| Dans quel ordre je lui donne ces croquettes ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loktar Nouveau membre
| Sujet: Dans quel ordre je lui donne ces croquettes ? Sam 14 Mai 2016 - 19:49 | |
| Salut. L’éleveuse m'a filé un tas de croquette différentes et si j'ai bien compris ses indications elle m'a conseillé de varier son alimentation soit en lui proposant plusieurs sorte de croquette a la fois, soit en changeant d'un jour a l'autre. Bon, le truc c'est qu'elle m'a filé un bon nombre de paquet différents et je pense qu'il est peut être plus sage de pas tous les ouvrir a la fois. Avec quoi selon vous dois je nourrir le chat en priorité ? Quelles sont les croquette de bonne qualité et celles qui le sont un peu moins ? Dans les deux pots de glace, il y a selon ce que je déchiffre des post-it des croquetes "Taste of the Wild" dans l'un et "orijen kitten" dans l'autre. | |
|
| |
lucky 34 Membre Coon actif
Messages : 207 Réputation : 10 Date d'inscription : 16/10/2015 Age : 51 Localisation : Hérault
| Sujet: Re: Dans quel ordre je lui donne ces croquettes ? Sam 14 Mai 2016 - 20:34 | |
| Royal canin c'est avec céréales et les autres taste of the wild,Orijen et purizon c'est sans céréales (ideal pour les chats).Cosma (paté) c'est de la qualité aussi... Est ce que l'éleveuse donnais déjà tout ça en alternance ??...après il faut voir les gouts de votre loulou (te)....Idéalement les croquettes sans céréales (perso une marque suffit) et la paté (humide) Cosma en complement. | |
|
| |
Loktar Nouveau membre
| Sujet: Re: Dans quel ordre je lui donne ces croquettes ? Sam 14 Mai 2016 - 20:37 | |
| D'apres ce que j'ai compris (apres mon anglais et son anglais ne sont pas parfait donc j'ai pas forcement tout capté), elle laissait un peu de tout a ses chats en open bar et a eux de faire leur choix. (Et une fois par jour, elle donne de la nourriture type paté) | |
|
| |
Blanki Membre Coon actif
Messages : 225 Réputation : 15 Date d'inscription : 18/06/2015 Localisation : Coonland
| Sujet: Re: Dans quel ordre je lui donne ces croquettes ? Sam 14 Mai 2016 - 21:54 | |
| - Loktar a écrit:
- D'apres ce que j'ai compris (apres mon anglais et son anglais ne sont pas parfait donc j'ai pas forcement tout capté), elle laissait un peu de tout a ses chats en open bar et a eux de faire leur choix. (Et une fois par jour, elle donne de la nourriture type paté)
Bref, elle est incapable de te dire ce que ton loulou mange et préfère! Il ne te reste plus qu'à tester les différentes croquettes et voir celles qui lui conviennent. L'ennui de ne pas savoir exactement lesquelles il mangeait, c'est que tu ne peux faire de transition en cas de changement et qu'il y a risques accrus de diarrhées pour le loulou. J'ai été chercher le mien en Allemagne chez une amie éleveuse, qui leur donnait également un mélange de croquettes. Elle m'en avait fourni des échantillons RC et Leonardo .J'avais également acheté du leonardo kitten vu qu'elle me disait qu'il en mangeait. Quand il est arrivé à la maison, il n'a pas voulu manger les croquettes soi disant habituelles à l'élevage et s'est précipité sur les croquettes de ma Blanki ( Granatapet fish sans céréales mélangées à du RC Bristish, toutes deux croquettes grande taille). Leo ne veut manger que de grosses croquettes, résultat, toutes les kitten je peux les manger moi! Actuellement, il mange du Bozita Large/ RC Bristish. J'ai dû supprimer le Granatapet parce qu'il ne supporte plus les sans céreales au poisson ( intolérance? je ne sais) ; cela lui provoquait des diarrhées. Je préférais les sans céreales mais le loulou a fait son choix; il veut de grosses croquettes et les sans céréales sont majoritairement petites croquettes, et lui provoquent des selles liquides. Donc tant pis, on en reste aux Bozita et RC British. | |
|
| |
Loktar Nouveau membre
| Sujet: Re: Dans quel ordre je lui donne ces croquettes ? Dim 15 Mai 2016 - 15:51 | |
| Pour le moment, je lui met du taste of the wild, Orijen et de la paté Cosma en complément une fois par jour et a chaque fois qu'il va manger, je le vois prendre un peu des 3. | |
|
| |
coons Membre Coon actif
Messages : 1411 Réputation : 22 Date d'inscription : 05/08/2013 Age : 38 Humeur : cool
| Sujet: Re: Dans quel ordre je lui donne ces croquettes ? Mer 18 Mai 2016 - 13:59 | |
| Je te conseil de trouver les croquettes que ton loulou préfère et si au niveau des selles c'est bon ne change pas,, il est déconseillé de changer de croquettes , les croquettes sans céréales c est le mieux, il se peut que ton loulou le boude au début parfois il faut insister regarde un peu sur le site nourrir comme au naturel ... | |
|
| |
coons Membre Coon actif
Messages : 1411 Réputation : 22 Date d'inscription : 05/08/2013 Age : 38 Humeur : cool
| Sujet: Re: Dans quel ordre je lui donne ces croquettes ? Mer 18 Mai 2016 - 14:14 | |
| Les origens c'est le must | |
|
| |
tatave83 Membre Coon
Messages : 62 Réputation : 10 Date d'inscription : 15/02/2016 Age : 73 Localisation : VAR Humeur : Toujours égale
| Sujet: Re: Dans quel ordre je lui donne ces croquettes ? Jeu 19 Mai 2016 - 11:37 | |
| Smocky lui il mange des Origen en croquettes à volonté et de Almo nature (filet de poulet) en pâtée le matin (équivalent à Cosma) De temps à autre, pour varier je lui ouvre un sachet de Gourmet Perle, il adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans quel ordre je lui donne ces croquettes ? | |
| |
|
| |
| Dans quel ordre je lui donne ces croquettes ? | |
|