| Chattiere electronique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lili_and_goodboy Membre Coon Platinum
Messages : 1620 Réputation : 36 Date d'inscription : 15/04/2013 Age : 46 Localisation : Nice Humeur : comme Good Boy
| Sujet: Chattiere electronique Jeu 6 Nov 2014 - 15:25 | |
| Coucou les fanCoon!! On a installe une chattiere electronique a reconnaissance de puce pour nos coons, et eviter à tous les chats du quartier de venir piquer leurs croquettes! Inu a pige le truc dès la premiere journée, c'était lunapark pour elle, trop facile les doigts dans le nez !! Par contre ..... GB ...... LUI ...... a bien mis ......5 jours avant de comprendre comment ca marchait! Limite j'etais obligee de passer la tete par la trappe pour lui montrer comment faire , ou de passer derriere lui et de le pousser par les fesses pour qu il rentre ! un CINEMA !!! MAIS, enfin , apres bcp de patience MONSIEUR y est ENFIN arrivé Donc ravie ca marche tres bien et maintenant fini de se geler | |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
Messages : 5774 Réputation : 103 Date d'inscription : 05/08/2013 Humeur : Coonesque ;-)
| Sujet: Re: Chattiere electronique Jeu 6 Nov 2014 - 16:10 | |
| les filles sont plus précoces ! C'est chouette en tout cas | |
|
| |
EOCOON Membre Coon Platinum
Messages : 2157 Réputation : 56 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 65 Localisation : Finistère Humeur : bonne et rieuse
| |
| |
shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: Re: Chattiere electronique Jeu 6 Nov 2014 - 21:00 | |
| Ah mais c'est super,c'est ce qu'il me faudrait.... Pauvre Gb,il passe pour un gros bouffeur et en plus pour un "pas intelligent Je t'aime moi GB,tu as vu ta maitresse et pas gentille,viens à la maison mon petit GB | |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
Messages : 5774 Réputation : 103 Date d'inscription : 05/08/2013 Humeur : Coonesque ;-)
| Sujet: Re: Chattiere electronique Ven 7 Nov 2014 - 9:51 | |
| Alex retourne à ton club des catnappeurs anonymes | |
|
| |
Messages : 1620 Réputation : 36 Date d'inscription : 15/04/2013 Age : 46 Localisation : Nice Humeur : comme Good Boy
| Sujet: Re: Chattiere electronique Ven 7 Nov 2014 - 14:12 | |
| Alex!!! ben en fait inu passe plus facilement j'ai l impression que GB doit rentrer le ventre pour se faufiler ou alors il est un peu claustrophobe ??? Mais je l'aimmmeuuu aussi a la folie mon gros patapoufpouf d'amour | |
|
| |
shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: Re: Chattiere electronique Ven 7 Nov 2014 - 22:09 | |
| Tu entend mon GB,elle dit que tu es trop GROS et Claustrophobe,s'en est trop!!!!! | |
|
| |
skyrider64 Nouveau membre
Messages : 8 Réputation : 10 Date d'inscription : 13/11/2014 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Chattiere electronique Jeu 13 Nov 2014 - 20:48 | |
| - lili_and_goodboy a écrit:
- Coucou les fanCoon!!
On a installe une chattiere electronique a reconnaissance de puce pour nos coons, et eviter à tous les chats du quartier de venir piquer leurs croquettes! Inu a pige le truc dès la premiere journée, c'était lunapark pour elle, trop facile les doigts dans le nez !! Par contre ..... GB ...... LUI ...... a bien mis ......5 jours avant de comprendre comment ca marchait! Limite j'etais obligee de passer la tete par la trappe pour lui montrer comment faire , ou de passer derriere lui et de le pousser par les fesses pour qu il rentre ! un CINEMA !!! MAIS, enfin , apres bcp de patience MONSIEUR y est ENFIN arrivé Donc ravie ca marche tres bien et maintenant fini de se geler salut lili_and_goodboy, Justement je cherche une chattière électronique "taille Main Coon" et pourrais tu me dire (ou quelqu'un qui en a une aussi) le modèle que tu as pris SVP ? Afin que je sois sure de ne pas en prendre une trop petite..... Pour l'instant la plus grande que j'ai vu est la sureflap en 18x17, ensuite la pet safe smartflap en 16x16, puis la swing 7 en 15x15..... Merci d'avance. Je précise que je n'ai pas encore de Main Coon, mais que je prévois d'avance la taille qu'il faut.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chattiere electronique Jeu 13 Nov 2014 - 21:05 | |
| jte dis ca quand je rentre chez moi , je l ai prise sur zooplus | |
|
| |
Messages : 8 Réputation : 10 Date d'inscription : 13/11/2014 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Chattiere electronique Jeu 13 Nov 2014 - 21:38 | |
| ok merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chattiere electronique Jeu 13 Nov 2014 - 23:40 | |
| Alors dimensions interieurs : 20 x 20 cm | |
|
| |
| Sujet: Re: Chattiere electronique Jeu 13 Nov 2014 - 23:40 | |
| Et mon gros loulou se dandine pour rentrer et c est pas un gros coon | |
|
| |
| Sujet: Re: Chattiere electronique Ven 14 Nov 2014 - 7:32 | |
| ok merci, c'est noté ! tu as le modele exacte ? @++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chattiere electronique Ven 14 Nov 2014 - 9:03 | |
| Malheureusement non c est pas moi qui l ai directement commande sur zooplus. Mais ct sur zooplus, y en a pas 36000 non plus faut juste prendre une a reconnaissance de puce, de dimension correcte, et a programmation entree/sortie | |
|
| |
| Sujet: Re: Chattiere electronique Ven 14 Nov 2014 - 19:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chattiere electronique Ven 14 Nov 2014 - 19:45 | |
| Merci ! j'avais déjà commandé cet aprés midi : ça pour la porte du garage qui donne sur l'extérieur, c'est celle qui avait la plus grande ouverture : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et ça pour la porte maison/garage, elle est énorme, pour une vie de Prince !: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Chattiere electronique Ven 14 Nov 2014 - 20:28 | |
| elle est pas a reconnaissance de puce la deuxieme alors, mais bon la normalement les chats ext n ont pas de raison de passer et seront arreter par la premiere. Par contre je sais pas si t as déjà eu des chats jme permets juste de te conseiller de garder ton chaton enferme les 3 premiers mois pour qu il s habitue a la maison. Moi je le baladais au harnais dehors pour qu il apprenne a connaitre le coin en securite pdt les premiers mois, mais jamais tout seul, et apres normalement y aura pas de soucis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chattiere electronique | |
| |
|
| |
| Chattiere electronique | |
|