Sujet: Re: Litiere Smatsift Jeu 16 Juil 2015 - 10:26
Perso, je pense qu'un mâle maine coon de grand gabarit n'y mettra pas les pattes! Une femelle éventuellement et encore. Et je me vois mal laissant les crottes et les pipis agglomérés une semaine durant! Je garde ma bonne pelle et mon jumbo bac ouvert !
Sujet: Re: Litiere Smatsift Jeu 16 Juil 2015 - 11:27
Je m'en doute! Ce qui fait qu'en fin de compte, on n'y gagne pas grand chose non? En plus que pour la taille d'un bon maine coon, cela semble riquiqui à l'intérieur! Ils donnent les dimensions? Par ailleurs, cela doit revenir quand même plus cher entre sacs spéciaux et filtres à charbon à changer qu'un bac classique et une bonne litière agglomérante. Sans compter que même s'ils disent que cela n'effraie pas les chats, le minou peut très bien dire qu'il n'en veut pas, alors difficile d'amortir son achat. Cela ne doit pas être très bon marché,non?
Suzie Membre Coon actif
Messages : 590 Réputation : 43 Date d'inscription : 24/08/2014 Age : 36 Localisation : vendee
Sujet: Re: Litiere Smatsift Jeu 16 Juil 2015 - 15:13
Moi avec la taille de Jedi je ne m'y risquerai pas . Effectivement comme dit blanki ça a l'air petit, sans réelle avantages et surtout sans certitudes que le chat veuille bien y aller ...? Moi je suis au bac fermé, taille XXL et en litière des pellets . Ramassage une fois par jour et pas de problème d'odeur et surtout très économique.