| des nouvelles de GoodBoy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lili_and_goodboy Membre Coon Platinum
Messages : 1620 Réputation : 36 Date d'inscription : 15/04/2013 Age : 46 Localisation : Nice Humeur : comme Good Boy
| Sujet: des nouvelles de GoodBoy Sam 18 Avr 2015 - 7:36 | |
| Bonjour tout le monde! Ca fait longtemps que je ne suis plus venue sur le fofo, bon il s'en est passe des choses dans notre vie a GB et moi. Tout d'abord, j'ai déménagé, j'ai quitté mon "désormais ex" chez qui je vivais et avec Goodboy on a pris un 2 piece tres agreable dans le centre ville de Bordeaux pres de la Victoire. C'est un apart tres bien situé et très grand et lumineux. J'avais un peu peur au debut pour GB mais il s'est tres vite et tres bien habitue à la vie d'interieur, lui qui vivait comme un sauvageon Il est devenu tres calin et present avec moi c'est encore plus un amour qu'avant alors qu il était déjà un amour de coon On a pas de balcon, juste une fenetre qui donne sur cours et ya pleins d'autres chats a tous les etages ( on est au 2eme) donc GB passe un peu de tps sur le rebord de la fenetre a "papoter" avec ses voisins chats J'ai une autre fenetre qui donne sur les toits mais je me tate encore a y laisser l'acces a GB Bon par contre le loulou pese 8.8 KG il a pris 1 kg depuis qu il vit en apart. Je le rationne donc maintenant avec 90g environ de croquettes acana (j'ai repris les acana maintenant que je n'ai plus INU pour ceux qui ont suivi), j'espere que c'est le bon dosage? Donnez moi vos retours par rapport a la vie d'apart pour les coons etc... Au plaisir de vous lire bientôt sur ce post, Lili & Goodboy | |
|
| |
shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: Re: des nouvelles de GoodBoy Sam 18 Avr 2015 - 20:44 | |
| Coucou,sa fait plaisir de te revoir sur le forum. Je suis désolé pour ta séparation,c'est pas un moment agréable pour personne. C'est quand meme super si GB c'est bien habitué à la vie en appart.,lui qui allé vadrouiller.Bon du coup il est devenu super câlin,tu dois bien te régaler . J'ai du loupé un épisode pour INU | |
|
| |
Messages : 1620 Réputation : 36 Date d'inscription : 15/04/2013 Age : 46 Localisation : Nice Humeur : comme Good Boy
| Sujet: Re: des nouvelles de GoodBoy Dim 19 Avr 2015 - 6:05 | |
| Ah mais moi je le vis super bien, no soucy I'am HAPPY, bon j'ai un nouvel amoureux aussi ca doit y faire LOL! ben Inu est restee avec mon ex puisqu elle était a lui! De toutes facons GB pouvait pas la voir LOL!
| |
|
| |
| Sujet: Re: des nouvelles de GoodBoy Dim 19 Avr 2015 - 6:08 | |
| Et GB est devenu monsieur pot de colle et j adore ca! il dort avec moi et vient meme me chercher pour aller au dodo! Il est tout le tps colle à moi...meme qd je prends la douche il est la | |
|
| |
shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: Re: des nouvelles de GoodBoy Dim 19 Avr 2015 - 11:24 | |
| Ouf j ai eu peur pour Inu lol .a be c est super pour toi alors tout va bien. Sa craint pas trop la victoire?c est devenu calme? | |
|
| |
| Sujet: Re: des nouvelles de GoodBoy Dim 19 Avr 2015 - 17:32 | |
| ben tout le monde me pose la quest mais non ca va, bon apres je sors plus toute la nuit comme pdt ma jeunesse LOL donc tout va bien | |
|
| |
shirel Admin
| Sujet: Re: des nouvelles de GoodBoy Dim 19 Avr 2015 - 21:49 | |
| Je travail pas loin ,peut être que l'on se croisera | |
|
| |
shirel Admin
| Sujet: Re: des nouvelles de GoodBoy Dim 19 Avr 2015 - 21:51 | |
| Et au faite on veut des photos de GB | |
|
| |
| Sujet: Re: des nouvelles de GoodBoy Mer 22 Avr 2015 - 13:45 | |
| avec plaisir Alex pour se croiser, je vous envoie des photos au plus vite | |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
Messages : 5774 Réputation : 103 Date d'inscription : 05/08/2013 Humeur : Coonesque ;-)
| Sujet: Re: des nouvelles de GoodBoy Sam 25 Avr 2015 - 11:17 | |
| Oh là là je comprends que tu aies eu peur de le mettre en appart ! Comment ça s'est passé les premiers jours ? La chasse ne lui manque pas ? Tu n'as pas peur qu'il saute de la fenêtre ? Ca fait combien de temps que tu as déménagé ?
Bon retour en tout cas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: des nouvelles de GoodBoy Lun 27 Avr 2015 - 10:24 | |
| alors, en fait ca a ete assez rapide! Je l'ai pris avec moi dès qu on m a donne les clefs de l'apart, le jour meme je recevais le matelas, donc je l'avais planqué soit dans les chiottes soit dans la chambre le tps que les aller venus des gens s'arretent. Par chance les premiers jours je n'ai pas travaille expres donc suis restee avec lui une semaine. Le 1 er jour il a eu peur il restait cache dans les toilettes. Puis il en est sorti la nuit venue pour explore et puis dès le 2 eme jour il sortait, en restant de tps en tps dans les toilettes, puis apres plus du tout dans les toilettes. Au debut j' avais peur de la fenetre et lui aussi. Petit a petit en le prenant dans les bras je l'ai approche puis de lui meme, apres je restais avec lui les premiers tps un bras autour comme avec les gamins pck j avais peur qu il tombe mais maintenant j ai plus du tout peur il assure. Et puis ca fait pas tres haut et c'est sur cours interieure donc dans le pire des cas je vais le retrouver. Par contre l'autre fenetre qui donne sur rue avec le toit donc gde aire de jeux possible pour lui, je crains encore je suis pas decidee. Est ce que la nature et la chasse lui manque? Je ne saurais le dire. Parfois quand il reve et qu il remue partout je me demande a quoi il reve, si il est entrain de chasser des oiseaux dans les arbres? ou de courir comme un fou dans l herbe? Au prochain apart ou maison qui sait, j 'essaierai de lui prendre qq chose avec un exterieur securise. Mais là j'avais pas trop le tps de chercher, mon ex m'ayant donné qu un mois pour trouver un apart , on ne refait pas les cons Et puis ca fait depuis le 4 fevrier que j'ai demenage.. Voila | |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
Messages : 5774 Réputation : 103 Date d'inscription : 05/08/2013 Humeur : Coonesque ;-)
| Sujet: Re: des nouvelles de GoodBoy Lun 27 Avr 2015 - 13:50 | |
| Eh bien que d'aventures ! | |
|
| |
shirel Admin
| Sujet: Re: des nouvelles de GoodBoy Mar 28 Avr 2015 - 12:43 | |
| Il a pas l'air d’être malheureux ton loulou,si il le serai il deviendrai agressif,il gratterai partout,ferai que des bêtises. | |
|
| |
| Sujet: Re: des nouvelles de GoodBoy Mar 28 Avr 2015 - 13:48 | |
| ah bah nan il est tout mimi , bon sauf cette nuit il m a marche trois fois dessus, c'est son nouveau truc ... il joue il BOUFFE il papote il me harcele sous la douche il fait des gros CACAKIPU, bref vie de chat quoi | |
|
| |
shirel Admin
| |
| |
| Sujet: Re: des nouvelles de GoodBoy Mar 28 Avr 2015 - 13:55 | |
| | |
|
| |
shirel Admin
| Sujet: Re: des nouvelles de GoodBoy Mar 28 Avr 2015 - 14:37 | |
| Oula j'ai oublié mon Imperio lol sa fait 3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouvelles de GoodBoy | |
| |
|
| |
| des nouvelles de GoodBoy | |
|