Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chatons Maine Coon à réserver
Bizarre? Vous avez dit bizarre... Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:10 par Crisetbets

» Petite inquiétude !
Bizarre? Vous avez dit bizarre... Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:02 par Crisetbets

» Adoption d’un chaton sourd
Bizarre? Vous avez dit bizarre... Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
Bizarre? Vous avez dit bizarre... Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
Bizarre? Vous avez dit bizarre... Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
Bizarre? Vous avez dit bizarre... Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
Bizarre? Vous avez dit bizarre... Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
Bizarre? Vous avez dit bizarre... Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
Bizarre? Vous avez dit bizarre... Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
Bizarre? Vous avez dit bizarre... I_vote_lcap67%Bizarre? Vous avez dit bizarre... I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Bizarre? Vous avez dit bizarre... I_vote_lcap33%Bizarre? Vous avez dit bizarre... I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bizarre? Vous avez dit bizarre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bizarre? Vous avez dit bizarre... Empty
MessageSujet: Bizarre? Vous avez dit bizarre...   Bizarre? Vous avez dit bizarre... Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 8:09

En faisant vaguement des recherches sur la toile pour mieux comprendre le comportement de mon chat je suis tombé sur cet article D'un chat en unité de soins pour malades d'alzheimer au delà de ce qui y est rapporté, je m'étonne qu'ici si peu d'établissements acceptent les animaux (au moins un) en maison de retraite... Un centre administratif ou je travail souvent à adopté et voté un budget pour les deux chats errants qui y ont élu domicile
Revenir en haut Aller en bas
Fanny158
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Fanny158


Féminin Messages : 701
Réputation : 19
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 52
Localisation : Hermes
Humeur : toujours bonne!!!

Bizarre? Vous avez dit bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Bizarre? Vous avez dit bizarre...   Bizarre? Vous avez dit bizarre... Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 9:03

Ici, à la maison de retraite, il y a 3 chats, un énorme aquarium dans le hall et un labrador, il y a aussi un potager pour les personnes les plus valides. Je trouve ça très bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bizarre? Vous avez dit bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Bizarre? Vous avez dit bizarre...   Bizarre? Vous avez dit bizarre... Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 9:09

C est sur que pour les maisons de retraite se serai bien, ainsi que les maisons de repos.
Mais le personnel soignant est souvent débordé du coup je les vois mal s occuper correctement d un animal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bizarre? Vous avez dit bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Bizarre? Vous avez dit bizarre...   Bizarre? Vous avez dit bizarre... Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 9:42

Certe mais dans ces établissements il n'y a pas que des soignants, il y a d'autre catégorie de personnel (administratif, entretiens, technique...) et même pour les employés quels qu'ils soient, j'imagine que c'est une compagnie qui peu détendre l'atmosphère (pour peu qu'on apprécie ce type de compagnie évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bizarre? Vous avez dit bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Bizarre? Vous avez dit bizarre...   Bizarre? Vous avez dit bizarre... Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 12:44


Mais je trouve qu il faudrait deja ameliorer la qualite des maison de retraite.
Ma belle mere travail en maison de retraite en tant qu aide soignante et il y a des situation qui me rendent tres triste.

Mais sur le fond je suis d accord avec toi, car les animaux peuvent atenuer cette solitude
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Narcisse


Féminin Messages : 1068
Réputation : 14
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 29

Bizarre? Vous avez dit bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Bizarre? Vous avez dit bizarre...   Bizarre? Vous avez dit bizarre... Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 12:58

J'ai vue à 30 millions d'amis ou les animaux de la 8 , il mettent un chat dans 1 prison, dans un compartiment de 6 prisonniers, et les prisonniers ont l'obligation de s'occuper du chat, si il y a maltraitance etc... Il passe devant un juge.
J'ai trouvé ça pas mal car il disait que ça apaisé beaucoup et donc beaucoup moins de bagarre etc ...
C'était aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bizarre? Vous avez dit bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Bizarre? Vous avez dit bizarre...   Bizarre? Vous avez dit bizarre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bizarre? Vous avez dit bizarre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous entendu parler de cette histoire .. ??
» comportement bizarre
» Combien de Maine Coon avez-vous?
» Avez-vous un chaton coon vorace ??
» Combien de kilomètres avez-vous mis pour allez chercher vos minous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Vie du forum :: Le Coonarium-
Sauter vers: