Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Petite inquiétude !
Les joujoux de vos bébêtes Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 16:54 par shirel

» Adoption d’un chaton sourd
Les joujoux de vos bébêtes Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
Les joujoux de vos bébêtes Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
Les joujoux de vos bébêtes Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
Les joujoux de vos bébêtes Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
Les joujoux de vos bébêtes Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
Les joujoux de vos bébêtes Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
Les joujoux de vos bébêtes Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

» EXTRAIT DE PÉPINS DE PAMPLEMOUSSE
Les joujoux de vos bébêtes Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:18 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
Les joujoux de vos bébêtes I_vote_lcap67%Les joujoux de vos bébêtes I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Les joujoux de vos bébêtes I_vote_lcap33%Les joujoux de vos bébêtes I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
shirel
Les joujoux de vos bébêtes I_vote_lcapLes joujoux de vos bébêtes I_voting_barLes joujoux de vos bébêtes I_vote_rcap 
Crisetbets
Les joujoux de vos bébêtes I_vote_lcapLes joujoux de vos bébêtes I_voting_barLes joujoux de vos bébêtes I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les joujoux de vos bébêtes

Aller en bas 
+8
EOCOON
XenaCharli
hindi
Flore
minigwladys
hoptimus
shirel
Hector tj
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hector tj
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Hector tj


Masculin Messages : 384
Réputation : 12
Date d'inscription : 22/12/2012
Localisation : Bourgogne

Les joujoux de vos bébêtes Empty
MessageSujet: Les joujoux de vos bébêtes   Les joujoux de vos bébêtes Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 17:24

Pas vu de topic là-dessus alors je lance!

Avec quoi jouent vos bébés? acheté ou "fait maison"...

Pour Hector on a acheté un culbuto, une boule avec des plumes qui couine quand on le bouscule, on l'entend de temps à autre, il lui donne un coup de patte en passant à côté mais sans plus...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et deux balles à rebonds, une pour la cuisine et une autre pour le salon, le genre de balle très dense qui rebondit à l'infini, il aime bien car sur le carrelage de la cuisine ça bouge sans arrêt de joint en joint et sur le parquet du salon un petit coup de patte l'envoie rouler assez loin et comme ce n'est pas trop plat elle revient au même endroit, devant la porte du dressing, bien souvent il l'envoie dedans et la cache derrière la porte, le soir il va la chercher et la pousse dans le mur qui lui renvoie, quelquefois je joue avec lui et il coure comme un dératé après cette balle qui rebondit partout genre boule de flipper.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les premiers jours qu'il était à la maison il a récupéré je ne sais où un petit morceau d'emballage (on est en plein ré-emménagement), j'ai eu l'idée d'enrouler un élastique au milieu pour l'alourdir et en faire un semblant de papillon, ça il adore, je le lance et il cavale le chercher pour me le ramener dans sa gueule afin que je le relance, ça durait des heures! il s'est un peu calmé, ça ne dépasse plus les 15mn!!!
Quand il est fatigué il va le ranger, j'en ai fait plusieurs, pendant un temps il les mettait dans un petit carton qui traînait, quand il a compris que je les récupérais il est allé les poser ailleurs, mais je les trouvais quand même, alors il s'est mis à les cacher, sous le frigo ou dans des cartons pleins de trucs mais pas fermés, de temps en temps il essaie de les reprendre, plus c'est difficile plus il aime!
J'en ai toujours un ou deux dans ma poche de jogging, il le sait bien, quand il me voit y mettre la main l devient fou, il peut être n'importe où, le fait de simplement en toucher un et il est là, à l'affût, prêt à bondir, gare aux doigts s'il décide de vous le prendre à la volée car là il y met les griffes!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et il y a aussi la ficelle accrochée à une baguette, un mètre de drisse en nylon, effiloché au bout avec un nœud pour faire du poids, là c'est la folie, il saute jusqu'à 1,50m en hauteur pour attraper le bout...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il a aussi un bouchon de champagne, ça a beau ne pas rouler comme il faut il sait parfaitement me l'amener contre mon pied quand je suis en train de cuisiner, si je bouge pas il me donne un coup de patte pour que je le regarde!

Hector ne pense qu'à jouer, dormir un peu, manger mais surtout jouer!... épuisant!
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Les joujoux de vos bébêtes Empty
MessageSujet: Re: Les joujoux de vos bébêtes   Les joujoux de vos bébêtes Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 21:22

Quand les miens ont des nouveaux jouets,ils jouent avec puis au bout de quelques temps ils s'en lace,comme les enfants!!!!!

Harper adore les épeingles à linge,il me les piques,j'en retrouve pourtout sous les meubles,il aime bien aussi jouer avec ses batonnets de friandisse,qu'il aime faire clisser sous les meubles ou sous les portes,comme si il les cachés....Safira petite adorée un cube ou il y avait des souris suspenduent,elles les a toutes arraché!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
hoptimus
Membre Coon
Membre Coon
hoptimus


Féminin Messages : 61
Réputation : 7
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 43

Les joujoux de vos bébêtes Empty
MessageSujet: Re: Les joujoux de vos bébêtes   Les joujoux de vos bébêtes Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 10:48

C très bien tous ça cela me donne des idées merci
Revenir en haut Aller en bas
minigwladys
Membre Coon
Membre Coon
minigwladys


Féminin Messages : 19
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 35

Les joujoux de vos bébêtes Empty
MessageSujet: Re: Les joujoux de vos bébêtes   Les joujoux de vos bébêtes Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 13:43

Moi ce qui les rend complètement fous c'est le laser !!! Ils ne s'en lassent jamais, je pourrais les faire jouer jusqu'à épuisement ! Ils reconnaissent même le bruit du bouton, même si ils sont en train de dormir juste le bruit du bouton les réveillent directe et la chasse du point rouge commence !
Sinon ils adorent aussi les boules de papier (comme quoi des fois on leur achète plein de jouets alors su'une boule papier leur suffit hihi) surtout ma femelle qui les piquent dans les pattes de mon mâle qui lui laisse faire ce qu'elle veut !
Revenir en haut Aller en bas
Hector tj
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Hector tj


Masculin Messages : 384
Réputation : 12
Date d'inscription : 22/12/2012
Localisation : Bourgogne

Les joujoux de vos bébêtes Empty
MessageSujet: Re: Les joujoux de vos bébêtes   Les joujoux de vos bébêtes Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 14:13

minigwladys a écrit:
Moi ce qui les rend complètement fous c'est le laser !!!

Attention aux yeux.


minigwladys a écrit:
Sinon ils adorent aussi les boules de papier (comme quoi des fois on leur achète plein de jouets alors su'une boule papier leur suffit hihi)
Ah oui, j'avais oublié! une boule de papier, même punition que les papillons sauf qu'au bout d'un moment ça devient de la pâte à force de les tenir dans sa gueule ou alors il les déniappe complètement et il en met partout, du coup on évite de balancer n'importe où, il allait même les chercher dans la poubelle à papier du bureau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joujoux de vos bébêtes Empty
MessageSujet: Re: Les joujoux de vos bébêtes   Les joujoux de vos bébêtes Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 18:33

Bon alors les miens ont beaucoup de jouets : ils sont 4 aussi alors soyez indulgents, je suis gaga de mes loulous lol

L'un des plus vieux (je crois que ça se voit vu son état) : la cage à oiseaux... où il n'y a plus que deux oiseaux :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le classique, le circuit :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un deuxième, plus ancien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors là il y a : en haut à gauche des sachets de valériane (ils adorent mais ça les rend fous, tellement fous qu'ils en deviennent presque agressifs, donc ils n'y ont droit que de temps en temps), plein de souris en tout genre, des oiseaux plus ou moins rescapés de la cage présentée précédemment, des balles diverses et variées, une balle à croquettes (la rouge en plastique), des peluches... Et ce n'est qu'un échantillon, je suis sûre qu'il y en a d'autres éparpillés dans l'appart !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les fameux plumeaux qu'il faut planquer :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

And the last but not the least : LE plumeau... enfin ce qu'il en reste ! A la base il avait lui aussi une "canne" pour le tenir, mais des petites dents ont réussi à couper le fil et après l'avoir réparé deux fois j'ai laissé tomber. Néanmoins ils l'adorent toujours autant et se le vole entre eux ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En dehors de ça Ghana joue avec des boulettes de papier (souvent volées dans la poubelle du bureau, Hector se sentira moins seul), des boulettes de papier alu, et un peu tout ce qu'elle trouve en fait, donc on fait attention de ne rien laisser traîner car tout est prétexte au jeu avec elle !

Arwen adore le laser aussi mais ça la rend dingue : elle claque des dents de frustration et elle a très vite compris que le point lumineux venait du boitier qu'on tient dans les mains, du coup elle le fixe et comme c'est mauvais pour ses yeux on a arrêté d'y jouer.

Blue est une princesse donc elle ne joue pas beaucoup (elle ne veut pas s'abîmer pas les pattes lol) mais elle aime beaucoup le petit mouton rose, les balles en mousse et les plumeaux.

Câlin ne joue quasiment plus, à part quand on sort les plumeaux, et encore le pauvre ne fait plus le poids face à trois filles en furie !
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Les joujoux de vos bébêtes Empty
MessageSujet: Re: Les joujoux de vos bébêtes   Les joujoux de vos bébêtes Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 21:30

Moi aussi ils adorent les boulettes de papier....
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Hector tj
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Hector tj


Masculin Messages : 384
Réputation : 12
Date d'inscription : 22/12/2012
Localisation : Bourgogne

Les joujoux de vos bébêtes Empty
MessageSujet: Re: Les joujoux de vos bébêtes   Les joujoux de vos bébêtes Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 8:48

Attention aussi à l'aluminium, très mauvais s'ils en avalent un bout, à éviter également les liens de sac poubelle, ça découpe bien la peau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joujoux de vos bébêtes Empty
MessageSujet: Re: Les joujoux de vos bébêtes   Les joujoux de vos bébêtes Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 9:03

Tous les jouets sont mauvais s'ils en avalent un bout. Blue a fait une semi occlusion intestinale en ingérant le bourrage d'une souris. Elle a fini par l'évacuer de manière naturelle au bout de plusieurs jours mais elle a passé une nuit chez le véto avec radios régulières pour suivre l'évolution.

Je surveille toujours l'état des jouets et les boulettes d'alu/de papier ne sont autorisées que sous surveillance (sauf vol dans la poubelle du bureau mais on essaye de la vider régulièrement). Idem pour les plumeaux (même le vert et blanc qu'ils adorent) je ne leur laisse pas en permanence car les poils/plumes se détachent facilement et ils les avalent.

Après on ne peut pas non plus tout le temps les empêcher de manger n'importe quoi... Ghana a volé une boîte de boules Quiès dans ma table de chevet, elle l'a ouverte (ne me demandez pas comment), a joué avec les boules puis les a mangées... Quand on a vu ça en rentrant un soir, je vous dis pas la panique pale. Au final elle n'a eu aucun problème a tout digérer (on a retrouvé des morceaux dans la litière...).

Tout ça pour dire que oui il faut surveiller mais pas devenir parano non plus, les chats sont têtus, s'ils ont décidé de faire une conneries, ils trouveront forcément quelque chose même si la maison est parfaitement rangée lol
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Les joujoux de vos bébêtes Empty
MessageSujet: Re: Les joujoux de vos bébêtes   Les joujoux de vos bébêtes Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 16:31

Voici les joujoux de Safira et harper :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt=""/>

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Les joujoux de vos bébêtes Empty
MessageSujet: Re: Les joujoux de vos bébêtes   Les joujoux de vos bébêtes Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 16:33

Mouai,j'avais pas vu mais les photos sont de très très mauvaise qualitée!!!!!!

Hector tj va falloir mettre tes lunettes et bien nettoyer l'écran de ton pc!!!! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Hector tj
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Hector tj


Masculin Messages : 384
Réputation : 12
Date d'inscription : 22/12/2012
Localisation : Bourgogne

Les joujoux de vos bébêtes Empty
MessageSujet: Re: Les joujoux de vos bébêtes   Les joujoux de vos bébêtes Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 17:41

shirel a écrit:
Mouai,j'avais pas vu mais les photos sont de très très mauvaise qualitée!!!!!!

Ah au fait!... "qualité"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



shirel a écrit:
Hector tj va falloir mettre tes lunettes et bien nettoyer l'écran de ton pc!!!! Mdr
J'ai mes lunettes et mes écrans sont propres, avec quoi tu prends tes photos? scratch

Ou alors tu veux imiter David Hamilton?...


Je te ferais remarquer qu'ils faisait principalement des nus!
Revenir en haut Aller en bas
Hector tj
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Hector tj


Masculin Messages : 384
Réputation : 12
Date d'inscription : 22/12/2012
Localisation : Bourgogne

Les joujoux de vos bébêtes Empty
MessageSujet: Re: Les joujoux de vos bébêtes   Les joujoux de vos bébêtes Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 17:45

Galwen a écrit:
Ghana a volé une boîte de boules Quiès dans ma table de chevet, elle l'a ouverte (ne me demandez pas comment), a joué avec les boules puis les a mangées... Quand on a vu ça en rentrant un soir, je vous dis pas la panique pale. Au final elle n'a eu aucun problème ...
Mis à part qu'elle n'écoutait plus! sourire



Ca va-ça va, je sors...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Les joujoux de vos bébêtes Empty
MessageSujet: Re: Les joujoux de vos bébêtes   Les joujoux de vos bébêtes Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 19:30

Avec le portable de mon fils....avant il marché bien faisait des photos corrects....

J'ai un appareil numérique mais les photos sont trop longues a charger.....
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Hector tj
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Hector tj


Masculin Messages : 384
Réputation : 12
Date d'inscription : 22/12/2012
Localisation : Bourgogne

Les joujoux de vos bébêtes Empty
MessageSujet: Re: Les joujoux de vos bébêtes   Les joujoux de vos bébêtes Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 10:25

shirel a écrit:
Avec le portable de mon fils....avant il marché bien faisait des photos corrects....
Je comprends mieux!... tu peux le jeter!

shirel a écrit:
J'ai un appareil numérique mais les photos sont trop longues a charger.....
Sur le fofo ou sur ton PC?

Pour le forum , avec Seven tu les retailles à 800pixels avec Paint, ça se chargera plus vite, sinon donnes-moi les références de ton appareil, il y a sûrement un réglage de qualité sur ton APN, tu descends à la valeur la plus basse et vois ce que ça donne, comme ça tu n'auras peut-être même pas à les retailler.

Il y a plein d'autres possibilités!...



Et nous on pourra enfin te voir nette!
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Les joujoux de vos bébêtes Empty
MessageSujet: Re: Les joujoux de vos bébêtes   Les joujoux de vos bébêtes Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 20:00

Hahhahah,non long a charger sur le forum,oui retailler avec paint je n'ai pas pensé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Les joujoux de vos bébêtes Empty
MessageSujet: Re: Les joujoux de vos bébêtes   Les joujoux de vos bébêtes Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 20:00

Hahhahah,non long a charger sur le forum,oui retailler avec paint je n'ai pas pensé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Hector tj
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Hector tj


Masculin Messages : 384
Réputation : 12
Date d'inscription : 22/12/2012
Localisation : Bourgogne

Les joujoux de vos bébêtes Empty
MessageSujet: Re: Les joujoux de vos bébêtes   Les joujoux de vos bébêtes Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 9:48

Deux fois trop long à charger d'accord mais retailler une seule fois ça suffit!...






mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joujoux de vos bébêtes Empty
MessageSujet: Re: Les joujoux de vos bébêtes   Les joujoux de vos bébêtes Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 9:58

Hector tj a écrit:
Galwen a écrit:
Ghana a volé une boîte de boules Quiès dans ma table de chevet, elle l'a ouverte (ne me demandez pas comment), a joué avec les boules puis les a mangées... Quand on a vu ça en rentrant un soir, je vous dis pas la panique pale. Au final elle n'a eu aucun problème ...
Mis à part qu'elle n'écoutait plus! sourire



Ca va-ça va, je sors...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je suis écroulée de rire, j'adore ce genre d'humour un peu vaseux lol

Ceci dit Ghana n'a jamais rien écouté, elle n'en fait qu'à sa tête et l'épisode des boules Quiès n'y a rien changé tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joujoux de vos bébêtes Empty
MessageSujet: Re: Les joujoux de vos bébêtes   Les joujoux de vos bébêtes Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 19:37

Alors, je viens rajouter mon petit message de la part d'Hazel.

Lui adore jouer dans son tunnel, il fait des méga courses poursuites (avec lui même) dans l'appart et finit en s'écrasant dans le tunnel!! je recommande fortement le tunnel d'ailleurs!!

Il y a aussi le plumeau acheté sur internet, les plumes ayant résisté une semaine, il ne reste plus que quelques mini plumettes au bout et en ce moment il s'éclate à le prendre dans sa gueule et à le trimballer partout dans l'appart!! (vous avez déjà vu un animal avec un bâton dans la gueule passer sous une chaise MOINS large que le bâton?....bah en ce moment c'est ça, c'est drôle!!!!)

Voilà pour l'instant c'est ce qu'il préfère, il me tarde qu'il découvre d'autres choses!!!
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Les joujoux de vos bébêtes Empty
MessageSujet: Re: Les joujoux de vos bébêtes   Les joujoux de vos bébêtes Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 20:32

Quand j'achète un nouveau jouet, ils sont tout content car c'est nouveau, puis après ils les laissent de coté, sa ne les intéressent plus.....(un peu comme les enfants)
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Hector tj
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Hector tj


Masculin Messages : 384
Réputation : 12
Date d'inscription : 22/12/2012
Localisation : Bourgogne

Les joujoux de vos bébêtes Empty
MessageSujet: Re: Les joujoux de vos bébêtes   Les joujoux de vos bébêtes Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 13:15

shirel a écrit:
Quand j'achète un nouveau jouet, ils sont tout content car c'est nouveau, puis après ils les laissent de coté, sa ne les intéressent plus.....(un peu comme les enfants)
Je peux te dire que ce n'est pas le cas pour Hector avec ses papillons, il joue avec tous les jours, le matin j'en ai toujours au moins un à mes pieds quand je me lève, il en cache partout et les ressort à tour de rôle, il demande qu'on les lance pour aller les chercher et il ramène dans sa gueule, bien souvent il les pose par-terre devant nous et quelques fois il ne veut pas le donner et va le cacher dans un endroit le plus inaccessible possible, bien souvent sous un meuble. J'en garde toujours un ou deux dans ma poche, bien utile pour le faire partir de quelque part ou le faire sortir de sa cachette, il ne résiste pas au bruit de froissement, où qu'il soit!
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Les joujoux de vos bébêtes Empty
MessageSujet: Re: Les joujoux de vos bébêtes   Les joujoux de vos bébêtes Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 13:19

Quand les miens étaient petits, ils faisaient pareil avec des souris, mais maintenant c'est fini!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Invité
Invité




Les joujoux de vos bébêtes Empty
MessageSujet: Re: Les joujoux de vos bébêtes   Les joujoux de vos bébêtes Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 16:13

Nouveau jeu pour Hazel, mais pas que....

Achat du jour: un pointeur laser qui rend fou Hazel, dans le couloir un peu sombre c'est très drôle!!! Du coup, lui galope et dérape dans tout l'appart et moi je me marre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joujoux de vos bébêtes Empty
MessageSujet: Re: Les joujoux de vos bébêtes   Les joujoux de vos bébêtes Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 16:33

J'en ai eu un en cadeau avec un sac de croquettes. Ça n'intéresse pas trop Ghana mais ça a rendu Arwen complètement maboul Les joujoux de vos bébêtes 1957572418

Elle claquait des dents et même une fois le laser rangé elle continuait à le chercher partout tongue

Attention aux yeux par contre, il faut éviter à tout prix que le chat regarde la source du laser, c'est très mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joujoux de vos bébêtes Empty
MessageSujet: Re: Les joujoux de vos bébêtes   Les joujoux de vos bébêtes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joujoux de vos bébêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Cooncooning :: Les accessoires-
Sauter vers: