Voila ma situation :
Bonjour à vous tous,
Je nous présente, nous sommes une famille de 5 personnes dont voici les membres
- Mon épouse, Veronika, jeune femme très douce originaire de Russie
- Mon fils Alan, 6 ans, qui pleure sans cesse car son Maine Coon préféré vient de mourir de maladie inopérable (nous pleurons tous avec lui depuis le 31 Décembre)
- Grizzly, Maine Coon Lof de 2 ans, joueur et acceuillant, un peu fou fou. Plein de défauts physiques (par exemple, il louche), mais tellement adorable ! Une vraie peluche. Malheureusement, il n'aime pas les enfants
- Massai, somali loof de 2 ans, très joueur et calins aussi, ok autres chats et enfants
- Enfin, moi-même, 51 ans, pas grand chose à dire sur moi, si ce n'est que, comme toute ma famille, j'adore les coon et les somalis
Alors voila, même si aucun chat ne peut être remplacé, notre maison manque d'un maine coon. IL faut dire que nous disposons de 170 mètres carrés, 3 arbres à chats et 100 m2 de terrasse pour que les chats puissent aussi sortir (toujours sous surveillance)
Nous nourrissons nos chats avec des croquettes de qualité, les amenons chez le vétérinaire quand nécessaire, mais nous ne sommes pas riches pour autant. A l'heure actuelle, je ne peu disposer que de 300 euros pour trouver un mal loof aimant les autres chats, les enfants et les calins.