| Help pipi partout ..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Youna Membre Coon actif
Messages : 267 Réputation : 10 Date d'inscription : 05/10/2013 Age : 56 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Help pipi partout ..... Mar 7 Jan 2014 - 10:31 | |
| Bonjour et bonne année à vous tous.
Gros problème depuis deux jours, comme le chiot cocker n'est pas encore propre et fait pipi dans la maison, IWEN pense que c'est normal et commence à faire comme la chienne, Grrrrrr. Elle continue quand même à aller dans sa litière mais ou il y a des odeurs, elle fait pipi et caca. Je précise, je n'ai pas mis d'eau de javel pour nettoyer.
Avez vous une solution à me donner, je vais chez mon véto ce soir pour la chienne, je vais lui en parler.
| |
|
| |
EOCOON Membre Coon Platinum
Messages : 2157 Réputation : 56 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 65 Localisation : Finistère Humeur : bonne et rieuse
| Sujet: Re: Help pipi partout ..... Mar 7 Jan 2014 - 11:27 | |
| Pour le chiot , il faut essayer de le sortir des qu il mange ou qu il boit. Si pas toujours possible , lui mette des journaux a un endroit et lui montrer que c est la l,endroit des besoins. Pour le chat ,il faut oter le plus possible les odeurs en nettoyant avec un desinfectant autre que javel et utiliser dessus du feliway en vaporisation ... | |
|
| |
Youna Membre Coon actif
Messages : 267 Réputation : 10 Date d'inscription : 05/10/2013 Age : 56 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: Help pipi partout ..... Mar 7 Jan 2014 - 12:29 | |
| Merci, le sortir oui mais reprise du travail lundi et personne à la maison dans la journée, donc pas possible. J'ai pris des produits désinfectants sans javel, mais rien à faire. J'espère que pour Iwen, c'est juste temporaire le temps qu'INXS devienne propre ... | |
|
| |
XenaCharli Membre Coon actif
Messages : 1136 Réputation : 13 Date d'inscription : 19/07/2013 Humeur : Glande et vin blanc :)
| Sujet: Re: Help pipi partout ..... Mar 7 Jan 2014 - 13:04 | |
| J'ai pas de solution MAIS COURAGE | |
|
| |
Youna Membre Coon actif
| Sujet: Re: Help pipi partout ..... Mar 7 Jan 2014 - 13:09 | |
| | |
|
| |
Narcisse Membre Coon actif
Messages : 1068 Réputation : 14 Date d'inscription : 14/12/2013 Age : 29
| Sujet: Re: Help pipi partout ..... Mar 7 Jan 2014 - 13:10 | |
| Alors les véto utilise quand les chiens vont pipi dans le cabinet du vinaigre Pas le vinaigre qu'on met dans la salade hein :p Et pour le pipi, j'ai vue sur zoo plus, un truc pour que le chien aille dedans, voici le lien : http://www.zooplus.fr/shop/offres_promotionnelles/offres_remise_reduction/top_seller_2012/top_seller_chien/191016 | |
|
| |
Messages : 2157 Réputation : 56 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 65 Localisation : Finistère Humeur : bonne et rieuse
| Sujet: Re: Help pipi partout ..... Mar 7 Jan 2014 - 13:19 | |
| Il faut vraiment que le chiot apprenne a faire ses besoins toujours au meme endroit sur un journal ... Ainsi le chat n aura pas plusieurs endroits a recouvrir. J ai eleve beaucoup de chiots et j ai eu l experience avec Eomer qui faisait pipi partout quand il est arrive a la maison ... Le Feliway m a beaucoup aide aussi et le probleme a ete resolu en qq semaines . | |
|
| |
Youna Membre Coon actif
| Sujet: Re: Help pipi partout ..... Mar 7 Jan 2014 - 13:33 | |
| Merci, je vais installer du journal devant ma baie, INXS passe par la pour aller dehors, je vais remettre du Feliway, c'est peut être mieux en diffuseur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Help pipi partout ..... Mar 7 Jan 2014 - 15:18 | |
| Le feliway,il le faut en vapo pour en mettre a l endroit des pipis ,une fois desinfectee. La prise de Feliway sert plus pour detendre le chat d un stress . | |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
Messages : 5774 Réputation : 103 Date d'inscription : 05/08/2013 Humeur : Coonesque ;-)
| Sujet: Re: Help pipi partout ..... Mar 7 Jan 2014 - 20:40 | |
| Je n'ai pas de chien mais bon courage. Pas sur que ce soit une bonne idée de mettre le coin pipi juste dans le passage d'Iwen pour aller dehors non ? | |
|
| |
Youna Membre Coon actif
| Sujet: Re: Help pipi partout ..... Mar 7 Jan 2014 - 21:04 | |
| Pas le passage d'IWEN mais d'INEXS Bulle, je viens de nettoyer la litière et pleins de pipi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help pipi partout ..... Mar 7 Jan 2014 - 21:22 | |
| Et surtout ne jamais nettoyer ni devant le chien ni devant le chat.
Bon courage |
|
| |
Youna Membre Coon actif
| Sujet: Re: Help pipi partout ..... Mar 7 Jan 2014 - 21:46 | |
| C'est sympa les toilettes pour chiens ... Pour nettoyer Ben pas facile d'éviter de faire devant eux, ils sont toujours dans nos jambes. Mais j'essaye au maximum de le faire. Merci beaucoup pour vos conseils | |
|
| |
Narcisse Membre Coon actif
Messages : 1068 Réputation : 14 Date d'inscription : 14/12/2013 Age : 29
| Sujet: Re: Help pipi partout ..... Mar 7 Jan 2014 - 22:15 | |
| Et si tu le prend sur le fait dis lui non Et pense à mettre du vinaigre après nettoyage, comme ça plus d'odeur de pipi. La chienne de ma mère avait le même problème, finalement elle est allé elle même dehors en suivant l'autre chienne, puis elle a une chatière du coup elle fait sa vie (c'est une westie donc elle passe ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help pipi partout ..... | |
| |
|
| |
| Help pipi partout ..... | |
|