Si vous voulez que vos loulous figurent sur la bannière ,postez une photo ici je suis sur qu'ils seront contents de participer au calendrier de l'avant
Je n'ai, hélas, pas d'autres photos de Jeffie... Il ne reste pas en place ou je dois le prendre en photo quand il dort...
Suzie Membre Coon actif
Messages : 590 Réputation : 43 Date d'inscription : 24/08/2014 Age : 36 Localisation : vendee
La période de Noël je veux acheter un lot d'arbres de Noël décorer la maison, acheter un lot de bonbons pour les frères et sœurs, ainsi que joyeusement attente pour maman et papa un cadeau
Pas très présente en ce moment , je n'ai pas eu le temps de faire des photos de mes 2 voyous ... A la fin de la semaine prochaine , je suis en vacances comme les enfants ... j'aurais le temps de passer
lili_and_goodboy Membre Coon Platinum
Messages : 1620 Réputation : 36 Date d'inscription : 15/04/2013 Age : 46 Localisation : Nice Humeur : comme Good Boy
Je compatis snif Je suis passée du sapin de 1m80 au petitou de 80 cms placé sur un meuble en hauteur et camouflé la nuit sous une couverture pour qu'il ne soit pas tenté. Mais mon Jedi n'en fait qu'a sa tête , il me tombe carrement le meuble avec le sapin. Et oui il est motivé mon loulou...