| Votre main coon et la viande ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marolleau Nouveau membre
Messages : 15 Réputation : 10 Date d'inscription : 31/01/2016 Age : 55 Localisation : Dordogne Humeur : Joviale
| Sujet: Votre main coon et la viande ? Lun 21 Mar 2016 - 20:55 | |
| Quelle attitude a votre main coon si vous lui présenter du poulet, poisson ou steak haché ? | |
|
| |
tatave83 Membre Coon
Messages : 62 Réputation : 10 Date d'inscription : 15/02/2016 Age : 73 Localisation : VAR Humeur : Toujours égale
| Sujet: Re: Votre main coon et la viande ? Lun 21 Mar 2016 - 21:04 | |
| Il adore le blanc de poulet si pas trop cuit (sec) le saumon fumé, et le steack, haché ou pas, mais je ne lui donne pas plus de 2 fois par semaine | |
|
| |
marolleau Nouveau membre
Messages : 15 Réputation : 10 Date d'inscription : 31/01/2016 Age : 55 Localisation : Dordogne Humeur : Joviale
| Sujet: Re: Votre main coon et la viande ? Lun 21 Mar 2016 - 21:07 | |
| Lady mange de tout avec voracité... Elle ADORE ++++ | |
|
| |
Suzie Membre Coon actif
Messages : 590 Réputation : 43 Date d'inscription : 24/08/2014 Age : 36 Localisation : vendee
| Sujet: Re: Votre main coon et la viande ? Lun 21 Mar 2016 - 21:16 | |
| Jedi boude tout ce qui n'est pas croquettes, pâtées ou friandises spéciale chat ! Lullaby, elle elle mange de tout de la viande à la croquette en passant par la compote et la salade ... | |
|
| |
ilou Membre Coon
Messages : 19 Réputation : 10 Date d'inscription : 29/02/2016 Localisation : nord
| Sujet: Re: Votre main coon et la viande ? Mar 22 Mar 2016 - 9:12 | |
| ilou aime la viande mais pas le poisson je lui donne cru ou saignant elle veut toujours savoir ce que l'on mange pour avoir un bout | |
|
| |
shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: Re: Votre main coon et la viande ? Mar 22 Mar 2016 - 9:17 | |
| Idem, dès que je fais à manger, ils sont toujours là pour pleurer un bout, surtout Harper, Issac et Ima, faut qu ils soit à table avec nous, souvent pour avoir la paix , on est obligé de les mettre dans le couloir sinon on ne peut rien manger lol Imperio adore le jambon | |
|
| |
lucky 34 Membre Coon actif
Messages : 207 Réputation : 10 Date d'inscription : 16/10/2015 Age : 51 Localisation : Hérault
| Sujet: Re: Votre main coon et la viande ? Mer 23 Mar 2016 - 12:58 | |
| moi ils aiment bien la viande cru (une fois par semaine) le poisson mais Lucky adore le jambon,il le sent de loin même si je le sors discrètement du frigo...et raffole aussi de la courgette et des yaourts.Baghera goute aussi un peu a tout mais préfère sa pâté et ses croquettes plus classique.... | |
|
| |
berang Membre Coon
Messages : 39 Réputation : 12 Date d'inscription : 11/08/2015 Age : 45 Localisation : chez moi hihihi Humeur : zen
| Sujet: Re: Votre main coon et la viande ? Ven 13 Mai 2016 - 22:42 | |
| Bonsoir a tous, Comme c est marrant jybus mon gros bébé de presque deux ans fait le même. Il vient voir des qu il entend que j ouvre le frigo ou un emballage et nous sommes quelques fois oblige de le mettre ds sa salle de jeux ( sa véranda pour chat il l adore) pour pouvoir manger en paix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre main coon et la viande ? | |
| |
|
| |
| Votre main coon et la viande ? | |
|