Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Petite inquiétude !
Vomissements et diarrhé ... Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 16:54 par shirel

» Adoption d’un chaton sourd
Vomissements et diarrhé ... Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
Vomissements et diarrhé ... Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
Vomissements et diarrhé ... Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
Vomissements et diarrhé ... Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
Vomissements et diarrhé ... Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
Vomissements et diarrhé ... Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
Vomissements et diarrhé ... Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

» EXTRAIT DE PÉPINS DE PAMPLEMOUSSE
Vomissements et diarrhé ... Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:18 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
Vomissements et diarrhé ... I_vote_lcap67%Vomissements et diarrhé ... I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Vomissements et diarrhé ... I_vote_lcap33%Vomissements et diarrhé ... I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
shirel
Vomissements et diarrhé ... I_vote_lcapVomissements et diarrhé ... I_voting_barVomissements et diarrhé ... I_vote_rcap 
Crisetbets
Vomissements et diarrhé ... I_vote_lcapVomissements et diarrhé ... I_voting_barVomissements et diarrhé ... I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vomissements et diarrhé ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Vomissements et diarrhé ... Empty
MessageSujet: Vomissements et diarrhé ...   Vomissements et diarrhé ... Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 12:40

Mon petit Harper est pas bien,nous ne savons pas ce qu'il a!!!

Depuis hier soir 23h,il fait que vomir et fait de la diarrhée liquide et très clair...
De 23h à 1h30 il avait vomis 3 fois et 5 fois diarrhée...
A 4h encore diarrhée et vomissement...
Puis vers 8h ce matin encore vomis,sa litiere était souillée...

Nous l'avons bien sur amené au vétérinaire,elle lui a fait une injection d'antibiotique...
Elle m'a donnée des médicaments:

-EMEPRID:3ml matin et soir pendant 3 jours.
-PRIFINAIL: 1 comprimé par jour pendant 5 jours.
Elle l'a mis à la diète ,interdit de manger,je lui donne que de l'eau..

En revenant à la maison on c'est aperçu,qu'il était tout trempé à son derrière,tout ses poils au cuisse son mouillés,il coule de l'eau clair...

J'ai rappellé la vétérinaire mais c'est fermé jusqu'à 14 h (je rappellerai à 14h).

IL joue avec Safira,il n'a pas l'air abattu,mais j'ai peur,je ne sais pas ce qu'il a,sa m'inquiète....
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Vomissements et diarrhé ... Empty
MessageSujet: Re: Vomissements et diarrhé ...   Vomissements et diarrhé ... Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 16:56

Ce matin mon Harper a encore vomis,il fait tout liquide et vert...

Je me demande ce qu'il aurai pu avoir...

Y a t il quelqu'un qui aurai eu le même problème ou une idée de ce qui aurai provoquer cela????

Merci pour votre aide...


Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
patrice4010
Membre Coon
Membre Coon



Masculin Messages : 17
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 77
Localisation : LANDES
Humeur : croquettes / patée

Vomissements et diarrhé ... Empty
MessageSujet: Re: Vomissements et diarrhé ...   Vomissements et diarrhé ... Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 17:43

bonjour schirel
en ce moment il y a plein de virus j'en parle sur un post dans la rubrique soins ma chatte coquine a eu la meme chose forme de corysa les antibiotiques ne font rien contre les virus je l'ai retrouvée morte dans une marre de liquide et 4 de ses petis sur 5 sont morts dans les jours qui ont suivis je suis efondres j'espere que harper a été traite a temps , et qu'il va s'en sortir !
tenez nous au courant , les veterinaire sont discrets sur le sujet les tous petits ne pouvant etre vaccinés , mes autres chats n'ont riens pour le moment je surveille attentivement , en attendant bon courage mais si harper joue c'est bon signe la miene etait plutot prostrée !


Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Vomissements et diarrhé ... Empty
MessageSujet: Re: Vomissements et diarrhé ...   Vomissements et diarrhé ... Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 18:25

Je suis vraiment désolé pour votre mimine et vos chatons,c'est trop injuste,je me doute de votre effondrement,y a aucun mots qui pourrai soulager votre douleur...c'est trop triste,j'en ai les larmes...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
mamie-nature
Membre Coon actif
Membre Coon actif
mamie-nature


Féminin Messages : 379
Réputation : 39
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 74
Localisation : Gironde

Vomissements et diarrhé ... Empty
MessageSujet: Re: Vomissements et diarrhé ...   Vomissements et diarrhé ... Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 9:26

ton harper n a pas le coryza je sais comment c est. adorra l avait eu .c east un gros rhume donc c est le cercau qui est atteint.vec un antibiotique et du vick ( le chat doit etre mis dans un carton avec du vick delayer dans dr l au chaude ) afin de degager le cerveau.et il faut des piqure s pour reydrate le chat car il ne boive pas. ceci avec l aide du vetierinaire bien sur .elle est morte 2ans apres . harper a avalait une salopri quoi la est la question.courage
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Vomissements et diarrhé ... Empty
MessageSujet: Re: Vomissements et diarrhé ...   Vomissements et diarrhé ... Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 12:46

patrice4010 a écrit:
bonjour schirel
en ce moment il y a plein de virus j'en parle sur un post dans la rubrique soins ma chatte coquine a eu la meme chose forme de corysa les antibiotiques ne font rien contre les virus je l'ai retrouvée morte dans une marre de liquide et 4 de ses petis sur 5 sont morts dans les jours qui ont suivis je suis efondres j'espere que harper a été traite a temps , et qu'il va s'en sortir !
tenez nous au courant , les veterinaire sont discrets sur le sujet les tous petits ne pouvant etre vaccinés , mes autres chats n'ont riens pour le moment je surveille attentivement , en attendant bon courage mais si harper joue c'est bon signe la miene etait plutot prostrée !



Bonjour Patrice,

Elle avait quoi comme symptomes votres mimine???
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Sév de La PalmeraieCoon's
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Sév de La PalmeraieCoon's


Féminin Messages : 450
Réputation : 31
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : Aquitaine
Humeur : Tres bonne en général

Vomissements et diarrhé ... Empty
MessageSujet: Re: Vomissements et diarrhé ...   Vomissements et diarrhé ... Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 13:16

Je suis vraiment désolé pour ton petit Harper
Je ne pense pas du tout qu'il s'agisse de coryza car ce n'est en fait qu'un gros rhume
En cherchant sur le net voici ce que j'ai trouver
Mon chat a la diarrhée
La diarrhée aussi a des significations variées selon la couleur, les modes d’évacuation, la consistance plus ou moins liquide, le moment où elle se manifeste.
• Colites
• Diabète sucré
• Entérites de natures diverses
• Filariose cardio-pulmonaire
• FIV
• Glomérulonéphrite
• Hyperthyroïdie
• Insuffisance cardiaque
• Insuffisance rénale chronique
• Panleucopénie
• Parasites intestinaux
• Pathologies hépatiques
• Troubles alimentaires
• Tumeurs intestinales

Es ce que tu a les résultats des tests des parents d'harper? afin d’éliminer le FIV, FELV et l’insuffisance cardiaque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapalmeraieducouloume.com/
Sév de La PalmeraieCoon's
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Sév de La PalmeraieCoon's


Féminin Messages : 450
Réputation : 31
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : Aquitaine
Humeur : Tres bonne en général

Vomissements et diarrhé ... Empty
MessageSujet: Re: Vomissements et diarrhé ...   Vomissements et diarrhé ... Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 13:21

Voici aussi ce que j'ai trouver:
Les diarrhées chez le chat
La diarrhée est une chose fréquente chez les chatons, il existe plusieurs causes, plus ou moins graves. Quelque soit la cause, il est prudent de s’inquiéter surtout chez les jeunes qui se déshydratent très vite et dont l’état général peut très vite s’altérer.
Les causes les plus fréquentes de diarrhée chez le chaton sont :
Les parasites digestifs. Il s’agit d’ascaris chez les jeunes. Ces vers intestinaux viennent de la mère et sont transmis lors de la gestation et de la lactation. Les chatons sont systématiquement contaminés à la naissance. Ces vers sont responsables d’une irritation digestive et donc de diarrhée voire de vomissements (les chatons vomissent parfois des vers quand ils sont trop parasités). C’est pourquoi il est important de vermifuger régulièrement les chatons tous les mois jusqu’à l’âge de 6 mois, puis 2 à 3 fois par an à l’âge adulte, (d’autres vers sont alors concernés et les produits utilisés pour s’en débarrasser sont différents)
Les gastro-entérites infectieuses (dues à des bactéries ou des virus bénins) Elle représente une des causes les plus fréquentes de diarrhée chez le chaton. Les symptômes sont une diarrhée, avec des vomissements et parfois un abattement du chaton. Il est important d’aller rapidement consulter un vétérinaire qui mettra en place un traitement anti-diarrhéique et antibiotique
Les diarrhée d’origine alimentaires sont également fréquentes. La flore digestive des chatons est en train de se former et reste très sensible aux variations alimentaires (mélange de boites, d’aliments maison, de croquettes…..) Or à l’acquisition d’un chaton, on lui modifie souvent son régime alimentaire sans en prendre garde : ceci peut déclencher des diarrhées et des troubles digestifs. Il faut savoir respecter une période de transition entre l’ancien aliment du chaton et son nouvel aliment. La transition s’effectue sur une huitaine de jours en diminuant la quantité de l’aliment ancien et en augmentant celle du nouvel aliment. Par ailleurs les croquettes de qualité Prémium sont à recommander car elles sont plus économiques, plus sûres au niveau hygiénique et d’une qualité nutritionnelle supérieure à celle des pâtées. Ces dernières ayant plus l’inconvénient de favoriser le développement du tartre sur les dents.
Le typhus est une maladie virale contagieuse du chat qui s’accompagne de symptômes généraux importants (abattement intense, déshydratation, diarrhée….). Cette maladie est très grave, et mortelle dans la plupart des cas, notamment chez les chatons. D’autres causes de diarrhée sont possibles comme par exemple des diarrhées dues à l’ingestion d’objets ou de nourriture inhabituelle
Pour les chats adultes, il faut les vermifuger 2 à 3 fois par an voir 4 fois si le chat sort ou chasse beaucoup. Il faut utiliser un vermifuge le plus complet possible chez le chat adulte car certains vers peuvent résister à des produits qui ne sont assez polyvalents. Le mieux est de demander à votre vétérinaire qui vous fournira un produit très efficace et très adapté.
Une ingestion d’objet non alimentaire est également susceptible de provoquer une diarrhée ou une gastrite importante, voire une occlusion intestinale si un objet se bloque dans les intestins. Dans ce cas le chat vomit souvent et est très abattu.
Il existe des aliments adaptés aux chats sensibles au niveau digestif comme le Royal Canin Sensible 33, le Hills Féline Sensitive Stomach ou le Proplan Délicat seront bien adaptés si votre chat à des difficultés à digérer et fait souvent des selles peu moulées.
La première chose, lors de diarrhée, il faut vermifuger le chat et le mettre à la diète (rien à manger) pendant 24 heures. Puis il faut reprendre l’alimentation progressivement avec un aliment de bonne qualité.
Si les symptômes persistent il faut consulter rapidement un vétérinaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapalmeraieducouloume.com/
Sév de La PalmeraieCoon's
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Sév de La PalmeraieCoon's


Féminin Messages : 450
Réputation : 31
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : Aquitaine
Humeur : Tres bonne en général

Vomissements et diarrhé ... Empty
MessageSujet: Re: Vomissements et diarrhé ...   Vomissements et diarrhé ... Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 13:26

Apres lecture de tout ceci, a priori il serait fort possible que ton petit harper est tout simplement des vers et je te le souhaite très sincèrement
Donc quand a t'il été vermifugé la dernière fois?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapalmeraieducouloume.com/
patrice4010
Membre Coon
Membre Coon



Masculin Messages : 17
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 77
Localisation : LANDES
Humeur : croquettes / patée

Vomissements et diarrhé ... Empty
MessageSujet: Re: Vomissements et diarrhé ...   Vomissements et diarrhé ... Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 15:07

bonjour shirel
ma coquine avait simplement un etat de prostration et s'est urine dessus nous n'avons pas pu voir son etat precedent car elle etait dehors comme ça lui arrivait souvent mais le veterinaire nous a dit que le corysa du chat n'a pas que la forme respiratoire car c'est une association de plusieurs virus de retrovirus et de bacteries la maladie peut prendre des formes differentes et il faut intervenir de suite nous ne l'avons fait que trop tard quand nous l'avons decouverte , il m'a aussi confirmé qu'il y avait une recrudescence de la maladie en ce moment j'espere de tout coeur que harper va mieux ! moi j'ai du mal a me remettre de la disparition de coquine je n'envisage meme pas de la remplacer mais de me concentrer sur celle qui me reste en la choyant !
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Vomissements et diarrhé ... Empty
MessageSujet: Re: Vomissements et diarrhé ...   Vomissements et diarrhé ... Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 18:40

La Palmeraie Coon's a écrit:
Apres lecture de tout ceci, a priori il serait fort possible que ton petit harper est tout simplement des vers et je te le souhaite très sincèrement
Donc quand a t'il été vermifugé la dernière fois?

Merci pour les infos...

Il a était vermifugé il y 15 jours,je pense pas que sa soye les vers...
Hier soir et ce matin il a encore vomis,ses selles sont moins liquides...

Pae contre dès le début i,il n'a eu aucun signe de fatigue et il n'est ni n abbattu,il joue comme si de rien n'était...

Par contre le jour soir ou sa lui ai arrivé,l'après midi,mon voisin à passé du désherbant...
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Vomissements et diarrhé ... Empty
MessageSujet: Re: Vomissements et diarrhé ...   Vomissements et diarrhé ... Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 18:45

patrice4010 a écrit:
bonjour shirel
ma coquine avait simplement un etat de prostration et s'est urine dessus nous n'avons pas pu voir son etat precedent car elle etait dehors comme ça lui arrivait souvent mais le veterinaire nous a dit que le corysa du chat n'a pas que la forme respiratoire car c'est une association de plusieurs virus de retrovirus et de bacteries la maladie peut prendre des formes differentes et il faut intervenir de suite nous ne l'avons fait que trop tard quand nous l'avons decouverte , il m'a aussi confirmé qu'il y avait une recrudescence de la maladie en ce moment j'espere de tout coeur que harper va mieux ! moi j'ai du mal a me remettre de la disparition de coquine je n'envisage meme pas de la remplacer mais de me concentrer sur celle qui me reste en la choyant !

Je ne savais pas qu'il y avait plusieurs forme de corysa,j'ai vu plusieurs chats ayant eu le corysa,ils étaient abbatu,perte d'appétit,les yeux pleuraient,le nez coulent,on générale les chats se cachent...

C'est terrible ce qui vous ai arrivée ,je comprend que vous avez du mal à vous en remettre...
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Sév de La PalmeraieCoon's
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Sév de La PalmeraieCoon's


Féminin Messages : 450
Réputation : 31
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : Aquitaine
Humeur : Tres bonne en général

Vomissements et diarrhé ... Empty
MessageSujet: Re: Vomissements et diarrhé ...   Vomissements et diarrhé ... Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 23:14

shirel a écrit:
La Palmeraie Coon's a écrit:
Apres lecture de tout ceci, a priori il serait fort possible que ton petit harper est tout simplement des vers et je te le souhaite très sincèrement
Donc quand a t'il été vermifugé la dernière fois?

Merci pour les infos...

Il a était vermifugé il y 15 jours,je pense pas que sa soye les vers...
Hier soir et ce matin il a encore vomis,ses selles sont moins liquides...

Pae contre dès le début i,il n'a eu aucun signe de fatigue et il n'est ni n abbattu,il joue comme si de rien n'était...

Par contre le jour soir ou sa lui ai arrivé,l'après midi,mon voisin à passé du désherbant...
Bon alors c'est peu être juste tout simplement une petite gastro :geek: s'il va mieux c'est le principal et souhaitons lui un bon rétablissement :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapalmeraieducouloume.com/
patrice4010
Membre Coon
Membre Coon



Masculin Messages : 17
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 77
Localisation : LANDES
Humeur : croquettes / patée

Vomissements et diarrhé ... Empty
MessageSujet: Re: Vomissements et diarrhé ...   Vomissements et diarrhé ... Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 9:49

bonjour
je suis soulagé qu'il aille mieux je trouve trop injuste que des petits soient frappées avant d'avoir vecu que ce soit pour des humains comme pour des animaux mais si il joue c'est le meilleur signe , de plus il a une bonne bouille de coons ça va etre un beau specimen !
a plus
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Vomissements et diarrhé ... Empty
MessageSujet: Re: Vomissements et diarrhé ...   Vomissements et diarrhé ... Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 11:17

Merci ,

Harper va mieux il na pas revomis depuis hier matin,et ses selles sot moins liquide,il joue et mange bien....
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Vomissements et diarrhé ... Empty
MessageSujet: Re: Vomissements et diarrhé ...   Vomissements et diarrhé ... Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 23:26

Quelques nouvelles de mon harper,il va très bien tout est rentré dans l'ordre...
Domange que l'on ne sache pas ce qui lui a provoqué sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Sév de La PalmeraieCoon's
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Sév de La PalmeraieCoon's


Féminin Messages : 450
Réputation : 31
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : Aquitaine
Humeur : Tres bonne en général

Vomissements et diarrhé ... Empty
MessageSujet: Re: Vomissements et diarrhé ...   Vomissements et diarrhé ... Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 8:50

Bon ben tant mieux, c'est une excellente nouvelle
un enorme calin a ton petit Harper :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapalmeraieducouloume.com/
mamie-nature
Membre Coon actif
Membre Coon actif
mamie-nature


Féminin Messages : 379
Réputation : 39
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 74
Localisation : Gironde

Vomissements et diarrhé ... Empty
MessageSujet: Re: Vomissements et diarrhé ...   Vomissements et diarrhé ... Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 10:20

tant mieux pour ton harper bisous
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Vomissements et diarrhé ... Empty
MessageSujet: Re: Vomissements et diarrhé ...   Vomissements et diarrhé ... Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 11:43

Un gros merci à tout le monde Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
mamie-nature
Membre Coon actif
Membre Coon actif
mamie-nature


Féminin Messages : 379
Réputation : 39
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 74
Localisation : Gironde

Vomissements et diarrhé ... Empty
MessageSujet: Re: Vomissements et diarrhé ...   Vomissements et diarrhé ... Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 10:01

Bonjour Patrice pendant que vous pleuré votre coquine certains n' on pas d'ettas d' ame pour les abandonner.je viens d' en receuillir un qui s 'avais a peine manger il m' a fallu 1mois et demis pour l 'apprivoiser il etait peureux le pauvre .mais maintenant ca va mieux il reprend confiance en l ' etre humain.malheureusement je ne pourrai pas le gardé car j' en ai déja deux abandonner eux aussi c 'est regulier dans notre coin.pourtant j 'ai mal au coeur de devoir le donner .j' espere que ce qui l '.auront le rendront heureux.et ben voila je pleure en ecrivant ça.
cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
patrice4010
Membre Coon
Membre Coon



Masculin Messages : 17
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 77
Localisation : LANDES
Humeur : croquettes / patée

Vomissements et diarrhé ... Empty
MessageSujet: Re: Vomissements et diarrhé ...   Vomissements et diarrhé ... Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 14:51

bonjour a tous
je suis bien content pour harper et sa maitresse et moi aussi je sais qu'il y a des salopards partout j'en ai recueilli aussi des chats comme mamie nature je ne supporte pas de voir ces betes malheureuse actuellement j'en ai 11 plus quelques petits
mais je suis tres vigilant par rapports aux adoptants ce qui me revolte c'est que les chasseurs en campagne et ceux qui mettent des pieges et des appats empoisonnés et tirent sur les chats alors que c'est interdit par le code rural depuis 2000
mais comment empecher des chats de sortir memes castrés , je n'ai pas la solution ils chassent les insectes les souris , les lezards les oiseaux si ils peuvent mais c'est leur nature en tout cas ils ne s'attaquent pas au gibier c'est une legende !
moi qui habite sur une piste forestiere je vois que des gens n'ont aucun scrupule a abandonner meme des chatons de 2 mois je ne sais pas comment ils peuvent dormir tranquile apres ça , on ne dois pas trahir la confiance d'un animal qui vous donne son amour sans reserve !
Revenir en haut Aller en bas
mamie-nature
Membre Coon actif
Membre Coon actif
mamie-nature


Féminin Messages : 379
Réputation : 39
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 74
Localisation : Gironde

Vomissements et diarrhé ... Empty
MessageSujet: Re: Vomissements et diarrhé ...   Vomissements et diarrhé ... Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 17:29

Vomissements et diarrhé ... 00112

bonjour une photos de mon petit chat abandonner et que j ai receuilli il est trop craquant cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Vomissements et diarrhé ... Empty
MessageSujet: Re: Vomissements et diarrhé ...   Vomissements et diarrhé ... Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 22:28

C'est un mignon petit chaton,tu as consacré beaucoup de ton temps a ce petit minou,j'espere que tu lui trouvera une bonne famille qui aimera et qui sera être autant patiente comme toi tu l'es avec lui...

Il y a beaucoup qui abondonne leurs animaux,meme les refuges sont débordés,de plus en plus d'abondant et même de plus en plus de chats de races!!!Ca devient de plus en plus inquiétant,il devrai avoir des lois plus stricts et plus fermes sur la détention des animaux...
Malheureusement,on ne peut pas tous les recueillir,c'est une dure réalitée...
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
mamie-nature
Membre Coon actif
Membre Coon actif
mamie-nature


Féminin Messages : 379
Réputation : 39
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 74
Localisation : Gironde

Vomissements et diarrhé ... Empty
MessageSujet: Re: Vomissements et diarrhé ...   Vomissements et diarrhé ... Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 0:45

merci tu as raison c est la dure realitee. Tes paroles me vont droit au coeur.bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vomissements et diarrhé ... Empty
MessageSujet: Re: Vomissements et diarrhé ...   Vomissements et diarrhé ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vomissements et diarrhé ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vomissements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Cooncooning :: La petite clinique du forum-
Sauter vers: