Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chatons Maine Coon à réserver
chute du moral??? Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:10 par Crisetbets

» Petite inquiétude !
chute du moral??? Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:02 par Crisetbets

» Adoption d’un chaton sourd
chute du moral??? Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
chute du moral??? Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
chute du moral??? Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
chute du moral??? Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
chute du moral??? Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
chute du moral??? Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
chute du moral??? Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
chute du moral??? I_vote_lcap67%chute du moral??? I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
chute du moral??? I_vote_lcap33%chute du moral??? I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 chute du moral???

Aller en bas 
+4
lili_and_goodboy
Bulle
coons
nala ma coon
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nala ma coon
Membre Coon actif
Membre Coon actif
nala ma coon


Féminin Messages : 148
Réputation : 13
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 39
Localisation : Le Mans
Humeur : toujours la patate tel est ma devise

chute du moral??? Empty
MessageSujet: chute du moral???   chute du moral??? Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 20:19

Je fais un copier collé du sujet que j'ai mis dans photo de nala mais pas au bon endroit. Bon elle est pas au top de sa forme en ce moment depuis lundi. Elle s'alimente tres peu, dort beaucoup, parle ou pleure +++. Je ne sais pas ce qu'elle a. Je pensais a ses chaleurs mais le véto pense a autre chose. Je l'ai emmené ce matin pour le poids car je trouvais qu'elle ne prennait pas de poids. Effectivement depuis le 23/05 elle n'a pris que 800 gr. 2.8 kg pour 5 mois. donc décision prise le 11 aout stérilisation. Donc pour le véto : en fait ce week end je suis partie 3 jours et beaucoup trop de kms pour peu de temps donc nous avons mis nala chez une amie pour qu'elle s'habitue pour le mois d'aout (1 semaine car nous pouvons pas la prendre animaux interdit) en fait le véto pense qu'elle devait beaucoup se plaire chez mon amie et maintenant en gros elle est triste. Les boules mon bébé chat est malheureuse chez nous. Le véto m'a dit que chez certains chats cela arrive malheureusement donc il m'a conseillé de pas la mettre chez mon amie au moins d'aout. Mais plutot la laisser seule à la maison et que mon amie passe la voir. voila en gros. J'espère qu'elle va vite aller mieux et que la tristesse va vite passer car j'ai vraiment les boules. voila
Revenir en haut Aller en bas
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons


Féminin Messages : 1411
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37
Humeur : cool

chute du moral??? Empty
MessageSujet: Re: chute du moral???   chute du moral??? Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 20:24

Moi quand je part je les laissent a la maison ,mais parents viennent en vacances chez moi 
parce qu ils ont leurs marques ici et qu il y a toujours mon odeur sa les perturbe moins et puis y a ma ponette aussi
Revenir en haut Aller en bas
nala ma coon
Membre Coon actif
Membre Coon actif
nala ma coon


Féminin Messages : 148
Réputation : 13
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 39
Localisation : Le Mans
Humeur : toujours la patate tel est ma devise

chute du moral??? Empty
MessageSujet: Re: chute du moral???   chute du moral??? Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 20:25

Pour répondre a bulle. Alors nala se comportait bien chez mon amie mais peut etre du laisser aller car chez moi il est interdit qu'elle dorme avec les enfants et la bas elle dormait avec eux. Ensuite mon amie à deux chats. Une qu'elle n'a pas vu car trop vieille et elle était dans son studio. Par contre tout le temps avec le male castré. Elle lui faisait la misère le pauvre, elle le soufflait, lui courait après,, lui donner des coups de pattes (pas méchant apparemment), elle scouatait leur grand escalier et ils avaint bien du mal a monter et descendre l'escalier car nala les empechait. Elle devait certainement pensé que c'était son grand arbre a chat car elle réagit pareil quand on la taquine et qu'elle est dedans. Nous avons peut etre trouvé pourquoi elle était pas tip top. En fait je pensais qu'elle avait ses chaleurs car elle pleurait devant la porte et tout et tout. Et en fait depuis que l'on ai rentré je ne la sortait plus car pas stériliser. Et la on la mis avec nous dehors de 17h30 à 21h00 et elle était aux anges, se roulait dans l'herbe, la mangeait, dormait sur l'herbe.... quel bonheur de voir mon bébé comme ca. Et la surprise je lui donne son paté comme d'habitude (elle n'en mangeait plus depuis lundi) et la elle mange son paté, croquettes a volonté???? a voir. j'espère que c'était tout simplement ca en tout cas je vous tiens au courant. Et si vous avez rencontré ce problème dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
nala ma coon
Membre Coon actif
Membre Coon actif
nala ma coon


Féminin Messages : 148
Réputation : 13
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 39
Localisation : Le Mans
Humeur : toujours la patate tel est ma devise

chute du moral??? Empty
MessageSujet: Re: chute du moral???   chute du moral??? Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 20:27

merci marie de ta réponse. En fait je pensais que une semaine toute seule pourrait etre long pour elle. Et puis mon amie pourrait venir une seule fois. donc elle serait dans le noir souvent tres souvent. pfff je suis perdue car en fait je sais plus quoi faire et ca m'énerve. lol
Revenir en haut Aller en bas
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons


Féminin Messages : 1411
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37
Humeur : cool

chute du moral??? Empty
MessageSujet: Re: chute du moral???   chute du moral??? Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 20:34

Je crois bien que nala veux un copain
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

chute du moral??? Empty
MessageSujet: Re: chute du moral???   chute du moral??? Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 20:42

Ah en voilà des bonnes nouvelles  cheers 
Si elle a l'habitude d'aller dehors, c'est sur ça doit lui manquer !
Tu ne pourrais pas la faire opérer un peu plus tot pour qu'elle puisse vite retourner dehors ?

Dans ta maison tu n'as pas des fenêtres à barreaux qui laissent passer la lumière ou des fenêtres très inaccessibles que tu pourrais laisser volets ouverts ?
Ton amie pourrait passer une fois par jour tu crois ?

Je n'arrive plus à partir en vacances à cause de ce dilemme ... C'est pas facile ...
Revenir en haut Aller en bas
nala ma coon
Membre Coon actif
Membre Coon actif
nala ma coon


Féminin Messages : 148
Réputation : 13
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 39
Localisation : Le Mans
Humeur : toujours la patate tel est ma devise

chute du moral??? Empty
MessageSujet: Re: chute du moral???   chute du moral??? Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 7:12

Je pense aussi qu'elle veut un copain mais on va attendre un peu quand même. Toutes mes fenêtres sont ouvertes la journée en battant. Nala a accès a une fenêtre toute la journée car elle a une tour de contrôle exprès pour elle. D'ailleurs elle y passe une partie de la journée car en ce moment nous avons deux pies sur le terrain. Nala va ressortir sous notre surveillance mais je pense pas qu'elle est ses chaleurs car elle ne pleure plus. Lol. L'opération ne peut être avant car elle n'a pas ses 6 mois. Ce matin ça a lair daller c'est cool je vais pouvoir aller au boulot sereinement. Pendant les vacances mon amie pourrait passer une seule fois. Bonne journée et bon week-end moi c'est boulot jusqu'à lundi soir. Bises
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

chute du moral??? Empty
MessageSujet: Re: chute du moral???   chute du moral??? Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 18:10

C'est chouette qu'elle ne pleure plus. Ca doit pas être évident quand tu travailles tout le week end non stop pour t'occuper d'elle ...

Tu penses qu'elle jouait vraiment avec le chat de ton amie ou bien qu'elle était sur la défensive ?

Bon courage pour ton travail  chute du moral??? 1038803849
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

chute du moral??? Empty
MessageSujet: Re: chute du moral???   chute du moral??? Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 18:16

apres concretement, qu elle soit "un peu" tristoune parce qu elle va pas dehors pdt encore qq mois cela n a rien de dramatique  Wink a la limite tu peux la sortir en laisse de tps en tps ..
Car risquer qu elle s echappe et qu elle revienne enceinte ca c'est moins drole  Wink
 
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

chute du moral??? Empty
MessageSujet: Re: chute du moral???   chute du moral??? Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 18:17

on a garde INU jusqu a ses 6 mois interdiction qu elle aille dehors sans qu on soit juste a cote ... et puis finalement ca passe vite  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

chute du moral??? Empty
MessageSujet: Re: chute du moral???   chute du moral??? Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 18:19

pour les vacances d aout, as tu des amis qui pourraient venir "squatter" chez toi et faire catsitter? au moins qq jours par ci par la?
Revenir en haut Aller en bas
nala ma coon
Membre Coon actif
Membre Coon actif
nala ma coon


Féminin Messages : 148
Réputation : 13
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 39
Localisation : Le Mans
Humeur : toujours la patate tel est ma devise

chute du moral??? Empty
MessageSujet: je n'en peux plus   chute du moral??? Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 9:27

Bonjour, tout le monde. Bon voila, encore un soucis avec Nala. Je n'en peux plus elle m'invente les pires betises du monde. Elle grimpe sur notre meuble de cuisine pour aller sur le frigo pour remonter plus haut sur un meuble ou je pensais que toute les petits cadeaux de mes loulous étaient en sécurité. Mais non. Elle griffe violemment mes enfants sans raison apparente. Elle est plus agressive aussi. Comportement bizarre quand meme. Elle est en train de tout nous saccager dans la maison saute sur les murs et nous arrache les frisettes. Nous sommes encore en location le proprio va pas etre content. Ne veut plus de calins, patoune encore le peignoir polaire et ronronne encore un peu. Quelle solution peut il il y a avoir? J'ai deja eu un chat de gouttière avant, elle pétait juste des cakes le soir c'etait meme drole mais la avec Nala pas du tout. Mes fils sont remplis de griffure. Est ce qu'un enclos serait une solution??? mais mon chéri n'est pas chaud. Je vous avoue que je suis un peu désespéré en ce moment. La nuit elle ne fait que de miauler, elle arrive meme a monter sur un radiateur pour monter sur notre petit bar rempli de bordel et nous fait tout tomber par terre. Help me!!!! chute du moral??? 1954577653 chute du moral??? 1954577653 
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

chute du moral??? Empty
MessageSujet: Re: chute du moral???   chute du moral??? Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 9:35

Elle veut peut etre aller dehors ... Tu la trouvais plus calme quand elle y allait non ?
Ou alors tu avais vu juste pour ses chaleurs.
Dans tous les cas ça va être dur de tenir jusqu'à l'operation, pour lui rendre sa liberté  chute du moral??? 2112637613 
Est ce que quelqu'un joue avec elle dans la journée ? Elle grandit et a besoin de se dépenser.
Revenir en haut Aller en bas
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

chute du moral??? Empty
MessageSujet: Re: chute du moral???   chute du moral??? Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 9:53


Ses hormones agissent surement sur son comportement ...
Peut -être , lui mettre un diffuseur de Féliway dans la pièce où elle se trouve et la laisser tranquille . Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Fanny158
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Fanny158


Féminin Messages : 701
Réputation : 19
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 52
Localisation : Hermes
Humeur : toujours bonne!!!

chute du moral??? Empty
MessageSujet: Re: chute du moral???   chute du moral??? Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 11:11

Je me rapelle de Granny et ses chaleurs......ça donnait à peu près ça. Courage, elle va se calmer, essais peut être les hormones, et de la patience, patience, patience. L'opération n'est plus bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
nala ma coon
Membre Coon actif
Membre Coon actif
nala ma coon


Féminin Messages : 148
Réputation : 13
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 39
Localisation : Le Mans
Humeur : toujours la patate tel est ma devise

chute du moral??? Empty
MessageSujet: Re: chute du moral???   chute du moral??? Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 12:12

les enfants sont toujours apres elle, des que l'on est à la maison on s'occupe d'elle. On ne fait que ca je pense. J'ai voulu la mettre dehors tout à l'heure bien installé comme une reine, niche pliable, litière, gamelle ( elle est à l'attache) et la 10 min plus tard grosse averse. Je l'ai rentrée obliger. Peut etre est ce ses chaleurs alors. J'ai rebranché le diffuseur féliway ce matin. A voir. Là elle est posé dans son arbre a chat. J'espère que Féliway va m'aider. lol. En tout cas merci les filles, dans les bons et mauvais moments. Merci merci merci. Ca fait du bien de venir ici. quand je repars d'ici je suis bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

chute du moral??? Empty
MessageSujet: Re: chute du moral???   chute du moral??? Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 17:36

Et quand tu l'as mise dehors tu la sentais mieux ?
Si Feliway ne fonctionne pas, ni de la promener dehors, peut être essayer le zylkène jusqu'à l’opération ?
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

chute du moral??? Empty
MessageSujet: Re: chute du moral???   chute du moral??? Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 19:59

INU au début était pareil, insupportable, a emmerder GB, a nous empêcher de dormir la nuit, surexciter comme une pile, bref en grandissant et après l opération elle s 'est beaucoup calmée. Peut être les femelles qui sont comme ça car GB lui c était une perle dès le début  Wink Elle a quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
nala ma coon
Membre Coon actif
Membre Coon actif
nala ma coon


Féminin Messages : 148
Réputation : 13
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 39
Localisation : Le Mans
Humeur : toujours la patate tel est ma devise

chute du moral??? Empty
MessageSujet: Re: chute du moral???   chute du moral??? Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 20:22

quand elle a était dehors ca aller un peu mieux peut etre. Je pense que féliway lui fait du bien elle a été un peu plus calme aujourd'hui. mais bon j'étais en repos donc elle est contente aussi quand maman est la. elle est comme les garcons lol. Je l'ai empecher de dormir un peu aujourd'hui. Là elle est usée les pattes arrières écartées sur le carrelage. J'espère que l'opération lui fera du bien. C'est quoi du zylkène bulle???
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

chute du moral??? Empty
MessageSujet: Re: chute du moral???   chute du moral??? Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 20:29

Un calmant pour animaux. A éviter si le Feliway marche à mon avis ...
Si elle devient dangereuse, je lui en donnerais un peu par contre.

Lis ce sujet : https://nosamieslescoons.lebonforum.com/t1461-agressivite

Ce n'est pas du tout le même cas mais le point commun est l'agressivité envers les enfants au début et mise en cause probable des hormones. Son histoire a bien fini donc je pense que ça va aller avec Nala.
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

chute du moral??? Empty
MessageSujet: Re: chute du moral???   chute du moral??? Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 20:48

je pense que les chaleurs et surtout le fait qu'elle ne peux plus sortir explique son comportement agressif.Les chats ne supporte pas la contrainte,ils devienne fous si on les empêchent de sortir.Vivement la stérilisation ,c'est pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

chute du moral??? Empty
MessageSujet: Re: chute du moral???   chute du moral??? Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 17:52

Comment ça va avec Nala ces derniers jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

chute du moral??? Empty
MessageSujet: Re: chute du moral???   chute du moral??? Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 20:36

Ca m'inquiète de ne pas avoir de nouvelle ... J'espère que c'est parce que tu es partie en vacance  cool
Revenir en haut Aller en bas
nala ma coon
Membre Coon actif
Membre Coon actif
nala ma coon


Féminin Messages : 148
Réputation : 13
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 39
Localisation : Le Mans
Humeur : toujours la patate tel est ma devise

chute du moral??? Empty
MessageSujet: Re: chute du moral???   chute du moral??? Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 16:33

coucou me revoila. Et oui bulle j'étais partie en vacances, je viens de rentrer. Désolé de t'avoir fait paniqué. Ma nala est resté seule j'ai mon amie qui venait matin et soir et tout c'est tres bien passé. Nala va mieux je lui donne de l'homéopathie et depuis elle est beaucoup plus calme. Stérilisation le 18 aout, j'espère que cela sera la solution a tout. Mais bon elle est mignone comme un coeur. ON est rentrer hier soir et depuis elle ne fait que de me coller maintenant c'est un vrai pot de glue. Lol. Voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

chute du moral??? Empty
MessageSujet: Re: chute du moral???   chute du moral??? Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 16:50

Cool, nous voilà soulagés !
Tu dois être contente de l'avoir retrouvé  Wink 
Encore un cap à passer avec l’opération et espérons que ça ira mieux !
Tu as donné quoi en homéopathie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chute du moral??? Empty
MessageSujet: Re: chute du moral???   chute du moral??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chute du moral???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Cooncooning :: Comportement-
Sauter vers: