| Eleveurs dans l'Ouest ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Youna Membre Coon actif
Messages : 267 Réputation : 10 Date d'inscription : 05/10/2013 Age : 56 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Eleveurs dans l'Ouest ? Jeu 14 Nov 2013 - 14:10 | |
| Vous n'avez pas d'éleveur dans l'Ouest, Bretagne / Loire Atlantique ? | |
|
| |
EOCOON Membre Coon Platinum
Messages : 2157 Réputation : 56 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 65 Localisation : Finistère Humeur : bonne et rieuse
| Sujet: Re: Eleveurs dans l'Ouest ? Mar 31 Déc 2013 - 13:20 | |
| @Youna : tu as de bons élevages aussi en Bretagne . Les éleveurs font aussi du bon travail , il faut prendre contact avec eux .Ils ne sont pas listés ici . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eleveurs dans l'Ouest ? Mar 31 Déc 2013 - 13:24 | |
| Si tu en connais en Bretagne Christine, tu n'as qu'à les donner au lieu de critiquer une nouvelle fois à demi-mots. |
|
| |
EOCOON Membre Coon Platinum
Messages : 2157 Réputation : 56 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 65 Localisation : Finistère Humeur : bonne et rieuse
| Sujet: Re: Eleveurs dans l'Ouest ? Mar 31 Déc 2013 - 14:43 | |
| Aucune critique Justine ... simplement , je réponds à Youna qui s'étonne de ne pas voir d' éleveurs en Bretagne .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eleveurs dans l'Ouest ? Mar 31 Déc 2013 - 15:21 | |
| Ok... Je n'en connais pas en Bretagne et personne ne m'en a proposé dans cette région, voilà pourquoi il n'y en a pas.
En Loire-Atlantique par contre je dois en avoir un ou deux, faut que je retrouve les noms. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eleveurs dans l'Ouest ? Mer 1 Jan 2014 - 12:06 | |
| Par contre, des histoires en cours d'arnaques avec Sugarisland ... j'aimais beaucoup leurs chats, mais ne recommenderai donc pas d'aller chez eux ... quoique apparemment, il soit impossible de se rendre chez eux, ils refusent toute visite, et n'acceptent que de livrer à l'aéroport ... des chats non conformes ... |
|
| |
slowfox Membre Coon actif
Messages : 1247 Réputation : 47 Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Eleveurs dans l'Ouest ? Mer 1 Jan 2014 - 16:17 | |
| non conformes ? c'est à dire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eleveurs dans l'Ouest ? Mer 1 Jan 2014 - 16:30 | |
| Pour le problème en cours, chaton mâle réservé pour la repro, monorchide à l'arrivée à l'aéroport ...
Comme prévu pour la repro sur contrat, l'éleveuse a accepté de le reprendre mais a exigé que l'acheteuse choisisse dans les chatons encore disponibles à ce moment là, donc elle a dû récupérer une femelle ... qui était prognathe en arrivant à l'aéroport, et là, l'éleveuse n'a rien voulu entendre, refuse tout échange ou reprise ... arguant qu'à 1600 euros elle a déjà fait une affaire ...
Pour moi, une des choses les plus choquantes qui aurait fait que je n'aurai sans doute jamais acheté là bas, c'est le refus de l'éleveuse de recevoir les acheteurs chez elle ... |
|
| |
slowfox Membre Coon actif
Messages : 1247 Réputation : 47 Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Eleveurs dans l'Ouest ? Mer 1 Jan 2014 - 17:13 | |
| c'est vraiment gênant qu'elle soit prognathe pour la repro ? Sinon, c'est vrai que c'est bizarre de refuser les visites. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eleveurs dans l'Ouest ? Mer 1 Jan 2014 - 18:27 | |
| Ben oui, c'est quand même gênant, c'est un défaut de standard quand même Et à 1600 euros, je pense qu'on est en droit d'attendre un chat qui soit conforme au standard et ui ne va pas transmettre un défaut ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eleveurs dans l'Ouest ? Mer 1 Jan 2014 - 21:17 | |
| Je l'ai enlevée, merci Mireille.
J'avais suivi l'histoire mais je ne savais pas qu'il s'agissait d'elle, sinon je l'aurais retirée avant... De ce que j'ai vu la chatonne n'est pas prognathe à moitié en plus... Elle a la mâchoire inférieure complètement décalée vers l'avant... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eleveurs dans l'Ouest ? | |
| |
|
| |
| Eleveurs dans l'Ouest ? | |
|