Lundi matin vers 7h30,j'ai sortie mes loulous,laissant bien sur la baie vitré ouverte....Vers 8h30,j'ai ajité,les friandises pour qu'ils rentrent,avant de lever mes enfants...Je les compte,1,2,3,4,5 ,non pas 5 mais 4
,zut il manque mon Zissac
....Je vais dehors,pas d'Issac.Bon il dois etre dans une chambre!Je part vérifié,et là le téléphone sonne (le docteur),puis j'appel ma mère.....Mais entre temps,j'avais complètement oublié Issac....je me prépare et vers 10 h ,je part travailler.....
Sauf que à 12h en rentrant de l'école,mon fils c'est appercu de la disparition d'Issac!!!!
Lorsque,j' ai étais prévenu,j'étais en colère,car je croyais,que c'était les enfants qui l'avait sorti....mais une heure après ,je me suis rappelé,que la coupable et bien c'était moi
....
Il pleuvait,faisait tempête. Mais.Mais enfants l'on cherché toute l'après midi,mon mari aussi.....a 21 h en rentrant du travail;je suis allé voir les voisins,personne n'avait vu mon loulou
Mon mari m'en voulait,et moi aussi.Comment oublié mon Zissac
Le lendemain,j'ai appelé la SpA,les refuges,mairie,gendarmerie,ICAD,pas de mon loulou.....J'ai mis une quarantaine d'avais de recherche dans les boites aux lettres,on a fait les routes,foset,mais aucune trace mon mon Issac.....Le soir j'ai fait encore d'autres avis de recherche,j'en ai plastifié pour en mettre aux écoles,abris bus etc.....Quand je suis sortie pour les poster,une dame m'a appellé pour me dire que mon loulou était dans son jardin!!!!En une minute j'était chez elle......
Miracle,c'était bien mon loulou
quel soulagement!!!!!!!Fini les pleures ouffffffff......
La dame a était impressionné par sa taille,ses oreilles pointus,elle a eu peur de mon beau petit loulou
Une tragique histoire,deux jours à le chercher,deux jours à s'inquiéter,c'était horrible.....
Monsieur,lui,était content d rentrer,il a mangé comme quatre!!!!!
Par contre,les autres l'on rejeté,lui craché et leur crache encore dessus.....A part...Harper,qui lui,la léché......
Maintenant fini,je ne les sortent plus!!!!!!!!Je laisse le soin de mon mari le faire.....D’ailleurs,il leur a acheté des colliers et des pendentif pour inscrire notre nom ,adresse et numéro de téléphone.Et vous savez quoi?????
Et bien,mes loulous sont tellement intelligent,qu'ils les ont enlevé !!!!!