Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chatons Maine Coon à réserver
Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:10 par Crisetbets

» Petite inquiétude !
Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:02 par Crisetbets

» Adoption d’un chaton sourd
Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton I_vote_lcap67%Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton I_vote_lcap33%Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 79 le Ven 15 Nov 2024 - 20:24
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or

Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton

3 participants
AuteurMessage
MariaMarie
Membre Coon actif
Membre Coon actif
MariaMarie

Féminin Messages : 138

Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton Empty
MessageSujet: Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton   Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 3:11

Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton <a href=Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton Img-2022" />
Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton <a href=Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton  border=Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton Img-2020" />servimg.com/u/f18/18/93/47/94/img-2019.jpg" />" />
Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton <a href=Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton Img-2021" />

Il ne reste plus rien!

Me contacter par mail ou téléphone ou MP
-> Pour le mail et tél me le demander via MP

Dernière édition par MariaMarie le Ven 4 Mar 2016 - 14:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle

Féminin Messages : 5774

MessageSujet: Re: Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton   Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 11:08

Tu lui donnes quoi à présent ?
MariaMarie
Membre Coon actif
Membre Coon actif
MariaMarie

MessageSujet: Re: Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton   Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 19:23

J'ai voulut le même au cru (barf) mais veut pas d'abat et des complément (rrrh! qu'il est chie* pour sa) donc il a du cru (que de la viande) la journée (en 2 repas) car depuis qu'il a goutter y est accro puis de la pâté complet sans céreale le reste de la journée (en fessant attention au temps de digestion) Mais en sachet (mac's qu'il aime bien) car n'aime pas les boites, car que de la viande ses pas équilibré donc je fait au mieux, mais avec le temps il va "peut être" être moin "stricte" (n'aime pas: le boeuf veau agneau cheval canard le jaune d'oeuf ect les huiles abat)_(aime le poulet porc dinde lapin et herbe a chat) liste courte de se qu'il aime -.-'
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle

MessageSujet: Re: Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton   Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 20:01

Tu fais bien de lui donner de la pâtée complète pour éviter les carences vu qu'il refuse les compléments
MariaMarie
Membre Coon actif
Membre Coon actif
MariaMarie

MessageSujet: Re: Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton   Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 20:11

oui, c'est se qu'il mon dit sur le forum a barf, mais avec le temps (car il a fallut 5mois pour lui faire manger une boite cosma quand il était au croquette) peut etre attendre que le sens du gout vienne car aime que les chose "fade" avec le temps sa viendra peut etre mais ses pas facile de faire les deux car il mange plus de viande de que de pâté car préfère la viande...
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle

MessageSujet: Re: Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton   Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 20:41

Certains chats mangent des poussins congelés, pas de carences avec ça
Tu as essayé ?
MariaMarie
Membre Coon actif
Membre Coon actif
MariaMarie

MessageSujet: Re: Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton   Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 22:39

Aime pas le poisson gras (saumon thon anchois...) ses chaire et veut bien du poisson blanc mais ses pas un poisson gras puis ses du poisson gras qu'il faut et avec les méto lourd je m'en passe, j'ai acheter de l'huile de krill (mieux que l'huile de saumon nutrivet aime pas non plus) mais ne veut pas en faite il veut rien sauf de la viande de poulet mais le problème ses que ses pas très équilibré (j'ai même feinter) mais rien n'a faire.

Pour les abat j'ai tentant pendant 5jours,
les 2er  jours il a goûter (pour faire plaisir a maîtresse, et oui, il est comme sa ses sont caractère)
le 3eme jours même avec de la levure de biere n'a pas manger puis
le 4eme jours n'a pas réclamer et il "angoisser" des qu'il a vu la gamelle a est venue puis et partie un courant se cacher...
le 5eme jours et dernier pendant 11h n'a pas manger et la même chose que le jours d'avant sauf que je les mis devant il stresser et ses forcer a manger un boucher j'ai cru qu'il aller vomir a sa tête puis a pleurer donc je lui est donner sa pâté du soir et a tous gober tellement qu'il avait faim donc j'ai verser quelque larme en me disait qu'il ne fesait pas de comedie qu'il détester sa... donc depuis je ne lui en donne plus car voir son chat dans cette état ses... trop dure! il aime pas ses tous.

Souvent les débutant au barf ne sont pas a font est abandonne car sa les ennui mais moi j'y suis a font J'ADORE préparait ses repas et le voir réclamer sa gamelle avec amour mais si il continue je vais devoir le remettre au croquette contre m'a velouter (pas a la paté car vu qu'il aime que les sachet mais il fait que se soit une bonne marque, sans céréale: pour 6kg en jouent sur 2 marque pour compenser l'une et l'autre=  100e a 130e ^^' donc la paté ses non je suis pas milliardaire) en sachant qu'il va grandir il ne va pas toujours faire 6kg (a 1ans) mais vu qu'il adore la viande j'ai peur qu'il me boude tous sauf la viande... Pourquoi j'ai un chat aussi difficile Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton 4216669256

DSL, je vien de m’apercevoir que tu parler de poisson mais non ses poussin OUPS (donc je complète mon message)

Il ne chasse pas (vit en appartement) le poussin n'est pas réellement complet car l'os du poussin ses du cartilage car pas adulte, il n'arrive pas a croquet un os puis je ne peut pas prendre de poussin car pas de place dans le congélateur, pour que se soit équilibré il faudrait que je donner des poussin des souris/rat (ses chère les rongeurs) et des caille de réforme car adulte mais qui ses il y arriverait peut être car se sont des os fin mais il faudrait que je soit chez moi (habite chez papa et maman) puis je suis une parano des os/bèque (peur qu'il se blèsse), les info que j'ai sont pour les furet mais il est comme le chat un carnivore stricte après si quelque sur le forum et ou tu connais donne des "proie" je veut bien des avis.
Mais la proie pourrait réveiller ses instinct de chasse qui le ferat manger mais on a des canarie (des parent) a la maison il risque d'être dans le viseur, non?
Ou passe le poussin au broyeur (gore)
Sinon, le mix de volaille (st laurent) on donne au furet mais il faudrait rajouter quelque petite chose dedans.
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle

MessageSujet: Re: Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton   Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 9:49

Ouais c'est pas simple tout ça

J'ai une chatte très chasseuse qui mange des souris en entier et parfois des rats sauf la queue
Et les deux autres qui "regardent" mais ne font rien du tout

Je ne connais pas de site là dessus
Ici on avait eu une discussion un jour avec un gros délire : acheter deux souris en animalerie, les faire reproduire et donner les souris aux chats
C'est ignoble, je ne sais pas qui aurait le courage de faire ça (quoique ça existe pour les serpents) Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton 2112637613
MariaMarie
Membre Coon actif
Membre Coon actif
MariaMarie

MessageSujet: Re: Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton   Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 0:43

Oui ses pas simple mais j'attend encore pour voir ^^
Encore 1mois et demi et si il ne veut toujours pas d'abat ou de complément (sans le forcer, lui pressentez puis si me dit non je retente la semaine d'après pour ne pas le stresser) le rognon sa passe... 1fois sur 15j!

Je le remettre au croquette si il veut manger que de la viande car ses pas équilibré du tout pas envie de le voir chez le véto pour pour une histoire de abat mais celle avec le moins de glucide (car a de la gingivite) donc des croq' bourrait de sucre a surtout pas faire!

Mais par contre là je ne lui l'es pas le choix car (je l'avait mis dans un post) avant le viande j'ai voulut le mettre au Orijen et a pas voulut, mais la il a était désintoxiqué de ses rc donc sa se rapprochera plus de la viande (en gout?) donc sa va peut etre mieux passer... même si on dit de ne pas donner de viande avec les croquettes une fois par semaine je lui donnerait un une aille ou pillon de poulet (si il veut bien le manger) ou une petite boite (almo, cosma ect) mais pas aussi souvent que je le fessait car on m'a dit que c'était mauvais (par rapport au temps de digestion)
Après qui ses, dans 1ans (a ses 2ans) je retenterait peut etre il aura peut etre moins difficile après 1ans au croq sans céréale mais au moins (pour moi) pas de regret j'ai essayer!

Au debut j'ai voulut mettre l'annonce sur leboncoin mais elle a était rejeter... 6fois car pas le droit car "je ne m'en rappelle plus".
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle

MessageSujet: Re: Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton   Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 13:52

Il y a un lien entre gingivite et glucides ?
MariaMarie
Membre Coon actif
Membre Coon actif
MariaMarie

MessageSujet: Re: Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton   Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 2:03

on m'a dit (sur un forum) que les sucres serait ou aiderait la gingivite après de toute façon on ne ses rellement plus la réalité de nos jours, mais le mien a la santé délicate mais en y repensant le top des croq cereale sont bien donc j'ai le choix
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle

MessageSujet: Re: Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton   Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 18:44

Même les sucres lents donc ?
shirel
Admin
Admin
shirel

Féminin Messages : 6698

MessageSujet: Re: Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton   Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 21:33

Et ben,tu avais fait le stock de nourritures pour ton loulous lol.
http://imacoons.wifeo.com/
MariaMarie
Membre Coon actif
Membre Coon actif
MariaMarie

MessageSujet: Re: Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton   Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 18:25

Oui et non,
car vu qu'il mangé 1boite a 3boite par jour (vient d'après que c'était mauvais de mélanger les boite et les croq aussi souvent) + croq' sa parté vite malgré les apparence...  car 1mois au moins 30boites.

Mais je vais mettre a jour mon post fur et a messure car mr. ne veut meme pas des complement (huile et spirule pour le barf même la coquille d'oeuf même en cachant) donc si il continue obliger de le remettre a l’industriel (comme j'en est deja parlait mais sans cereal)... car sinon carence (sa va faire 2mois donc je suis limite et j'ai peut des problème de carence même avec de la paté, puis depuis quelque jour il mange moins de viande) je pense qu'il a pris sa pour une friandise et que m'intenent sa le tente plus juste de temps en temps mais dans tous les cas même si j'en garde, il y en n'as que non (telle la gamme chaton et les boite complet car aime pas) il y a aura quand même a vendre ^^'

pour les sucre lent... j'en est aucune idée mais dans se que je voulait dire ses que les cereale contienne naturellment beaucoup de sucre donc des croquette sans cereale sa change deja pas mal.
shirel
Admin
Admin
shirel

Féminin Messages : 6698

MessageSujet: Re: Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton   Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 19:54

Et ben c'est compliqué.
http://imacoons.wifeo.com/
MariaMarie
Membre Coon actif
Membre Coon actif
MariaMarie

MessageSujet: Re: Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton   Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 17:45

Oui c'est un chat, quoi que je vient de commençais la transition, il est au 100% paté, il a manger 20g de croquette... des purizon+orijen!!! plus tôt que prévut car je n'est presque plus de paté et qu'il ne veut plus de viande... je pensse qu'il a pris sa pour une friandise.

Lui qui en voulait pas avant, peut etre le fait de n'avoir plus eu de croquette depuis presque 2mois (était au rc auquel il était accro), et a perdue le gout des croquettes, j'y vait doucement.
Par contre on m'a dit que le nutrivet était les mieux (identique au orijen mais moins chers), par contre mélanger plusieurs marque de croquette est conseiller ou est inutile (car je voudrait le mettre au sans céréale car ses bien, la même croquette pour tous age sexe et race) ou 1marque est changer de marque tous les 3moin (a éviter peut etre) par contre les purizon vienne de faire un "special kitten" mais les adulte sont aussi pour les chaton, c'est juste du commerce (pour se qui veut que du chaton pour leur chaton).
il est castré et si possible pas trop de sucre du moins - qu'avec les rc kitten mc

Ou donner qu'un marque et de temps en temps donner un peut d'une autre marque comme "friandise"?
Les boite 1fois par semaine (exemple: cosma 75g) ses correcte comme fréquence? demande car je donner tous les jours avant et ont m'a dit que c'était mauvais pour leur ventre.

Je pose beaucoup de question mais vu que j'ai commencer je continue.
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle

MessageSujet: Re: Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton   Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 13:41

changer les croquettes tous les 3 mois c'est pas top
MariaMarie
Membre Coon actif
Membre Coon actif
MariaMarie

MessageSujet: Re: Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton   Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 18:50

Okay merci bulle (je m'endouter)
Actuellement, il a nutrivet 2/4 orijen 1/4 et purizon 1/4

Mais les purizon ses provisoire car j'ai acheter un petite sac de 400g donc ses juste pour ne pas le jeter, j'en est pour 1 journée est demie.
Après avoir finie le reste de purizon, je ferait 3/4 nutruvet 1/4 orijen juste pour pas qu'il se lasse, car si il se lasse je tricherait: 2/4 nitrivet 2/4 orijen.

Par contre, je fait orijen poulet et utrivet poulet ses bon car melanger par exemple orijen red et nitrivet fish sa fait un melange bizard.

Sans changer les dosage, je pensé changer de temps en temps (pendant 1mois) nutrivet poulet pour le fish, pas de probleme vu que ses la meme marque?
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle

MessageSujet: Re: Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton   Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 20:43

Il parait que changer de "gout" sans changer de marque c'est beaucoup moins gênant (encore moins si tu restes dans la même gamme de la même marque, les compositions et dosages restant similaires)
MariaMarie
Membre Coon actif
Membre Coon actif
MariaMarie

MessageSujet: Re: Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton   Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 18:14

ok Merci bulle!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton   Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton Icon_minitime

Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton
Page 1 sur 1