Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chatons Maine Coon à réserver
Résultat d'un manque de vigilance Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:10 par Crisetbets

» Petite inquiétude !
Résultat d'un manque de vigilance Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:02 par Crisetbets

» Adoption d’un chaton sourd
Résultat d'un manque de vigilance Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
Résultat d'un manque de vigilance Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
Résultat d'un manque de vigilance Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
Résultat d'un manque de vigilance Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
Résultat d'un manque de vigilance Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
Résultat d'un manque de vigilance Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
Résultat d'un manque de vigilance Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
Résultat d'un manque de vigilance I_vote_lcap67%Résultat d'un manque de vigilance I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Résultat d'un manque de vigilance I_vote_lcap33%Résultat d'un manque de vigilance I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Résultat d'un manque de vigilance

Aller en bas 
+2
Narcisse
shirel
6 participants
AuteurMessage
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Résultat d'un manque de vigilance Empty
MessageSujet: Résultat d'un manque de vigilance   Résultat d'un manque de vigilance Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 22:51

Lundi matin vers 7h30,j'ai sortie mes loulous,laissant bien sur la baie vitré ouverte....Vers 8h30,j'ai ajité,les friandises pour qu'ils rentrent,avant de lever mes enfants...Je les compte,1,2,3,4,5 ,non pas 5 mais 4  scratch ,zut il manque mon Zissac  Résultat d'un manque de vigilance 1083081944 ....Je vais dehors,pas d'Issac.Bon il dois etre dans une chambre!Je part vérifié,et là le téléphone sonne (le docteur),puis j'appel ma mère.....Mais entre temps,j'avais complètement oublié Issac....je me prépare et vers 10 h ,je part travailler.....

Sauf que à 12h en rentrant de l'école,mon fils c'est appercu de la disparition d'Issac!!!!  affraid 

Lorsque,j' ai étais prévenu,j'étais en colère,car je croyais,que c'était les enfants qui l'avait sorti....mais une heure après ,je me suis rappelé,que la coupable et bien c'était moi  Résultat d'un manque de vigilance 2016810477 ....

Il pleuvait,faisait tempête. Mais.Mais enfants l'on cherché toute l'après midi,mon mari aussi.....a 21 h en rentrant du travail;je suis allé voir les voisins,personne n'avait vu mon loulou  Résultat d'un manque de vigilance 4216669256   Résultat d'un manque de vigilance 4216669256 

Mon mari m'en voulait,et moi aussi.Comment oublié mon Zissac Exclamation 

Le lendemain,j'ai appelé la SpA,les refuges,mairie,gendarmerie,ICAD,pas de mon loulou.....J'ai mis une quarantaine d'avais de recherche dans les boites aux lettres,on a fait les routes,foset,mais aucune trace mon mon Issac.....Le soir j'ai fait encore d'autres avis de recherche,j'en ai plastifié pour en mettre aux écoles,abris bus etc.....Quand je suis sortie pour les poster,une dame m'a appellé pour me dire que mon loulou était dans son jardin!!!!En une minute j'était chez elle......
Miracle,c'était bien mon loulou  cheers quel soulagement!!!!!!!Fini les pleures ouffffffff......

La dame a était impressionné par sa taille,ses oreilles pointus,elle a eu peur de mon beau petit loulou  lol 

Une tragique histoire,deux jours à le chercher,deux jours à s'inquiéter,c'était horrible.....

Monsieur,lui,était content d rentrer,il a mangé comme quatre!!!!!

Par contre,les autres l'on rejeté,lui craché et leur crache encore dessus.....A part...Harper,qui lui,la léché......

Maintenant fini,je ne les sortent plus!!!!!!!!Je laisse le soin de mon mari le faire.....D’ailleurs,il leur a acheté des colliers et des pendentif pour inscrire notre nom ,adresse et numéro de téléphone.Et vous savez quoi?????


Et bien,mes loulous sont tellement intelligent,qu'ils les ont enlevé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Narcisse
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Narcisse


Féminin Messages : 1068
Réputation : 14
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 29

Résultat d'un manque de vigilance Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'un manque de vigilance   Résultat d'un manque de vigilance Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 23:31

Heureusement que ça c'est bien fini !
Le collier risque de casser la colerette :/ (enfin leur petite crinière de lion quoi !)
Mais c'est vrai que si tu avais eu ça ... Ca t'aurai peut être permis de le retrouver plus vite !
Personnellement quand je vois un "nouveau" chat dans le quartier je me dit "tiens qqn a pris un chat" et pas "tien il est peut être abandonné je devrai regarder le collier"
Enfin ce n'est qu'un avis personnel :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat d'un manque de vigilance Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'un manque de vigilance   Résultat d'un manque de vigilance Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 23:36

Tu n'as pas peur des vols ?  pale 

Rien que de lire ton histoire, j'en ai des frissons ... j'imagine ta peur ...

Vous n'envisagez pas de leur faire un enclos, comme ça, ils pourraient sortir en toute sécurité ...
Revenir en haut Aller en bas
Galaxiecoon
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Galaxiecoon


Féminin Messages : 782
Réputation : 27
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 37
Localisation : Centre (28)
Humeur : Toujours joyeuse

Résultat d'un manque de vigilance Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'un manque de vigilance   Résultat d'un manque de vigilance Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 16:09

Ouah j'imagine le stress et la peur de ne pas le retrouver triste

Voila pourquoi les miens ne sortent pas ou alors sur haute surveillance
J'ai trop peur de les perdre et de les retrouver sur le bas côté d'une route
Revenir en haut Aller en bas
DIHIA
Membre Coon actif
Membre Coon actif
DIHIA


Féminin Messages : 669
Réputation : 17
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 39
Localisation : Nice
Humeur : JOVIALE

Résultat d'un manque de vigilance Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'un manque de vigilance   Résultat d'un manque de vigilance Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 17:06

Soulagement. Une fois j'avais perdu un de mes chats, vive l'angoisse et la tristesse. Contente que l'eus retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
Fahée
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Messages : 772
Réputation : 28
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Landes
Humeur : Joyeuse

Résultat d'un manque de vigilance Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'un manque de vigilance   Résultat d'un manque de vigilance Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 17:41

Heureusement tout fini bien comme dans mon post chien ou bien renard! Le chat en question avait un collier qu'il a perdu .Ne t'en veux pas on ne peux pas tout le temps contrôler les évènements même en étant hyper vigilant. Les proprios du chat ont fait tomber la cage qui c'est ouverte,c'est comme ça c'est tout on peut pas tout maîtriser.
Il n'a plus la même odeur donc les autres ne le reconnaissent pas! Les chats sont comme ça. C'est pourquoi ils crachent . Ne t'inquiète pas ça devrait s'arranger rapidement. Il va reprendre l'odeur du groupe . Si non tu le frottes avec un linge imprégner de son odeur originel ou du groupe. Ça par contre je ne sais pas si ça marche, mais comme c'est pas méchant tu risque rien à le faire. C'est un sacré investissement mais tu as des colliers avec repérage GPS. Sur ton portable. Il me semble qu'il y en a des petits modèles. Bon pour 5 j'imagine qu'on oublie de suite,
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Résultat d'un manque de vigilance Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'un manque de vigilance   Résultat d'un manque de vigilance Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 13:39

Sa y est,Isaac c est bien réintégré...pour les colliers, ile les ont tous enlevé!!!!!les malins
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Résultat d'un manque de vigilance Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'un manque de vigilance   Résultat d'un manque de vigilance Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 11:09

Ah quelle histoire piouuuuuuuuuuuu !
Heureusement ça se finit bien  cheers 
Au final il s'était éloigné de combien de mètres ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat d'un manque de vigilance Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'un manque de vigilance   Résultat d'un manque de vigilance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat d'un manque de vigilance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour la lecture du resultat
» manque de calins...
» manque de pols à la base de la queue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Vie du forum :: Le Coonarium-
Sauter vers: