Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chatons Maine Coon à réserver
Croquettes spéciales MC Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:10 par Crisetbets

» Petite inquiétude !
Croquettes spéciales MC Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:02 par Crisetbets

» Adoption d’un chaton sourd
Croquettes spéciales MC Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
Croquettes spéciales MC Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
Croquettes spéciales MC Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
Croquettes spéciales MC Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
Croquettes spéciales MC Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
Croquettes spéciales MC Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
Croquettes spéciales MC Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
Croquettes spéciales MC I_vote_lcap67%Croquettes spéciales MC I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Croquettes spéciales MC I_vote_lcap33%Croquettes spéciales MC I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 79 le Ven 15 Nov 2024 - 20:24
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Croquettes spéciales MC

+4
coons
ilou
shirel
lili_and_goodboy
8 participants
AuteurMessage
Hector tj
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Hector tj

Masculin Messages : 384

Croquettes spéciales MC Empty
MessageSujet: Croquettes spéciales MC   Croquettes spéciales MC Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 13:29

Alors voilà, mon Chaussettes (européen) commençait à prendre du lard et avoir des problèmes urinaires, sur les conseils du véto on a pris des croquettes Royal Canin Veterinary Diet Urinary S/O Moderate Calorie qu'il apprécie beaucoup, seulement voilà, si elles conviennent bien à sa relativement petite mâchoire de minou de 5,6kg d'avant (5 aujourd'hui  Croquettes spéciales MC 2865461638 ) elles sont un peu petites pour la grande gueule de Môssieur Hector (MC de 8,3kg aujourd'hui Croquettes spéciales MC 2657291041 )...

Il a tendance à vomir facilement à cause des poils qu'il avale Croquettes spéciales MC 2112637613 et je retrouve des croquettes non mâchées à chaque fois Croquettes spéciales MC 323618262 , j'ai vu qu'il existait des croquettes spéciales MC, plus grosses, si je lui en prends il faudra que je les mette en hauteur pour que Chaussettes ne les mange pas (il ne peut pas grimper No ), le problème c'est que Hector aura accès aux deux gamelles Croquettes spéciales MC 1083081944 ...

Qui prend ces fameuses croquettes pour Maine-Coon? scratch
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel

Féminin Messages : 6698

MessageSujet: Re: Croquettes spéciales MC   Croquettes spéciales MC Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 14:58

J ai toujours pris cette marque de croquettes, pour deux raisons, la première elles sont adaptés à la mâchoire du Maine Coon et la seconde c est qu il y a de la taurine qui est important pour le coeur de cette race. Je sais que beaucoup de personnes n aiment pas cette marque, mais je n ai jamais eu de problème avec. Et puis mon Harper n accepte que celle-ci, il n en veut aucunes autres.
http://imacoons.wifeo.com/
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy

Féminin Messages : 1620

MessageSujet: Re: Croquettes spéciales MC   Croquettes spéciales MC Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 16:50

coucou,
pareil pour GB , il ne mange que des RC MC et long hair indoor elles lui vont bien, et ce sont les seules qu'il digère bien niveau caca!
shirel
Admin
Admin
shirel

Féminin Messages : 6698

MessageSujet: Re: Croquettes spéciales MC   Croquettes spéciales MC Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 17:48

C est très important le caca lol
http://imacoons.wifeo.com/
lucky 34
Membre Coon actif
Membre Coon actif
lucky 34

Féminin Messages : 207

MessageSujet: Re: Croquettes spéciales MC   Croquettes spéciales MC Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 23:13

les 2 miens mangent aussi du RC MC (kitten pour le moment) et franchement malgré tout ce que j'ai lu comme avis négatifs sur ces croquettes,ce sont les seul qu'ils aiment vraiment et ils ont des cacas nickel (et oui c'est important Wink ), j'ai essayé une marque sans céréales et Lucky avait limite la diarrhée avec...donc retour RC MC et la c'est nickel.Des que Baghera sera stérilisée je pense passer au RC MC ou RC pour chat stérilisé et les Indoor long hair / facilite l'élimination des boules de poils pour chat d'intérieur).voila voila...
ilou
Membre Coon
Membre Coon
ilou

Féminin Messages : 19

MessageSujet: Re: Croquettes spéciales MC   Croquettes spéciales MC Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 7:29

ilou mange des croquettes RC maine coon que je melange avec des Bozita large (pour qu'elle ait un apport en poisson car elle n'aime pas le poisson)
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons

Féminin Messages : 1411

MessageSujet: Re: Croquettes spéciales MC   Croquettes spéciales MC Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 0:37

Je prend des spéciale maine coon mais des concept for love sur zooplus
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons

Féminin Messages : 1411

MessageSujet: Re: Croquettes spéciales MC   Croquettes spéciales MC Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 0:38

Et pour les boucles de poil la pâte de malt
lucky 34
Membre Coon actif
Membre Coon actif
lucky 34

MessageSujet: Re: Croquettes spéciales MC   Croquettes spéciales MC Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 12:41

Oui tout a fait...moi je leur en donne une fois par semaine environs (pâte de malt)
saikatinec
Membre Coon
Membre Coon

MessageSujet: Re: Croquettes spéciales MC   Croquettes spéciales MC Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 22:25

Pour le moment Fantasia est toujours au RC baby cat mais mes 3 chats qui sont stérilisés sont au proplan house cat et j'en suis très contente. Je pensais changer Fantasia quand elle sera adulte pour la mettre aux même croquettes.
Hector tj
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Hector tj

MessageSujet: Re: Croquettes spéciales MC   Croquettes spéciales MC Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 7:55

On a pris des Concept for love MC pour Hector car les RC light qu'il partageait avec Chaussettes ne lui convenaient pas car trop petites, on hésite à changer pour les RC MC et je viens de voir qu'il y avait aussi des Bozita large, je ne sais pas ce que ça vaut, on cherchait des light mais on a pas trouvé, quelqu'un pourrait-il nous conseiller, Hector doit perdre du poids mais on ne veut pas le restreindre en croquettes, elles sont en libre service et on ne veut pas le stresser, il est hyper nerveux et s'arrache les poils de la queue s'il est contrarié.

En humide on lui donne encore 23g par jour une fois dans la journée (avant c'était 35g), on réduira plutôt ça que les croquettes.
saikatinec
Membre Coon
Membre Coon

MessageSujet: Re: Croquettes spéciales MC   Croquettes spéciales MC Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 14:41

Il va falloir que je commande des croquettes pour Fantasia. Est ce que quelqu'un a aussi des problèmes d'odeurs de cacas très fortes avec les RC maine coon kitten ? Est ce que vous pensez qu'elles sont vraiment indispensables dans la composition pour les maine coon par rapport à par exemple aux proplan juniors ?
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle

Féminin Messages : 5774

MessageSujet: Re: Croquettes spéciales MC   Croquettes spéciales MC Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 19:49

J'ai pas eu de pb avec
Si ca sent vraiment plus mauvais avec c'est peut-être parce qu'il ne le digère pas bien ?
saikatinec
Membre Coon
Membre Coon

MessageSujet: Re: Croquettes spéciales MC   Croquettes spéciales MC Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 20:05

Je n'ai pas encore testé c'est Lucky 34 à qui c'est arrivé
Hector tj
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Hector tj

MessageSujet: Re: Croquettes spéciales MC   Croquettes spéciales MC Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 9:54

Avec les RC spéciales MC Hector a retrouvé un beau poil, beaucoup moins huileux, et il ne vomit pratiquement plus du tout malgré les grosses touffes de poils qu'il avale parfois avant que j'ai le temps d'intervenir! Croquettes spéciales MC 323618262
lucky 34
Membre Coon actif
Membre Coon actif
lucky 34

MessageSujet: Re: Croquettes spéciales MC   Croquettes spéciales MC Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 19:22

oui elles sont bien mais grasses,tu le vois quand tu les prend dans la mains par rapport a des 'light ou chat stérilisé"...ou alors faut faire moite moite
saikatinec
Membre Coon
Membre Coon

MessageSujet: Re: Croquettes spéciales MC   Croquettes spéciales MC Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 21:36

Alors moi elle est maintenant aux proplan junior et ça va.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Croquettes spéciales MC   Croquettes spéciales MC Icon_minitime

Croquettes spéciales MC
Page 1 sur 1