| disparition de ma chère Nala | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nala ma coon Membre Coon actif
Messages : 148 Réputation : 13 Date d'inscription : 22/04/2014 Age : 40 Localisation : Le Mans Humeur : toujours la patate tel est ma devise
| Sujet: disparition de ma chère Nala Sam 25 Oct 2014 - 20:33 | |
| Bonsoir a toutes. Je viens pour vous annoncer une triste nouvelle qui me fend le coeur en un million de morceaux. Ma nala a disparu de la maison depuis hier vers 17h, l'heure a laquelle nous l'avons vu pour la derniere fois. Il y a une semaine et demi comme mademoiselle était redevenue insupportable a la maison, nous avons décidé de la mettre dehors. Tout se passait super bien Elle est devenue une vrai crème, super câline, demandait des câlins ++++. Elle passait ces journées sur le terrain. Elle ne partait pas, revenait dès qu'on l'appelait. Elle voulait rentrer dès qu'elle avait faim...... Maintenant nous sommes inconsolable. Plus de Nala c'est comme un grand vide.... Voilà les news. | |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
Messages : 5774 Réputation : 103 Date d'inscription : 05/08/2013 Humeur : Coonesque ;-)
| Sujet: Re: disparition de ma chère Nala Dim 26 Oct 2014 - 10:04 | |
| Oh non c'est terrible .... Tu as fait le tour des voisins (qqn a pu l'enfermer sans la voir dans un garage, une cave, une voiture ou même dans une maison puisqu'on est en période de vacances) ? Appeler la mairie, les vetos, les refuges, la spa et la fourrière du coin ? Tu as mis des affiches dans ton quartier ? Appelle là au lever du jour et à la tombée de la nuit (lorsqu'il y a le moins de bruit possible) en secouant sa boite de croquette ou en faisant tinter une culière contre sa gamelle ou tout au bruit familier. Renouvelle l’opération à intervalle régulier (toutes les 10 minutes par exemple) pendant un bon moment. Ça va l'aider à se repérer grâce à ta voix si elle est perdue. Dépose un coussin ou une couverture avec son odeur dehors pour que ça la guide et aussi du thon. Mets à jour son statut à l'ICAD via leur site web. Beaucoup de chats sont retrouvés grâce à cette méthode. http://www.chat-perdu.org/guide-chat-perdu | |
|
| |
Messages : 148 Réputation : 13 Date d'inscription : 22/04/2014 Age : 40 Localisation : Le Mans Humeur : toujours la patate tel est ma devise
| Sujet: Re: disparition de ma chère Nala Dim 26 Oct 2014 - 10:57 | |
| Oui bulle j'ai tout fait j'ai même mis une affiche sur ma boite aux lettres. | |
|
| |
slowfox Membre Coon actif
Messages : 1247 Réputation : 47 Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: disparition de ma chère Nala Dim 26 Oct 2014 - 12:53 | |
| Elle est peut etre enfermée qq part, c'est ce qui est arrivé au chat d'un ami, il l'a retrouvé qq semaines plus tard. Tu peux encore la retrouver. En général, si personne ne les a embarqués, ils ne sont pas très loin. Tu proposes une petite récompense sur ton affiche ? ça peut insiter les gens à ouvrir l'oeil. | |
|
| |
| Sujet: Re: disparition de ma chère Nala Dim 26 Oct 2014 - 12:58 | |
| si tu as une affiche avec toutes les info sur le pc, tu peux me l'envoyer si tu veux, je la mets sur FB pour qu'elle soit partagée et tu peux aussi aller sur chat perdu et des sites comme ça. | |
|
| |
EOCOON Membre Coon Platinum
Messages : 2157 Réputation : 56 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 65 Localisation : Finistère Humeur : bonne et rieuse
| Sujet: Re: disparition de ma chère Nala Dim 26 Oct 2014 - 15:12 | |
| Sur Pet alert sur FB , de nombreux animaux sont retrouvés
https://www.facebook.com/Pet.Alert.Fr.72?fref=ts
| |
|
| |
| Sujet: Re: disparition de ma chère Nala Dim 26 Oct 2014 - 15:35 | |
| Salut les filles. Mon homme vient de retrouver nala qui s'était réfugié dans les sapins d'un voisin pas loi. Elle a dû avoir peur de la moissonneuse vendredi en face de chez nous. Ça faisait un sacré bruit. Mais pour couronner le tout après avoir bien manger et bien bu. Et bien elle ne faisait que de pleurer pour aller dehors. Alors hop a l'attache pas de liberté pour le moment... Bises | |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
Messages : 5774 Réputation : 103 Date d'inscription : 05/08/2013 Humeur : Coonesque ;-)
| Sujet: Re: disparition de ma chère Nala Dim 26 Oct 2014 - 15:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: disparition de ma chère Nala Dim 26 Oct 2014 - 15:54 | |
| | |
|
| |
EOCOON Membre Coon Platinum
Messages : 2157 Réputation : 56 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 65 Localisation : Finistère Humeur : bonne et rieuse
| Sujet: Re: disparition de ma chère Nala Dim 26 Oct 2014 - 16:20 | |
| | |
|
| |
shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: Re: disparition de ma chère Nala Dim 26 Oct 2014 - 16:42 | |
| Ouf je viens de lire ton post,contente que tu l'es retrouvé...Moi c'est pareil,quand mes loulous ne revienne pas aux heures habituel ,je m'imagine le pire ,mais au final ils reviennent toujours ... | |
|
| |
Altair Membre Coon
Messages : 47 Réputation : 10 Date d'inscription : 22/08/2014 Age : 61 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: disparition de ma chère Nala Lun 27 Oct 2014 - 14:42 | |
| Ouf contente que t'ai retrouver ta petite Nala | |
|
| |
| Sujet: Re: disparition de ma chère Nala Lun 27 Oct 2014 - 16:56 | |
| Merci je vous met une photo de ma petite nala prise hier soir après son dur week end passé dehors. | |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
| Sujet: Re: disparition de ma chère Nala Lun 27 Oct 2014 - 18:46 | |
| Trop mimi ! Elle fait encore bébé là | |
|
| |
Fahée Membre Coon actif
Messages : 772 Réputation : 28 Date d'inscription : 01/02/2014 Localisation : Landes Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: disparition de ma chère Nala Lun 27 Oct 2014 - 23:14 | |
| Quelle frayeur! mais tout fini bien heureusement, je suis bien contente pour vous tous. | |
|
| |
shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: Re: disparition de ma chère Nala Mar 28 Oct 2014 - 22:06 | |
| trop mignonne,madame récupère de sa fugue lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: disparition de ma chère Nala | |
| |
|
| |
| disparition de ma chère Nala | |
|