Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chatons Maine Coon à réserver
Dans quel ordre je lui donne ces croquettes ? Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:10 par Crisetbets

» Petite inquiétude !
Dans quel ordre je lui donne ces croquettes ? Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:02 par Crisetbets

» Adoption d’un chaton sourd
Dans quel ordre je lui donne ces croquettes ? Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
Dans quel ordre je lui donne ces croquettes ? Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
Dans quel ordre je lui donne ces croquettes ? Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
Dans quel ordre je lui donne ces croquettes ? Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
Dans quel ordre je lui donne ces croquettes ? Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
Dans quel ordre je lui donne ces croquettes ? Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
Dans quel ordre je lui donne ces croquettes ? Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
Dans quel ordre je lui donne ces croquettes ? I_vote_lcap67%Dans quel ordre je lui donne ces croquettes ? I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Dans quel ordre je lui donne ces croquettes ? I_vote_lcap33%Dans quel ordre je lui donne ces croquettes ? I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 79 le Ven 15 Nov 2024 - 20:24
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Dans quel ordre je lui donne ces croquettes ?

5 participants
AuteurMessage
Loktar
Nouveau membre
Nouveau membre

Dans quel ordre je lui donne ces croquettes ? Empty
MessageSujet: Dans quel ordre je lui donne ces croquettes ?   Dans quel ordre je lui donne ces croquettes ? Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 19:49

Salut.
L’éleveuse m'a filé un tas de croquette différentes et si j'ai bien compris ses indications elle m'a conseillé de varier son alimentation soit en lui proposant plusieurs sorte de croquette a la fois, soit en changeant d'un jour a l'autre.
Bon, le truc c'est qu'elle m'a filé un bon nombre de paquet différents et je pense qu'il est peut être plus sage de pas tous les ouvrir a la fois.

Avec quoi selon vous dois je nourrir le chat en priorité ?
Quelles sont les croquette de bonne qualité et celles qui le sont un peu moins ?

Dans quel ordre je lui donne ces croquettes ? 6da0f532-c74f-4920-a5fc-94907172a98c

Dans les deux pots de glace, il y a selon ce que je déchiffre des post-it des croquetes "Taste of the Wild" dans l'un et "orijen kitten" dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
lucky 34
Membre Coon actif
Membre Coon actif
lucky 34

Féminin Messages : 207

MessageSujet: Re: Dans quel ordre je lui donne ces croquettes ?   Dans quel ordre je lui donne ces croquettes ? Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 20:34

Royal canin c'est avec céréales et les autres taste of the wild,Orijen et purizon c'est sans céréales (ideal pour les chats).Cosma (paté) c'est de la qualité aussi...
Est ce que l'éleveuse donnais déjà tout ça en alternance ??...après il faut voir les gouts de votre loulou (te)....Idéalement les croquettes sans céréales (perso une marque suffit) et la paté (humide) Cosma en complement.
Loktar
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Dans quel ordre je lui donne ces croquettes ?   Dans quel ordre je lui donne ces croquettes ? Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 20:37

D'apres ce que j'ai compris (apres mon anglais et son anglais ne sont pas parfait donc j'ai pas forcement tout capté), elle laissait un peu de tout a ses chats en open bar et a eux de faire leur choix. (Et une fois par jour, elle donne de la nourriture type paté)
Blanki
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Blanki

Féminin Messages : 225

MessageSujet: Re: Dans quel ordre je lui donne ces croquettes ?   Dans quel ordre je lui donne ces croquettes ? Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 21:54

Loktar a écrit:
D'apres ce que j'ai compris (apres mon anglais et son anglais ne sont pas parfait donc j'ai pas forcement tout capté), elle laissait un peu de tout a ses chats en open bar et a eux de faire leur choix. (Et une fois par jour, elle donne de la nourriture type paté)
Bref, elle est incapable de te dire ce que ton loulou mange et préfère! :wall:
Il ne te reste plus qu'à tester les différentes croquettes et voir celles qui lui conviennent. L'ennui de ne pas savoir exactement lesquelles il mangeait, c'est que tu ne peux faire de transition en cas de changement et qu'il y a risques accrus de diarrhées pour le loulou.
J'ai été chercher le mien en Allemagne chez une amie éleveuse, qui leur donnait également un mélange de croquettes. Elle m'en avait fourni des échantillons RC et Leonardo .J'avais également acheté du leonardo kitten vu qu'elle me disait qu'il en mangeait. Quand il est arrivé à la maison, il n'a pas voulu manger les croquettes soi disant habituelles à l'élevage et s'est précipité sur les croquettes de ma Blanki ( Granatapet fish sans céréales mélangées à du RC Bristish, toutes deux croquettes grande taille).
Leo ne veut manger que de grosses croquettes, résultat, toutes les kitten je peux les manger moi! Dans quel ordre je lui donne ces croquettes ? 323618262
Actuellement, il mange du Bozita Large/ RC Bristish. J'ai dû supprimer le Granatapet parce qu'il ne supporte plus les sans céreales au poisson ( intolérance? je ne sais) ; cela lui provoquait des diarrhées.
Je préférais les sans céreales mais le loulou a fait son choix; il veut de grosses croquettes et les sans céréales sont majoritairement petites croquettes, et lui provoquent des selles liquides. Donc tant pis, on en reste aux Bozita et RC British.
Loktar
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Dans quel ordre je lui donne ces croquettes ?   Dans quel ordre je lui donne ces croquettes ? Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 15:51

Pour le moment, je lui met du taste of the wild, Orijen et de la paté Cosma en complément une fois par jour et a chaque fois qu'il va manger, je le vois prendre un peu des 3.
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons

Féminin Messages : 1411

MessageSujet: Re: Dans quel ordre je lui donne ces croquettes ?   Dans quel ordre je lui donne ces croquettes ? Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 13:59

Je te conseil de trouver les croquettes que ton loulou préfère et si au niveau des selles c'est bon ne change pas,, il est déconseillé de changer de croquettes Wink , les croquettes sans céréales c est le mieux, il se peut que ton loulou le boude au début parfois il faut insister regarde un peu sur le site nourrir comme au naturel ...
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons

Féminin Messages : 1411

MessageSujet: Re: Dans quel ordre je lui donne ces croquettes ?   Dans quel ordre je lui donne ces croquettes ? Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 14:14

Les origens c'est le must
tatave83
Membre Coon
Membre Coon
tatave83

Masculin Messages : 62

MessageSujet: Re: Dans quel ordre je lui donne ces croquettes ?   Dans quel ordre je lui donne ces croquettes ? Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 11:37

Smocky lui il mange des Origen en croquettes à volonté et de Almo nature (filet de poulet) en pâtée le matin (équivalent à Cosma)
De temps à autre, pour varier je lui ouvre un sachet de Gourmet Perle, il adore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans quel ordre je lui donne ces croquettes ?   Dans quel ordre je lui donne ces croquettes ? Icon_minitime

Dans quel ordre je lui donne ces croquettes ?
Page 1 sur 1