Invité Invité
| Sujet: Je ne comprend plus mes chats !!! Sam 28 Déc 2013 - 19:48 | |
| Bonjour, Voilà, d'habitude, je comprend assez bien mes chats et leurs besoins... D'habitude... Par ce que là, je comprend plus Izumi ! Elle miaule dès qu'Innuendo est absent ou hors de son champs de vison, mais dès qu'il arrive, elle va a sa rencontre, joue un peu avec lui et... lui file une branlé monumentale, avec crachats et tout et tout. Du coup, monsieur va voir ailleurs pour être tranquille et le petit jeu recommence... Miaulement, carresses et jeu puis bagarre. J'avoue que je ne comprend plus Izu... Même si c'est une femelle, donc au caractère un peu spéciale comme toute la gente féminine sur cette planète , je ne comprend pas quelle mouche la pique. D'autant qu'en période de "repos", ils dorment toujours ensemble sans aucun problème... il ya aussi de longues période de léchage mutuelle, de câlins amoureux etc... et puis, soudains, elle pette un boulon Vous en pensez quoi ? j'ai déjà éliminé : -douleur, -chaleur, -pathologie, -lutte pour la nourriture, la boisson ou les jeux (il y a tout en triple a la maison) |
|
EOCOON Membre Coon Platinum
Messages : 2157 Réputation : 56 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 65 Localisation : Finistère Humeur : bonne et rieuse
| Sujet: Re: Je ne comprend plus mes chats !!! Sam 28 Déc 2013 - 20:00 | |
| Izumi lui montre qu'elle est la "maitresse des lieux " Même chez les chats , l'incompréhension entre mâle et femelle existe .... | |
|
Bulle Membre Coon Gold
Messages : 5774 Réputation : 103 Date d'inscription : 05/08/2013 Humeur : Coonesque ;-)
| Sujet: Re: Je ne comprend plus mes chats !!! Sam 28 Déc 2013 - 20:14 | |
| Pas que chez les chats Eocoon ! C'est peut être Immuendo qui fait pas ce qu'il faut aussi ! Même si c'est une femelle, donc au caractère un peu spéciale comme toute la gente féminine sur cette planète Tu cherches vraiment la bagarre Romath là | |
|
Bulle Membre Coon Gold
Messages : 5774 Réputation : 103 Date d'inscription : 05/08/2013 Humeur : Coonesque ;-)
| Sujet: Re: Je ne comprend plus mes chats !!! Sam 28 Déc 2013 - 20:15 | |
| Est ce que ce comportement est apparu soudainement ? Est ce que ça a avoir avec son rhume ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne comprend plus mes chats !!! | |
| |
|