Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Petite inquiétude !
Aux futurs modérateurs Icon_minitimeHier à 16:54 par shirel

» Adoption d’un chaton sourd
Aux futurs modérateurs Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
Aux futurs modérateurs Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
Aux futurs modérateurs Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
Aux futurs modérateurs Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
Aux futurs modérateurs Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
Aux futurs modérateurs Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
Aux futurs modérateurs Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

» EXTRAIT DE PÉPINS DE PAMPLEMOUSSE
Aux futurs modérateurs Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:18 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
Aux futurs modérateurs I_vote_lcap67%Aux futurs modérateurs I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Aux futurs modérateurs I_vote_lcap33%Aux futurs modérateurs I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Crisetbets
Aux futurs modérateurs I_vote_lcapAux futurs modérateurs I_voting_barAux futurs modérateurs I_vote_rcap 
shirel
Aux futurs modérateurs I_vote_lcapAux futurs modérateurs I_voting_barAux futurs modérateurs I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Aux futurs modérateurs

Aller en bas 
+6
sabrina13380
Bulle
Eden77
EOCOON
lili_and_goodboy
shades
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shades
Membre Coon actif
Membre Coon actif
shades


Masculin Messages : 94
Réputation : 10
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : Chante Sloubi

Aux futurs modérateurs Empty
MessageSujet: Aux futurs modérateurs   Aux futurs modérateurs Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 10:25

Bonjour,

Les derniers sujets qui ce transforme en  "règlements de compte" me font un peu bondir.
De nouveaux modérateurs, de préférence qui sont des personnes n'ayant pas "ralé" sur les derniers sujet (voir liste en fin de mon message) sont nécessaires rapidement pour recadré un peu les gens.
Le règlements de compte publique on rien à faire sur un forum.

Donc voici une façon de fonctionner qui marchais bien sur un ancien forum qui était très actif que j'ai modérer et administrer. (pour ceux qui on connu ce forum c'est celui de loup.org)

Nous avions quelques règles simples de modération et fonctionnent.

- Les modérateurs doivent mettre en évidence leurs modération et ne pas faire de modération dans une réponse au sujet. (autrement dis on modère pas dans une réponse au sujet initial).
Nous avions comme normes de mettre en bleu la modération, exemple:
Modération
Hors Sujet, Ce membre à quitter le forum, il n'y à pas de débat à avoir sur sa décision.
Les réponses sont supprimer, sujet verrouillé.


- Les modérateurs ne sont pas autorisé à modérer un sujet ou une réponse qui les attaques directement, seul un autres modérateur ou administrateur est autorisé à rappeler à l'ordre. (cela évite les couinements du genre: tu use de ton pouvoir de modérateur/administrateur)

- Les modérateurs et administrateurs réglés leurs problèmes sur un forum dédier et non accessible au autres utilisateurs.

- Les Hors sujet, dérives, manques de respect doivent être rapidement sanctionné par les modérateurs.

voila les lignes de conduites principal pour l'encadrement des gens.
c'est une proposition évidemment en général ça ne plait pas, ça râle en disant que on interdit la liberté d'expression, que l'on censure, mais en fait c'est souvent une petite minorité qui râle et les autres sont plutôt content de la modérations. ^_^

Je sais que certain(e)s vont ce dire: "qu'est ce qu'il nous 'embête' celui la avec ses conseils et remarques, il est même pas actif"
Effectivement je suis pas actif et de ce fait j'ai tout de même une vue moins embrumer sur les derniers sujet et tournure que cela prend,je ne connais pas les raisons de brouilles mais je profite complètement de la mauvaise ambiance qui ce dégage des sujets et qui ce répercute sur les membres.

listes de sujet à verrouiller, rappeler à l'ordre et supprimer plus tard suivant les cas.

https://nosamieslescoons.lebonforum.com/t1890p15-a-tous-le-utilisateurs-help
https://nosamieslescoons.lebonforum.com/t1887-apres-romath-mist-a-mon-tour-pour-le-plus-grand-bonheur-de-certaines-d
https://nosamieslescoons.lebonforum.com/t1881-moi-shirel-ras-le-bol-de-ce-forum
https://nosamieslescoons.lebonforum.com/t1888-ce-soir-je-pars-en-voyage-adios
https://nosamieslescoons.lebonforum.com/t1889-voila-c-est-fini
Revenir en haut Aller en bas
http://nature-evasions.fr/
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

Aux futurs modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Aux futurs modérateurs   Aux futurs modérateurs Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 10:32

shades a écrit:



- Les modérateurs doivent mettre en évidence leurs modération et ne pas faire de modération dans une réponse au sujet. (autrement dis on modère pas dans une réponse au sujet initial).
Nous avions comme normes de mettre en bleu la modération, exemple:
Modération
Hors Sujet, Ce membre à quitter le forum, il n'y à pas de débat à avoir sur sa décision.
Les réponses sont supprimer, sujet verrouillé.


- Les modérateurs ne sont pas autorisé à modérer un sujet ou une réponse qui les attaques directement, seul un autres modérateur ou administrateur est autorisé à rappeler à l'ordre. (cela évite les couinements du genre: tu use de ton pouvoir de modérateur/administrateur)

- Les modérateurs et administrateurs réglés leurs problèmes sur un forum dédier et non accessible au autres utilisateurs.

- Les Hors sujet, dérives, manques de respect doivent être rapidement sanctionné par les modérateurs.


ah ben je suis tout a fait d accord !! ca me plait bien, par contre j ai toujours du mal avec les "verrouillage" de sujet  Aux futurs modérateurs 2657291041 
Revenir en haut Aller en bas
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

Aux futurs modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Aux futurs modérateurs   Aux futurs modérateurs Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 10:33

Pour info , ceux qui ont créés ces post , ont clôturé leur compte sauf Shirel l 'administratice .

Mais je suis d'accord , il faut clôturer ces posts pour repartir sur de nouvelles bases dans la sérénité . Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Eden77
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Eden77


Féminin Messages : 324
Réputation : 11
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 41
Localisation : Seine et Marne

Aux futurs modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Aux futurs modérateurs   Aux futurs modérateurs Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 10:34

Il y'a aussi d'autres méthodes plus radicales qui sont pratiquées sur d'autres forums, virer les gens qui ne sont pas corrects ...
Revenir en haut Aller en bas
shades
Membre Coon actif
Membre Coon actif
shades


Masculin Messages : 94
Réputation : 10
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : Chante Sloubi

Aux futurs modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Aux futurs modérateurs   Aux futurs modérateurs Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 10:41

@lili_and_goodboy je comprend que le verrouillage de sujet dérange, on perd son droit de réponse mais dans 90% des cas c'est une bonne décision.
Les verrouillages sont rares, si un sujet "normal" part en hors sujet on rappel juste à l’ordre et si ça marche pas verrouillage 2-3 jours, nettoyage des réponses hors sujet.

@Eden77  tout à fait pour exemple sur les derniers sujets, il n'y à pas de raison de bannir ni même d'avertissement (au bout de 3 = bannissement tout de même soumis a l'approbation de l'administrateur).
Les derniers sujets avait juste besoins d'un rappel à l'ordre et la plus part d'un verrouillage.

Le souci c'est la définition de ce qui est "correct".

Un petit point oublié sur mon message

- L’élection d'un nouveau modérateur doit ce faire par un vote unanime de la part des modérateurs et administrateurs
Revenir en haut Aller en bas
http://nature-evasions.fr/
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

Aux futurs modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Aux futurs modérateurs   Aux futurs modérateurs Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 11:22

Ecoutes Erwan, moi je suis totalement convaincue par ce que tu dis ... (c est parce que t es un mec ca doit etre ca -----------------> jdeconne  lol .. quoique )
Il faut une personne bien campee dans ses basket, qui soit émotionnellement stable ou detachee je sais pas comment dire, mais qui sache garder la tete froide et reste impartiale  smile  smile  smile 
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

Aux futurs modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Aux futurs modérateurs   Aux futurs modérateurs Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 11:29

EOCOON a écrit:
Pour info , ceux qui ont créés ces post , ont clôturé leur compte sauf Shirel l 'administratice .
 

je ne pense pas qu il faille s acharner sur Alex, je pense qu elle s est voulue porte parole pour des personnes qui lui ont temoignees leur mecontentement. Et c est courageux de sa part car elle s attendait certainement a en prendre plein la tronche aussi. De toutes facons dans un conflit c est jamais blanc ou noir , il y a des fautes dans les 2 camps. Je pense que la fuite de ceux qui se sont sentis agresses, et apres tout c est aussi humain, une facon de se proteger, n est pas forcement la solution car ca laisse une l impression que ces personnes ne se remettraient pas en cause non plus? apres jdis ca c est pas mechant .. c est juste pour pointer du doigt que OK on s est enerve ca a fait du mal, mais ca serait bien que les personnes visees s expliquent donnent leur ressenti, ou essaye de comprendre le point de vu de ceux qui les ont accuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Eden77
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Eden77


Féminin Messages : 324
Réputation : 11
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 41
Localisation : Seine et Marne

Aux futurs modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Aux futurs modérateurs   Aux futurs modérateurs Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 11:43

Ce qui est pas mal aussi c'est de mettre un onglet "avertir" comme ça les modos sont averties tout de suite s'il y a un problème du genre ça : Aux futurs modérateurs Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

Aux futurs modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Aux futurs modérateurs   Aux futurs modérateurs Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 12:13

ouais c est pas mal ca aussi  smile 
Revenir en haut Aller en bas
Eden77
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Eden77


Féminin Messages : 324
Réputation : 11
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 41
Localisation : Seine et Marne

Aux futurs modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Aux futurs modérateurs   Aux futurs modérateurs Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 12:53

Oui c'est ce qu'il y a sur un autre forum où je suis inscrite et franchement c'est super bien, ça permet de calmer plus facilement les discussions qui deviendraient trop houleuses.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle invitée
Invité




Aux futurs modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Aux futurs modérateurs   Aux futurs modérateurs Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 15:22

Citation :
- Les modérateurs ne sont pas autorisé à modérer un sujet ou une réponse qui les attaques directement, seul un autres modérateur ou administrateur est autorisé à rappeler à l'ordre. (cela évite les couinements du genre: tu use de ton pouvoir de modérateur/administrateur)

Ni à modérer un sujet dont on sait que le dit-modérateur a un parti pris très arrêté ou controversé
Revenir en haut Aller en bas
shades
Membre Coon actif
Membre Coon actif
shades


Masculin Messages : 94
Réputation : 10
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : Chante Sloubi

Aux futurs modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Aux futurs modérateurs   Aux futurs modérateurs Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 17:35

@Bulle, (sauf erreur de compréhension de ton avis),

Je ne suis pas d'accord avec toi, un modérateur peu modérer un sujet même si ce modérateur est directement impliqué ou est toucher par le sujet du fait de son contenu, tant qu'il parle en tant que modérateur (écriture en bleu) et que sa modération est justifié.
Ce n'est pas aux membres de jugés qui peu modérer quoi.

s'il s'agit d'un abus de pouvoir les membres peuvent reporté la modération (via MP à un autre modérateur) et l'équipe décidera de la suite à donner sur un abus de pouvoir de modération.

L'acte de modération doit ce faire en détachement du sujet et sans que son avis personnel n'interfère.

C'est justement la que l'on reconnais un bon modérateur :) Un bon modérateur doit aussi savoir quand demander à ses collègues de modérer un sujet à sa place afin d'évité un amalgame entre acte de modération et avis personnel du modérateur, car d'expérience certains membres ont du mal à accepter que le modérateur qui ne parle pas en tant que modérateur est un membre comme un autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://nature-evasions.fr/
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Aux futurs modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Aux futurs modérateurs   Aux futurs modérateurs Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 18:03

Citation :
C'est justement la que l'on reconnais un bon modérateur :) Un bon modérateur doit aussi savoir quand demander à ses collègues de modérer un sujet à sa place afin d'évité un amalgame entre acte de modération et avis personnel du modérateur



On est bien d'accord !

Et le panel de modérateurs doit etre le plus heterogène possible  Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabrina13380
Membre Coon actif
Membre Coon actif
sabrina13380


Féminin Messages : 757
Réputation : 15
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 37
Localisation : Marseille

Aux futurs modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Aux futurs modérateurs   Aux futurs modérateurs Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 19:59

Eden77 a écrit:
Il y'a aussi d'autres méthodes plus radicales qui sont pratiquées sur d'autres forums, virer les gens qui ne sont pas corrects ...

+1
Revenir en haut Aller en bas
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons


Féminin Messages : 1411
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37
Humeur : cool

Aux futurs modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Aux futurs modérateurs   Aux futurs modérateurs Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 20:06

shades a écrit:
Bonjour,

Les derniers sujets qui ce transforme en  "règlements de compte" me font un peu bondir.
De nouveaux modérateurs, de préférence qui sont des personnes n'ayant pas "ralé" sur les derniers sujet (voir liste en fin de mon message) sont nécessaires rapidement pour recadré un peu les gens.
Le règlements de compte publique on rien à faire sur un forum.

Donc voici une façon de fonctionner qui marchais bien sur un ancien forum qui était très actif que j'ai modérer et administrer. (pour ceux qui on connu ce forum c'est celui de loup.org)

Nous avions quelques règles simples de modération et fonctionnent.c

- Les modérateurs doivent mettre en évidence leurs modération et ne pas faire de modération dans une réponse au sujet. (autrement dis on modère pas dans une réponse au sujet initial).
Nous avions comme normes de mettre en bleu la modération, exemple:
Modération
Hors Sujet, Ce membre à quitter le forum, il n'y à pas de débat à avoir sur sa décision.
Les réponses sont supprimer, sujet verrouillé.


- Les modérateurs ne sont pas autorisé à modérer un sujet ou une réponse qui les attaques directement, seul un autres modérateur ou administrateur est autorisé à rappeler à l'ordre. (cela évite les couinements du genre: tu use de ton pouvoir de modérateur/administrateur)

- Les modérateurs et administrateurs réglés leurs problèmes sur un forum dédier et non accessible au autres utilisateurs.

- Les Hors sujet, dérives, manques de respect doivent être rapidement sanctionné par les modérateurs.

voila les lignes de conduites principal pour l'encadrement des gens.
c'est une proposition évidemment en général ça ne plait pas, ça râle en disant que on interdit la liberté d'expression, que l'on censure, mais en fait c'est souvent une petite minorité qui râle et les autres sont plutôt content de la modérations. ^_^

Je sais que certain(e)s vont ce dire: "qu'est ce qu'il nous 'embête' celui la avec ses conseils et remarques, il est même pas actif"
Effectivement je suis pas actif et de ce fait j'ai tout de même une vue moins embrumer sur les derniers sujet et tournure que cela prend,je ne connais pas les raisons de brouilles mais je profite complètement de la mauvaise ambiance qui ce dégage des sujets et qui ce répercute sur les membres.

listes de sujet à verrouiller, rappeler à l'ordre et supprimer plus tard suivant les cas.

https://nosamieslescoons.lebonforum.com/t1890p15-a-tous-le-utilisateurs-help
https://nosamieslescoons.lebonforum.com/t1887-apres-romath-mist-a-mon-tour-pour-le-plus-grand-bonheur-de-certaines-d
https://nosamieslescoons.lebonforum.com/t1881-moi-shirel-ras-le-bol-de-ce-forum
https://nosamieslescoons.lebonforum.com/t1888-ce-soir-je-pars-en-voyage-adios
https://nosamieslescoons.lebonforum.com/t1889-voila-c-est-fini
E n est pas parce qud tu n edt pas actif que tu n a pas ton mot a dire  Wink 
je suis d accord
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Aux futurs modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Aux futurs modérateurs   Aux futurs modérateurs Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 20:13

Pas compris ton post coons  scratch
Revenir en haut Aller en bas
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons


Féminin Messages : 1411
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37
Humeur : cool

Aux futurs modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Aux futurs modérateurs   Aux futurs modérateurs Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 20:15

Eden77 a écrit:
Ce qui est pas mal aussi c'est de mettre un onglet "avertir" comme ça les modos sont averties tout de suite s'il y a un problème du genre ça : Aux futurs modérateurs Sans-t10
Bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Aux futurs modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Aux futurs modérateurs   Aux futurs modérateurs Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 20:56

je trouve cette idée très bien....j'avais aussi pensé à cette idée Eden....

Pour aider galwen et Adénor et surtout les soulager de ce dur travail de modérateur,je voulais mettre deux membres par rubrique,qui bien sur se porterai volontaire,pour surveiller les sujets,et que dès que sa dérape nous en informer.....
Mais bon,comme vous le savez,galwen n'est plus là,donc il faudra bien faire avec...

je tiens tout de même à la remercier,pour son précieux travail,et de son engagement envers le forum...Sa a du être très dur pour elle....

maintenant on dois tourner la page,et en ouvrir une autre...



Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
July_
Membre Coon actif
Membre Coon actif
July_


Féminin Messages : 220
Réputation : 11
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 32
Localisation : Strombeek-Bever

Aux futurs modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Aux futurs modérateurs   Aux futurs modérateurs Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 20:59

Adenor non plus malheureusement (si j'ai tout suivi)
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Aux futurs modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Aux futurs modérateurs   Aux futurs modérateurs Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 21:02

Non plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Eden77
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Eden77


Féminin Messages : 324
Réputation : 11
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 41
Localisation : Seine et Marne

Aux futurs modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Aux futurs modérateurs   Aux futurs modérateurs Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 21:52

Ce qui serait pas mal aussi et qui se fait dans les autres forums, c'est un petit onglet "merci"

Parfois on écrit quelque chose, la personne fait un commentaire, on ne va pas réécrire forcément mais on clique sur le "merci" ça montre que nous avons pris la peine de lire son commentaire
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Aux futurs modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Aux futurs modérateurs   Aux futurs modérateurs Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 21:56

Oui c'est vrai,avant il y a avait justement le "merci"
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Aux futurs modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Aux futurs modérateurs   Aux futurs modérateurs Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 21:58

Je ne comprends pas,mais à certains endroit il y a le "merci"...
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Eden77
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Eden77


Féminin Messages : 324
Réputation : 11
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 41
Localisation : Seine et Marne

Aux futurs modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Aux futurs modérateurs   Aux futurs modérateurs Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 22:01

Ah tiens c'est bizarre, peut-être que ça c'est mis en place sur les anciens posts mais pas les nouveaux  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

Aux futurs modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Aux futurs modérateurs   Aux futurs modérateurs Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 6:40

je ne vois plus les sujets ils ont été supprimes? ah et la banniere est revenue?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux futurs modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Aux futurs modérateurs   Aux futurs modérateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux futurs modérateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des éleveurs ou futurs éleveurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Archives-
Sauter vers: