| Lhorys mordille et mord ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Argaweldon Membre Coon actif
Messages : 273 Réputation : 16 Date d'inscription : 25/03/2015 Humeur : Féline
| Sujet: Lhorys mordille et mord ... Ven 6 Nov 2015 - 15:22 | |
| Depuis 3 semaine Lhorys mordille ma main des que j'essaye de le caresser et puis me mord et me griffe , me saute sur le bras. il a l'air agressif, et on dirai qu'il veut s'imposer. Il aura le14 novembre (8 mois) Il est très actif et veux beaucoup jouer.
Est ce normal a son age, qu'en pensez vous.
Aujourd'hui j'ai mis un spray électrique qui diffuse un produit pour l'apaiser. et puis j'ai rdv lundi prochain chez le Veto pour castration ( même si ça me plais pas) | |
|
| |
Blanki Membre Coon actif
Messages : 225 Réputation : 15 Date d'inscription : 18/06/2015 Localisation : Coonland
| Sujet: Re: Lhorys mordille et mord ... Ven 6 Nov 2015 - 17:25 | |
| Comportement normal? Non, je ne n'irais pas le dire. Même si les hormones peuvent le travailler, cette agressivité et absence de contrôle des armes ne me semblent pas normaux. J'ai fait castrer Uli Coon à presque deux ans (donc assez tard) et jamais il n'a eu cette conduite. Et je connais des mâles entiers de l'âge du tien qui ne mordent ni ne griffent. Il faut absolument que tu évites de le caresser dès que tu le vois se mettre en position pour mordre ou griffer! Est-ce que tu jouais avec lui en utilisant tes mains quand il était plus petit? Utilise une canne ou plumeau de façon à ce qu'il n'atteigne pas tes mains et stoppe toute interaction avec lui dès qu'il devient brute. Il va vite comprendre que quand il a le mauvais comportement, le jeu cesse!
| |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
Messages : 5774 Réputation : 103 Date d'inscription : 05/08/2013 Humeur : Coonesque ;-)
| Sujet: Re: Lhorys mordille et mord ... Sam 7 Nov 2015 - 19:35 | |
| Il y va fort ou c'est plus du jeu ? Est-ce qu'il le fait quelque soit l'endroit où tu le caresses ? Est-ce qu'il s’arrête dès que tu lui demandes ? | |
|
| |
shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: Re: Lhorys mordille et mord ... Dim 8 Nov 2015 - 17:17 | |
| je suis d'accord avec Blanki,c'est pas normal du tout,il a toujours fait sa ou est ce que c'est nouveau? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lhorys mordille et mord ... Lun 9 Nov 2015 - 11:22 | |
| Merci pour vos conseils. oui quand il était petit j'utilisais mes mains, pour le caresser et jouer un peu avec lui.Maintenant j’évite de jouer avec lui avec mes mains. J'ai un plumeau acheter chez ZOO+. ç’a l’excite énormément, des fois j'ai l'impression que ça le rend fou. J'en ai parler a la toiletteuse,( boutique de toilettage de bestiole, en face de chez moi) j’emmène de temps en temps Lhorys pour lui couper les griffes. Elle me dit que c'est peut être les hormones qui commence a agir. Aujourd'hui j'ai emmener Lhorys chez le vétérinaire pour le faire castrer ca me fait ch...r Il m'a dit aussi que cela provenait des hormones qui le travaille et lui donne peut être se comportement. Je le récupère cet après midi après 16h00. | |
|
| |
shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: Re: Lhorys mordille et mord ... Lun 9 Nov 2015 - 14:37 | |
| C est peut être possible,à voir par la suite si il continue .ne t inquiète pas pour la castratiin,se se passe toujours bien. | |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
Messages : 5774 Réputation : 103 Date d'inscription : 05/08/2013 Humeur : Coonesque ;-)
| Sujet: Re: Lhorys mordille et mord ... Lun 9 Nov 2015 - 15:03 | |
| Caresses à ton Loulou | |
|
| |
| Sujet: Re: Lhorys mordille et mord ... Lun 9 Nov 2015 - 21:18 | |
| Lhorys est revenu à la maison. il a perdu 10 grs il a l'air plus calme ... peut être sous l'effet de l’anesthésie. j'en serai certain dans quelques jours je crois. | |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
| Sujet: Re: Lhorys mordille et mord ... Lun 9 Nov 2015 - 21:21 | |
| Rassuré papa ? Espérons que cela l'apaisera | |
|
| |
shirel Admin
| Sujet: Re: Lhorys mordille et mord ... Mar 10 Nov 2015 - 14:47 | |
| T inquiète il va vite s en remettre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lhorys mordille et mord ... | |
| |
|
| |
| Lhorys mordille et mord ... | |
|