Messages : 93 Réputation : 16 Date d'inscription : 05/07/2015 Age : 35 Localisation : 91
Sujet: voyage d'environ 3h Ven 31 Juil 2015 - 8:52
Bonjour tout le monde ☺ Dans trois TREEEES LONGUUUUES (et je flagellerais celui qui me diras le contraire) je récupère mes loulous ❤❤ J'aurais environ 3h30 de transports avec eux(train, métro, rer et bus). J'ai deux sacs de transports différents. Les petits auront trois mois.
Je me pose différentes question pour leurs bien être et celui aussi, des autres passagers du train.
Je me doute bien qu'il y aura des pipi ms et peut etre même des selles durant le voyage. Est ce que je devrais les mettres ensemble pour le voyage et changer de sac en cas de besoin ? Ou bien les mettres chacun dans leur sac et nettoyer leurs pipis cacas ? Puis les remettre dedans.
Comment limiter les odeurs ? Ca risque d'incommoder fortement les autres passagers.
Vaut il mieux aussi que je ne les touche pas durant le transport et que jattende d'être a la maison pour les papouiller ?
s'ils s'entendent très bien je les laisserais ensemble comme ça ils sont rassurés pour les pipis cacas ça m'étonnerait car quand ils changent de mais ça bloque leur transit un moment en principe
hate de lire tes nouvelles y'a une qui va caliner ce soir
Duppy Membre Coon actif
Messages : 93 Réputation : 16 Date d'inscription : 05/07/2015 Age : 35 Localisation : 91