| Qui est le chat dominant chez vous ? | |
|
+7lili_and_goodboy shirel Fahée Fanny158 slowfox EOCOON Bulle 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bulle Membre Coon Gold
Messages : 5774 Réputation : 103 Date d'inscription : 05/08/2013 Humeur : Coonesque ;-)
| Sujet: Re: Qui est le chat dominant chez vous ? Jeu 11 Sep 2014 - 12:25 | |
| Grosse bagarre, j'ai du les séparer | |
|
| |
Fanny158 Membre Coon actif
Messages : 701 Réputation : 19 Date d'inscription : 21/01/2014 Age : 52 Localisation : Hermes Humeur : toujours bonne!!!
| Sujet: Re: Qui est le chat dominant chez vous ? Jeu 11 Sep 2014 - 14:07 | |
| Aïe!!!! Un petit coup d'affirmation de soi de la part de Rosie?? | |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
Messages : 5774 Réputation : 103 Date d'inscription : 05/08/2013 Humeur : Coonesque ;-)
| Sujet: Re: Qui est le chat dominant chez vous ? Jeu 11 Sep 2014 - 14:44 | |
| Non j'ai l'impression que ça a commencé hier soir. J'ai trié les jouets de Lilas et Rosie s'est mis à jouer avec une balle en caoutchouc que Lilas avait tjs ignoré (j'en ai un lot de 4). Quand Lilas a vu ça, elle a commencé à s’énerver, a voulu lui prendre la balle. J'en ai sorti une autre mais elle voulait celle de Rosie. Après elle a commencé à lui courir après mais ça ressemblait à leur jeu habituel. Vers la fin c'etait plus du corps à corps et ensuite Lilas est sortie. Ce matin elles ont mangé cote à cote sans pb mais plus tard ça a recommencé. Là j'ai du intervenir car c'etait violent | |
|
| |
EOCOON Membre Coon Platinum
Messages : 2157 Réputation : 56 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 65 Localisation : Finistère Humeur : bonne et rieuse
| Sujet: Re: Qui est le chat dominant chez vous ? Jeu 11 Sep 2014 - 14:49 | |
| Je n'interviens jamais dans les bagarres ... Il faut simplement que tu leur coupes les griffes si elles sont vraiment pointues . Ils ne se sont jamais fait mal ... simplement les poils volent . Il faut les laisser s'expliquer . | |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
| Sujet: Re: Qui est le chat dominant chez vous ? Jeu 11 Sep 2014 - 17:52 | |
| Jusqu'à présent moi non plus mais là c'etait trop violent et Lilas pèse quasiment le triple de Rosie. | |
|
| |
shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: Re: Qui est le chat dominant chez vous ? Dim 14 Sep 2014 - 14:22 | |
| Issac cherche la bagarre à son père en permanence,il lui grogne dessus.Harper l'ignore,mais parfois,il en a tellement marre qu'il lui saute dessus!!!!Issac hurle,se couche,alors Harper repart et une fois éloigné monsieur Issac recommence de plus belle!!!!
Quand sa devient trop sérieux,je crie "Harper",et il s’arrête..... Des fois ,c'est chaud,j'ai peur qu'ils cassent tout dans la maison,mais j'ai de la chance que mon harper m'obéisse,et arrête dès que je le dit....Pas comme mes enfants!!!! | |
|
| |
Suzie Membre Coon actif
Messages : 590 Réputation : 43 Date d'inscription : 24/08/2014 Age : 36 Localisation : vendee
| Sujet: Re: Qui est le chat dominant chez vous ? Dim 14 Sep 2014 - 14:54 | |
| A la maison c'est le petit dernier qui mène la danse et ce depuis son arrivé .
Le deux sont castrés. Minou a 3 ans et fait sa vie un peu comme il l'entend soit, dodo sur le tapis devant la baie vitrée toute la journée et vadrouille dehors la nuit. Il est collant mais très autonome ( pas de litière et distributeur de croquettes). Jedi lui ne sort qu'avec nous, mon conjoint le couve un peu trop lol.
Notre Minou qui était déjà en place a du laisser sa place à la gamelle, c'est le petit qui passe en premier.
Pas de grosse bagarre ici, le "vieux" est un gros ronchon très bavard (croisé siamois) alors on sait quand il n'est pas content. Le petit est toujours après lui, on a parfois droit à des grosse partis de jeu avec des poils qui s'envol partout mais Minou en a marre il sort ou demande a sortir . Ca se termine toujours bien. | |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
| Sujet: Re: Qui est le chat dominant chez vous ? Dim 14 Sep 2014 - 20:44 | |
| Harper n'est pas fâché que tu le grondes toujours lui Alex ? Comment ça se passe dehors entre eux deux ? Minou a l'air d’être un grand gentil Suzie | |
|
| |
Suzie Membre Coon actif
Messages : 590 Réputation : 43 Date d'inscription : 24/08/2014 Age : 36 Localisation : vendee
| Sujet: Re: Qui est le chat dominant chez vous ? Dim 14 Sep 2014 - 20:53 | |
| Oui bulle, un grand gentils ronchonchon lol Moins d'une heure après l'arrivée du petit ils circulaient déjà tout les deux librement dans la maison alors qu'on avait prévu pleins d'étapes pour bien préparer leur rencontre . | |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
| Sujet: Re: Qui est le chat dominant chez vous ? Lun 15 Sep 2014 - 11:02 | |
| | |
|
| |
shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: Re: Qui est le chat dominant chez vous ? Mar 16 Sep 2014 - 20:42 | |
| Non il a pas l'air d’être fâché mon Harper,il est obéissant pas comme son fils....mais je crie "Harper","Issac",pour pas qu'il se sente coupable.
Dehors c'est la même chose.... | |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
| Sujet: Re: Qui est le chat dominant chez vous ? Mar 16 Sep 2014 - 20:48 | |
| Mais dehors tu peux pas tout le tps les surveiller si ?
Moi aussi je vais gronder les deux bonne idée ! | |
|
| |
shirel Admin
| Sujet: Re: Qui est le chat dominant chez vous ? Mar 16 Sep 2014 - 20:53 | |
| Non pas toujours,mais Issac hurle tellement que je les entends...Et puis Issac reste pratiquement avec nous et reste au bord de la maison... | |
|
| |
lili_and_goodboy Membre Coon Platinum
Messages : 1620 Réputation : 36 Date d'inscription : 15/04/2013 Age : 46 Localisation : Nice Humeur : comme Good Boy
| Sujet: Re: Qui est le chat dominant chez vous ? Sam 27 Sep 2014 - 20:25 | |
| les nouveaux essayent de s imposer face au dominant déjà en place... après l equilibre se fait | |
|
| |
Krunchy Karamel Membre Coon actif
Messages : 321 Réputation : 14 Date d'inscription : 12/06/2014 Localisation : Bruxelles Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Qui est le chat dominant chez vous ? Sam 27 Sep 2014 - 21:58 | |
| Fergus, mon American Curl qui est arrivé après Barbotine... Il l'a remise à sa place tout de suite : il est macho, exclusif, narcissique, jaloux, mais adorable avec moi... On verra s'il a toujours le dessus VS Jefferson, bébé Maine Coon | |
|
| |
EOCOON Membre Coon Platinum
Messages : 2157 Réputation : 56 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 65 Localisation : Finistère Humeur : bonne et rieuse
| Sujet: Re: Qui est le chat dominant chez vous ? Dim 28 Sep 2014 - 8:21 | |
| - Bulle a écrit:
- Mais dehors tu peux pas tout le tps les surveiller si ?
Moi aussi je vais gronder les deux bonne idée ! Ici , je gronde toujours les 2 quand il y a " castagne " Mais je n'interviens pas .... | |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
| Sujet: Re: Qui est le chat dominant chez vous ? Dim 28 Sep 2014 - 11:17 | |
| - Krunchy Karamel a écrit:
- Fergus, mon American Curl qui est arrivé après Barbotine...
Il l'a remise à sa place tout de suite : il est macho, exclusif, narcissique, jaloux, mais adorable avec moi... Eh ben tu n'as pas d'autres compléments pour lui ? Il a tout pour plaire | |
|
| |
Jumbo Coon Membre Coon actif
Messages : 382 Réputation : 21 Date d'inscription : 19/09/2014 Age : 35 Localisation : Nord Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Qui est le chat dominant chez vous ? Dim 28 Sep 2014 - 11:59 | |
| moi c'est mon européen qui était déjà la depuis 9 ans avant lui, c'est un lion sauvage le Malou lol, il se bat avec tous les chats du coin et protège Jumbo !!! Il est tés protecteur envers lui. | |
|
| |
shirel Admin
| Sujet: Re: Qui est le chat dominant chez vous ? Dim 28 Sep 2014 - 12:37 | |
| C 'est cool,il a son garde du corps | |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
| Sujet: Re: Qui est le chat dominant chez vous ? Dim 28 Sep 2014 - 13:12 | |
| Pareil ici avec Simba ! Ils s'entendraient bien nos loulous ! | |
|
| |
Messages : 321 Réputation : 14 Date d'inscription : 12/06/2014 Localisation : Bruxelles Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Qui est le chat dominant chez vous ? Dim 28 Sep 2014 - 14:49 | |
| - Bulle a écrit:
- Krunchy Karamel a écrit:
- Fergus, mon American Curl qui est arrivé après Barbotine...
Il l'a remise à sa place tout de suite : il est macho, exclusif, narcissique, jaloux, mais adorable avec moi... Eh ben tu n'as pas d'autres compléments pour lui ? Il a tout pour plaire A part ça, c'est un matou adorable, qui, même à 4 ans, est resté un gamin dans sa tête. Il est jouette, voleur (ben oui^^), et terriblement attachant. | |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
| Sujet: Re: Qui est le chat dominant chez vous ? Dim 28 Sep 2014 - 18:19 | |
| ça veut dire quoi jouette ? Ca fait deux fois que tu emploies cette expression aujourd'hui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le chat dominant chez vous ? Dim 28 Sep 2014 - 19:13 | |
| Jouette n'est pas connu en France non plus ? Jouette... comment dire ? En gros, il est toujours partant pour jouer, faire des farces, des pitreries... | |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
| Sujet: Re: Qui est le chat dominant chez vous ? Dim 28 Sep 2014 - 19:46 | |
| ok ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le chat dominant chez vous ? Sam 13 Déc 2014 - 23:15 | |
| Le dominant est le bb de 7 mois, dernier arrivé dans la famille... Il a mis Fergus et Barbotine au pas immédiatement.... Il a essayé avec moi mais là, par contre, ça marche pas... Hehehehe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est le chat dominant chez vous ? | |
| |
|
| |
| Qui est le chat dominant chez vous ? | |
|