais pour mes infos à moi je préfère les laisser ici, ça me fait un peu mal au coeur de dire "bonjour" à tout le monde alors qu'en fait il s'agit plutôt d'un "au revoir"...

Oui bien sûr nous testons différentes méthodes de désensibilisation pour ma fille, d'ailleurs je ne suis pas sûre que tout ce qui est "reproché" à mon chat soit vraiment dû à ça mais passons, je ne vais pas non plus apprendre leur métier aux médecins ! Et effectivement depuis qu'Eliot n'a plus accès aux chambres il y a moins de manifestations de gêne. Je pense qu'en soi ça n'aurait pas suffi comme facteur de décision, il a vraiment fallu un ensemble de choses, le chien, l'allergie, le taf...

Feliway, comment dire, ahahah. Non mais c'est utile hein je l'ai utilisé et tout pour les déplacements, et aussi pour les contacts avec les animaux, mais j'aime autant vous dire que pour réussir à avoir les 2 sur le même canapé c'est pas au feliway que ça se passe, mais au conditionnement amoureusement travaillé avec clicker, douceur, récompense et une patience quasi infinie.

L'éleveuse d'Eliot, eh bien pour tout vous dire je n'ai pas grande confiance en elle et n'ai gardé aucun contact avec elle. Je l'ai trouvée beaucoup plus "commerciale" que ce qu'elle voulait bien laisser paraître, même si ses chats sont très beaux, avec tous les tests qui vont bien etc. J'ai bien plus confiance dans des gens sur les forums parce qu'au moins je sais qu'ils sont là pour leur passion et pas pour placer leurs chats. Elle m'a "baratinée" un peu au début... Bref. Eliot va très bien, c'est tout ce qui compte. Je vais maintenant vous le présenter un peu plus en détail avec qqs photos :)
Revenir en haut Aller en bas
Nanabee
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 5
Réputation : 10
Date d'inscription : 05/12/2013

J'offre mon Maine Coon, adorable mâle de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: J'offre mon Maine Coon, adorable mâle de 3 ans   J'offre mon Maine Coon, adorable mâle de 3 ans Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 18:52

Et voici maintenant la partie la plus plaisante à écrire, une petite présentation de mon adorable coon, Eliot de Chastre, Brown Blotched Tabby, né le 11/05/2009, Pedigree n° LOOF 2009.11298.

EDIT : pour le plaisir, une photo d'Eliot bébé : https://www.dropbox.com/s/ppjobe8qfipxlrl/7_3%20mois%20%284%29.JPG

Bha c'est un chat hallucinant, tout simplement. Comme la plupart des Coon je pense, il est vraiment super bien dans sa peau, super zen, il a pourtant été mis à rude épreuve avec mes deux enfants en bas âge mais non non, pas de souci, il s'inquiète de rien.

Tout ce qu'il veut c'est pouvoir traîner partout dans la maison, surveiller ce qui se passe, venir chercher des câlins quand monsieur l'a décidé, bien faire comprendre à coups de miaulements énergiques qu'il est l'heure de la gamelle ou des gratouilles sous les oreilles...

Une difficulté avec ce chat (dont l'éleveuse ne m'avait pas prévenue) : il ne sait pas faire sa toilette. Il la fait un peu mais il laisse tomber rapidement et n'a aucune efficacité. Donc il est à toiletter régulièrement tout de même !

A part ça vraiment rien à redire avec ce chat, sauf qu'il va drôlement me manquer s'il part, c'est un amour. Et il mérite de vivre dans un endroit où il arrêtera d'être stressé plus souvent que détendu.

Voilà...

Une petite photo prise à l'instant, il pèse 6 kilos.

Et sa page loof dans la foulée.

https://www.dropbox.com/s/6z766eja6q8kd5v/2013-12-05%2018.37.49.jpg
https://www.dropbox.com/s/fls2kixbtip3zk7/2013-12-05%2018.39.36.jpg
Revenir en haut Aller en bas
XenaCharli
Membre Coon actif
Membre Coon actif
XenaCharli


Messages : 1136
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/07/2013
Humeur : Glande et vin blanc :)

J'offre mon Maine Coon, adorable mâle de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: J'offre mon Maine Coon, adorable mâle de 3 ans   J'offre mon Maine Coon, adorable mâle de 3 ans Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 21:48

Si seulement je pouvais J'offre mon Maine Coon, adorable mâle de 3 ans 1038803849 
Courage!
Revenir en haut Aller en bas
*Noé*
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Féminin Messages : 437
Réputation : 20
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 39
Localisation : 84
Humeur : Toujours bonne

J'offre mon Maine Coon, adorable mâle de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: J'offre mon Maine Coon, adorable mâle de 3 ans   J'offre mon Maine Coon, adorable mâle de 3 ans Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 22:34

Peut-être mettre une annonce ici ?

http://www.chatrepar.fr/

Revenir en haut Aller en bas
Gobe-Mouche
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Gobe-Mouche


Féminin Messages : 204
Réputation : 19
Date d'inscription : 07/07/2013

J'offre mon Maine Coon, adorable mâle de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: J'offre mon Maine Coon, adorable mâle de 3 ans   J'offre mon Maine Coon, adorable mâle de 3 ans Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 9:21

C'est moi qui cherche un chat pour ma maman...

sourire 
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

J'offre mon Maine Coon, adorable mâle de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: J'offre mon Maine Coon, adorable mâle de 3 ans   J'offre mon Maine Coon, adorable mâle de 3 ans Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 10:41

et claudine? elle cherche un brown!! il est très beau ton eliot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'offre mon Maine Coon, adorable mâle de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: J'offre mon Maine Coon, adorable mâle de 3 ans   J'offre mon Maine Coon, adorable mâle de 3 ans Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 10:47

lili_and_goodboy a écrit:
et claudine? elle cherche un brown!! il est très beau ton eliot!!!
C'est gentil de penser à moi Aurélie ,mais je ne peux pas introduire un mâle adulte à la maison ,je ne sais pas si le chef serait d'accord tongue 

Je ne veux pas prendre de risque .


Dernière édition par ClaudineC le Ven 6 Déc 2013 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inox77
Membre Coon
Membre Coon
Inox77


Féminin Messages : 49
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : 77
Humeur : bonne humeur !

J'offre mon Maine Coon, adorable mâle de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: J'offre mon Maine Coon, adorable mâle de 3 ans   J'offre mon Maine Coon, adorable mâle de 3 ans Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 12:17

ah !! suis j'avais pas déjà 3 chats !!! en + suis du 77, donc pas loin pour pouvoir le revoir !!

j'espère que tu trouveras vite une nouvelle famille


dure décision, tu as du courage

Revenir en haut Aller en bas
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons


Féminin Messages : 1411
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37
Humeur : cool

J'offre mon Maine Coon, adorable mâle de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: J'offre mon Maine Coon, adorable mâle de 3 ans   J'offre mon Maine Coon, adorable mâle de 3 ans Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 17:46

moi j en cherche un aussi pour maman
Revenir en haut Aller en bas
LaDifference
Membre Coon
Membre Coon



Messages : 20
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/01/2014

J'offre mon Maine Coon, adorable mâle de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: J'offre mon Maine Coon, adorable mâle de 3 ans   J'offre mon Maine Coon, adorable mâle de 3 ans Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 15:01

Bonjour Nanabe,

Je  suis très intéressé par ton chat qui me semble bien correspondre à mon contexte (grande maison, 2 autres chats sociables et joueurs, un enfant de 6 ans qui adore les chats et vient de perdre son Main Coon. Par contre, je n'habite pas Paris mais à côté de Montpellier. Je peux cependant me déplacer à Paris mais je ne correspond pas à ton critère de région. Néanmoins, je pense que cela vaudrait le coup de se téléphoner. Alors voici mon numéro : supprimé par la modération
Tu peux aussi, si tu veux, aller voir ma présentation dans la rubrique idoine


Dernière édition par Galwen le Ven 24 Jan 2014 - 9:44, édité 1 fois (Raison : Suppression du numéro de téléphone - Merci de communiquer ce genre d'informations par message privé)
Revenir en haut Aller en bas
sabrina13380
Membre Coon actif
Membre Coon actif
sabrina13380


Féminin Messages : 757
Réputation : 15
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 37
Localisation : Marseille

J'offre mon Maine Coon, adorable mâle de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: J'offre mon Maine Coon, adorable mâle de 3 ans   J'offre mon Maine Coon, adorable mâle de 3 ans Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 22:10

Coucou,
Alors tu a trouvé une nouvelle famille a Eliot ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'offre mon Maine Coon, adorable mâle de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: J'offre mon Maine Coon, adorable mâle de 3 ans   J'offre mon Maine Coon, adorable mâle de 3 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'offre mon Maine Coon, adorable mâle de 3 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adorable Chatons Maine Coon LOOF
» Recherche un male Maine Coon retraité
» Cherche mâle maine coon pour repro
» Maine coon et TYPE maine coon
» Sondage 1er Coon mâle ou femelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Eleveurs & futurs adoptants :: Offres de chats et chatons disponibles des membres du forum-
Sauter vers: