Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Petite inquiétude !
Cherche male Main Coon Loof tout age, petit prix Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 16:54 par shirel

» Adoption d’un chaton sourd
Cherche male Main Coon Loof tout age, petit prix Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
Cherche male Main Coon Loof tout age, petit prix Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
Cherche male Main Coon Loof tout age, petit prix Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
Cherche male Main Coon Loof tout age, petit prix Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
Cherche male Main Coon Loof tout age, petit prix Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
Cherche male Main Coon Loof tout age, petit prix Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
Cherche male Main Coon Loof tout age, petit prix Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

» EXTRAIT DE PÉPINS DE PAMPLEMOUSSE
Cherche male Main Coon Loof tout age, petit prix Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:18 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
Cherche male Main Coon Loof tout age, petit prix I_vote_lcap67%Cherche male Main Coon Loof tout age, petit prix I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Cherche male Main Coon Loof tout age, petit prix I_vote_lcap33%Cherche male Main Coon Loof tout age, petit prix I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
shirel
Cherche male Main Coon Loof tout age, petit prix I_vote_lcapCherche male Main Coon Loof tout age, petit prix I_voting_barCherche male Main Coon Loof tout age, petit prix I_vote_rcap 
Crisetbets
Cherche male Main Coon Loof tout age, petit prix I_vote_lcapCherche male Main Coon Loof tout age, petit prix I_voting_barCherche male Main Coon Loof tout age, petit prix I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cherche male Main Coon Loof tout age, petit prix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LaDifference
Membre Coon
Membre Coon



Messages : 20
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/01/2014

Cherche male Main Coon Loof tout age, petit prix Empty
MessageSujet: Cherche male Main Coon Loof tout age, petit prix   Cherche male Main Coon Loof tout age, petit prix Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 15:08

Voila ma situation :

Bonjour à vous tous,

Je nous présente, nous sommes une famille de 5 personnes dont voici les membres
- Mon épouse, Veronika, jeune femme très douce originaire de Russie
- Mon fils Alan, 6 ans, qui pleure sans cesse car son Maine Coon préféré vient de mourir de maladie inopérable (nous pleurons tous avec lui depuis le 31 Décembre)
- Grizzly, Maine Coon Lof de 2 ans, joueur et acceuillant, un peu fou fou. Plein de défauts physiques (par exemple, il louche), mais tellement adorable ! Une vraie peluche. Malheureusement, il n'aime pas les enfants
- Massai, somali loof de 2 ans, très joueur et calins aussi, ok autres chats et enfants
- Enfin, moi-même, 51 ans, pas grand chose à dire sur moi, si ce n'est que, comme toute ma famille, j'adore les coon et les somalis

Alors voila, même si aucun chat ne peut être remplacé, notre maison manque d'un maine coon. IL faut dire que nous disposons de 170 mètres carrés, 3 arbres à chats et 100 m2 de terrasse pour que les chats puissent aussi sortir (toujours sous surveillance)

Nous nourrissons nos chats avec des croquettes de qualité, les amenons chez le vétérinaire quand nécessaire, mais nous ne sommes pas riches pour autant. A l'heure actuelle, je ne peu disposer que de 300 euros pour trouver un mal loof aimant les autres chats, les enfants et les calins.
Revenir en haut Aller en bas
slowfox
Membre Coon actif
Membre Coon actif
slowfox


Féminin Messages : 1247
Réputation : 47
Date d'inscription : 01/11/2012

Cherche male Main Coon Loof tout age, petit prix Empty
MessageSujet: Re: Cherche male Main Coon Loof tout age, petit prix   Cherche male Main Coon Loof tout age, petit prix Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 15:32

y a aussi l'association chat'repar qui replace des chats de race, parfois y a des coons (j'en ai pas vu de mâle) mais ça vaut peut etre de regarder régulièrement sur leur site ou de les contacter
http://www.chatrepar.fr/
Revenir en haut Aller en bas
LaDifference
Membre Coon
Membre Coon



Messages : 20
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/01/2014

Cherche male Main Coon Loof tout age, petit prix Empty
MessageSujet: Re: Cherche male Main Coon Loof tout age, petit prix   Cherche male Main Coon Loof tout age, petit prix Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 15:53

OK. Merci
Revenir en haut Aller en bas
LaDifference
Membre Coon
Membre Coon



Messages : 20
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/01/2014

Cherche male Main Coon Loof tout age, petit prix Empty
MessageSujet: Re: Cherche male Main Coon Loof tout age, petit prix   Cherche male Main Coon Loof tout age, petit prix Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 11:25

Bon ben voila, j'ai trouvé une femelle finalement. Elle à l'air magnifique

http://www.leboncoin.fr/animaux/605476228.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
slowfox
Membre Coon actif
Membre Coon actif
slowfox


Féminin Messages : 1247
Réputation : 47
Date d'inscription : 01/11/2012

Cherche male Main Coon Loof tout age, petit prix Empty
MessageSujet: Re: Cherche male Main Coon Loof tout age, petit prix   Cherche male Main Coon Loof tout age, petit prix Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 12:12

super  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche male Main Coon Loof tout age, petit prix Empty
MessageSujet: Re: Cherche male Main Coon Loof tout age, petit prix   Cherche male Main Coon Loof tout age, petit prix Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 13:26

Cherche male Main Coon Loof tout age, petit prix 2697579252 
Revenir en haut Aller en bas
Galaxiecoon
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Galaxiecoon


Féminin Messages : 782
Réputation : 27
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 37
Localisation : Centre (28)
Humeur : Toujours joyeuse

Cherche male Main Coon Loof tout age, petit prix Empty
MessageSujet: Re: Cherche male Main Coon Loof tout age, petit prix   Cherche male Main Coon Loof tout age, petit prix Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 15:37

Elle est belle, j'avais vu l'annonce ^^
Revenir en haut Aller en bas
LaDifference
Membre Coon
Membre Coon



Messages : 20
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/01/2014

Cherche male Main Coon Loof tout age, petit prix Empty
MessageSujet: Re: Cherche male Main Coon Loof tout age, petit prix   Cherche male Main Coon Loof tout age, petit prix Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 16:20

Merci. J'ai d'autres photos sur mon ordi, mais je comprend pas comment on fait pour les poster !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche male Main Coon Loof tout age, petit prix Empty
MessageSujet: Re: Cherche male Main Coon Loof tout age, petit prix   Cherche male Main Coon Loof tout age, petit prix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche male Main Coon Loof tout age, petit prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les prix d'un main coon
» Cherche mâle maine coon pour repro
» Cherche mâle
» cherche chaton male
» Cherche MC mâle poly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Eleveurs & futurs adoptants :: Vos recherche de Chats ou Chatons-
Sauter vers: