| Promenez-vous vos coons en laisse? | |
|
|
Promenez-vous vos coons en laisse? | Souvent | | 10% | [ 1 ] | Occasionnellement | | 20% | [ 2 ] | Rarement | | 10% | [ 1 ] | Jamais | | 60% | [ 6 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: Promenez-vous vos coons en laisse? Mar 23 Oct 2012 - 9:25 | |
| Un petit sondage pour savoir si vous promenez vos coons en laisse? | |
|
| |
mamie-nature Membre Coon actif
Messages : 379 Réputation : 39 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 75 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Promenez-vous vos coons en laisse? Mar 23 Oct 2012 - 15:01 | |
| moi personnellement mes chats sont libres d'aller et venir comme il veulent. | |
|
| |
shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: Re: Promenez-vous vos coons en laisse? Mar 23 Oct 2012 - 18:46 | |
| Tu as oublié de voter le sondage;) | |
|
| |
Hector tj Membre Coon actif
Messages : 384 Réputation : 12 Date d'inscription : 22/12/2012 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Promenez-vous vos coons en laisse? Lun 28 Jan 2013 - 10:15 | |
| Je serais bien tenté avec Hector, avec les autres je craignais toujours de faire de mauvaises rencontres, il y a pas de clebs qui traînent sans laisse vers chez moi, mais Hector n'a peur de rien et va devenir assez grand pour inspirer le respect, le véto est à 50m, ce serait sympa de promener le matou en laisse...
On a pas encore tenté de lui passer le harnais, mais si ça veut dire "sortie tout de suite après" je pense qu'il va vite apprécier et se laisser faire!... Gribouille ne bougeait pas quand on lui passait la boucle autour du coup et il se couchait (du bon côté!) pour qu'on puisse le fermer facilement! on le laissait ensuite aller dans le jardin accroché à une laisse extensible. | |
|
| |
shirel Admin
| Sujet: Re: Promenez-vous vos coons en laisse? Lun 28 Jan 2013 - 14:07 | |
| Je pense qu'il faudrai que tu l'habitue tiut de suite....qaund ils sont jeunes c'est plus facile | |
|
| |
Mimiki Membre Coon actif
Messages : 229 Réputation : 14 Date d'inscription : 25/10/2012 Age : 41 Localisation : dans le Cher
| Sujet: Re: Promenez-vous vos coons en laisse? Lun 28 Jan 2013 - 22:22 | |
| Vu qu'elle reste que dans la maison pas besoin, de toute façon elle me suit déjà comme un petit chien... | |
|
| |
shirel Admin
| Sujet: Re: Promenez-vous vos coons en laisse? Lun 28 Jan 2013 - 22:25 | |
| Moi aussi ,c'est des vrais chiens,sa suit même jusqu'au toilette!!!!!! | |
|
| |
Hector tj Membre Coon actif
Messages : 384 Réputation : 12 Date d'inscription : 22/12/2012 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Promenez-vous vos coons en laisse? Mar 29 Jan 2013 - 13:24 | |
| - shirel a écrit:
- Moi aussi ,c'est des vrais chiens,sa suit même jusqu'au toilette!!!!!!
Exact! Contrairement aux idées reçues, et vous l'avez constaté, les chats ne sont pas aussi indépendants qu'on le dit, mais j'ai l'impression que les Coon battent les records, Hector pleure si on le laisse tout seul, et ne nous quitte pas d'une semelle dans la maison, si mon regretté Gribouille a attendu la fin de sa vie pour venir sur mes genoux lors de mes stages sur le trône, Hector s'engouffre derrière moi et se couche soit contre la porte soit tout à fait derrière contre le tuyau d'évacuation! | |
|
| |
Mimiki Membre Coon actif
Messages : 229 Réputation : 14 Date d'inscription : 25/10/2012 Age : 41 Localisation : dans le Cher
| Sujet: Re: Promenez-vous vos coons en laisse? Mar 29 Jan 2013 - 15:17 | |
| c'est çà!!! jusqu'au WC et si jamais je ferme la porte elle miaule comme je ne sais pas quoi derrière la porte, idem quand je vais à la douche, lol! Hermione s'assoie devant moi dans les WC et me regarde un peu déconcentrant, et dès fois çà lui prend elle monte sur la cuvette... sympa aussi ... | |
|
| |
mamie-nature Membre Coon actif
Messages : 379 Réputation : 39 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 75 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Promenez-vous vos coons en laisse? Mar 29 Jan 2013 - 15:56 | |
| les coons ne sont pas les seul a faire ça les gouttièrres aussi du moins les miens. | |
|
| |
Mimiki Membre Coon actif
| Sujet: Re: Promenez-vous vos coons en laisse? Mar 29 Jan 2013 - 15:59 | |
| arf on parle aussi gouttière, ok, mes WC sont un hall de gare pour chat, j'ai quasi à chaque fois 3 chats, donc porte ouverte, sauf quand j'ai du monde biensure, quand je suis à la douche pareil... | |
|
| |
shirel Admin
| Sujet: Re: Promenez-vous vos coons en laisse? Mar 29 Jan 2013 - 21:46 | |
| C'est clair imposible de fermer les portent ,ils n'aiment pas sa... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenez-vous vos coons en laisse? Jeu 31 Jan 2013 - 18:54 | |
| Les miens aussi (gouttières et coon) détestent les portes fermées. La porte des WC reste toujours ouverte sinon ils grattent et miaulent, Blue adore venir ronronner quand on est aux toilettes La salle de bain est la seule pièce où j'ai réussi à les habituer à ne pas aller quand quelqu'un prend sa douche. Par contre quand c'est moi j'ai intérêt à ouvrir la porte dès que j'ai terminé sinon ils miaulent et grattent d'impatience (surtout Ghana qui adore se coucher dans le lavabo pendant que je me prépare le matin ). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenez-vous vos coons en laisse? | |
| |
|
| |
| Promenez-vous vos coons en laisse? | |
|