Bonjour alors voila tess est arrivée mercredi et après une journée ou elle a bouder la gamelle maintenant elle dévore . l elveuse m'avais pourtant mise en garde sur le fait que la demoiselle ne mangeais ses croquettes qu avec du almo nature ou des petites boite de thon crevettes . J'ai fait le choix de ne pas continuer ce mélange et je pense que ça ne lui a même rien fait a elle non plus . Cela peut il être mauvais signe qu elle mange autant ? Je continue la nourriture a volonté ? Merci de bos réponses
Elle a ete vermifugee le 10 par l elveuse j'ai un comprimé a lui redonner d'ici 10 jours ( mon veto me la conseillée ) Elle mange des royal canin chaton .en fait ce qui ma fait bizzare c'est que l elveuse m avais dit qu'elle ne mangeais presque rien si y avais pas le thon et ici ce nest pas le cas . Peut être que le nombre de chats joue aussi ils été 14 et la ils ne sont plus que deux donc facile d avoir la gamelle je ne sais pas mais en tout cas je remplis la gamelle matin et soir .
Oui normalement le vermifuge c'est une fois par mois jusqu'à 6 mois. Ensuite ça dépend s'ils sortent ou pas, faut voir avec le véto ce qui conviendra le mieux.
En tout cas tant mieux qu'elle mange, peu importe la raison. Les boites (de qualité) ne sont pas mauvaises, mais s'il faut tout le temps les mélanger aux croquettes c'est galère .
alvin91 Membre Coon actif
Ok (tu verras dans quelques mois tu ne pourras plus lol).
Elle avait peut-être un petit retard et maintenant qu'elle peut avoir la gamelle facilement elle se rattrape. Si ça t'inquiètes vraiment passes un coup de fil au véto
Ma puce aussi avait bien grossi en arrivant chez moi car ils étaient à peu près le même nombre de chatons que toi chez son éleveuse. Pour ma part je trouve cela normal comme Galwen. Ca fait combien de temps que tu l'as chez toi ?
alvin91 Membre Coon actif