| Arbre à chat | |
|
+10timinou shirel fanoche Kitty-miaou xdsp coons sabrina13380 Fahée EOCOON zoran82100 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: Re: Arbre à chat Mar 4 Aoû 2015 - 20:54 | |
| Jolie,il a l'air d'avoir trouvé sa place. | |
|
| |
Blanki Membre Coon actif
Messages : 225 Réputation : 15 Date d'inscription : 18/06/2015 Localisation : Coonland
| Sujet: Re: Arbre à chat Mar 4 Aoû 2015 - 21:55 | |
| Le loulou a l'air de l'apprécier! Mais la niche n'est pas un peu riquiqui pour un coon? Perso je trouve les poteaux bien fins. La stabilité est bonne? Si ton coon atteint un certain poids, ils ne résistent pas. La preuve avec l'ancien arbre chat de sandra! Les tours à griffer n'ont pas l'air mal, moi je me tâte pour me procurer celle-ci qui viendrait compléter l'arbre à chat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et pour l'arbre à chat (qui est surtout utilisé par Blanki, Uli ayant toujours préféré se percher sur le colimaçon qui traverse la maison) j'ai celui-ci, un des rares que j'ai vu avec de gros poteaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cat_coon Membre Coon actif
Messages : 85 Réputation : 10 Date d'inscription : 25/07/2015 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Arbre à chat Mer 5 Aoû 2015 - 8:40 | |
| il adore le hamac ! il va partout facilement meme la niche ! on verra combien de temps ca durera mais pour le moment ca tient bien !
blanki , il est super le tien ! | |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
Messages : 5774 Réputation : 103 Date d'inscription : 05/08/2013 Humeur : Coonesque ;-)
| Sujet: Re: Arbre à chat Jeu 6 Aoû 2015 - 18:57 | |
| Ca c'est de l'arbre à chats Blanki | |
|
| |
cat_coon Membre Coon actif
Messages : 85 Réputation : 10 Date d'inscription : 25/07/2015 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Arbre à chat Sam 8 Aoû 2015 - 9:54 | |
| le mien reste principalement dans le hamac ! | |
|
| |
shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: Re: Arbre à chat Lun 10 Aoû 2015 - 21:35 | |
| Il est super désign,j'adore. | |
|
| |
Kitty-miaou Membre Coon
| Sujet: Re: Arbre à chat Jeu 13 Aoû 2015 - 21:06 | |
| Coucou, honnêtement vous en pensez quoi de cette arbre à chat ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Blanki Membre Coon actif
Messages : 225 Réputation : 15 Date d'inscription : 18/06/2015 Localisation : Coonland
| Sujet: Re: Arbre à chat Jeu 13 Aoû 2015 - 21:36 | |
| Pas mal pour des chats normaux ou des chatons (quoique un peu dangereux pour eux vu la hauteur, risques important de chute des chatons maladroits) mais pour des maines coons grands gabarits je lui trouve les plateformes trop petites tout comme les niches et la base bien mince et petite pour une bonne stabilité de l'ensemble.
| |
|
| |
Kitty-miaou Membre Coon
| Sujet: Re: Arbre à chat Jeu 13 Aoû 2015 - 21:51 | |
| Merci pour l'info, mais d'un côté de me dit que pour ma femelle Type Maine Coon qui n'a pas un très grand gabarit sa lui suffirait...
Tu en a d'autre à me conseiller sachant que mon budget est faible? | |
|
| |
Blanki Membre Coon actif
| Sujet: Re: Arbre à chat Jeu 13 Aoû 2015 - 22:06 | |
| Toi seule connait la taille réelle de ta minette. Regarde les dimensions des plateformes et vois si elle, elle y est à l'aise. Si c'est le cas, alors il est très bien pour des chats taille normale. L'important c'est que le chat y soit confortable et l'utilise par conséquent. Tu peux si jamais tu le vois moins stable, renforcer la base pour l'alourdir. Niveau prix, il est intéressant vu sa taille. Le mien m'avait coûté 99 euros. Je l'avais acheté pour ma Blanki parce que le mâle Uli n'a jamais voulu l'utiliser à part pour se faire les griffes. J'espère que ta pitchoune est plus comme Blanki que comme Uli avec les arbres à chat! Ils sont capables de nous faire tourner en bourriques nos minous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arbre à chat | |
| |
|
| |
| Arbre à chat | |
|